RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Policière impressionnante

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Policière impressionnante Empty
MessageSujet: Policière impressionnante   Policière impressionnante EmptyJeu 7 Juin 2007 - 11:54

J'ai été témoin d'une intervention policière assez spectaculaire. Je ne connais pas le motif de l'intervention.

Un policier qui tiens en joue un homme 5'8" 200 livre. Pas de la graisse.
Mains en l'air, puis contre le mure pour la fouille et dans le dos pour le menottes. Le policier demande au gars de s'assoire il ne veut pas. Ca se bouscule, le policier tiens à ce que le gars s'assoit alors il l'a aidé.

Pendant ce temps là, une policière qui avait passé les menottes à un autre individu de même stature se faisait brasser. L'individu suspect avait décider d'aller aider son ami....

La policière, 5'4" 140 livres était dérière le suspect et le tenait par un bras en amoureux.
En fait elle était accroché après le gars. Il la promenait un peu comme s'il avait une poche de patate sur le dos. 3 secondes.

La police s'est fachée. À 4 secondes le gars était couché par terre la face dans le béton.

J'ai été très impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
 
Policière impressionnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: