RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L’amour vraiment, vraiment, vraiment aveugle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L’amour vraiment, vraiment, vraiment aveugle Empty
MessageSujet: L’amour vraiment, vraiment, vraiment aveugle   L’amour vraiment, vraiment, vraiment aveugle EmptyVen 8 Juin 2007 - 7:24

Citation :
Le jeudi 07 juin 2007


L’amour vraiment, vraiment, vraiment aveugle

C’est une histoire qui commence il y a 50 ans, en 1957. Burt a alors 30 ans, c’est un peddler, un petit bandit, un fabuliste. Linda en avait 20. Belle, courtisée, c’était LA fille que tous les gars désiraient dans le Bronx.

Burt aperçoit Linda dans un parc, entreprend de la crouser. Il se dit producteur de films, avocat (il oublie de lui dire qu’il est marié et qu’il a un enfant de 3 ans). Linda arrive chez elle, du parc, bang, un bouquet de roses l’attend chez ses parents. Ils se fréquentent un an, elle est tannée d’attendre que Burt divorce. Bang, elle largue Burt et s’amourache d’un autre garçon du voisinage.

Burt, un jeune homme au tempérament sanguin, mettons, embauche alors deux crottés pour commettre un crime en son nom : lancer de l’acide au visage de sa dulcinée, afin de la rendre aveugle. Pure vengeance. Ça ne fonctionne qu’à moitié, ce qui fait assez de dégât dans les yeux de la belle Linda. Burt, bien sûr, est rapidement retracé par la police, accusé, trouvé coupable au terme d’un procès dantesque et envoyé en prison pour avoir commandité ce crime sordide.

Mais Burt est un tenace. En prison, il sent que l’amour le brûle encore, qu’il a encore des sentiments pour cette Linda qui l’a éconduit. Il lui envoie des lettres d’amour, tout le kit, pendant ses 16 ans en prison.

Débile, hein ?

Attendez, il y a mieux.

Quand Burt est sorti de prison, Linda l’attendait.

Ils se sont mariés. Ils sont encore ensemble.

Un documentaire sur leur histoire d’amour, hu-hum, inhabituelle, disons, vient de sortir.


http://www.cyberpresse.ca/article/20070607/CPBLOGUES14/70607181/-1/CPBLOGUES14

Je dois être mal faite, mais quand un gars m'a fait quelque chose que je juge inapproprié, il est barré sur ma liste pour 3 vies plus 60 ans. Aucune chance de retour. Si l'un d'eux m'avait tiré de l'acide, oufff... je l'attendrais en enfer et il passerait un méchant quart d'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Red Hat




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 22/05/2007

L’amour vraiment, vraiment, vraiment aveugle Empty
MessageSujet: Re: L’amour vraiment, vraiment, vraiment aveugle   L’amour vraiment, vraiment, vraiment aveugle EmptyVen 8 Juin 2007 - 7:42

Citation :
What Burt failed to mention was that he was married and the father of a severely retarded 3-year-old girl. When Linda found out, he showed her bogus divorce papers.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’amour vraiment, vraiment, vraiment aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: