RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Thibaudeau invité de Fillion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Thibaudeau invité de Fillion Empty
MessageSujet: Thibaudeau invité de Fillion   Thibaudeau invité de Fillion EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:01

Un autre coup fumant de Pascal Beausoleil sur RR.
http://www.radioreveil.com/viewforum.php?f=1
RR a écrit:
Jeff Fillion et Claude Thibodeau auront enfin leur face à face

J'étais au téléphone avec Jeff Fillion sur ma première ligne, au moment même où Claude Thibodeau est arrivé sur ma deuxième. J'en ai donc profité pour accidentellement accrocher le piton conférence...

C'est donc le vendredi 22 juin prochain que cette "long-awaited" rencontre radiophonique aura finalement lieu. Claude Thibodeau sera donc en studio, et l'entretien se déroulera en direct entre 8h et 9h (et fort probablement plus).

En guise de cachet pour Claude Thibodeau (ce qui était l'objet du litige jusqu'à hier après-midi), un donateur externe remettra le montant déterminé à une oeuvre de charité.

Celle qui a été retenue : Le grand tour de roue du Dr. Samson.

Pascal Beausoleil
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Thibaudeau invité de Fillion Empty
MessageSujet: Re: Thibaudeau invité de Fillion   Thibaudeau invité de Fillion EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:58

Ghislain Morency a écrit:
Trop ..

Claude Thibaudeau est un trop bon gars........

C'est quelqu'un qui a essayer de bâtir énormément à travers tous les médias dans lequel il a évoluer..... Le FM 93 du temps fut sa plus grande réussite.... il se batta pour faire revivre cette station rock qui disparut l'espace de quelques années pour non respect des quotas, il a tenté un renouveau à CHRC, nouvelle image sonore, nouveau type d'émissions plus jeune, il fut exterminer par un Arthur qui n'endurait par que quelqu'un ai des d'idées plus grande que lui, et qui était en même temps plus petit ......(!)

CHRC: Toujours trop conservateur

Il a tenté aussi de refaire une image au journal Le Soleil.... des cahiers de nouveaux formats, il voulais en faire un journal a l'image d'un grand quotidien d'une grande ville américaine...instaurer un fenêtre sur le web....ajouter le chateau frontenac sur le logo, il a jamais pensé qu'une vieille garde ne voudrais jamais changé une formule perdante........ encore la ....trop....

Le Soleil: Une lecture de trop

Radio-Canada, trop de moyens pour une radio, trop grosse équipe pour rien, trop de chroniqueurs respectant un pattern d'ancienneté journalistique ridicule, trop de restriction, trop d'indifférence de la part de la population, trop de gaspillage de fonds publics, trop de dirigeants produisant une radio trop orienté vers eux même au lieu de vouloir servir les auditeurs....

CBV: Une station de trop ....

Pour Claude Thibaudeau, c'en était trop.......
Mais peut-être que partout ou il est passé c'est lui qui avait raison ? Je n'en sait trop rien, Québec est trop conservateur pour des gens trop visionnaire.

Claude Thibaudeau vient de quitter un lit douillet et chaud qui rendait chaque journée ]trop semblable à celle qui venait de passer, trop peu de challenge. Il s'est peu être rendu compte qu'il n'y avait pas de prix pour la liberté d'agir et de penser.

Et franchement, parmis les deux animateurs qui ont perdu le droit de parler dans un micro cette semaine, c'est dans la peau de Thibaudeau que j'aimerais et de loin être aujourd'hui. Cool

Bonne chance Claude
Phil Bélanger a écrit:
Parfaitement d'accord Misanthrope...

Juste une rectification... Le FM93 a fermé le 31 mars 1984, et est retourné en ondes en août de la même année.

La question ne touchait pas les quotas de francophone, mais bien le respect de leur format qui était supposé être "danse" mais qui en réalité était plus pop-rock... ou un rock proche du top40.

85-90 FM93 était plus un top40 qu'une station rock.

Thibodeau est un gars qui sait flairer une formule gagnante. Il voulait rajeunir et dépoussiérer Radio-Canada... ça n'a pas marché. Oui la cote d'écoute a baissé... Mais regardez qu'est-ce que ces gens-là visent... Une élite pédante et pédo?

Lisez le journal de Québec ce matin... Thibodeau avait déja dit lors de son embauche qu'il n'était pas question decommencer à perler. Les habitués de Radio-Canada se disaient "agressés" par la façon plus humaine d'animer de Thibodeau.

Ces gens-là n'aiment pas les humains... comme les pédos n'aiment pas les enfants... des pédants abuseurs.

Je veux des humains... pis j'aime pasque mes taxes servent à cette élite de merde. Ce sont des humains qui paient!

Pis... ya le facteur directrice là-dans

Thibodeau va à FM93 ou CHRC... continuer ce qu'il avait commencé pis essayer des nouvelles choses. Très possible.
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=332&postdays=0&postorder=asc&start=15#2388
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Thibaudeau invité de Fillion Empty
MessageSujet: Re: Thibaudeau invité de Fillion   Thibaudeau invité de Fillion EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:40

Si je veux lire les articles de Radio-réveille, j'irai. Ne m'imposez pas des copier-coller S.V.P!

Par contre, lire Phil Bélanger qui défend Claude Thibodeau, ça me scie les jambes... Jeff n'est plus un dieu et Fil vient de quitter sa secte au dirait!

C'est certain qu'il reste des habitudes facheuses comme les commentaires sans vraiment de valeurs sur les pédos mais...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Thibaudeau invité de Fillion Empty
MessageSujet: Re: Thibaudeau invité de Fillion   Thibaudeau invité de Fillion EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:39

Ce sont des archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Thibaudeau invité de Fillion Empty
MessageSujet: Re: Thibaudeau invité de Fillion   Thibaudeau invité de Fillion EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:35

Est-ce que c'est un bon résumé de l'entrevue de ce matin,:
Martin Gagne a écrit:
20-0 pour CT même si je l'aime pas.

Le manque de mémoire de Fillion est vraiment gênant...

Dupont, est-arrangé? Ça m'a fait penser à la lutte avec ses invités-surprise qui arrivent avec une chaise quand l'arbitre a le dos tourné ou KO par terre :mrgreen:
http://www.radioreveil.com/viewforum.php?f=1
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
JohnPeace_




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/10/2006

Thibaudeau invité de Fillion Empty
MessageSujet: Re: Thibaudeau invité de Fillion   Thibaudeau invité de Fillion EmptySam 23 Juin 2007 - 3:39

Juge par toi-même:

http://media.putfile.com/Face-a-face---Jeff-Fllion---Claude-Thibodeau---Premiere-partie
http://media.putfile.com/Face-a-face---Jeff-Fillion---Claude-Thibodeau---Deuxieme-partie

C'est Phil qui doit être content, on a maintenant PédoFM:
http://media.putfile.com/CHOI-est-maintenant-PedoFM-selon-Jeff-Fillion
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Thibaudeau invité de Fillion Empty
MessageSujet: Re: Thibaudeau invité de Fillion   Thibaudeau invité de Fillion EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:19

C'est remarquable de voir comment un bon talent peut être éclipsé par un autre talent. 100 à 1 pour Claude Thibodeau.Et sutout, ne croyez pas que je suis membre de son fan-club.

Le passage de Stéphane Dupont semble tellement stagé que c'est clair que le débile léger de Choi à été invité par Jeff pour régler ses comptes avec CT. Mais comme d'habitude l'argumentaire de Dupont est nul.

Dupont voulait mettre son poing sur la gueule de CT. Moi, des baffes, je peux en distribuer gratuitement à cet imbécile inculte et ridicule, élève de AA pendant quelques temps à CKNU maintenant polluant les Ondes de Choi.

Ce qui prouve encore le point de CT. Demers à mis en ondes à Choi le gros Dupont après la fermeture de CKNU en espérant que celui-ci brasserait sur l'heure du midi. Bien que beaucoup moins cultivé et moins informé, il était le moindre mal avec une animation à la va-comme-je-te-pousse.

Dupont dénonce, Dupont cri fort mais son argumentation ne va jamais plus loin. En entrevue, c'est une catastrophe à moins de parler de sport ou de bières!

Bref, Thibodeau sais de quoi il parle, Jeff de moins en moins et Dupont ben...Il continura à dire: Une autobus, Une escalier, Une exemple etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thibaudeau invité de Fillion Empty
MessageSujet: Re: Thibaudeau invité de Fillion   Thibaudeau invité de Fillion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thibaudeau invité de Fillion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: