RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une histoire gai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:57

Jean Tremblay a posté un nouveau sujet dans le forum Radio de RR.
Le sujet,: Lui.
Jean Tremblay a écrit:
Bon...
C'est pas un sujet évident que j'aborde ici.

Je vous invite à aller lire sur mon blogue un texte assez long, assez personnel, mais qui fut le fruit d'un long examen de conscience que je me suis imposé après une expérience professionnelle qui ne s'est pas déroulée comme je l'aurais souhaitée..........
http://www.radioreveil.com/posting.php?mode=quote&p=99798
Mais qui est-il pour se croire ainsi intéressant ?
Je suis allé lire son texte. C'est long mais il y a des punchs tordant.

Le gars est engagé pour faire du remplacement dans une sation FM de Sherbrook. 2 semaines pour remplacer le gars du drive, et 3 semaines le morning man.

Ca ne marche pas. A lire ses longues explications je crois qu'on peu comprendre que le gars a choké.

Au chapitre deux de ses litanies on apprend qu'une des motivations à postuler sur ces contrats étaient la présence d'un homme de qui il s'était amouraché par internet Very Happy

Il est gai !

A quelques reprises il nous dit ne pas vouloir nous dire ce qui s'est passé avec David. Que ce n'est pas à cause de lui que ca n'a pas marché, qu'il ne va pas régler ses comptes, etc.

Et Paf, Une lettre ouverte à David.
Citation :
Si j’ai intitulé ce texte « Le grand menteur », ce n’était pas pour parler de toi.

Ca m'a bien fait rire.
Le gars aurait très bien pu écrire son texte sans spécifier son orientation sexuelle. Pourquoi le fait-il ? Pcq' un homosexuel qui se fait rejeter par une rencontre internet c'est pire ou différent que pour un hétéro ?

Pourquoi les homosexuels pensent que leur vie affective et sexuelle doit nous intéresser ?
Pourquoi leurs vies sont-elles des incontournables ?

Son texte est là,:
http://www.jeantremblay1976.blogspot.com/

Je retourne à la lecture. J'en suis au début de la lettre à David.


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:01

Citation :
compte tenu de tous ces messages que tu as laissés à certains de mes écrits sur ce blogue, ainsi qu’à tes commentaires positifs sur mon dernier démo, ainsi qu’aux petits conseils que tu m’as refilé quand je t’ai raconté ce petit kick sur un certain réparateur d’ordinateur.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:14

Citation :
j’ai découvert quelque chose qui me rend malgré tout d’être fier d’être gai ..... c’est que ça me permet d’avoir un point de vue différent de la masse hétérosexuelle,
Ca c'est exactement ce qui rend les homosexuels chiants. Ils se croient différent. Eux ont un point de vue différent de la masse ? Pourquoi? Ils sont plus intelligent ?

On dirait que le fait d'être homo plutôt qu'hétéro leur confère une supériorité intélectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:36

Selon des rumeurs persistentes, les homosexuels seraient sur-représentés dans les médias. De même, être homosexuel aiderait beaucoup à obtenir un emploi à Radio-Canada, à tout le moins ici à Montréal.

Je ne suis pas en mesure de confirmer ou infirmer ces informations, mais si elles sont vraies, une déclaration publique d'homosexualité pourrait être vue comme un bon moyen de relancer une carrière en radio.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:37

Les homosexuels sont réputés pour être plus près de leurs sentiments et ont une manière féminine d'entrer en relation avec les gens; ce qui me semble être un atout quand on travaille dans le monde de la communication.

Pour ce qui est des rumeurs concernant le monde médiatique, il y a celle également où la bisexualité est très présente, plus que dans n'importe quel autre domaine, dit-on. Ça peut ouvrir davantage de portes selon l'orientation des employeurs?
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:21

Est-ce que ça se pourrait que ce soit une mode??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:44

Pimentfort a écrit:
Pour ce qui est des rumeurs concernant le monde médiatique, il y a celle également où la bisexualité est très présente, plus que dans n'importe quel autre domaine, dit-on. Ça peut ouvrir davantage de portes selon l'orientation des employeurs?
Je dois dire que pour ma part, je n'ai jamais cru en l'existence de la bisexualité à titre d'orientation sexuelle (par opposition à son existence à titre de comportement).

Avez-vous remarqué que lorsqu'un homme marié (avec une femme... puisqu'il faut maintenant le préciser...) est trouvé coupable de relations sexuelles avec une fille mineure, tout le monde affirme que l'homme en question est en réalité un pédophile qui se sert du mariage pour dissimuler son intérêt sexuel véritable ? Personne ne semble considérer la possibilité que l'homme en question est attiré à la fois par les femmes adultes et les jeunes filles. Peut-être parce que ce genre de situation n'existe pas ?

On aurait donc une situation ou les gens ne peuvent avoir d'attraction sexuelle qu'envers une seule classe de personnes, sauf dans le cas de l'hétérosexualité adulte et de l'homosexualité adulte, cas dans lequel les deux attractions pourraient cohabiter !

Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas là-dedans !

Si les rumeurs sur la bisexualité dans les médias sont exactes, cela voudrait dire que des gens sont prêts à s'adonner à des pratiques pour lesquelles ils n'auraient normalement aucun intérêt, afin d'avoir un emploi. Considérant la propension de plusieurs à endurer n'importe quoi afin de travailler dans ce milieu, tout est possible...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:26

Wouaaachhh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Invité
Invité




Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:39

en effet, ce genre de situation n'existe pas; tu es excité avec du
poil ou tu l'es pas!....

h.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:43

Pouvez-vous développer Kat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:45

Citation :
Si les rumeurs sur la bisexualité dans les médias sont exactes, cela voudrait dire que des gens sont prêts à s'adonner à des pratiques pour lesquelles ils n'auraient normalement aucun intérêt, afin d'avoir un emploi.Considérant la propension de plusieurs à endurer n'importe quoi afin de travailler dans ce milieu, tout est possible...


Je m'imagine mal jouer dans mon équipe pour obtenir un emploi...de là mon waaachhh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:08

Couillon anonyme a écrit:
Selon des rumeurs persistentes, les homosexuels seraient sur-représentés dans les médias. De même, être homosexuel aiderait beaucoup à obtenir un emploi à Radio-Canada, à tout le moins ici à Montréal.
Pourquoi ca serait un avantage pour Radio-Canada d'avoir des homosexuels à son emploi ?
En tant qu'employeur c'est peut-être stratégique. Un homo est
probablement plus disponible pour son travail puisqu'il n'a pas de conjointe et d'enfants. Pas de congés parentaux à payer.
Vous avez une idée des autres avantages?

Citation :
Je ne suis pas en mesure de confirmer ou infirmer ces informations, mais si elles sont vraies, une déclaration publique d'homosexualité pourrait être vue comme un bon moyen de relancer une carrière en radio.

-- Le couillon anonyme
Sur le Blog de Tremblay, dans les commentaires des lecteurs, il y a un message de Russel Bouchard. Il écrit au féminin.....
Si Tremblay se présente pour un job au Lac-St-Jean Bouchard dira certainement un bon mot pour lui.

Par contre je ne crois vraiment pas qu'un animateur verra sa carrière relancé pcq il a fait sa sortie homo.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:19

Couillon anonyme a écrit:

Avez-vous remarqué que lorsqu'un homme marié (avec une femme... puisqu'il faut maintenant le préciser...) est trouvé coupable de relations sexuelles avec une fille mineure, tout le monde affirme que l'homme en question est en réalité un pédophile qui se sert du mariage pour dissimuler son intérêt sexuel véritable ? Personne ne semble considérer la possibilité que l'homme en question est attiré à la fois par les femmes adultes et les jeunes filles. Peut-être parce que ce genre de situation n'existe pas ?-- Le couillon anonyme
Pourriez-vous lors de votre prochain passage revenir là-dessus. Redire ca autrement pour que je comprenne bien le propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:31

Jean Langlois a écrit:
Pourquoi ca serait un avantage pour Radio-Canada d'avoir des homosexuels à son emploi ?
En tant qu'employeur c'est peut-être stratégique. Un homo est
probablement plus disponible pour son travail puisqu'il n'a pas de conjointe et d'enfants. Pas de congés parentaux à payer.
Vous avez une idée des autres avantages?
Je ne crois pas que ce soit une question d'avantages pour l'employeur, mais plutôt une forme de solidarité malsaine qui peut exister au sein de certains groupes, et dont les homosexuels n'ont malheureusement pas le monopole. Si la situation réelle correspond à ce dont j'ai entendu parler, cela doit être le fait d'une accumulation d'initiatives individuelles.

Avec les changements législatifs ces dernières années concernant la reconnaissance des couples homosexuels, et aussi dans une moindre mesure la promotion de l'adoption d'enfants par des couples homosexuels, les avantages dont vous faites mention pour l'employeur sont probablement en train de diminuer.

Jean Langlois a écrit:
Par contre je ne crois vraiment pas qu'un animateur verra sa carrière relancé pcq il a fait sa sortie homo.
Je ne crois pas non plus que la «sortie du placard» soit suffisante pour relancer une carrière, mais en combinaison avec d'autres efforts... ça aide peut-être.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:42

Jean Langlois a écrit:
Couillon anonyme a écrit:

Avez-vous remarqué que lorsqu'un homme marié (avec une femme... puisqu'il faut maintenant le préciser...) est trouvé coupable de relations sexuelles avec une fille mineure, tout le monde affirme que l'homme en question est en réalité un pédophile qui se sert du mariage pour dissimuler son intérêt sexuel véritable ? Personne ne semble considérer la possibilité que l'homme en question est attiré à la fois par les femmes adultes et les jeunes filles. Peut-être parce que ce genre de situation n'existe pas ?-- Le couillon anonyme
Pourriez-vous lors de votre prochain passage revenir là-dessus. Redire ca autrement pour que je comprenne bien le propos.
J'essayais de dire que les gens n'ont, à mon humble avis, qu'une seule orientation sexuelle à la fois et non deux, et que la bisexualité en tant que comportement cache selon moi soit une orientation hétérosexuelle, soit une orientation homosexuelle, accompagné d'un comportement ne correspondant pas à l'orientation réelle de la personne.

Le paragraphe que vous citez était une tentative d'illustration du fait que personne ne semble croire à l'existence conjointe de diverses orientations sexuelles chez un individu dans des cas autres que la bisexualité.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:05

Une amie homosexuelle bien connu à Québec ( Very Happy ) m'a déjà expliqué qu'elle était aux femmes (elle vivait en couple avec sa blonde) mais qu'elle aimait ca des fois faire l'amour avec un homme.

Vous faites quoi avec ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:42

Idem avec une de mes connaissances. Elle est mariée, mère de 2 enfants de 2 pères différents et depuis l'adolescence, elle a toujours eu une aventure avec une femme qu'elle a toujours cachée à son mari. Elle dit qu'elle a toujours été attirée par les deux sexes et que pour elle, c'est normal.

Une autre de mes connaissances, cette fois-ci homosexuelle, allègue qu'il y a une part d'homosexualité chez la plupart des hommes. Ça peut être vrai puisqu'à une époque non lointaine encore, les hommes se mariaient pour camoufler leur orientation et faire taire les mauvaises langues (ou bien, ils devenaient prêtres. ) Et vous seriez surpris des correspondances qu'il entretient régulièrement avec plusieurs personnalités soi-disant hétérosexuelles du monde de la télévision.

Personnellement, je crois que la bisexualité est bien réelle, bien qu'un penchant plus fort envers un sexe peut être plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:55

Jean Langlois a écrit:
Une amie homosexuelle bien connu à Québec ( Very Happy ) m'a déjà expliqué qu'elle était aux femmes (elle vivait en couple avec sa blonde) mais qu'elle aimait ca des fois faire l'amour avec un homme.

Vous faites quoi avec ca ?
Ça sonne comme une homosexuelle qui a besoin de se rassurer sur sa capacité d'attirer les hommes et, partant, sur sa féminité.

Une autre possibilité, moins probable selon la façon dont vous décrivez le cas, serait qu'elle essaye d'avoir un enfant.

Il est extrêmement rare de voir une femme s'adonner au «one-night» pour les raisons qui poussent un homme à s'y adonner (soit le besoin de sexe et le besoin d'orgasme en particulier).

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:02

Pimentfort a écrit:
Idem avec une de mes connaissances. Elle est mariée, mère de 2 enfants de 2 pères différents et depuis l'adolescence, elle a toujours eu une aventure avec une femme qu'elle a toujours cachée à son mari. Elle dit qu'elle a toujours été attirée par les deux sexes et que pour elle, c'est normal.
Je doute que son «attirance» pour les deux sexes soit du même ordre et pour les mêmes motivations.

Pimentfort a écrit:
Une autre de mes connaissances, cette fois-ci homosexuelle, allègue qu'il y a une part d'homosexualité chez la plupart des hommes. Ça peut être vrai puisqu'à une époque non lointaine encore, les hommes se mariaient pour camoufler leur orientation et faire taire les mauvaises langues (ou bien, ils devenaient prêtres. )
Je ne vois pas en quoi la prêtrise ou le mariage utilisé pour déguiser l'homosexualité peut prouver l'idée qu'il y aurait une part d'homosexualité chez la plupart des hommes.

Pimentfort a écrit:
Et vous seriez surpris des correspondances qu'il entretient régulièrement avec plusieurs personnalités soi-disant hétérosexuelles du monde de la télévision.
Je crois que vous vous rapprochez de la vérité en disant : «soi-disant hétérosexuelles».

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:06

Pimentfort a écrit:
...Une autre de mes connaissances, cette fois-ci homosexuelle, allègue qu'il y a une part d'homosexualité chez la plupart des hommes.
Une homosexuelle qui parle de la sexualité des hommes hétérosexuels. Très crédible.

En tout les cas je ne fais pas parti de "la plupart". Vous Couillons, Dr, Peter, et les autres membres viriles du forum.

Couillon mon amie homosexuelle a des relations sexuelles avec des amis. Pas des one night. Elle fait ca pcq elle aime ca......
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:10

Jean Langlois a écrit:
En tout les cas je ne fais pas parti de "la plupart". Vous Couillons, Dr, Peter, et les autres membres viriles du forum.

Couillon mon amie homosexuelle a des relations sexuelles avec des amis. Pas des one night. Elle fait ca pcq elle aime ca......

Je ne fais pas partie non plus de «la plupart» citée par l'amie homosexuelle de Piment fort.

Quant à votre amie homosexuelle, je conclus qu'elle «aime ça» faire plaisir à ses amis.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:20

Non,non Couillon tête de cochon elle aime ca avoir un pénis dans le vagin.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:29

J'ai compris qu'elle aimait ça avoir «un pénis dans le vagin». Elle n'est pas la seule femme au monde à apprécier cela et elle n'est probablement même pas la seule femme qui se décrit comme homosexuelle et qui dise apprécier cela. Je maintiens quand même qu'il y a bien des raisons qui peuvent expliquer l'attrait pour une telle activité. Il faudrait que je rencontre votre amie afin de discuter avec elle pour voir ce qu'il en est vraiment. Pour plusieurs raisons assez évidentes, je doute malheureusement que cela arrive.

Il y a bien des facteurs qui peuvent expliquer le comportement sexuel d'une femme, mais il est extrêmement rare que ces facteurs soient ceux que nous, les hommes, souhaiterions qu'ils soient.

Cela ne sert habituellement pas les intérêts des femmes que de dire la vraie vérité sur ce sujet.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:39

Couillon anonyme a écrit:
.... Il faudrait que je rencontre votre amie afin de discuter avec elle pour voir ce qu'il en est vraiment. .......
-- Le couillon anonyme

Vous en viendriez à la même conclusion que moi. Elle aime les femmes mais sexuellement elle est aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une histoire gai Empty
MessageSujet: Re: Une histoire gai   Une histoire gai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire gai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: