RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nos boys en Afghanistan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Nos boys en Afghanistan Empty
MessageSujet: Nos boys en Afghanistan   Nos boys en Afghanistan EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:10

Ce matin sur son blogue, Patrick Lagacé nous présente quelques petits vidéos de la guerre en Afghanistan, dont un montrant des Québécois assistant à une assistance aérienne qu'ils ont commandée.
[url]
http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/?p=70720329
[/url]
Par contre, le plus intéressant, ce sont les commentaires au bas de l'article. J'ai lu les 15-20 premiers et il n'y en a aucun en faveur de l'implication du Canada! Mais d'où viennent ces gens?!? Ça ne reflète tellement pas ce que je vois dans mon entourage. Oui, plusieurs personne sont contres, mais dans mon entourage immédiat beaucoup plus de gens supportent nos soldats. Est-ce que les supporters de la participation du Canada se retiennent?
Revenir en haut Aller en bas
MG
Invité




Nos boys en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Nos boys en Afghanistan   Nos boys en Afghanistan EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:41

Une question que je me pose, ces gens travaillent t'ils? Ça me fait aussi penser à Politiquebec(un forum où je suis inscrit mais où je ne suis plus aller depuis 1 an).

Son t'ils des throlls , des membres d'un parti politique comme le PQ ou Qu/bec solidiare qui sont souvent sur le BS(écrire 20 articles entre 9am et 5 pm y'a anguille sous roche , si ils travaillerait de nuit il dormirait penndat ces heures).

Si vous relisez les chroniques de La Presse, vous vous aperceverez que ce sont les mêmes pas de vie qui écrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Guido
Invité




Nos boys en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Nos boys en Afghanistan   Nos boys en Afghanistan EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:01

Parlant de twits incohétrent, Simon Forgues disjoncte sur l'affaire en Afghanistan en affirmant que les Québécois sont des valereux combatant et que leur population les soutient.

Mathieu Gaudreault lui a prouvé le contraire mais le petit chauvin pète sa coche et en vire aux insultes, come preuve que son argumentation ne fait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Nos boys en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Nos boys en Afghanistan   Nos boys en Afghanistan EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:12

N'importe qui poignerait les nerfs dans une discussion qui réunit Mathieu Gaudreault, Mélissa Bélanger et Denys "le menteur" Duchêsne.

Guido, la prochaine fois mettez donc le lien si vous jugez opportun de parler ici d'un sujet sur un autre forum.

http://radioetcompagnie.lolforum.net/Tout-et-rien-f8/La-raison-de-l-impopularite-de-la-mission-en-Afghanistan-t1251.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nos boys en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: Nos boys en Afghanistan   Nos boys en Afghanistan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos boys en Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La radio en Afghanistan
» Dans 9 mois le Canada sort de l'Afghanistan
» Afghanistan vs politique canadienne
» Bernier a retardé la paix en Afghanistan
» Venez ! C'est important ! Nous on s'en va ! Afghanistan.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: