RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Débat politiquement correct ?

Aller en bas 
4 participants

Un débateur fera-t-il allusion à la cocaine lors du débat ?
oui
Débat politiquement correct ? Vote_lcap17%Débat politiquement correct ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
non
Débat politiquement correct ? Vote_lcap83%Débat politiquement correct ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Débat politiquement correct ? Empty
MessageSujet: Débat politiquement correct ?   Débat politiquement correct ? EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:54

Croyez-vous que Charest et Dumont vont faire allusion à la cocaine pendant le débat ?

Comment ca se fait en passant qu'aucun candidat ne fait de la lutte à la drogue un engagement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Débat politiquement correct ? Empty
MessageSujet: Re: Débat politiquement correct ?   Débat politiquement correct ? EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:00

Non,
J'ose croire qu'on s'en tiendra aux programmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Débat politiquement correct ? Empty
MessageSujet: Re: Débat politiquement correct ?   Débat politiquement correct ? EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:18

Les programmes y a que ca de vrai ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Débat politiquement correct ? Empty
MessageSujet: Re: Débat politiquement correct ?   Débat politiquement correct ? EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:00

André Arthur a déploré sur les ondes de CHOI à Dupont qu'il était étonné
que le mot "cocaine" ne soit pas sorti.

Moi je ne suis pas étonné mais est-ce que je dois comprendre que pour Charest et Dumont un gars qui s'est poudré le nez alors qu'il était ministre
peut devenir premier ministre sans lui poser de questions là-dessus.

La question aurait pu être,: Mr.Boisclair êtes-vous un homme libre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Débat politiquement correct ? Empty
MessageSujet: Re: Débat politiquement correct ?   Débat politiquement correct ? EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:36

stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Débat politiquement correct ? Empty
MessageSujet: Re: Débat politiquement correct ?   Débat politiquement correct ? EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:33

L'extrait avec André Arthur.

Que c'est idiot cette question à savoir s'il est libre ou non en sous-entendant des liens avec le crimes organisé. Comme si pour acheter de la coke, il fallait entretenir des liens serrés avec la mafia ! Tu n'as pas du allé dans beaucoup de party privé ou dans un centre-ville dans ta vie !

Tant qu'il y a pas du nouveau dans cette histoire de coke, je ne vois pas pourquoi on en reparlerait. Il en prit, il a avoué et affirme qu'il en consomme plus. Si on découvre qu'il en consomme encore, on en reparlera. Ça restera une tâche à son dossier mais un moment donné il faut arrêter de radoter aussi.

Mentir sur le sketch des justiciers masqués à TLMEP, l'affaire de l'hôpital Ste-Justine, son attitude dictatoriale, son échec à avoir renouvelé le parti etc.. est à mes yeux plus grave en tant qu'électeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Débat politiquement correct ? Empty
MessageSujet: Re: Débat politiquement correct ?   Débat politiquement correct ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:24

JohnPeace_ a écrit:
Que c'est idiot cette question à savoir s'il est libre ou non en sous-entendant des liens avec le crimes organisé.
Ce n'est pas ca que je sous-entends.
Je sous-entends que si André Boisclair a acheter de la drogue d'un inconnu il est à la merci de cette personne. Que pourait révéler de plus
cette personne qu'il lui en a vendu?
La quantité consommée. La durée de la consommation. Les montants.
Avec qui il était etc.

Si c'est un ami qui lui fournissait pourquoi ne pas le dire tout simplement ?
On cesserait de penser que c'est son chef de cabinet qui le faisait. Vous savez, celui qui a fraudé le ministère du trésor (vous et moi donc) de plus de $30,000 pcq il était petrurbé d'avoir découvert son homosexualité au contact de son ministre et qu'il avait besoin de beaucoup de coke pour se démeller.

Personnellement je crois que le chef de cabinet était l'amant de Boisclaire
et que c'est lui qui fournissait le stock.

Pourquoi il ne le dit pas ? PCQ il pourait être enquêté et éventuellement envoyé devant un tribunal pour complicité de fraude !

Pourquoi il ne dit pas que ce n'est pas lui alors ? PCQ il y a probablement d'autres personne qui savent que c'est le chef de cabinet qui fournissait la poudre lors des party et qu'ils se feraient un plaisir d'en témoigner.

Pourquoi c'est important de vider le sujet ?

PCQ en tant que minsitre Boisclaire était accompagné d'un garde du corps de la Sureté du Québec. Ce garde-du-corps a probablement méticuleusement noté les allés et venus de son protègé en ramassant ici et là des "preuves" (photo, écoute électronique, 20 piastres avec les empreintes de Boisclair et de la poudre dessus, avec qui, etc)

Je délire ? Qu'en savez-vous ?

André Boisclaire est-il un homme libre ou un homme sous influence ?

Moi je ne veux pas que le premier ministre puissent être victime de quelque chantage que ce soit.

En terminant je ne comprends même pas que ce gars là ne soient pas dans les écoles pour parler de sa consommation de drogue dans un but disuasif plutôt que candidat à la tête d'une province banalisant l'usage de cocaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Débat politiquement correct ? Empty
MessageSujet: Re: Débat politiquement correct ?   Débat politiquement correct ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 12:43

Oui, c'est du délire. J'ai rien contre que la police ou un journaliste pousse un peu plus l'enquête mais tant qu'il n'y a pas un début d'un commencement d'un quelconque fondement à cette théorie, je ne vois pas l'intéret de sortir ça lors d'un débat des chefs. C'est pas un show de radio polémique là.

Tant qu'à moi, les associations étudiantes ou les syndicats ont plus d'emprise sur Boisclair que celui qu'il lui a fourni de la poudre il y a quelques années.

Je dois avouer que le 20 piastres avec les empreintes de Boisclair et de la poudre dessus qu'aurait la SQ m'a fait rire. On sait jamais. La réalité peut être plus bizarre que le pire des délires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat politiquement correct ? Empty
MessageSujet: Re: Débat politiquement correct ?   Débat politiquement correct ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat politiquement correct ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec-
Sauter vers: