RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin

Aller en bas 
+11
Eloi666
ilo
jeffmorency
FanDeTalk
derekJeter
Ghis
Jean-Guy
Follix
Jean Langlois
Simon Lachance
Mario2015
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyDim 7 Aoû 2016 - 16:10

Source: Phil Bélanger

Maurais nie la rumeur...

https://www.facebook.com/brouilleur/photos/a.287520277115.155247.221981437115/10153680735087116/?type=3&comment_id=10153683300882116&comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22R1%22%7D
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:16

Mes 2¢.

Si RadioX se retrouve en position où ils sont obligés d'envisager de signer Fillion, c'est parce que leurs vendeurs de publicités sont incapables d'avoir des prix pour les pubs qui correspondent à leurs chiffres pour le dernier BBM. Les annonceurs savent qu'Arthur n'est plus là, donc que les chiffres de RadioX ne valent pas grand chose. Ça prend un plan B et ce sera peut-être Fillion.

Pour ce qui est de Fillion, son passage à Énergie m'a convaincu que c'est l'animateur le plus sur-évalué du marché. Tant le midi que durant le retour, ses chiffres ont été anémiques. Le nom Fillion demande un gros contrats mais le nom Fillion ne donne plus de gros chiffres.

C'est facile à comprendre:

1-Des Fillion on en retrouve des tonnes dans les radios de Québec, tous les animateurs ont un style et des opinions similaires, donc c'est impossible de se démarquer comme au tant du monde parallèle.

2-Fillion refuse de faire de la radio adapté au marché. Québec c'est une ville de gens âgées, tu attire pas ce monde là avec des chronique sur Justin Bieber.

Je serais pas surpris que si Fillion se retrouve à RadioX, ils finissent comme Arthur: il sera signé pour une saison et on va se trouver une raison pour le mettre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyLun 8 Aoû 2016 - 0:58

Cela n'est pas une rumeur :

Citation :
.... je me rétracterai et contacterai ma source pour lui signifier mon mécontentement si c'était faux... mais disons que je la considère assez bien "pluggée"... que c'est quelqu'un qui en a fait pas mal plus que bien d'autres en radio, pendant de nombreuses années.

... J'y croyais pas vraiment avant que quelqu'un me le confirme...
https://www.facebook.com/brouilleur/photos/a.287520277115.155247.221981437115/10153680735087116/?type=3&comment_id=10153683300882116&comment_tracking=%7B%22tn%22%3A%22R1%22%7D

Il a eut une information d'une source et quelqu'un l'a confirmé.



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:28

Il faut dire que Jeff a chié beaucoup sur CHOI (et vice-versa!) ces dernières années mais l'argent n'a pas d'odeur.

À mon avis, il déconnait avec Bell, il avait un gros contrat, il s'est assit dessus et il essayait d'amener les gens vers sa propre station pour avoir du contenu plus ''punché''.

Il y a 4 stations parlées à Québec et il n'y a que le 93 qui a une équipe radio solide, j'aime pas tout le monde mais c'est un fait. Les 3 autres doivent à tout prix s'ajuster si elle veulent survivre dans ce format, dans ce sens il y a deux énormes vedettes libres et c'est Fillion/Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 8:38

Maurais confirme son retour en ondes le 22 à 05h30 du matin.

Donc, je crois que c'était une fausse rumeur bounce

À moins que Fillion fasse le Drive et que Gravel quitte pour RadioX Saguenay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Fillion de retour   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 13:05

A moins que ce soit a Blvd que Jeff s'en va...Wink

C'est sur que Dan Caron, l'actuel dp a Blvd, c'est un chum a Jeff...

La rumeur peut n'etre venue que du fait qu'il y avait negos...

Y'en a toujours eu aussi pour partir des fausses rumeurs pour nuire a d'autres negos...

http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/archives/2016/08/20160811-114049.html
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyLun 15 Aoû 2016 - 0:11

Le journal de Québec confirme le retour de Fillion à CHOI....

https://twitter.com/JdeQuebec/status/765035537392627713/photo/1

(pas d'article en ligne encore)

Ma première réaction: un gros bof...

Comme j'ai écrit dans un autre sujet, Fillion c'est rendu un animateur qui dit la même chose que les dizaines d'autres animateurs qui sont déjà à CHOIX et au FM93. Sa voie va se fondre dans cette pensée unique.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyLun 15 Aoû 2016 - 0:38

Si on sortait tout ce qu'il a dit sur Radio X depuis 10 ans mais surtout récemment on pourrait en rire un beau coup, y'a pas même pas 6 mois y disait que c'était rendu une station de gauchistes...

Reste qu'ils sont mieux avec lui que sans lui... Quoique le danger de surpayer est réel avec lui, car il faudrait tout qu'un redressement de show pour dominer les cotes d'écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyLun 15 Aoû 2016 - 1:45

Follix a écrit:
...y'a pas même pas 6 mois y disait que c'était rendu une station de gauchistes...

Moi j'aurais dit de matantes.

Si la nouvelle est vraie j'ai hâte de voir ce qu'il va y faire.

S'il prend le show du matin il va remonter ca à 30,000 au premier BBM.

Par ailleurs, Arthur veut retourner à CHOI. Il y a 2 jours :

Citation :
... Bien qu’il soit amer de la fin abrupte de son aventure à CHOI Radio X et qu’il aurait des pourparlers avec Leclerc communication, André Arthur aimerait bien retourner à CHOI ...

« ... Si les gens de CHOI m'appelaient en me disant que c’était une erreur et qu’ils seraient prêts à repartir, moi je m’assiérais avec eux immédiatement», dit l’abrasif animateur ...
http://www.journaldequebec.com/2016/08/12/arthur-irait-rejoindre-normandeau-a-blvd-1021

Il y a quelques semaines :

Citation :
CHOI doit réembaucher André Arthur croit Jeff Fillion
MARIE-RENÉE GRONDIN
Vendredi, 3 juin 2016 10:41

«André, il se demande comment ça se fait qu’il n’est plus là. C’est effectivement dur à saisir pourquoi il n’est plus là parce que c’est probablement ce qui peut sauver l’antenne où il était d’avoir des vieux qui viennent écouter de plus âgés»

lol maxima lol

Jeff Fillion a reproché aux artisans de CHOI Radio X de célébrer une victoire qui ne leur «appartient pas».
«Au lieu de célébrer, ils devraient crier à la censure et ils devraient mettre de la pression sur leurs patrons afin de réintégrer la personne qui leur permet de faire des partys et de se montrer number 1 pis de jouer aux big shots sur Facebook», dit-il ...
http://www.journaldequebec.com/2016/06/03/choi-doit-reembaucher-andre-arthur-croit-jeff-fillion

Va-t-il mettre de la pression ou va-t-il considérer que seul il peut sauver la shope ?








Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyLun 15 Aoû 2016 - 8:15

Si CHOI se débarasse de Moreault et Martineau, ils vont s'améliorer automatiquement même en mettant un singe en ondes à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyLun 15 Aoû 2016 - 8:28

Moreault confirme qu'il sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyLun 15 Aoû 2016 - 9:19

Ghis a écrit:
Moreault confirme qu'il sera de retour.

La même case horaire du matin, ou dompé le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:20

Prédiction:

Maurais le matin de 05h30 à 10h
Moron: 10h à midi
Fillion: midi à 15h
Gravel: 15h à 18h

Martineau fera les week-ends le matin (il l'a déja fait au 98.5).

Revenir en haut Aller en bas
derekJeter




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2015

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyLun 15 Aoû 2016 - 11:07

Méchante erreur de CHOI

Remplacer Arthur par Fillion alors que ce dernier a pas réussit a avoir un bon BBM en plus de 2 ans ?

Il va coûter plus cher en plus.

Enlever Martineau le midi pis le mettre dans cette case ?

Je comprends vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:39

derekJeter a écrit:
Méchante erreur de CHOI
Remplacer Arthur par Fillion alors que ce dernier a pas réussit
Enlever Martineau le midi pis le mettre dans cette case ?
Je comprends vraiment pas...
Suspect

Je suis plutôt favorable avec la décision de ramener Fillion à Choi.

Premièrement Jeff malgré lui est à jamais identifié à la Marque Radio X. Il ne fitait tout simplement pas avec branding d'NRJ. Maritneau sera toujours considéré comme un Montréalais qui anime son émission en direct du plateau.

Arthur tant qu'à moi devait surtout scorer chez les auditeurs de 50 ans et plus et Jeff devrait ramener des auditeurs plus jeunes à la station.
Revenir en haut Aller en bas
derekJeter




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2015

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyLun 15 Aoû 2016 - 12:49

L'argument des jeunes a été inventé par lui car ses chiffres étaient désastreux. J'ai jamais entendu personne utilisé cette excuse avant qu'il le fasse. Il scorait pas le midi. Même avec un Monette qui a eu un BBM catastrophique, il était très loin de Normandeau et Duhaime et ces derniers étaient a leurs premieres experiences ensemble.

André Arthur a été premier overall durant ses 2 BBM, dans un mid-morning et dans une station qui etait en chute libre avant son arrivé.

Moi j'aurais pas fait ce move la...
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:00

Mario2015 a écrit:
Prédiction:

Maurais le matin de 05h30 à 10h
Moron: 10h à midi
Fillion: midi à 15h
Gravel: 15h à 18h

Martineau fera les week-ends le matin (il l'a déja fait au 98.5).



Peut-être mais le matin Maurais contre Bouchard et Dupont... C'est pas winner comme situation.

Moron contre le doc Mailloux: Je me poserai même pas la question.

Fillion contre Duhaime, Normendeau et le redneck à Landry... Il pourrait bien s'en sortir mais mettez
Arthur à BLVD et ca va être un désastre.

Gravel contre Parent... J'aime personellement mieux Gravel mais je suis pas mal tout seul dans ma gang.

CHOI va être compétitif sur deux grilles, peut-être juste une si AA revient.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:55

La rumeur l'envoie le midi contre Duhaime/Drainville, Landry et Arthur.

Il va se faire démolir par Duhaime/Drainville et Arthur. Il va battre de peu Landry. Fillion c'est fait planter à son premier sondage le midi par une recrue (Duhaime) même si Fillion est arrivé avec un énorme hype. à son premier sondage le midi, Arthur a confortablement battu Duhaime.

Lors de son dernier sondage, Maurais, Maureault, Martineau et Gravel ont eu des meilleurs chiffres que Fillion à Énergie.
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:58

La radio est vivante oui, par contre elle est malade.

http://www.versusradio.net/Quand-la-radio-est-malade_a190.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:11

Citation :
Jeff Fillion de retour à CHOI Radio X
PUBLIÉ AUJOURD'HUI
Mis à jour à 16 h 14

... Selon les informations obtenues par Radio-Canada, l'animateur a toutefois encore des détails à régler avec son ancien employeur, Bell Média, avant de pouvoir reprendre un micro...
http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2016/08/15/003-jeff-fillion-retour-choi-radio-x.shtml

Lefebvre va annoncer quoi mardi matin ?

Fillion va animer qq chose dans 6 mois ? Il devient directeur des programmes maintenant ?

Est-ce que les directeurs de programmes adjoint Gravel et Maurais ont été consulté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyMar 16 Aoû 2016 - 6:07

Combien on parie que ça va être une heure seulement de Fillion pis pré-enregistrée en plus...

Si c'est le cas, CHOI sont vraiment des chickens!

http://www.journaldequebec.com/2016/08/15/des-details-sur-la-nouvelle-programmation-de-choi
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyMar 16 Aoû 2016 - 8:39

Ils gardent Martineau pour le mettre dans le... mid-afternoon...

Ça veut dire que sur le payroll tu remplaces pas un gros contrat avec un autre, mais que tu ajoute un gros contrat (et je doute de la rentabilité de chacun...).

Qui pense que Fillion va pouvoir ramasser 50% des auditeurs d'Arthur en racontant des potins sur Justin Bieber...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyMar 16 Aoû 2016 - 8:44

Mauvais et Gravelle n'auraient jamais accepté que RNC élimine Martineau de la grille horaire. Maintenant ils vont enlever Jonathan Trudeau de Maurais pour tenter de sauver l'émission de Martineau. Encore moins de contenu le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyMar 16 Aoû 2016 - 9:47

Moron est de retour aujourd'hui pour animer l'annonce de la nouvelle grille horaire. Il profite des 15 premières minutes pour parler de lui-même et de ses cotes d'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:10

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Ce060f38-b212-4f90-9318-6209cb0c34f6_ORIGINAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fillion le matin à CHRC
» Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.
» Monitoring émission du matin CHOI
» Jeff Fillion de retour à la radio
» Le retour à la maison. CHOI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: