RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Denys Duchêne et la femelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Denys Duchêne et la femelle. Empty
MessageSujet: Denys Duchêne et la femelle.   Denys Duchêne et la femelle. EmptySam 21 Avr 2007 - 21:14

J'ai fait ce condensé des propos de Denys Duchêne à l'intention d'éventuels professionnels qui aimeraient vérifier qui il est avant de lui accorder de l'importance. Merci à Radio et Compagnie et Radio-Réveil de propager l'information afin que l'intérêt qu'il mérite lui soit accordé quand il va faire le pitre à Mtl.
Denys Duchêne s'est marié à 43 ans il y a 3 ans apx avec une femme de 23 ans. Une marocaine musulmane vierge. Elle est maintenant citoyenne canadienne et a un bébé de quelques mois.
Denys Duchêne a écrit:

... de jeunes vierges...
Il me semble que lorsqu'on utilise des expressions comme «jeunes vierges», il faudrait avoir minimalement les définir davantage que des petites filles de 14 ans. Dans la civilisation musulmane, on peut retrouver des femmes vierges même à 60 ans qui n,ont pas eu l'occasion de trouver un époux pendant leur jeunesse.
Sans vouloir entrer dans les détails j'ai rencontré la femme de ma vie alors qu'elle avait 23 ans, Marocaine et encore vierge.
Denys Duchêne 3 juin 2006 16h43
http://www.voir.ca/blogue/billet.aspx?iIDBillet=1471&iIDBlogue=1

Denys Duchêne a écrit:

... si tu voyais la beauté naturelle de ma femme, les jambes te plierais. Les Femmes musulmanes sont les meilleures à épouser pour quatre raisons: Leurs générosités, leurs valeurs familiales, leurs fidélités et leurs dévouements.Denys Duchêne

http://radioetcompagnie.lolforum.net/viewtopic.forum?t=353&postdays=0&postorder=asc&start=0

jeanlanglois a écrit:

Au sujet de la virginité de votre femme j'aurais 2-3 questions.
Je me permet ces questions indiscrètes car vous nous en avez fièrement
fait l'annonce. Alors je me dis que vous devez avoir le goût de nous en parler d'avantage.

Comment savez-vous qu'elle était vierge ?
Lors de votre première relation sexuelle a-t-elle joui ou souffert?
Quel âge aviez-vous ?

Maudit que ca ressemble à une réfugiée arabe qui s'est trouvé qq'un pour la marier et avoir la citoyenneté canadienne en le faisant saliver avec sa virginité, sa soumission et sa beauté naturelle.
Denys Duchêne a écrit:
...La virginité de ma femme s'est fait en ma présence auprès d'un médecin. Technique reconnue mondialement.
Une femme musulmane et pratiquante est fidèle pour répondre à vos questions méprisantes et j'ai rencontré mon épouse lorsqu,elle avait 23 ans, il y a de cela 3 ans et demi. Denys Duchêne
jeanlanglois a écrit:

Je n'en reviens pas. Il n'a pas encore eut d'intimité sexuelle avec sa future et il l'amène chez le médecin pour lui scruter le vagin. Incroyable.
Pourquoi avez-vous vérifié en passant ? Si elle ne l'avait pas été vous ne l'auriez plus aimé et l'auriez retourné dans son pays ?
Quel coutume d'arriéré !
Denys Duchêne a écrit:
C'est une obligation espèce de ///Supprimé.Admin.///! pour pouvoir poursuivre les démarches administratives auprès du gouvernement marocain. Si ce n'était que de moi, sa parole m'aurait suffit. Et quand l''amour l'emporte sur tout le reste, les démarches administratives, même si certaines nous écoeure, on s'y conforme pour réaliser notre but. Des centaines de milliers d'Occidentaux mariés dans un pays Musulman on dû se plier à ces dédales administratives. Doit-on en conclure que tous gens qui proviennent de toutes professions, classes sociales sont des caves ?
Denys Duchêne
Eastmain a écrit:
Il a vraiment publicisé la virginité de sa femme???
jeanlanglois a écrit:
Sur le Blog à Martineau plus haut cité.

Et il s'en est justifié sur plusieurs pages; résumé ici,:
https://radioquebec.1fr1.net/viewtopic.forum?t=214
Denys Duchêne a écrit:

Lorsque j'ai livré cette info sur le blogue du Voir, c'était un exemple que les vierges n'étaient pas toutes mineurs. Et si vous avez remarquez personne, n'est revenu là dessus sur ce blogue. Denys Duchêne
jeanlanglois a écrit:

C'était totalement hors-propos et c'est pour ca que personne n'a relevé le point. Ca parlait de pédophilie et vous venez nous dire que votre femme était vierge à 23 ans. Probablement étiez-vous encore saoul comme cette fois que vous avez enregistré une chanson sur la boîte vocale de CJMF dans lequel vous chantiez en vous amusant de la mort de 4 petits soldats blancs qui allaient se faire tuer.
Alors, vous n'avez toujours pas répondu. Que serait-il arrivé à votre femme si elle n'avait pas été vierge quand vous l'avez amené chez un gynéco pour vérifier son vagin ?
Denys Duchêne a écrit:
Ma conjointe est pratiquante et l'ensemble de sa famille également. Cela te rassure le déchet de société! Et quand le destin de ta vie vit cette réalité, tu te met le moins d'obstacles possible pour l,éviter. Je peux comprendre qu'un frustré comme toi, fort probablement célibataire qui doit se contenter de se masturber devant quelques magazines n'acceptent pas ces réalités, qu'il existe des centaines de millions voire des milliards de familles pratiquantes de quelconque religion et pour garder une harmonie avec la belle famille, vaut mieux accepter de se conformer à certaines règles même si elles peuvent nous déplaire. C'est une question d'ouverture d'esprit sur l'autre. Ce que manifestement dans tes sentiments rétrogrades et xénophobes, tu ne comprends pas.
Denys Duchêne

Denys Duchêne a écrit:
Mon épouse est très comblée davantage que les dindes québécoises esclaves des produits de beauté, de la sur-consommation, de leur auto et de leur patron. Elle a réalisé ses rêves en épousant un Occidental et n'est pas perdue dans les limbes de la femme objet québécoise.
Avoue le, espèce de timbré que tu envie mon statut matrimonial. On ne t'en tiendra pas rigueur. Cela pourra même te permettre de grandir de l'avouer!
Denys Duchêne
Denys Duchêne a écrit:
...Est-ce que les dizaines de milliers d'Européens(Professeurs, médecins, avocats, juristes, etc) qui se sont malgré eux, soumis à cette méthode de vérification sont tous des barbares?
Denys Duchêne
jeanlanglois a écrit:

Pauvres hommes qui doivent se soumettre à cette méthode de vérification. Comme si c'était eux qui se faisaient jouer dans le vagin. Comme si le vagin de leurs femmes était à eux.
Des dizaines de milliers d'Européens ? Imaginez-vous si ils disaient non à à une telle pratique. Peut-être qu'elle changerait ! Mais ca fait l'affaire des salop comme toi qu'il en soit ainsi alors ca ne changera pas.
Denys Duchêne a écrit:

Vous auriez rêvé épouser une jeune femme vierge dans votre vie, mais cela n'arrivera point parce qu'il faut d'abord avoir le destin de son côté Denys Duchêne
Pour en savoir plus sur les tests de virginité à travers le monde,:
https://radioquebec.1fr1.net/Sujet-libre-f2/Test-de-virginite-t381.htm?highlight=test+de+virginit%E9
La plupart de ces citations viennent de ces liens. Très simple de s'inscrire.
http://radioetcompagnie.lolforum.net/Radio-c1/Radio-f2/Monsieur-Mystere-t502-45.htm
http://radioetcompagnie.lolforum.net/Tout-et-rien-autres-f8/Test-de-virginite-t541.htm?highlight=

Au sujet des femmes en générale.
Denys Duchêne a écrit:

En passant j'ai affirmé que les femmes québécoises sont esclaves de bien des choses... et ce n,est pas mépriser les femmes que de le confirmer. Au contraire c'est de leur rendre service. Je suis dans le camp des féministes, qui elles aussi font les mêmes constats sur la femme en général. J'insiste sur le général. Loft Story nous l'a bien démontré. Les femmes émancipées, ouvertes qu'à autres choses que la femme objet, l'esclavage de la sur-consommation, et de leur apparence sont dans mon camp idéologique, les autres absolument pas. Et c'est pour cette raison que j'ai épouser une femme émancipée, oû l'être passe avant le paraître de la femme occidentale en général. Les femmes musulmanes sont les meilleures au monde à épouser, des centaines de milliers d'Européens et nord-américains vous diraient la même chose, pour leurs valeurs familiale, leur sincérité, leur fidélité, leur générosité et leur dévouement. Est-ce que cela existe chez les Québécoises, peut-être chez quelque unes, c'est tout. Mais vous ne pouvez pas le savoir, ne connaissant pas personne qui a pu bénéficier de ce privilège. Trop encrassé dans votre bulle d'Elvis Gratton.
Denys Duchêne
http://radioetcompagnie.lolforum.net/Radio-c1/Radio-f2/Mangez-en-donc-tous-et-toutes-t565-0.htm

Pour en savoir plus sur lui voici des liens vers l'ensemble de son oeuvre dans le forum de discussion Radio et compagnie.

http://radioetcompagnie.lolforum.net/search.forum?search_keywords=&search_terms=any&search_author=Denys+Duch%EAne&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=
Ce sujet est la suite de celui-ci,:
https://radioquebec.1fr1.net/Radio-f4/WTF-is-Denys-Duchesne-t774.htm
Denys Duchêne radio musulman
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Denys Duchêne et la femelle. Empty
MessageSujet: Re: Denys Duchêne et la femelle.   Denys Duchêne et la femelle. EmptyDim 22 Avr 2007 - 8:45

C'est spécial tout ce discours comparatif de la femme québécoise et la femme musulmane. Je me demande si quelque part, la femme musulmane n'est pas plus esclave que la femme dite québécoise...par son dévouement, comme il le dit, à son homme j'imagine. Si la femme musulmane est la meilleure femme à épouser, est-ce peut-être parce que justement elle se soumet à son mari?? Parfois, une femme fière d'elle, forte et ambitieuse ça peut faire peur à un homme de sa trempe??

Ben contente pour lui si ce monsieur trouve le bonheur avec son épouse, mais le fait qu'il ait parlé publiquement de sa virginité, pas certaine qu'une québécoise aurait apprécié. Et ce ne serait pas à cause de sa soumission aux produits de consommation, son auto et son patron!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Denys Duchêne et la femelle. Empty
MessageSujet: Re: Denys Duchêne et la femelle.   Denys Duchêne et la femelle. EmptyDim 22 Avr 2007 - 9:57

Contradictoire comme culture. D'un coté les femmes doivent cacher leur corps et de l'autre leur sexualité est du domaine publique.
Les résultats des tests de virginité positifs font l'orgueil des familles qui s'en ventent ou leur honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Denys Duchêne et la femelle. Empty
MessageSujet: Re: Denys Duchêne et la femelle.   Denys Duchêne et la femelle. EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:27

Être l'esclave de la surconsommation oubedon de la religion, c'est de l'esclavage quand même. J'ai rien contre ceux qui s'attachent à des croyances religieuses et aux moeurs qui viennent avec mais je trouve quand même que c'est de l'aplaventrisme aussi ridicule que le culte de la technologie, de la beauté, etc.

Citation :
Contradictoire comme culture. D'un coté les femmes doivent cacher leur corps et de l'autre leur sexualité est du domaine publique.

C'est pas nouveau ça. La religion catholique a fait la promotion du mariage avec une femme vierge.....on entend jamais par contre parler de la virginité des hommes, c'est tout de même drôle n'est-ce pas?

Je vois de la contradiction (dans le discours de monsieur Duchesne) dans les comparaisons qu'il fait entre la femme québécoise et la musulmane. L'une n'est pas moins ni plus esclave que l'autre à mon avis, c'est le domaine de soumission qui change si on suit son raisonnement. Le fait de vouloir une auto ou de beaux bijoux c'est un choix. La virginité chez les musulmanes n'est pas un choix mais une obligation qui se voit punie si pas respectée.

Il devrait se contenter d'assumer son choix de vie plutôt que de chercher à le justifier....comme si c'était une épine à son pied. Jamais, si j'avais été à sa place, je n'aurais répondu aux questions auxquelles il répond, jamais. À moins de ne m'être sentie plus ou moins à l'aise avec mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Denys Duchêne et la femelle. Empty
MessageSujet: Re: Denys Duchêne et la femelle.   Denys Duchêne et la femelle. EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:34

C'est important pour lui et il en est fière. Il est taré.

Quand tu est rendu entre les jambes de ta femme avec un médecin pour voir si elle est vierge ce n'est pas qu'une question administrative.
Pourquoi est-ce important pour lui ? Je ne vois que deux choses. Un fantasme ou il est mauvais amant.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Denys Duchêne et la femelle. Empty
MessageSujet: Re: Denys Duchêne et la femelle.   Denys Duchêne et la femelle. EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:15

Ce doit être une condition pour pouvoir épouser une musulmane comme il faille être converti je pense. S'il s'est converti et qu'il veut être conséquent avec sa nouvelle foi, il devait savoir si sa femme était vierge je crois bien.

Ça cé pas grave. Ce qui est grave c'est qu'il l'ait dit à qui veut savoir et qu'il fasse un trophée de l'hymen de sa femme. Par chance qu'elle conditionnée comme elle l'est parce qu'il se serait fait mettre à sa place.

Citation :
Quand tu est rendu entre les jambes de ta femme avec un médecin pour voir si elle est vierge ce n'est pas qu'une question administrative.

Ça fait vraiment pas partie de notre culture ce bout là, voire même que c'est inconcevable chez nous. De leur côté, c'est normal.

Ce qui est aussi drôle et incompréhensible à mon avis c'est que quelqu'un décide de se vouer à une religion comme la religion musulmane. Je gage que ces personnes n'avaient jamais pratiqué leur propre religion au paravent. C'est peut-être que la psychologie moderne ne fait plus la job??? Y'é là le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Contenu sponsorisé





Denys Duchêne et la femelle. Empty
MessageSujet: Re: Denys Duchêne et la femelle.   Denys Duchêne et la femelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denys Duchêne et la femelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WTF is Denys Duchesne
» Duchêne en ondes à CJMF
» Duchêne en ondes à CHOI.
» La casse organisée.
» Duchêne à CKIA ce matin. Son show.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: