RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CHRC annonce ....

Aller en bas 
+8
Roger
Peter
Couillon anonyme
forumradio
Patrice Nadeau
Jackson Pollock
prodrigue
Jean Langlois
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: CHRC annonce ....   CHRC annonce .... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:08

...... une tornade.

2 sources différentes me disent que quelque chose de spectaculaire va être annoncé cette semaine pour CHRC.

Prédictions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
prodrigue




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2007

CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: Re: CHRC annonce ....   CHRC annonce .... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:15

Jeff le matin et AA le midi....


je reve....
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: chrc...   CHRC annonce .... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:22

La vente est déja passée dans un temps record au CRTC, ils ont, en meme temps, premiere canadienne,leur passage au FM...
Arthur y est en onde le matin...(c'est ce qu'eux autre veulent) et il reste collabo le midi a CHEQ et CIMI...en plus de se retrouver en onde AUSSI le matin et/ou le midi sur les autres stations du réseau parallele que j,ai monté pour la diffusion de ses capsules...
et il est mort de rire...ca aura été payant pour lui de se retrouver a Ottawa.Tant mieux pour lui!
Et, comme il avait refusé de me signer quoi que ce soit malgré les conseils de plusieurs de mes proches et qu'on ne peut arreter un coeur de femme d'aimer...il ne me paiera pas mon du, parce qu'il est pas content que je sois pas contente qu'il m'ait utilisée et m'ait téléguidée en direction de Mario Paquin a CHEQ en me faisant croire qu'il ne voulait pas travaillé pour Patrick Roy, tout simplement pour faire monter sa cote aupres des Tanguay/Roy...
et, pour compléter la tornade...ou plutot, la tempete ici... jeu de mot avec le''golf''...Arthur se retrouve avec Jeff comme DP car, c'est la seule chose que son contrat d'exclusivité avec XM lui permettede faire pour les radiodiffuseurs terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: Nous interrompons la programmation.   CHRC annonce .... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:41

M. Langlois est demandé au comptoir des Breaking news. On vient de vous donner de la Nitro. Faites-en vite bon usage!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Nadeau




Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 05/09/2006

CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: Re: CHRC annonce ....   CHRC annonce .... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:47

LOL Moi aussi j'ai relu deux fois etre sur j'avais bien compris...

Une bombe ici sur Radio-Québec

affraid
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: Re: CHRC annonce ....   CHRC annonce .... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:51

relisez bien, c'est de la radio fiction...
Mais j'aime bien l'histoire de Mme Bouffard. A part quelques petites contradictions, tout est possible dans ce texte et j'avoue que je serais prêt à payer le souper si jamais ça arrivait tel qu'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: Re: CHRC annonce ....   CHRC annonce .... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:09

RR cite un texte publié dans Québec Hebdo sur la rentrée radiophonique. Le passage sur CHRC est le suivant :

«Plus incertain du coté de CHRC-Info 800 ou le directeur général Hermann Charest attend au 7 septembre pour annoncer ses couleurs. Il avoue toutefois privilégier la stabilité de ses produits, c'est-à-dire qu’on exploiterait à nouveau le filon de l’actualité et du sport. Si Gasse a quitté, Raynald Cloutier reste en place à la tête du volet sportif. L’identité du nouvel animateur du matin viendra plus tard. On peut cependant croire que le souffle des nouveaux propriétaires en attente de l’accord du CRTC, le groupe Cadrin-Tanguay-Roy est susceptible de laisser ses premiers sillons sur cette station «Héritage» de Québec sans que l’on puisse y tirer officiellement de liens d’appartenance.»

Le texte est daté du lundi 27 août. Texte complet :
http://www.quebechebdo.com/article-133408-Lautobus-du-radiobusiness-sur-un-air-trop-connu.html

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: Re: CHRC annonce ....   CHRC annonce .... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:32

Charest est là en attendant que la transaction soit conclue et autorisée.
C'est évident qu'il ne fera rien de neuf .
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
job sale
Invité




CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: Re: CHRC annonce ....   CHRC annonce .... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 2:18

Dur à suivre cette histoire là. Jeff a dit que ce n'est que quelques conseils ici et là qui pourras donner à Jacques Tanguay et ça, sur demande seulement.
Jeff ne sera pas le DP pour CHRC.
Y'en a déjà plein les bras à diriger sa propre entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: Re: CHRC annonce ....   CHRC annonce .... EmptySam 15 Sep 2007 - 16:04

J'ai trouvé au milieu d'un article du Soleil d'aujourd'hui.
Citation :

..............Parce qu’effectivement, le triumvirat est maintenant proprio de la station AM de Québec et n’attend que l’aval du CRTC pour annoncer sa programmation, qui sera axée sur le sport régional et la culture du coin. « Il n’était pas question de laisser filer une aussi belle opportunité, a expliqué Cadrin. Nous allons mettre en valeur ce que nous avons à Québec. Sans nous soucier des BBM. Les sondages, on ne s’occupera pas de ça. On va faire de la radio pour les gens d’ici. Avec du sport à 100 % à partir du milieu de l’après-midi. »

Un projet dans lequel Tanguay a bien hâte de s’embarquer. « Les gens ne croiront pas ce que nous allons accomplir avec ce poste-là, a-t-il promis. Des surprises, il va y en avoir. La convergence nous dérange. Nous voulons être capables de savoir ce qui se passe chez nous. Il n’y aura pas de réseau radiophonique ou de groupe de presse pour dicter notre contenu. Ça va être du local. Et pourquoi pas de la radio de Québec jusqu’à Montréal », a-t-il laissé tomber, le sourire fendu jusqu’aux oreilles.http://www.cyberpresse.ca/article/20070915/CPSOLEIL/70914251/-1/CPSOLEIL
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: Re: CHRC annonce ....   CHRC annonce .... EmptySam 15 Sep 2007 - 16:23

Si tout ca est vrai, je m'en réjouit certainement. Va falloir que je m'achète une antenne AM, à moins qu'ils ''switchent'' au FM.
Jeff comme directeur des programmes pour AA? Ca sent les étincelles en maudit!!!
Si AA revient à temps plein le matin, y'a des animateurs qui vont être inquièts en maudit. IL avait quand même réussit à en torcher une couple le midi avec une petite antenne.

ps: Serait-ce possible que RQ a encore ''Outscoopé'' RR? Ca reste à voire.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: Re: CHRC annonce ....   CHRC annonce .... EmptySam 15 Sep 2007 - 18:30

donc, ça prend

un morning
un mid-morning
un midi
un après-midi jusqu'aux sports...

des noms?
des rumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: Re: CHRC annonce ....   CHRC annonce .... EmptySam 15 Sep 2007 - 22:21

Peter a écrit:
.....ps: Serait-ce possible que RQ a encore ''Outscoopé'' RR? Ca reste à voire.
RadioQuébec est pas mal plus à l'écoute de la radio que Radio-Réveil.
RadioQuebec a couvert la nouvelle via la radio en direct bien plus souvent que RR.
-La derière élection provinciale.
-La mort de la mairesse.
-Etc.

RR n'écoute pas la radio. Il en parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
mister r
Invité




CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: ????   CHRC annonce .... EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:42

Et pourquoi pas de la radio de Québec jusqu’à Montréal », a-t-il laissé tomber, le sourire fendu jusqu’aux ... Montreal ??? Ils vont acheter CKAC ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: Re: CHRC annonce ....   CHRC annonce .... EmptyDim 16 Sep 2007 - 6:13

Je crois qu'ils vont changer de fréquence AM pour pouvoir être capté à Mourial.

CJAD occupe le 800 présentement et bloque le signal de CHRC.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: CHRC annonce... enfin une bonne nouvelle   CHRC annonce .... EmptyDim 16 Sep 2007 - 7:36

Enfin un peu de changement à la radio de québec qui n'en finit plus de se ressembler actuellement.

Si on lit la déclaration de Cadrin avec ses yeux plutôt qu'avec les yeux du coeur ( Smile ), ça donne qu'ils veulent une radio non pas axée seulement sur les cotes d'écoute mais une radio axée aux sports et à la culture de québec. C'est clair.

À moins que Cadrin soit un menteur, ça veut dire que ce ne sera pas une radio d'opinions et de controverse comme il y en déjà trop à québec que ce soit sur les ondes terrestres et même sur le satellite. Alors c'est rafraichissant de savoir qu'on veut offrir quelque chose de différent aux auditeurs de québec.

Donc pas grand place pour les moustaches grises, à moins de le cadrer dans une chronique sur le Baseball.

Parce le genre de radio que veut Cadrin et ses deux comparses ne cadre définitivement pas avec le crédo trop bien connu du moustachu : i.e. la culture subventionnée de québec c'est de la marde comparée aux merveilles des amaricains; les politiciens de québec sont tous des charognes sauf ses amis et lui, les notables de québec sont tous corrompus sauf ses amis ; les hommes d'affaires sont accrochés aux mamelles de l'état sauf ses amis ; ceux qui réussissent à québec sont des parvenus sauf ses amis ; ceux qui habitent la haute-ville et l'ile d'Orleans sont des pervers sauf ses amis ; les méchants viennent tous de montréal sauf quand on veut vendre ses capsules à Corus et après un refus on se retourne vers les petites radios indépendantes en les louangeant ; les juges de québec sont tous à la solde des libéraux et de Gillet sauf ceux nommés par le parti conservateur parce qu'on sait que AA à l'image de Mazhari n'est jamais coupable, une pôvre victime de la justice comme Mazhari ; les projets de québec sont tous voués à des échecs sauf ceux menés par ses amis... et avec la subtilité d'un éléphant, ilasuffit de répéter le credo à tous les jours jusqu'à les auditeurs se mettent à croire que c'est p-e vrai et qu'AA, lui, il dit les vrais affaires. bounce

Et comme tous savent de AA que ses amis peuvent perdre toutes leurs qualités d'un coup s'ils le contredisent trop souvent ou lui font ombrage.

Le fait que Cadrin soit maintenant propriétaire et non plus négociateur pour AA, change la donne. Cadrin et les 2 autres savent qu'avec la condamnation d'AA dans l'affaire D. Johnson qui, avant Fillion, a porté les dommages en diffamation à une hauteur de 250K$+160K$, AA coute une fortune à assurer contre ses dérapages nombreux et futiles.

Alors pour l'occuper et meubler le temps d'antenne, Cadrin donnera une petite chronique de sport au moustachu.

Et on peut espérer que Cadrin donnera fera enfin place aux nombreux artisans de québec qui aiment le sport et la culture d'ici et qui méritent un micro. Enfin un peu de changement à la radio de québec.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: Re: CHRC annonce ....   CHRC annonce .... EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:19

Paul a écrit:
....Si on lit la déclaration de Cadrin avec ses yeux plutôt qu'avec les yeux du coeur ( Smile ), ça donne qu'ils veulent une radio non pas axée seulement sur les cotes d'écoute mais une radio axée aux sports et à la culture de québec. C'est clair.
C'est clair que vous interprétez cette déclaration avec vos yeux d'auditeur qui n'écoutait pas AA, qui ne l'écoute pas et qui ne l'écoutera pas over your dead body. En fait vous voyez la déclaration avec les yeux de votre coeur qui n'aime pas AA et ca vous permet de vous laissez aller d'une longue déclaration fieleuse.

Relisez maintenant cette déclaration avec votre cerveau,:
Citation :
..............n’attend que l’aval du CRTC pour annoncer sa programmation, qui sera axée sur le sport régional et la culture du coin. « Il n’était pas question de laisser filer une aussi belle opportunité, a expliqué Cadrin. Nous allons mettre en valeur ce que nous avons à Québec. Sans nous soucier des BBM. Les sondages, on ne s’occupera pas de ça. On va faire de la radio pour les gens d’ici.
La culture du coin ca vient du journaliste pas de Cadrin et si vous réfléchissez un peu avec votre tête plutôt qu'avec votre coeur vous comprendrez que du trio de proprio aucun n'a d'affinité avec la culture
telle que vous la percevez.

La culture est fort bien couverte à Québec dans toute les stations et ca 'intéresse personne. Ca bouche des trous et ca ne coûte rien.
Je m'intéresserai aux "arts et spectacles" quand les chroniqueurs iront voir des choses qui les intéresse assez qu'il payeront eux-même leur billet.
Citation :
Les sondages, on ne s’occupera pas de ça.
Payeront-ils quand même pour être sondé ou se contenteront-ils de calculer les auditeurs perdu par les autres stations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Paul
Invité




CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: Quand le coeur a ses raisons....   CHRC annonce .... EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:08

Ce n'est pas parce que je diffère d'opinion que je ne sais pas de quoi je parle. J'ai suivi assidument AA autant à CJMF, CKVL que CKNU. Finalement je me suis aperçu que seul le nom de ses proies changeaient, ça revenait toujours aux mêmes arguments, les mêmes maudits clichés, émission après émission. J'ai suivi passionnement une de ses nombreuses "enquetes" bidon sur Daniel Johnson. Quant il a recu sa mise en demeure, il nous conviait à le regarder aller, qu'il allait au cours du procès interroger Johson pour lui faire avouer ses fautes. Un manipulateur à la hauteur de son talent de communicateur. Et au cours du procès, il s'est fait ramasser comme une chique molle, il n'avait rien aucun preuve, que du vent, du vent de grande gueule. Ce sont ces niaiseries qui ont établi la jurisprudence pour des dommages démesurés, bien avant Fillion.

Mais revenons aux yeux du coeur. Si je te suis, quand il est question de culture, c'est que le journaliste a mal interprété les propos de Cadrin. Et quand il est question de sondage, c'est Cadrinlui-même qui ne dit pa sles vrais affaires. Oki IL n'y a que toi qui sait tout finalement. Et pourtant j'ai lu souvent Cadrin se prononcer sur CHRC et la question de la culture.

Mais bon, allons voir ce que dit le numéro deux, Jacques Tanguay. Si tu cherches tu trouveras un compte-rendu de ce que disait Tanguay sur leur acquisition et je cite : " Cela faisait quelque temps que nous voulions redonner à Québec une station radio dont la programmation serait assurée par des artisans de Québec et axée sur les événements tenus en ville ».


Et mister Tanguay de rajouter : "« Le contenu de la station sera axé sur le sport local, avec un volet culture, arts et spectacles de la Ville de Québec », souligne Jacques Tanguay".

Alors je te laisse interpréter tout ça avec ton coeur de fan. Smile Moi j'ai le coeur qui saigne.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité




CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: et finalement les raisons.. de la tête   CHRC annonce .... EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:28

Avec votre assurance qui vient de la tête, je vous souligne au passage que ma tête ne voit pas chez les 3 proprios beaucoup d'affinités avec les radios dites d'"opinion et de controverse". Mettons que les hommes d'affaires n'aiment pas beaucoup le bruit, c'est bien connu. La culture et le sport c'est pas mal inquiétant pour la bonne marche de leur affaire. Mais bon, je ne veux pas soulever la controverse, ce n'est que l'opinion d'un coeur méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: Re: CHRC annonce ....   CHRC annonce .... EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:49

Citation :
[quote="Paul"]Ce n'est pas parce que je diffère d'opinion que je ne sais pas de quoi je parle.
Un autre parano ... je n'ai pas dit ca.
Citation :
.....Et quand il est question de sondage, c'est Cadrinlui-même qui ne dit pa sles vrais affaires.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
diane bo
Invité




CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: chrc annonce...   CHRC annonce .... EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:29

hummm... je ne sais pas qui est Paul, mais il me semble branché sur le milieu...plus qu'un simple quidam, non Jean?
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: Re: CHRC annonce ....   CHRC annonce .... EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:44

Y'a beaucoup de gens intriguants ici. Suffit d'analyser la plume parfois pour trouver des indices sur l'identité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: chrc   CHRC annonce .... EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:47

je suis d'accord avec vous Peter...c'est, selon moi, une partie des trucs rigolos avec RQ, non?
en fait, je ne sais pas qui vous etes...mais, vous savez qui est Paul?
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: Re: CHRC annonce ....   CHRC annonce .... EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:36

Diane, je ne suis qu'un simple travailleur autonome qui se trouve à écouter beaucoup de radio par le fait que je travaille de la maison.
Pour ce qui est de Paul , je le soupconne d'être Denis ''Claude'' Gravel. J'ai déjà eu des échanges e-mails avec et le gars a une très bonne plume et fait rarement des fautes d'ortographes. Ca ressemble beaucoup à ses structures de phrases.
Faudrait que Jean regarde le IP de provenance et le compare à d'autre, si des gens de CHOI ont déjà écrit ici.
Tout ceci est juste un ''hunch'' , je ne prétends aucunement que ce soit moindrement une vérité.
Également y'a quelque chose dans mes souvenirs dans le temps que j'écoutais Gravel qui colle facilement avec le nom Paul, mais je ne me souviens pas..sur le bout de la langue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: chrc annonce...   CHRC annonce .... EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:43

Intéressant ce que vous amenez la...et, Roger...en voila un autre qui m'intrigue royalement.Vous l'avez identifié cui la? Quel jeu FASCINANT ! Surtout si, tel que je le pense on commence a découvrir autant de grosses tetes derriere ces pseudonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRC annonce .... Empty
MessageSujet: Re: CHRC annonce ....   CHRC annonce .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRC annonce ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CH out de CHRC
» AA à CHRC
» CHRC
» Gasse à CHRC
» Monitoring CHRC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: