RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.

Aller en bas 
+9
FanDeTalk
Jean-Guy
Peter Pan
Follix
raoul
Couillon anonyme
jeffmorency
Richard Boisvert
Jean Langlois
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:45

Ce matin vers 9h15 il y avait en ondes Eric. Aucune idée de qui il est mais
j'ai l'impression qu'il vient du lac.

Un seul commentaire.

Pourquoi devrais-je m'intéresser pendant une vingtaine de minutes à ses
opinions et analyses ?

Il n'a pas d'idées originales pas plus que d'opinions originales. Il n'aborde pas des sujets inusité de l'actualité. Il n'est pas radiophonique, exité.

Il faut lui donner une chance ? Pourquoi ? CHOI est une radio-école ?

J'ai eut à travailler à CKVL avec quelqu'un qui faisait ses classes à la radio. J'avais dû rappeler à son employeur que nous avions un gros défi à relever et que notre show ne pouvait se permettre de faire des essais erreurs en ondes pour aider un jeune à se développer.

Gravel est-il en position de mettre en ondes des amateurs ? En fait
je pourrais adressé la même question à presque tout les animateurs de
Québec.

Messieurs ca coûte rien mais ca donne rien.


Dernière édition par Jean Langlois le Lun 17 Aoû 2015 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:16

J'ai écouté le show de Bouchard au complet aujourd'hui.

à 10h je vais à CHOI pour le show de Maurais.

C'est la fin du show du matin et Jérôme Landry fait le bilan d'une
opération policière qui a eut lieu au cours des dernières heures.

9 arrestations pour trafic de cocaïne. Une suite de Shark. De la facon que s'est présenté j'ai l'impression que la nouvelle roule depuis quelques temps dans le show.

Comment ca se fait que Bouchard n'avait rien là-dessus ?

Pour de l'information c'est CHOI le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:59

Il S'agit de Éric Duhaime excellent chroniqueur politique n'en déplaise a Monsieur Langlois. Toujours pertinent et bien informé, monsieur Duhaime est plutôt un grateux de sujet en profondeur qu'un journaliste de nouvelle.

Souvent, il approfondie la vieille nouvelle que tout le monde connais déjà mais gratte plus loin que la surface, ce qui est le lot de trop de journalistes de nos jours.

Je trouve surprenant de voir monsieur 56k Langlois le dénigrer. J'ai pas entendus l'intervention d'aujourd'hui pcq le matin je risque toujours d'entendre Gravel ce qui généralement part mal ma journée, mais j'ai toujours apprécié les interventions de monsieur Duhaime.

Pour en savoir plus sur le personnage, faite un recherche Google ou aller voir un aperçue sur ce site.

http://lesanalystes.wordpress.com/collaborateurs/
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:36

Ce que j'ai entendu c'est ca ,:
Citation :
....Il n'a pas d'idées originales pas plus que d'opinions originales. Il n'aborde pas des sujets inusité de l'actualité. Il n'est pas radiophonique, exité.

Pas ca,:

Richard Boisvert a écrit:

...... il approfondie la vieille nouvelle que tout le monde connais déjà mais gratte plus loin que la surface, ce qui est le lot de trop de journalistes de nos jours.

Je vais écouter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyMar 9 Fév 2010 - 7:49

J'écoute depuis 6h00.

En début de show un bon vingt minutes de nouvelles avec Jérome Landry.

Pas de bafouillage, pas d'aproximations et surtout pas de memérages.

Gravel passe la pok.

Après, une douzaine de minutes de sport puis une vingtaine de minutes de "A la télé".

7h15 On repart en nouvelles.

Après on tombe dans une discussion sur les vacances en solo de Denis Gravel quand il sera avec une femme et deux enfants . Ca ne se fait pas lui disent ses collègues. Ca doit faire 15 minutes qu'on répète les mêmes
arguments. Boring.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: gravel   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:19

J'ai entendu cette cut en reprise en début de soirée...effectivement, elle était trop longue mais...intéressante.J'aime bien Gravel.Il est solide, a du talent et est...drole! Bien encadré, bien entouré, c'est un gars qui peut aller loin.Il est selon moi, un des personnages les + intéressants de la radio terrestre a Québec en ce moment.Lui et Maurais.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:47

Pardon? Il va effectivement bientot aller bien loin...du monde de la radio!

Par contre, il est moins pire depuis qu'il est avec Jérome Landry.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:29

Denis Gravel fume du pot de temps en temps. Coming out ce matin vers 8h35.

Une opinion là-dessus ?

Moi j'aurais aimé qu'il parle de son aprovisionnement. Il arrive par qui le pot ?

C'est le seul problème que j'ai avec ca.

Est-ce du pot criminalisé ou est-ce du pot "artisanal" ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:32

J'ai personnellement vu Gravel fumer du pot avec ses chums dans le parking du Star Cité avant un PPV de la WWE.

Il en a même fumer en ondes avec Marie St-Laurent lors du spécial fin du millénaire le 31 décembre 1999. L'audio est supposé être sur RE...

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:42

La question n'est plus à savoir s'il fume de la dope ou pas, il l'a dit. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ca peut lui nuire ? Est-ce qu'il devrait utiliser ca pour pousser une opinion politique là-dessus ? Se joindre au Bloc Pot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:57

Ça prouve qu'il est un personnage pathétique et hypocrite.

Combien de fois à CHOI on fait la morale d'arrêter de fumer, de pas prendre de drogues et faire du sport. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptySam 20 Aoû 2011 - 10:23

Sheamus, vous ne devez pas être un auditeur de CHOI radio X. Allez sur le site de la station, vous pourrez réentendre l'extrait en question.

Y'a une différence entre dire j'ai déjà fumé un joint et je le fais à l'occassion et ga ahead à 3 on se tape un joint.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:22

Serait-ce possible de préciser davantage le contexte ? Par exemple, Gravel avait l'air de se vanter, ou plutôt d'avoir honte ? Il dit fumer à quelle fréquence ? Est-ce qu'il encourage ou décourage ses auditeurs de fumer du pot ? Et ainsi de suite...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:17

Couillon anonyme a écrit:
Serait-ce possible de préciser davantage le contexte ?

Publié le 18 août 2011 à 00h00 | Mis à jour le 19 août 2011 à 11h35


Citation :
Colombie-Britannique: au paradis du pot
Nicolas Bérubé
La Presse

(Kelowna, Colombie Britannique) Des centaines de personnes paressent au son d'une musique house sur la plage municipale de Kelowna. Dans le stationnement, des VUS Cadillac Escalade luisent près des Ford F-150 et des Porsche décapotables. Des bateaux glissent sur le lac Okanagan comme des boules sur une table de billard.
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/201108/18/01-4427119-colombie-britannique-au-paradis-du-pot.php

A partir de ca la discussion a dérivé.

Citation :
Par exemple, Gravel avait l'air de se vanter, ou plutôt d'avoir honte ?

Il ne se vantait pas et n'avait pas honte.

Citation :
Il dit fumer à quelle fréquence ?

Rarement.

Citation :
Est-ce qu'il encourage ou décourage ses auditeurs de fumer du pot ?

Non, je dirais même que c'est le contraire. C'est à se demander pourquoi il fume de temps en temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:34

Je vais faire ma MaTante...



Les jeunes écoutent ce poste. On parle de pot. Ça a l'air normal. On ne le dit pas dans la soirée très tard. C'est le matin (je ne l'écoute pas, je ne peux le jurer, mais il semble que ce soit durant la journée). Bien que les jeunes sont supposés être à l'école, durant l'année scolaire, il arrive souvent pour X raisons qu'ils sont à la maison.



Je sais que les jeunes consomment beaucoup et souvent. Pas tous, mais trop encore. Est-ce qu'un discours du genre rend service? Est-il correct? Doit-on se responsabiliser face à ce fléau chez les jeunes? S'est-on déjà questionné sur le rôle que peut jouer une radio populaire auprès des jeunes et de son influence sur ceux-ci? Quelle est l'importance de dire qu'on fume du pot à l'occasion, est-ce vraiment nécessaire même si on encourage, avec un discours à l'opposé, l'exercice et la santé ?



Je me questionne...
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:07

Arrêtez de donner autant d'importance aux animateurs de radios. Oui, ils peuvent être en mesure de changer un peu l'opinion public, mais quand même....

Prenez des jeunes dans une classe et demandez leur qui est leur idole, qui les inspirent. Si y'a en un dans la gang qui sort moi mon idole mon modèle c'est le gros Gravael à Choi le matin, on a un osto de problème.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Invité
Invité




Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:25

OH la! Je n'ai jamais dit qu'un animateur de radio pouvait être une idole, mais tout comme le sont d'autres personnalités publiques à la télé par exemple, une certaine retenue doit être intériorisée dans le discours, car oui, il y a influence sur les jeunes.



Dans la tête d'un enfant, ça sonne comme: on le dit banalement même à la radio, à la télévision...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:33

Je crois qu'il serait à propos d'écouter avant de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:41

Moi je crois que Gravel a affirmé fumer du pot à l'occasion et il précise qu'il est seul à la maison, qu'il écoute un film, qu'il n'a pas de responsabilité, que sont auto demeure à la maison.

Bref y'a ben fait ça....

Pourquoi banaliser la chose et tenter de cacher ça? Un est plus dans l'ancien temps avec le discours unique de la drogue c'est mal, vous allez mourrir.

Moi je crois qu'il faut en parler et le faire correctement ce que le duo Landry/Gravel ont fait ce matin là.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Invité
Invité




Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:43

Jean Langlois a écrit:
La question n'est plus à savoir s'il fume de la dope ou pas, il l'a dit. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ca peut lui nuire ? Est-ce qu'il devrait utiliser ca pour pousser une opinion politique là-dessus ? Se joindre au Bloc Pot ?



Je ne vois pas l'intérêt de l'écouter. Il l'a dit. Point final. Il banalise et la question n'est plus à savoir si c'est du pot sale ou du pot artisanal, s'il devrait pousser une opinion politique à partir de sa consommation, mais bien qu'il l'a dit en ondes à une heure où les enfants peuvent être à l'écoute et que ça banalise l'usage. Je ne trouve pas ça fort.



P.S. Moi, je m'en sacre pas mal qu'il prenne du pot et je ne crois pas que ça intéresse bien du monde.



P.S. Je me sacre pas mal de Gravel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:09

La dessus on se rejoint Piment fort, moi aussi je me fous totalement de Gravel.

Ce qui me trouble, c'est ces gens qui croient qu'on peut mettre les enfants dans un cocon et ne pas leur présenter la vie telle qu'elle est en réalité, mais c'est un autre débat qui s'éloigne pas mal du sujet.

Alors est ce que Gravel à fumer du pot: oui
En fait-il la promotion: non
Ces déclaration auront-elles de l'impact sur l'avenir de nos générations futurs: non
Il l'a acheté où: je m'en ca......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:36

Citation :
Il l'a acheté où: je m'en ca......

Pourtant ca c'est le seul aspect que je crois d'intérêt à débattre.

L'usage du pot est courrant au Canada. Je crois que si les gens étaient libre
de cultiver leur consommation (comme le projet de loi des libéraux fédéraux le proposait avant leur défaite il y a quelques années) une majorité le ferait.

L'Intérêt ? Cesser d'engraisser les criminels et permettre aux policiers de cesser de gaspiller énergie et argent année après année avec des opérations d'arrachage de plans de pot.

Depuis 30 ans le taux d'inflation du pot est de 0. Jamais le quart d’once, la demi once, l'once et la livre ont été si peu cher. Malgré les Opérations Cisailles de la SQ il y a sur production.

La guerre au pot est perdue. Les institutions devraient rendre les armes dans cette guerre et
mieux s'armer contre les crimes contre la personne.

La consommation de Gravel n'affecte personne d'autre que lui dans la mesure ou son pot n'est pas criminalisé. C'est pour ca que je posais cette question. S'il achète son pot à des individus qui vendent dans les écoles ou intimident des fermiers je le dénonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:10

On ne parle pas de drogue dur, on ne parle pas de prendre de l'acide, du crystal meth, de faire de la coke tout les soirs.

Il l'as-tu fait pousser, il l'a tu acheté d'un gars qui l'a fait pousser chez lui ou qui a brusqué un fermier pour prendre un bout de terrain?

Je ne sais pas, je ne veux pas savoir. J'embarques pas dans le cercle des parano. Il s'est acheté un télé 3D, il en parle dans le même segment. Croyez-vous que c'est son pusher qui lui a vendu une tv volé? Oh scandale......Voyons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Invité
Invité




Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:35

Ben s'il est rendu à parler de sa consommation personnelle, il doit manquer de cotes d'écoute et par le fait même, son salaire doit être en conséquence. Voilà pourquoi il s'approvisionne en cachette pour pouvoir se payer sa télé. Le même dealer, car il le connait. Bonne affaire!!! Sleep



Jeff, come on! Ne rends pas dérisoire l'incertitude de Jean quant à la provenance de son pot, car ce sujet ferait une différence très révélatrice aux yeux des gens.



Cependant, si son stock est acheté d'un dealer, je ne le crois pas assez innocent pour avouer. Ce serait plus facile de dire qu'il est artisanal et il se lave ainsi les mains d'un amas de protestation et d'indignation. L'imaginez-vous en train de dire en ondes: Mon pot vient de Jim Jam de Limoilou et c'est ce dernier qui est le meilleur vendeur à l'école primaire Dominique-Savio! Ou encore, mon dealer vient de la Beauce et c'est lui qui a cassé les bras du fermier du 5e rang afin de pouvoir utiliser son champs pour le faire pousser!
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:55

Le but piment fort n'est pas de rendre dérisoire l'incertitude de Jean, je ne comprends tout simplement pas ce que ça change à la donne. Ça fait je ne sais combien d'année qu'on se demande si l'on doit légaliser le pot. Bientôt je me demandes si le sujet va devenir aussi ridicule que la couleur du beurre.


Moi je crois que le sujet se pose bien plus loin que de dire si oui ou non nous pouvons affirmer ses faits et gestes personelles à la radio. Les auditeurs sont comme dans une sorte de bulle ou tout ce qui se passe devrait être parfait et rien montrer de mal à nos enfants et les protéger. C'est de la merde tout ça....

Ça l'existe, c'est un fléau oui, mais c'est là. Y'a des animateurs qui consomment parfois live à la radio, mais on le voit pas alors c'est pas si grave que ça. Si je vous le dis c'est terrible par contre.

C'est comme le post sur la lingerie, ça l'existe, on le sait, ça nous tanne tous, mais personne ne dit rien. Le moment où une pub défile ça devient un scandale. Il est où le point de départ: celui qui a crée la lingerie, celui qui a penser que ça pourrait se vendre et qui a fait passer le patron à un produit ou encore celui qui a dit moi j'en veux dans mon magasin. Non tout ce monde là sont saints d'esprits, mais celui qui est dans une boîte de marketing et tente d'en faire la pub, c'est un cognée sans fondement de valeur surement attirer par les petites filles...

Croyez-vous être en mesure de laisser croire à vos enfants toute leur vie que le pot n'existe pas et que ceux qui en fume le font pousser dans un ti pot de fleur au centre de leur table. Voyons.....

Moi je n'en fume pas, ma conjointe non plus, mais des amis autour de moi le font et parfois, ben dans des réunions de familles, des partys, des événements, on se rends ben compte qu'il y en a qui sont je dirais étrange. Quand mon gars me demande pourquoi y'a un messieurs qui se promène avec une chandelle et parle à Jésus en plein milieu de la rue, je ne lui dit pas qu'il est croyant, mais que la drogue ça fait ça, que lui pense s'amuser mais qu'on est plusieurs autour à se foutre de lui, qu'il a peuut-être besoin d'aide, qu'il est sérieusement dans le trouble et que ça vie va peut-être finir dans quelques minutes dans un accident. C'est ça la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Contenu sponsorisé





Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ...
» Monitoring émission du matin CHOI
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» Hugo Langlois à CJMF puis à Energie.
» Denis Gravel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: