Les québécois qui ont dû sortir de la cabane à la demande du proprio pour que les musulmans présents puissent faire leurs prières.
Ces gens là s'en viennent ici pour (dans plusieurs cas) fuir leur pays, la violence et les conflits engendrésen grande partie par leur religion. Ils arrivent ici parc que (selon plusieurs d'entre eux) nous sommes une terre d'accueil merveilleuse et un pays de libertés. Ils fuient donc un pays où ils se disent lésés (mais dans lequel leur religion est acceptée n'est-ce pas). Rendus chez-nous, ils se permettent des doléances parfois inacceptables au nom de leur liberté de pratique religieuse alors qu'ils savent très bien que chez-nous, la question religieuse est réglée, que les libertés sur lesquelles nous nous sommes entendus (surtout en ce qui concerne la femme) ne correspondent même pas avec les leurs ni avec la majorité de leurs valeurs! Ils débarquent ici pour semer la pagaille. S'il ne s'agit que d'une minorité un peu plus extrémiste, quel est son but? Pourquoi ne pas rester dans leur pays et continuer de se chicaner?? Mon idée, ils viennent ici mener le trouble et répandre leur bonne nouvelle!
Qui est lésé, toute notre collectivité. À plus ou moins court terme, on aura les répercussions de ces accomodements là. Nos gouv ne grouillent pas fort parce qu'ils ont peur à la pagaille j'imagine? Oubedon y'é question de gros sous....y'a quelque chose en tout cas.
En ce qui concerne les élections, les dames voilées n'auront pas à montrer leur visage pour s'identifier.
Je pense que je vais me voiler et aller voter une couple de fois!! En avant les paintes aux scrutateurs!!!
Ridicule ces accomodations là pis les problèmes sont à venir avec ce monde là. Parce qu'on est bons et accomodants, parce qu'on ne se respecte même pas en tant que société ayant des valeurs et des moeurs propres (qu'on arrive même pu à définir%$/$"/?)!!