RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'interviewer du 93.3 : c'est fini !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zed
Invité




L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! Empty
MessageSujet: L'interviewer du 93.3 : c'est fini !   L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:29

Selon ce qui a été annoncé au FM 98.1 vers les 16:15 minutes, Mario Grenier l'Interviewer , ce serait la fin au 93.3 . Il ne serait pas déplacé dans la grille horaire ni au 91.9 Rythme FM .Étant donné les fortes rumeurs du retour de Gilles Parent a la fréquence 93.3 Québec , ce non retour de M. Grenier fait en sorte que le tout se confirme tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: L'interviewer du 93.3 : c'est fini !   L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:47

Merci pour l'info. Grenier ne possèdait pas assez bien l'actualité pour en parler. Ses chiffres ne bougeaient pas malgré qu'il n'avait rien de sérieux dans la face.

Au sujet de Parent Pascal Beausoleil dit sur RR que l'entente serait avec 91,9 et que c'est de cette entente qu'il se servirait pour négocier avec CHOI.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
radio ex




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2006

L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: L'interviewer du 93.3 : c'est fini !   L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:56

Shit je ne pourrai plus savoir comment vont les plants de tomates à Marcel Leboeuf... Quelle grosse perte pour la radio quand même...
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: L'interviewer du 93.3 : c'est fini !   L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:18

Quoi? Gilles Parent à Rythme FM?!! Là, on frise le délire!

Parent au 93.3 je veux bien et je suis pour à 100% mais qu'est-ce que Parent irait faire dans une Radio-Rock-Pas-Beaucoup-Matante. Le 91.9 est une station strictement musicale...(et plate par dessus le marché)

Pour respecter le sujet de ce forum, voici ma réaction face au départ de Grenier du 93.3: Depuis deux semaines, je suis obligé de l'entendre au travail et si je peux me permettre, Grenier doit-être le fils non-avoué de François Reny!! Insignifiant et sans contenu. Y'a toujours ben une limite à prendre ses nouvelles dans Echo-Vedette et de les lire en ondes!

Fiez-vous à Mario Grenier pour avoir une primeur vieille de 3 jours! Sauf, peut-être pendant le Grand Rire... On dirait de la radio faite par Serge Bélair ou Michel Girouard! C'est pathétique.

Je pensais que seulement François Reny pouvait autant ''ploguer'' ses affaires personnelles mais Grenier à la même maladie! Pour parler (lire licher) ses chums humoristes de Montréal et du Grand Rire, Grenier est très bon. Mais pour parler d'actualité, de sujets sérieux, le pauvre Mario n'est simplement pas à la hauteur. Et que dire de ses ticks radiophoniques: il commence toutes ses questions par un invariable ''dit-moi (le prénom de l'invité)'' sans parler de sa mani à tutoyer tout le monde...

Le problème de Mario Grenier est qu'il ne sait plus où se garocher. Animateur à la radio, programmateur et président du Grand rire, homme d'affaire... Si dans la vie tu veux vendre des billets de spectacles pour ton entreprise, tu es automatiquement en conflits d'intérêts lorsque tu anime une émission à la radio.

Et puis, être animateur vedette à Énergie, c'est pas une garantie de succès à la radio dans un format 'talk'...
Revenir en haut Aller en bas
madrill




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2007

L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: L'interviewer du 93.3 : c'est fini !   L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! EmptySam 30 Juin 2007 - 7:52

Est-ce que Mario Grenier 'fittait' dans le 93.3 de toute façon ?

M.Grenier est un peu comme le Charles Lafortune de la radio. Pas nécessairement drôle. Ni intéressant non plus ! Pas bon , ni mauvais dans rien. Un certain talent... mais on sait pas trop dans quoi !

M.Grenier aurait fait un tabac à Montréal, en prenant le soin d'ajouter des rires en cannes bien sur !

Si la rumeur se confirme, bonne chance à M.Grenier pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: L'interviewer du 93.3 : c'est fini !   L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:25

Jean Caseault remplace Mario Grenier pour l'été. Pénible. Il est trop désordonné pour être seul en ondes. En voilà un autre qui a besoin d'un co-animateur pour se mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: L'interviewer du 93.3 : c'est fini !   L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:16

Assez d'accord avec vous Monsieur Langlois mais je trouve Caseault moins plate que Mario Grenier. Aujourd'hui, l'émission était assez savoureuse surtout avec l'interview avec un certain Picard, représentant des indiens.

C'est le type d'entreview que Grenier est incapable de faire. De plus, Caseault ouvre les lignes donc, l'émission ne devient pas une info-pub de deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: L'interviewer du 93.3 : c'est fini !   L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:16

Assez d'accord avec vous Monsieur Langlois mais je trouve Caseault moins plate que Mario Grenier. Aujourd'hui, l'émission était assez savoureuse surtout avec l'interview avec un certain Picard, représentant des indiens.

C'est le type d'entreview que Grenier est incapable de faire. De plus, Caseault ouvre les lignes donc, l'émission ne devient pas une info-pub de deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: L'interviewer du 93.3 : c'est fini !   L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:04

Vais-je encore perdre beaucoup de temps à effacer vos doubles messages DD. C'est systématique depuis qq jours. Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: L'interviewer du 93.3 : c'est fini !   L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! EmptyMer 4 Juil 2007 - 23:14

il n'y a pas d'autres talents au 93 pour remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
zed
Invité




L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: L'interviewer du 93.3 : c'est fini !   L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 9:12

Selon Sylvain Carbonneau ( Allez hop! Carbo au 93.3 ) Michel Charland ne serait plus le directeur de la programmation .L'intérim serait faite par Jean Paul Lemire.

Gilles Parent si comme la rumeur la plus persistante l'envoie à cogéco serait-il animateur du drive en plus d'être le dp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: L'interviewer du 93.3 : c'est fini !   L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! EmptyJeu 5 Juil 2007 - 9:43

zed a écrit:
Gilles Parent si comme la rumeur la plus persistante l'envoie à cogéco serait-il animateur du drive en plus d'être le dp ?

S'il est vrai que Parent a demandé d'avoir le contrôle du show du matin à CHOI votre hypothèse est plausible.

Une station de radio n'a plus besoin d'un DP à temps.

Pourquoi Parent voudrais contrôler le du show du matin ?

PCQ il croit être capable de faire monter les chiffres du matin sans avoir à se lever le matin.

Objectif. Augmenter son propre auditoire du drive pour faire plus de $$$.

C'est possible.

Mais Gilles Parent réussirait-il là ou la plupart de ceux qui se sont essayé
se sont cassé la gueule. Combien de directeurs des programmes à CJMF depuis 6 ans ?


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: L'interviewer du 93.3 : c'est fini !   L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:40

Désolé Monsieur Langlois, je crois que c'est parce que je prend trop de temps pour écrire mes messages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: L'interviewer du 93.3 : c'est fini !   L'interviewer du 93.3 : c'est fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interviewer du 93.3 : c'est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: