RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. Empty
MessageSujet: Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93.   Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:29

Ecoute entre 8h20 et 9h ce matin.

Quand je change de poste je tombe sur le concours du téléphone cellulaire caché. Personne ne répond. Ca tombe dans la boîte vocale.
Josée Arsenault fait un pitch pour que ca s'arrête là. Sylvain Bouchard insiste. Ca fait 45 secondes qu'on entends un téléphone sonner. Bouchard qui s'excuse de ne pas avoir donné d'indice. Arsenault qui veut qu'ils arrêtent.... ca tombe dans la boîte vocale.

Pourtant les indices sont dans le journal .... Ca donne une mauvaise image un concours auquel les gens ne participent pas.

Quelque minutes plus tard Munger s'insurge que les gillets de hockey coûtent plus cher au Canada qu'aux states. Bouchard n'écoute plus.
Munger continue de se pomper et Bouchard l'intéromp pour avoir des nouvelles du Red Bull air race.

Le promoteur du projet a dit récemment en ondes que aujourd'hui il aurait des nouvelles importantes. Munger répond que le gars est en Engleterre qu'il va l'appeler plus tard et qu'il va donner des nouvelles dans le courrant de la journée.

Bouchard, qui veut un scoop, insiste. Il spécifie que là-bas c'est l'après midi. Il rappel que c'est pêut-être une confirmation que la course va avoir lieux, que le gars a dit que ca serait peut-être aujourd'hui. Manifestement Munger n'a pas l'intention de donner le scoop, s'il y a, à Bouchard.

Ca a fini par Bouchard qui a dit "Je ne veux pas te dire quoi faire, mais ...."

Munger est resté sur son steak en studio.

Arrive Marc Simoneau. Totalement incohérent. Bouchard ne comprends pas plus que les auditeurs ce qu'il dit. Bouchard parle de la confirmation de la non-démolition de l'Aréna de Sillery qu'il avait eut plus tôt. Simoneau compte le nombre de conseillers du RMQ qui seront sur l'exécutif si Claude Larose est élu maire. Rien à comprendre.

Le sujet est abandonné par Marc qui parle maintenant de l'entrevue que l'équipe du matin a fait avec le boss du 400em. "il y a des journalistes qui cherchent des bibittes, vous ce matin vous cherchez des bibittes, le 400em ca va être un succées".

Piqué, Arsenault demande à Marc de s'expliquer sur l'accusation des bibittes. On lui a posé des questions dit-elle. Vous cherchez des bibittes répète Marc plusieurs fois. Bouchard veut un exemple. Vous cherchez des bibitte ....

On change de sujet. Ca a fini par Bouchard qui dit " Encore une fois on le saura plus tard" et cette fois il n'y avait pas de smile dans le ton.

Etre à sa place ce matin je serais en tabarnaque pis le DP en mangerait une sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. Empty
MessageSujet: Re: Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93.   Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:07

Bouchard a-t-il le poids pour faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. Empty
MessageSujet: Re: Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93.   Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:37

Il n'a pas d'enfants. S'est-il beaucoup endetté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
job sale
Invité




Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. Empty
MessageSujet: Re: Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93.   Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:56

Bouchard vient d'acheter une maison à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. Empty
MessageSujet: Re: Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93.   Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. EmptySam 29 Sep 2007 - 9:28

forumradio a écrit:
Bouchard a-t-il le poids pour faire ça?
Une maison ce n'est pas une dette.

Je ne sais pas s'il a le poids pour le faire mais il semble avoir la liberté qui lui permet de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. Empty
MessageSujet: Re: Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93.   Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. EmptySam 29 Sep 2007 - 11:24

dans ce cas-là alors, a-t-il les couilles pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. Empty
MessageSujet: Re: Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93.   Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. EmptyDim 30 Sep 2007 - 8:54

Any way, en donner une sincère à un directeur des programmes ca n'entraîne pas un congédiement. Si c'est ce qui arrive c'est que la direction n'attendait qu'un prétexte pour le faire.

Qu'aurait-il à dire au petit boss ?
Au sujet du concours j'arrêterais de jouer à la cachette avec les auditeurs et je lui donnerais moins d'importance. Le téléphone est à un endroit précis. Le premier qui le trouve appel en ondes pour gagner.

Ce concours est une idée de Sylvain Charbonneau. Un homme à tout faire à CJMF. Des fois il fait tourner des plates, des fois il lit les nouvelles,
fait les sports, des spots, etc. Il est à l'animation et à la promotion.
Dans quoi est-il bon ? D'ou ca sort ?

Au sujet de Munger j'informerais le directreur de la programmation que
Munger va avoir moins de place sur l'émission. Qu'il soit en studio que le temps de donner les sports. Et j'oublierais de les faire de temps en temps.

Munger pourrait ainsi travailler des nouvelles tout au long de l'émission. Rejoindre du monde. Faire des entrevues et monter des cuts. Se rendre utile quoi ! Bouchard n'a pas besoin de lui aussi longtemps en studio.

Munger aurait intérêt à se mettre au travail s'il veut garder la place prestigieuse qu'il occupe à la radio. Bientôt il n'y aura plus qu'une émission
qui s'intéressera à lui. Parent va prochainement le tasser pour intégrer Daniel Poulin quand il sera libéré de son contrat avec CHOI.

D'ou ca sort ca Munger ?

Marc Simoneau. Pas besoin d'être 3 en ondes pour Marc.
Si on veut garder Marc en ondes il faut l'encadrer.
2 sujets. Un animateur. Dix minutes max. Pré-entrevue.
Et il faut que le directeur des programmes lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. Empty
MessageSujet: Leia   Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:51

M.Langlois,

Le concours du cellulaire N'EST PAS une idée de Sylvain Carbonneau, il doit seulement l'appliquer.

Je vous trouve également assez méprisant lorsque vous vous questionnez "c'est qui ça", "d'où ça vient"...

Connaissez-vous ça "aller se faire de l'expérience ailleurs qu'à Québec" ou "passer par le communautaire et travailler fort pour se faire de l'expérience" ????

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. Empty
MessageSujet: Re: Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93.   Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:10

vous tenez ça d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. Empty
MessageSujet: Re: Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93.   Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:13

Citation :
[quote="tictac"]Le concours du cellulaire N'EST PAS une idée de Sylvain Carbonneau, il doit seulement l'appliquer.
Merci de corriger. C'est une idée de qui ?
Citation :
Je vous trouve également assez méprisant lorsque vous vous questionnez "c'est qui ça", "d'où ça vient"....
Alors d'où il vient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Alain Boudreault




Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 25/07/2006

Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. Empty
MessageSujet: Re: Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93.   Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:44

De ce que je sais, comme simple auditeur :
Sylvain Carbonneau a travaillé, avant le 933, pour Radio-Nord à Alma (Kyk-FM) et Val D'Or (GO-FM), il a aussi animé à Matane (CHRM ou CHOE je ne sais pas mais c'est le même propriétaire de toutes façons). En plus de ça, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. Empty
MessageSujet: Re: Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93.   Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tension dans l'équipe du matin. CJMF-93.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon coup de Bouchard ce matin (CJMF)
» CJMF passe à coté ce matin.
» Claude Thibodeau sur TQS dans qq minutes CJMF
» André Arthur en ondes dans qq minutes CJMF
» Musique en continu ce matin au 98,5 FM.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: