RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le rêve des féministes comme PeuImporte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le rêve des féministes comme PeuImporte Empty
MessageSujet: Le rêve des féministes comme PeuImporte   Le rêve des féministes comme PeuImporte EmptySam 24 Mar 2007 - 13:14

À part que les hommes pissent assis.

http://www.cyberpresse.ca/article/20070324/CPMONDE/703240901/1015/CPACTUEL
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Le rêve des féministes comme PeuImporte Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des féministes comme PeuImporte   Le rêve des féministes comme PeuImporte EmptySam 24 Mar 2007 - 14:27

Voyons Bob, ça n'a rien à voir avec le combat féministe.

Si je m'étais fait battre par mon père alcoolique toute mon enfance, je n'éprouverais pas de fierté à porter et à perpétuer le nom de famille d'un trou-de-cul. Si en plus de ça le père de ma blonde me prenait sous son aile et se mettait à jouer le rôle que mon père aurait normalement dû jouer, j'aurais probablement fait la même chose. Le gars est clair, c'est un hommage à son beau-père, pas une soumission à sa femme.

J'ai moi aussi mes réserves face au féminisme, mais là faut pas mêler les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Le rêve des féministes comme PeuImporte Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des féministes comme PeuImporte   Le rêve des féministes comme PeuImporte EmptySam 24 Mar 2007 - 14:47

C'est où Los Angles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve des féministes comme PeuImporte Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des féministes comme PeuImporte   Le rêve des féministes comme PeuImporte EmptySam 24 Mar 2007 - 16:46

Je pense que c’est aux Etats-Unis d’Amérique… j’ai cru voir une équipe de hockey qui venait de cette ville…
Revenir en haut Aller en bas
Le King




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 25/07/2006

Le rêve des féministes comme PeuImporte Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des féministes comme PeuImporte   Le rêve des féministes comme PeuImporte EmptySam 24 Mar 2007 - 19:10

Only in California!
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Le rêve des féministes comme PeuImporte Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des féministes comme PeuImporte   Le rêve des féministes comme PeuImporte EmptyDim 25 Mar 2007 - 6:23

Y'avait qu'à changer de nom avant de se marier oubedon y'ont qu'à donner le nom de famille de la madame à leurs enfants, y seront peut-être en loi de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Le rêve des féministes comme PeuImporte Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des féministes comme PeuImporte   Le rêve des féministes comme PeuImporte EmptyDim 25 Mar 2007 - 8:35

Il est où le problème Bob? Pourquoi la femme a perdu son nom pendant des siècles en se faisant appeler la femme du monsieur X, qu'elle a maintenant le loisir de le conserver si elle se marie et que le marié ne pourrait pas porter le nom de sa femme s'il le désire? C'est une question de choix, non? Ça semble davantage causer problèmes aux vieux machos qui ont encore les stéréotypes et les vieux clichés bien ancrés. Crains-tu que son nouveau nom de famille lui fasse perdre son identité au profit de sa douce moitié ? Et puis, l'appellation "le mari de Madame XY", je trouve ça cute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 24/09/2006

Le rêve des féministes comme PeuImporte Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des féministes comme PeuImporte   Le rêve des féministes comme PeuImporte EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:25

Bob t'es un cave ...

Tu ignores complètement ce qu'est le féminisme tu n'en sais strictement rien finalement pour me sortir tes topos aussi niaiseux. Tu fais pitié !

Mariage américain !

Ben non Bob, c'est mon anti-américanisme ça ! lol!

Niochon va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve des féministes comme PeuImporte Empty
MessageSujet: Re: Le rêve des féministes comme PeuImporte   Le rêve des féministes comme PeuImporte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve des féministes comme PeuImporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les féministes veulent criminaliser la mysoginie
» Le député Arthur ne reconnait pas le QC comme nation
» Comme André Arthur....
» Les femmes comme leaders en politique
» Grand et petit.Un petit comme un grand a une vie d’handicapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: