RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Radio touristique unilingue dans l'autre capitale nationale

Aller en bas 
AuteurMessage
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Radio touristique unilingue dans l'autre capitale nationale Empty
MessageSujet: Radio touristique unilingue dans l'autre capitale nationale   Radio touristique unilingue dans l'autre capitale nationale EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:26

Quand j'ai lu ceci:

Radio-Canada a écrit:
Tourisme
Une nouvelle radio unilingue à Ottawa
Radio touristique unilingue dans l'autre capitale nationale 070514radio_touristique_ottawa_n
Les résidents et les touristes de passage dans la région ont maintenant un nouvel outil pour s'informer de ce qui se passe à Ottawa-Gatineau. Il s'agit d'une radio d'information touristique, dont la Ville d'Ottawa commence à faire la promotion.

Destinée aux touristes et aux résidents, cette radio diffuse des messages enregistrés sur les activités en cours, comme les festivals et les travaux routiers. Elle suscite toutefois la controverse, puisqu'elle ne diffuse qu'en anglais.
http://www.radio-canada.ca/regions/ottawa/2007/05/14/002-radio-tourisme-ottawa.shtml

Je me suis souvenu de :

Phil Bélanger a écrit:
Je suis crampé de rire...

J'ai vu un panneau:

"Radio touristique
Français 90,3 FM
Anglais 89,7 FM"


Ridicule d'être yallatollah de la langue, d'être masturbateur francophile pour ne pas mettre "English".

C'est pourquoi les nationalistes sont des crétins... pour ce genre de parties gratuites.
http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?p=63995#63995
Revenir en haut Aller en bas
 
Radio touristique unilingue dans l'autre capitale nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» André Arthur à Radio touristique ?
» LA RADIO DANS LA TEMPÊTE!
» Du sexisme dans le choix des chansons à la radio ?
» Une radio de proximité qui s'implique dans sa communauté.
» KYK Radio X (Alma/Saguenay) dans le trouble vs. BBM

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: