RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.

Aller en bas 
+9
FanDeTalk
Jean-Guy
Peter Pan
Follix
raoul
Couillon anonyme
jeffmorency
Richard Boisvert
Jean Langlois
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:49

J'ai hâte d'entendre les annonces dont parle Gravel.

C'est lui qui quitte le show du matin ou c'est RNC qui le tasse pour quelqu'un d'autre ?

Si c'est RNC qui le tasse je crois que c'est une erreur. A moins d'avoir une valeur sur j'aurais attendu 2 autres sondages avant de prendre le risque avec un autre animateur.

Landry avec Bouchard oubliez-ca. Personne n'est capable de travailler avec Bouchard et Landry le sait.
Je me pose d'ailleurs la question à savoir pourquoi CJMF s'entête à lui mettre une co-animation. Il n'est pas capable de faire le show seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 12:17

Citation :
Publié le 19 juin 2015 à 10h47
CHOI Radio X : Gravel quitte «Le Show du matin»
Normand Provencher
Le Soleil

... Le Show du matin avait subi une sévère dégringolade, passant de la première à la troisième place, avec 16 000 auditeurs, loin derrière Première heure, à Radio-Canada Première, et Bouchard en parle. Pour l'audience globale, la station était passée de la première à la cinquième position.

«Ça faisait une bonne année que ça se discutait. Avec un joueur de plus (Stéphan Dupont à NRJ), on savait qu'il y aurait plus de compétition. Je savais que Le Show du matin, dans sa forme actuelle, allait cesser en juin.» ...

En entrevue au Soleil, le directeur général de CHOI, Philippe Lefebvre, a indiqué que son animateur vedette avait choisi «de teaser ses auditeurs», sans pour autant donner trop de détails sur la suite des choses, «vu qu'il reste beaucoup de ficelles à attacher»...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201506/19/01-4879453-choi-radio-x-gravel-quitte-le-show-du-matin.php

Citation :
Dernier show du matin pour Denis Gravel
Elisa Cloutier
Vendredi, 19 juin 2015 07:46


... Sans révéler plus de détails, Denis Gravel a annoncé qu’il allait relever «d’autres défis», toujours au sein de CHOI Radio X, mais dans une autre case horaire. «J’men vais pas loin», a-t-il assuré avant d’ajouter «je suis convaincu que les gens de Radio X vont faire oui, oui, oui, oui j’achète»...
http://www.journaldequebec.com/2015/06/19/dernier-show-du-matin-pour-denis-gravel

Pensée magique.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 12:48

En tout cas ça regarde mal pour l'automne pour RNC Média, le directeur Lefebvre ne semble avoir aucune idée de ce qu'il va mettre à l'antenne. Le show du matin sera animé cet été par "Ritch", "Mal" et Véro, suivi par Facebook Moreault. Pas sûr que les auditeurs seront de retour en août.

En plus Yves Bombardier et Radio 9 n'ont pas encore été éliminés.

Et Maurais qui braille en ondes :
http://radioego.com/ego/listen/18700

Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 0:16

Comment ça que Landry n'était pas en ondes pour leur dernier show...Il n'a même pas pu faire ses adieux Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 2:18

Jean-Guy a écrit:
En tout cas ça regarde mal pour l'automne pour RNC Média ...

En ce qui me concerne je vois ca de travers.

Demers quitte, CHOI s'effondre, et quelqu'un sait ce qui est bon pour CHOI.

C'est qui le gars assez fort à RNC qui touche au train du matin de la station ?


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 9:48

À entendre Gravel ca sonnait: « Bouchard et Dupont c'est trop de compétition pour notre format actuel.»

Ils vont faire quoi? mettre de la musique?

D'ailleurs si Gravel change de case horaire, on s'entend qu'il ne passera pas de la case la plus importante à une case insignifiante comme celle de Moreault ou de Marceau... Il reste le mid-morning et le retour...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 23:52

Sur Twitter Jérôme Landry vient de confirmer la rumeur, il quitte CHOI mais on ne sait pas ce qu'il fera ensuite.

Possible qu'il aille à NRJ pour prendre la case du midi ou du matin (si jamais Dupont revient le midi et Jeff va dans le retour...).

Pour ce qui est de Gravel, moi j'ai l'impression qui va animer l'émission du retour cet automne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 1:59

Simon Lachance a écrit:
... Pour ce qui est de Gravel, moi j'ai l'impression qui va animer l'émission du retour cet automne.

Et vous envoyez l'animateur du retour, Stéphane Gasse, à quel endroit ? Le matin ?

Pas impossible qu'on envoie Gasse le matin mais je n'ai pas l'impression que Gravel ira sur le retour.

Il a dit qu'il restait à CHOI et qu'il n'irait pas loin. Je crois qu'il va faire le mid-morning. Je le vois bien là d'ailleurs.

En ce qui concerne Landry je crois qu'il sait où il va. Quand tu as une famille et une femme qui ne travail pas tu ne lâches pas un job sans en avoir un autre.

On fait juste un build up. Suspense.

S'il reste à la radio j'espère qu'il va avoir son show.

Conseil à Gasse. Ta yeule ! Récemment je t'écoutais présenté une entrevue sur une opération policière concernant le port de la ceinture en automobile. Criss ! Ta présentation a quasiment été aussi longue que l'entrevue.

Tu fais souvent ca et tu t'excuses souvent de le faire. Arrête de le faire c'est tout. Je ne comprends pas. C'est tune out pour un paquet de raisons. Pendant deux trois minutes tu parles d'un sujet, tu dis tout ce qu'il y a à dire sur le sujet, on se demande pourquoi tu parles de ca, et pouf tu présentes un invité qui n'a plus rien à dire.

Je te faisais le signe coupe-gorge en studio à CJMF.

Te souviens-tu d'un évènement criminel en cour à Montréal pour lequel je t'avais mis en ondes Claude Poirier et que dans ton lead tu avais tout dit de l'évènement avant de le mettre en ondes ?

Poirier m'avait donné un blast de marde et je lui avais dit qu'il avait bien raison et je t'avais donné un blast de marde ?

Quand t'as un invité ta job c'est de mettre en valeur ce qu'il a à dire. Pas de démontrer aux auditeurs que tu en sais autant que lui.

Ta yeule.

Get to the point.

Affectueusement-dit.





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 2:45

Jean Langlois a écrit:
Et vous envoyez l'animateur du retour, Stéphane Gasse, à quel endroit ? Le matin ?

Pas impossible qu'on envoie Gasse le matin mais je n'ai pas l'impression que Gravel ira sur le retour

Perso je verrais Gasse dans le mid-morning, mais il peut aussi co-animer avec Gravel dans le retour.  J'imagine mal Gravel en solo.

Pour Landry, je pense aussi qu'il a quitté en sachant d'avance où il travaillerait cet automne.  La logique voudrait qu'il aille au FM93 rejoindre Pierre Martineau, avec qui il a travaillé à TQS, mais la grille du FM93 est déjà remplie.  Donc s'il veut continuer à faire de la radio il reste NRJ, leur grille a des espaces vacants...

Long shot: Landry devient attaché de presse de Deltell !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:53

Selon ce qu'on peut lire dans le journal de Québec, sa décision était déjà prise depuis quelques jours...

C'était donc pas une histoire allergie s'il n'était pas là vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:01

Simon Lachance a écrit:


C'était donc pas une histoire allergie s'il n'était pas là vendredi.

Il fallait être cruche pas mal pour croire à une histoire d'allergie, il aurait au moins prit 2 minutes de son temps pour remercier Gravel dans ce scénario...

Ca paressait tellement dans la voix des autres animateurs qu'il avait quitté le navire, il suffit d'écouter Gasse vendredi après-midi plein de malaises et de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:44

J'ai vraiment hâte de voir quel show Denis va nous donner.

Si y peut sortir son coté Geek (Jeux vidéo, Série tv, Film, Manga) je vais être sont auditeur #1!

J'le comprend de quitter le matin, depuis le départ de Jeff y a faite des miracles mais qui prenne ça relax... CHOI lui en doit pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 22:59

Simon Lachance a écrit:
Selon ce qu'on peut lire dans le journal de Québec, sa décision était déjà prise depuis quelques jours...

C'était donc pas une histoire allergie s'il n'était pas là vendredi.

Pas fort de la part de CHOI.
Un autre animateur de longue date qui quitte sort par la petite porte Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 1:41

briskparty a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir quel show Denis va nous donner.
Si y peut sortir son coté Geek (Jeux vidéo, Série tv, Film, Manga) je vais être sont auditeur #1!
.

C'est pour ca que je le verrais bien dans le mid-morning. Un show plus de divertissement que d'opinions.

Y'a trop de show d'opinions dans le talk à Québec.

Citation :
CHOI FM perd Jérôme Landry
L’animateur, qui n’était « plus heureux » au travail, a remis sa démission
Elisa Cloutier
Dimanche, 21 juin 2015 05:00

... «J’ai remis ma démission jeudi» ...

En «réflexion» depuis le mois de novembre, Jérome Landry admet qu’il n’était «plus heureux» au travail. «J’étais moins “crinqué” dans la dernière année. Je sentais que j’avais peut-être fait le tour», a-t-il expliqué au Journal.

«Je suis un peu fatigué. Ça fait 15 ans que je suis dans les médias au quotidien et ça va me faire du bien de prendre un petit break de ça» ...
http://www.journaldemontreal.com/2015/06/21/choi-fm-perd-jerome-landry

Il quitte la radio pour quelques temps c'est ce que je comprends. Il va faire quoi ?






Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 8:09

Si jétais le Boss de CHOI geek

-Maurais Le Matin

-Pascal (Pace)  mid-morning ''Il a faite Une Bonne Job sur XM et Un vrais X  Wink '' www.radioego.com/ego/member_ego?login=terraindejeu

-Gasse et Joanne Marcotte le midi ''Joanne sait toute :p''

-Denis Au Retour
Revenir en haut Aller en bas
madamechoucroute

madamechoucroute


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2014

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 0:30

briskparty a écrit:
Si jétais le Boss de CHOI geek
-Gasse et Joanne Marcotte le midi ''Joanne sait toute :p''

Faudra repasser, elle est rendue au show à Duhaime et Normandeau le midi au 93,3.

Il va y avoir de la job à faire parce que le départ de Landry doit les fourrer comme du monde. J'ai de la difficulté à voir Maurais faire un show le matin comme il semble avoir de la difficulté pour seulement faire 2h30 (et 2h30 relativement décousues, où ses chroniqueurs disparates viennent « l'aider » à combler du temps). Un show de 4h ? Bonne chance - et j'écoute Maurais pas mal quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 12:26

Maurais va etre morning man.
Revenir en haut Aller en bas
madamechoucroute

madamechoucroute


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2014

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:46

Jean-Guy a écrit:
Maurais va etre morning man.

Ouais, j'ai cru comprendre ça avec le « message » assez facile sur son Facebook (une photo de réveils-matin). Ça va être « tough ». Si la formule de son show du midi allait inévitablement être identique à celle du « mid-morning », euh, le matin, il va être obligé de changer ça. Qu'il profite bien de ses vacances.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 19:38

Coudonc, Maurais en mène large. Dimanche il annoncait sur Facebook que Landry qui venait de démissionner devait animer le show du matin :
Maurais a écrit:
Maurais LIVE
46 minutes ·

...Il y a quelques heures à peine, la direction avait partagé, à moi et aux autres animateurs concernés, un projet de communiqué d'annonce de nouvelle grille pour approbation avant publication.
J'étais content et fier pour Jérôme et son nouveau poste de morning Man!

Et voilà que contrairement à ce qui était convenu c'est lui qui a annoncé qu'il devenait l'animateur du matin.

Citation :
Publié le 23 juin 2015 à 18h30
Dominic Maurais à la barre de l'émission matinale à CHOI
Patricia Cloutier
Le Soleil

... Pourquoi est-ce que la station n'a pas pris plus de temps pour évaluer ses options? «Parce que ça allait de soi», soutient M. Lefebvre ... La station dévoilera sa grille complète d'automne au cours des prochains jours. La station ne semble pas avoir repêché à l'extérieur de son équipe existante. «Il me reste quelques ficelles à attacher, mais ça s'en vient», soutient M. Lefebvre. Pour l'émission du matin, M. Lefebvre a été pris un peu de court par son animateur, qui a lancé en milieu de journée mardi sur Twitter: «Recherché: réveil matin de qualité qui sonnera tôt le matin», ce qui a tôt fait de déclencher la machine à rumeurs...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201506/21/01-4879905-pause-pour-lanimateur-jerome-landry.php

Est-ce possible que Maurais ait forcé la main de ses boss qui ne savent plus où donner de la tête ?

Chose certain la shop n'est pas en position de lui déplaire. Faudrait pas qu'il quitte.

Au sujet de Landry je ne comprends pas la démarche. Il accepte de prendre le show du matin puis démissionne.

Qu'est-ce qui se passe à CHOI ?

Gasse, Gravel, Monette et Maurais ont tous dit que ca discutait depuis 8 mois.

Pourtant CHOI était numéro 1 il y a 8 mois.

Par ailleurs pas un mot de Dany Houle, directeur des programmes de la station, sur l'annonce de la station concernant Maurais le matin. Gasse avait lu le communiqué quelques minutes avant que le show de Houle commence.

Quelqu'un sait ce qu'il se passe à l'interne ?



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:09

Jean Langlois a écrit:
Est-ce possible que Maurais ait forcé la main de ses boss qui ne savent plus où donner de la tête ?

Pourtant Maurais a souvent dit dans son show qu'il ne voulait plus travailler dans le matin, que c'était trop dur...

Chose certaine, quand RadioX dit que c'était prévu depuis 8 mois de changer la grille horaire, je n'en crois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:32

Ce que je retiens de cette première écoute est qu'il remercie ses boss Lefebvre et Brière de l'avoir consulté sur la nouvelle programmation.

Que c'est la blonde de Maurais qui a fait que Martineau ait été engagé.

Qu'il allait rediffuser des best off de Maurais et Martineau et qu'il allait répliquer aux " niaiseries" de André Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:46

Est-ce que Julie Snyder Va bien ???? RADIO X
http://www.radioego.com/ego/listen/19264

Selon L'animateur Gravel de CHOI non. Soit folle ou malade.

24 minutes là dessus en ouverture de show.

Sleep



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:37

Citation :
Denis Gravel incite ses auditeurs de CHOI Radio X à se déguiser pour voter
MISE à JOUR Mardi, 13 octobre 2015 19:13

... c'est drôle ! il est 10heures en retard parce que ce matin, Poubelle93 avec Bouchard à lui aussi commencé un concours pour ceux et celles qui auront les déguisements les plus fous....Wow !!!
http://www.journaldequebec.com/2015/10/13/gravel-incite-ses-auditeurs-a-voter-deguises


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 1:54

Cette nuit j'ouvre le radio et c'est sur CHOI.

Rediffusion des best off cheers

C'est les premières 15 minutes du premier show de Gravel sur le retour à la maison qui est en ondes.

Je, nous, eux, mon vaincu, ton vécu, on est bon, notre équipe, etc ...

Best off ?

A ce compte il pourrait rediffuser toute ses ouvertures de show c'est toujours la même chose :

Citation :
Je, nous, eux, mon vaincu, ton vécu, on est bon, notre équipe, etc ...

Ses ouvertures de show sont longues et sans intérêts.

Comme s'il croyait que son vécu était un plus pour son show.

S'pas le cas. T'as une vie plate. T'es pas un rock star dont la vie quotidienne intéresse des groopies.

Faire du temps avec quelque chose de plate c'est tune out.

Il me semble que l'effoirement de ton show le matin qui a entraîné l'effoirement de la station aurait du t'allumer des lumières.

Raconter sa vie s'est facile et sans risque mais ca rapporte pas à long terme.

Sans un gros virage CHOI va s'effoirer dans le retour.

Faut travailler Denis.





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:03

Jean Langlois a écrit:
Ses ouvertures de show sont longues et sans intérêts.

Comme s'il croyait que son vécu était un plus pour son show.

S'pas le cas. T'as une vie plate. T'es pas un rock star dont la vie quotidienne intéresse des groopies.

C'est un défaut de toutes les stations de radio de Québec, mais surtout de CHOI: s'imaginer que la vie personnelle des animateurs nous intéresse...

Vos femmes, vos enfants, votre sortie aux pommes où à la cabane à sucre, on s'en fiche pas mal.

Ils font de la radio dans une ville de 500 000 personnes et ils s'imaginent être aussi suivit que les Kardashian sur instagram.


Dernière édition par Simon Lachance le Dim 27 Déc 2015 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.   Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ...
» Monitoring émission du matin CHOI
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» Hugo Langlois à CJMF puis à Energie.
» Denis Gravel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: