RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Drainville et Curzi n'ont pas de classe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Drainville et Curzi n'ont pas de classe. Empty
MessageSujet: Drainville et Curzi n'ont pas de classe.   Drainville et Curzi n'ont pas de classe. EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:15

Je ne suis vraiment pas du genre à prendre soin de ma tenue vestiementaire et ceux qui m'ont déjà rencontré peuvent en témoigner.

Par contre il y a des évènements pour lesquels je suis tiré à quatre épingles.

Par exemple lors de funérailles. Je considère celà comme une marque de respect.

Si un jour je vais à des funérailles habillé comme la chienne à Jacques c'est pour montrer mon mépris pour le mort.

Allez-vois cette photo et dites-moi si vous seriez fière en tant que citoyen d'être représenté pas ces deux clochards. Photo 9 du diaporama.

http://galeriedephotos.cyberpresse.ca/index.php?t=Black&a=849&m=cp

Si vous avez une copie papeir du Soleil on voit encore mieux les chemises froissées et les vestons frippés. Les têtes dépaignées aussi.

On dirait qu'ils s'en vont au bar après une journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Drainville et Curzi n'ont pas de classe. Empty
MessageSujet: Re: Drainville et Curzi n'ont pas de classe.   Drainville et Curzi n'ont pas de classe. EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:20

Et j'oubliais, pas de cravatte.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Drainville et Curzi n'ont pas de classe. Empty
MessageSujet: Re: Drainville et Curzi n'ont pas de classe.   Drainville et Curzi n'ont pas de classe. EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:02

Les seules fois que j'ai porté habit-cravate sont justement pour des funérailles, car je suis d'accord avec le Doc Mailloux quand il dit:''Les cravates c'est des laisses''.
C'est un gros manque de respect de leur part, serait-ce parceque la mairesse était loin d'être Péquiste? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Drainville et Curzi n'ont pas de classe. Empty
MessageSujet: Re: Drainville et Curzi n'ont pas de classe.   Drainville et Curzi n'ont pas de classe. EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:57

Cheap, vraiment cheap...Curzy, y fait sec...a-t-il lavé ses cheveux??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
MG
Invité




Drainville et Curzi n'ont pas de classe. Empty
MessageSujet: Re: Drainville et Curzi n'ont pas de classe.   Drainville et Curzi n'ont pas de classe. EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:31

Curzi fait pédant en sacrament avec son menton haut. Un autre péteux.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/01/2007

Drainville et Curzi n'ont pas de classe. Empty
MessageSujet: Re: Drainville et Curzi n'ont pas de classe.   Drainville et Curzi n'ont pas de classe. EmptyLun 3 Sep 2007 - 2:16

D'ailleurs, Curzi - Bazinet!!! Bien de la misère avec ses grands airs. Mais que faisait-il ici? La mairesse, il ne devait même pas savoir qui c'était!

Vraiment, j'ai honte, de les voir tout "fripaillé" comme ça, mais encore plus de voir se ramassi de séparatististes-gauchistes venus ici pour se montrer en faisant des coucous devant les caméras! Sans parler de tous les autres no names ressortis de je ne sais où, comme des réscusités!

Ce n'étaient pas que des funérailles, mais aussi un gros party d'hypocrisie... Non , mais quand même! Et l'autre, Dion, qui bécotte la femme à Charrest... Ridicule!

Ça me pue au nez, vraiment!

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




Drainville et Curzi n'ont pas de classe. Empty
MessageSujet: Re: Drainville et Curzi n'ont pas de classe.   Drainville et Curzi n'ont pas de classe. EmptyLun 3 Sep 2007 - 7:52

Quant au y pense, les politicines sont une petite clique qui se tienent tous ensemble. pensez au livre sur la relation quaisi lesbienne entre Louise Zon Zon Beaudoin et Liza FruFrulla .

Le pire c'est que dans sa tête Pierre Curzi se voit comme celui qui va faire du Québec un pays, il doit se penser plus grand que George Washington ou De Gaule et Drainville se voit comem le nouveau rené-lévesque alors que c,est un petit péteux joufflu qui animait une émission que personne écoutait. De plus les deux ont avant leur élection vécu au crochet des contribuables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drainville et Curzi n'ont pas de classe. Empty
MessageSujet: Re: Drainville et Curzi n'ont pas de classe.   Drainville et Curzi n'ont pas de classe. EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:05

Quel manque de civisme ! Des êtres autosuffisant qui ont l'air de relever de la brosse... Au fait, sur Wikipédia, la bio. de la mairesse Boucher indique qu'au funérailles plusieurs dignitaires étaient présent dont le PM Jean Charest et la chef du PQ Pauline Marois mais ils ne mentionnent pas que le chef de l'opposition officielle Mario Dumont y était. Est-ce que c'est qu'il n'est pas un dignitaire ou bien il n'y était pas ou est-ce voulu de l'ignorer ? On ne le voit pas dans les photos de canoe non plus ...Le site est semi sécurisé pour l'instant et on ne peux y apporter des correctifs.
Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drainville et Curzi n'ont pas de classe. Empty
MessageSujet: Re: Drainville et Curzi n'ont pas de classe.   Drainville et Curzi n'ont pas de classe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drainville et Curzi n'ont pas de classe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boisclair n'a pas de classe...
» Bernard Drainville
» Duhaime et Drainville le midi à CJMF.
» Drainville le midi à MTL.
» Bernard Drainville retourne en politique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: