RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Marto

Aller en bas 
+12
marcandre123
forumradio
michel cloutier
doubledry
Francois
metalouis
T@ruk
Pluc
Canada1
Couillon anonyme
Peter
Jean Langlois
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Marto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marto    Marto  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:49

L'audio:

http://www.radioego.com/ego/listen/9882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marto    Marto  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:36

Sans avoir vu le contrat de MArto, j'avancerais que la clause de 6 mois ne s'applique probablement pas quand tu es remercié. Ce serait logique, mais les contrats ne sont pas toujours logiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marto    Marto  - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:43

Je pense que Marto est payé pendant 6 mois (préavis) par RNC d'où la clause de non-concurrence.

Revenir en haut Aller en bas
marcandre123




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2011

Marto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marto    Marto  - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:13

Il a dit sur twitter qu'il reviendrait en onde en avril.Moi je penses que c'est a radio pirate.com

http://www.martonapoli.com/blog/93/marto-napoli-de-retour-en-ondes-fuck-bbm-sucre
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Marto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marto    Marto  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:39

Oui c'est confirmé sur Radio Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Marto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marto    Marto  - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:14



Pas de surprise, c'est sa place sur radio pirate, une radio qui s'adresse à des ados.


Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Marto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marto    Marto  - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:17

Michel Paul a écrit:


Pas de surprise, c'est sa place sur radio pirate, une radio qui s'adresse à des ados.



Avez-vous déjà écouté Radio-Pirate M. Paul? Avez-vous des données sur l'âge de leurs abonnés? Je ne pense pas que bien des ados vont payer pour de la radio. Je pense que la clientèle-cible de RP est les 25-45.

J'ai 42 ans et suis abonné depuis les débuts, donc je dois être un ado moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Marto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marto    Marto  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 1:25


@Eloi666

J'ai écouté ce qu'ils rendent disponible sur radio Ego et ce que j'ai entendu était de très mauvaise qualité, l'animateur principal (Fillion) est très peu renseigné, il me semble très peu préparé et improvise. J'ai donné le qualificatif de radio d'ados parce qu'ils se comportent en ados, dans leur façon de pensée, leur sujet très peu développé et l'évident manque de recherche de leur principal animateur (Fillion) beaucoup de clichés et de préjugés dans l'analyse.

Honnêtement, j'ai de la difficulté à comprendre que des gens puissent payer pour cette très mauvaise radio, en ce qui me concerne, elle serait gratuite sur la bande FM et je ne l'écouterais pas, trop mauvais.

Vous écrivez que vous avez 42 ans, vous vous sentez à l'aise qu'un animateur de 45 ans vous appelle un pirate et non un auditeur, je trouve cette expression infantilisante, on s'adresse à des enfants en garderie ou à la maternelle de cette façon « DES PIRATES », mais certainement pas à des adultes entre 25 et 45 ans pour reprendre vos chiffres. À moins que le principal animateur (Fillion) perçoive ses auditeurs comme des enfants. Cela expliquerait bien des choses a commencé par se comporter en ados, décidément on n'en sort pas.




Revenir en haut Aller en bas
marcandre123




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2011

Marto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marto    Marto  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 2:49

Quelle stations de radio ecoutez vous juste par curiosite?

Vous semblez tres negatif dans vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Marto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marto    Marto  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:56

Michel Paul a écrit:

@Eloi666

J'ai écouté ce qu'ils rendent disponible sur radio Ego et ce que j'ai entendu était de très mauvaise qualité, l'animateur principal (Fillion) est très peu renseigné, il me semble très peu préparé et improvise. J'ai donné le qualificatif de radio d'ados parce qu'ils se comportent en ados, dans leur façon de pensée, leur sujet très peu développé et l'évident manque de recherche de leur principal animateur (Fillion) beaucoup de clichés et de préjugés dans l'analyse.

Honnêtement, j'ai de la difficulté à comprendre que des gens puissent payer pour cette très mauvaise radio, en ce qui me concerne, elle serait gratuite sur la bande FM et je ne l'écouterais pas, trop mauvais.

Vous écrivez que vous avez 42 ans, vous vous sentez à l'aise qu'un animateur de 45 ans vous appelle un pirate et non un auditeur, je trouve cette expression infantilisante, on s'adresse à des enfants en garderie ou à la maternelle de cette façon « DES PIRATES », mais certainement pas à des adultes entre 25 et 45 ans pour reprendre vos chiffres. À moins que le principal animateur (Fillion) perçoive ses auditeurs comme des enfants. Cela expliquerait bien des choses a commencé par se comporter en ados, décidément on n'en sort pas.

Je ne sais pas qui vous écoutez (probablement Radio-Canada) mais pour parler de sujets économiques par exemple, Fillion est pas mal plus informé et préparé que la majorité des autres animateurs en ondes dont j'écoute aussi les extraits sur Radio-Ego ou autres. Peut-être que ses prises de position de droite vous heurtent par contre...

Ce qu'il faisait à CHOI il y a 10 ou 12 ans était fort possiblement de la radio d'ados par bouts, mais avec Radio-Pirate, depuis au moins 4 ans, cette qualification n'a plus aucun rapport. Il a vieilli et est beaucoup plus mature dans sa façon de penser et d'animer. Il n'a pas changé sa façon de parler par contre, et parle à la radio comme s'il parlait à une bande de chums, sans format imposé, avec d'excellents collaborateurs, ce qui fait de son show du matin le meilleur en ondes pour moi.

Pour en revenir à Marto, je ne suis pas le plus gros fan, on pourrait possiblement dire que lui fait de la radio d'ados, mais il a son public et est original. Personne ne fait de la radio comme lui, et c'est une grande qualité, que vous l'aimiez ou pas.

Et je ne suis pas coincé au point de me sentir heurté parce que l'animateur parle de ses auditeurs comme des "pirates". Son site s'appelle "Radio-Pirate". Ceux qui se sont abonnés savaient à quoi s'attendre. Je n'ai jamais eu l'impression de me faire prendre pour un enfant à cause de cette appellation. C'est sûr que pour quelqu'un qui est habitué à écouter les animateurs "perler" comme à certaines stations, ça peut être un choc...
Revenir en haut Aller en bas
marcandre123




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2011

Marto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marto    Marto  - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:07

Je viens juste de renouveller mon abonnement a radio pirate et j'aime ce genre de radio qui permet d'improviser et pas juste faire comme a Paul Arcand ou ils sont toujours presser par les pauses publicitaires en plus d'avoir pleins de collaborateur qui font leur 15 minutes synchronisé comme des robots.

En Plus Jeff n'a pas pleins de recherchistes comme a radio-canada il doit donc preparer ces sujets par lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Marto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marto    Marto  - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:27

Confirmé: il sera sur AM + FM + Internet

Citation :
Marto de retour

JEAN-FRANÇOIS RACINE @
JOURNAL DE QUÉBEC, PUBLIÉ LE: LUNDI 13 FÉVRIER 2012, 22H27

Neuf mois après son départ de Radio X, le « maître du monde » Marto Napoli sera de retour en ondes le 2 avril, propulsé par la RadioPirate de Jeff Fillion.

Douze ans se sont écoulés depuis la découverte de l’enfant terrible et de ses étranges excès au Saguenay. À l’époque, Fillion avait misé sur un inconnu qui se baladait nu avec une simple chaussette pour se couvrir le sexe.

Nouveau marié depuis le 31 décembre, Marto rejoindra son ancienne maîtresse qui diffuse sur le Web depuis 2006. La réunion s’annonce chaude et colorée. Son retour pour une émission de fin d’après-midi sera annoncé ce matin vers 8 h sur RadioPirate.

http://www.journaldequebec.com/2012/02/13/marto-de-retour
Revenir en haut Aller en bas
marcandre123




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2011

Marto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marto    Marto  - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:00

http://www.radioego.com/ego/listen/10067
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Marto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marto    Marto  - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 7:49

Marto sur les ondes d'NRJ

http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201308/27/01-4683807-radio-marto-sur-les-ondes-dnrj.php

Citation :
Josianne Desloges
Le Soleil

(Québec) L'animateur Marto Napoli, qui s'est fait connaître sur les ondes de CHOI et de Radio X2, vient de signer un contrat avec NRJ pour animer l'émission de 18h et faire des capsules dans l'émission du matin.

Dès le mardi 3 septembre, Martin Castonguay (Marto) arrive au 98,9 avec son équipe de collaborateurs habituels, Marie-Claude Bourbonnais, Mark O'Grady, Kolosse, L'Enragée, Bébé Alien, Rita Couture et Gen, nous informe Sébastien Lavoie, directeur des contenus et directeur musical chez Bell Média, qui détient NRJ et Rouge FM.

Marto animera une capsule dans l'émission C'est l'fun de bonne heure (à 7h35) qui s'appellera Le délire à Marto en plus d'animer l'émission de 18h, où sont présentés les six succès musicaux de la journée. Il devrait aussi utiliser son nouveau micro pour poursuivre ses initiatives altruistes et déjantées, comme la collecte Marto et ses p'tits pauvres, qui permet de remettre des sucreries à des banques alimentaires de Québec et de la Beauce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marto  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marto    Marto  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marto Vs Dan Bigras sur Twitter
» Marto Napoli quitte Énergie 98,9

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: