RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La réalité de Gravel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

La réalité de Gravel. Empty
MessageSujet: La réalité de Gravel.   La réalité de Gravel. EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:13

Selon un membre de Radio-Réveil.

Yannick Gagné a écrit:
Eddy Beaupré a écrit:
Yannick Gagné a écrit:
Défendre Gravel en lui inventant une situation Lost-Lost
Qu'on aime ou qu'on aime pas Gravel, sa ne change riens au fait qu'il est dans une situation Lost-Lost. Parent as raison a 100%.
À mon avis, quand on agit en homme d'honneur ; en homme courageux,on ne se retrouve pas dans des situations Lost-lost.
L'explication de Parent est si simpliste, qu'elle ne pouvait s'adresser qu'à des simplets.
Gravel n'avait aucune famille à faire vivre ni aucune hypothèque à payer lorsque Jeff s'est fait montrer la porte sortie, et pourtant, pas de mouvements, pas de vagues. Quelle bravoure ! Il s'est borné à répéter, qu'un jour la VÉRITÉ - vérité qu'on attend toujours, du reste - sortirait et qu'elle ne serait pas celle que Jeff véhicule. (Lire : que vos excréments sont bon monsieur Demers. J'espère que vous aurez la très grande bonté de me permettre de goûter ceux de demain)
La seule personne qui a eu le courage d'exprimer sa révulsion à propos du congédiement de Jeff, c'est Marie St-Laurent. Cette fille a eu plus de couilles que toute l'équipe du matin et que celle du retour, mis ensemble. Elle l'a fait au risque d'un congédiement et c'est ce qui lui est arrivée.

Il n'y a que les loosers et les pauvres types qui se retrouvent dans des situations Lost-Lost. Ne vous en déplaise !
Une situation Lost-Lost. Ça prend seulement un vrai pleutre pour y penser ; un couard pour y croire, et, surtout, un eunuque pour s'y retrouver.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Carl Fis
Invité




La réalité de Gravel. Empty
MessageSujet: Re: La réalité de Gravel.   La réalité de Gravel. EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:18

Les grandes théories de nos sbires à ce que je vois... Laughing Gravel fait parler de lui encore. Pas pire pour un gars considéré sur RR comme un pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

La réalité de Gravel. Empty
MessageSujet: Re: La réalité de Gravel.   La réalité de Gravel. EmptyDim 15 Oct 2006 - 9:33

..Faut en parler...Car il faut qu' on s' en souviennent , pour pas que ca se reproduise...Pour pas que nous perdions des Fillion et Arthur pour des ''Yes men'' comme Gravel.
J' ai écouté la radio matinale de québec il y'a quelques semaines, parceque vidéotron effectuait des mises à jours de leur système et mon internet était donc down, donc pas de RP.
OUf que j' ai eu de la misère à rester plus de 5 minutes sur une station..en particulier le show de Gravel, en fait qui semble être plutot le show de Maurais...Pour citer une de mes amies «Gravol et Mauvais»...en tout cas, je me suis résigné à écouter LALA Bouchard...Le moins pire à mon avis.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fis
Invité




La réalité de Gravel. Empty
MessageSujet: Re: La réalité de Gravel.   La réalité de Gravel. EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:44

Peter a écrit:
Pour citer une de mes amies «Gravol et Mauvais»...en tout cas, je me suis résigné à écouter LALA Bouchard...Le moins pire à mon avis.

Sleep
Gravol et Mauvais, elle est bonne Very Happy . Pour ce qui est du Lâlâ Show à Bouchard, c'est mieux depuis que Josey Arsenault fait le contre-poids à Boutch. Définitivement, Bouchard en parle est l'émission à la fois la moins légère et la moins endormante de la journée. Casault et Guimond, ça va de léger (lundi au jeudi) à très léger (vendredi), Mario Grenier le ****, on en parle pas, Dallaire et Arsenault, ça peut être instructif dans notre vie personnelle mais c'est parfois endormant, et enfin Ross, Guimond et Munger, heureusement que Munger vole le show car ce serait carrément insipide.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

La réalité de Gravel. Empty
MessageSujet: Re: La réalité de Gravel.   La réalité de Gravel. EmptyMar 17 Oct 2006 - 10:07

..Voilà une couple de minutes..après la fin du show à Jeff...J' ai allumé mon système de son (par défaut sur CHOI) pour mettre un CD...Ca allume sur le show à Gravel qui n' était pas encore fini...j' entends pendant que je placais un CD..de quoi Y parlait..devinez?...de fucking jeux vidéos.. à ce que je vois ca a pas changé...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réalité de Gravel. Empty
MessageSujet: Re: La réalité de Gravel.   La réalité de Gravel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réalité de Gravel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.
» R.I.P. Jean Gravel
» Denis Gravel
» La Guerre est prise entre Parent et Gravel
» Denis Gravel quitterais CHOI et Gilles Parent de retour ...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: