RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une nuit de noces chez Ikéa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit de noces chez Ikéa Empty
MessageSujet: Une nuit de noces chez Ikéa   Une nuit de noces chez Ikéa EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:23

Citation :
Le jeudi 26 juillet 2007


Nuit de noces chez Ikea

Des employés d'Ikea préparent des lits pour la «nuit de noces», le 23 juillet 2007 à Oslo.


«C'est comme une nuit de noces bon marché avec un petit peu d'avance», explique Alexander Augst avant de tirer les rideaux de sa suite nuptiale... dans un Ikea d'Oslo.


Le jeune homme de 28 ans est l'un des 150 heureux élus à avoir été retenus pour passer gratuitement une nuit cette semaine dans le rayon literie d'un magasin norvégien du géant suédois de l'ameublement.

«On va se marier samedi et on a dépensé tout notre argent dans l'organisation de la fête. On n'a plus rien pour une nuit de noces à l'hôtel», ajoute sa promise, Angelica Brockme, 23 ans. «Alors on a pensé qu'à la place, ce serait marrant de venir dormir chez Ikea», précise-t-elle.

Première mondiale, l'initiative s'intègre dans une campagne de marketing visant à faire d'Ikea une destination touristique.

«Environ 900 000 personnes visitent Ikea en été. Davantage que ce que reçoit en un an l'une des principales d'attractions de Norvège, le tremplin de saut à skis de Holmenkollen», affirme Frode Ullebust, le porte-parole de la branche locale du distributeur de meubles.

Alors que la suite nuptiale avec son lit rond et son chandelier sont dévolus aux jeunes tourtereaux, la suite de luxe accueille cette nuit-là un autre couple, à qui l'on servira le petit-déjeuner au lit.

Moins chanceux, les autres pensionnaires d'un soir devront se contenter de passer la nuit sous des duvets blancs et jaunes dans un «dortoir», la section où les clients choisissent d'ordinaire leur matelas.


Pour lire la suite de l'article :

http://www.cyberpresse.ca/article/20070726/CPINSOLITE/70726033/5406/CPINSOLITE

Ischhhhhhhhhh... la première idée qui m'est venue en tête est qu'il y a sûrement des caméras partout dans le magasin. Les employés vont se faire du fun. Ayayaye. Faut être mal pris. Je préfèrerais un chalet dans le fond d'un bois!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de noces chez Ikéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: