RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Fillion de retour à la radio

Aller en bas 
+34
Erik Flynn
Ghis
clou79
grand_charest
ouelletcar
JohnPeace_
Eloi666
DrGilles
freaktalk
Peter Pan
Francois Crepeault
Sandra_f1975
derekJeter
madamechoucroute
Mario2015
Simon Lachance
australo
michel cloutier
Follix
bibite
Michel Paul
Jackson Pollock
Marion Louise Gingras
Pluc
Remi Beaulieu
Attilio Ciampini
raoul
Richard Boisvert
Jean Langlois
Couillon anonyme
FanDeTalk
Canada1
jeffmorency
Jean-Guy
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:15

Le Journal de Montréal
Jeff Fillion revient à la radio. Plus de détails sur le site du Journal dans quelques minutes.

Selon le facebook du Journal

https://www.facebook.com/jdemontreal
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:21

Selon moi, il y a deux stations dans le marché de Québec qui ne cadrent pas du tout avec le style de radio que fait Fillion. Il y a NRJ et CKOI. Il fait le show à NRJ, c'est n'importe quoi. Il a choisi de vendre à n'importe qui. Radio NRJ se cherche énormément présentement et ce n'est vraiment pas clair le style. On cherche un fil pour se démarquer, mais vraiment on vient de prouver du côté d'NRJ qu'on tente n'importe quoi, mais on tente de quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:04

Si c'est vrai c'est la bonne nouvelle du jour!

Jeff le matin + Marto au retour
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:08

Jeff FILLION revient à la RADIO FM? GIP en parle
"Le Retour De Gilles Parent" FM93 2014-02-26

http://radioego.com/ego/listen/15403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Jeff Fillion   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:42

Jeff est intelligent, il ne fait pas du n'importe quoi ! Énergie tournent en rond et se cherchent ? Ils viennent de se trouver !  Very Happy  Je salue leur audace, d'abord, et...il va toutes les manger les uns après les autres !!! (la compétition) Ce gars là est un des plus grands communicateurs que le Québec ait connu, il a de quoi à dire et il le dit comme nul autre. Pas inquiète pour lui 2 minutes. Maintenant, à Mourial, si Radio X sont intelligents, ils vont ramasser çà aussi...Ainsi, il va y en avoir au moins un solide qui donnera pas de free pass à Paupau aux prochaines !
Revenir en haut Aller en bas
jeffmorency

jeffmorency


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Riviere Du Loup
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:50

Lili, Jeff est un excellent communicateur, effectivement. Je ne lui enlève rien. Mais radio NRJ, c'est vraiment pas sa niche, il a tellement longtemps crié que ça dort à NRJ et qu'ils devraient fermer les musique et spinner des hits, il s'en va là...

Moi je penses que c'est une porte d'entrée pour un retour au fm, mais que c'est très temporaire. Toutes les stations talk vont recommencer à écouter et analyser la réaction des annonceurs et de l'auditoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.versusradio.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:46

Est-ce que cette nouvelle pourrait cacher un changement de format ou à tout le moins une réorientation au plan musical ?

Je pose la question étant donné qu'il avait été mentionné dernièrement qu'à Montréal, la musique de NRJ donnait de plus en plus dans les styles rock alternatif et active rock...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:52

Citation :
Jeff Fillion sur les ondes de NRJ
Pierre O. Nadeau
Journal de Québec
Mise à jour: mercredi 26 février 2014, 23H29


... La machine à rumeur s’est vite emballée invoquant notamment les noms d’André Arthur et de Robert Gillet.

...Nous avons aussi appris qu’il sera en ondes à l’heure du midi avec plusieurs collaborateurs à ses côtés.

L’animateur Gilles Parent laissait entendre en ondes que Fillion ne sera pas en direct, et que NRJ diffusera un condensé de son émission du matin à RadioPirate...
http://www.journaldemontreal.com/2014/02/26/de-retour-a-la-radio

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyJeu 27 Fév 2014 - 1:27

Robert Gillet ... quelqu'un espère le retour de Robert Gillet ?

Parent dit que Fillion avait eut des offres de 3 stations Groupe Leclerc, Bell et RNC.

Il affirme que le show va être un tape de 2h du show du matin de Radio-Pirate.

Cela serait le midi pcq en après-midi l'actualité du matin serait trop vieille.

Il dit que Dupont va baisser.

C'est certain qu'il va y avoir un impact direct sur Dupont. Déjà que Dupont perdait beaucoup d'auditeurs au dernier sondage https://radioquebec.1fr1.net/t4753-bbm-automne-2013

Peu importe ce que va faire Fillion le midi à NRJ Dupont va en souffrir. Par contre j'ai hâte de voir ce qu'un show tapé peut arriver à enlever à un show live.

Dupont dit depuis longtemps qu'il est numéro un le midi parce qu'il n'a pas de compétition. Là il en a une et le compétiteur n'a même pas besoin de se faire connaître. Ca va fesser.


Citation :
Le blogue de Sophie Durocher
La deuxième chance de Jeff Fillion
Sophie Durocher - 26 février 2014

...Vais-je l’écouter ? Oui, sûrement.

Parce que Fillion, quand il n’est pas en train de déraper, a des choses à dire, s’il tient bien les deux mains sur le volant.
http://blogues.journaldemontreal.com/sophiedurocher/societe/la-deuxieme-chance-de-jeff-fillion/

Pas encore de commentaires sur son Twitter :

https://twitter.com/jefffillion
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyJeu 27 Fév 2014 - 3:04

Jean Langlois a écrit:
Robert Gillet ... quelqu'un espère le retour de Robert Gillet ?


Oui Michel Paul désire ardument le retour du très distingué Robert Gilet!
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:17

Hé Boisvert! Quand t'as appris le retour de Jeff Fion dans les grandes ligues,
peux-tu nous confirmer qu'il est possible d'avoir un orgasme sans se toucher ? pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Jeff Fillion   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:07

C'est ben évident que Jeff à NRJ coincide nécessairement avec un changement de direction ! C'est amorcé à Montréal, çà devrait suivre ailleurs. Christie de bonne idée d'engager Jeff en lien avec çà. Ils peuvent pas être perdants. En plus, Jeff est un des meilleurs programmeurs radio que la radio du Québec ait jamais porté: Radio X , sa personnalité, son style, son genre, appelle çà comme tu veux, au Québec, c'est Jeff. Penser qu'il est pas capable de relever le défi et de refaire l'histoire est mal le connaître...

J'espère qu'ils ne font pas qu'acheter son émission pour rediffusion...Connaissant Jeff, et c'est surement ce qui l'a fait pencher pour Nrj plutôt que pour quiconque, il doit s'être gardé des portes en consultation produit, je peux pas croire...Et çà, pour quelque station que ce soit, çà représente de l'or !!!

C'est bon pour le Qbec, il va donner un christi de coup à Paupau comme personne d'autre ne le pourrait à ce stade-ci, QUE DE GOOD NEWS !
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:14

Diriez-vous que "c'est tout un HOMME" ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Jeff Fillion   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:21

C'est un gars affirmatif, qui se tient debout, a le courage de ses opinions, oui, si vous voulez le savoir, je pense que c'est un homme. Au sens où je l'entends.
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:42

Vous faites sûrement abstraction de ses opinions passées sur Chiasson.
Une crise d'amnésie ciblée.
Sinon il aurait eu droit à un spécial Baldwin de votre part
si on se fie à votre profil comportemental sur ce forum .
Citation :
C'est un gars affirmatif, qui se tient debout, a le courage de ses opinions...
Ça, la radio en est remplie. Mais bon, votre commentaire est sûrement désinterressé.
La raison a ses raisons... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Jeff Fillion de retour   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:41

Haha... Laughing 

Me semblait que vous vous en veniez là !  Laughing 

Je déteste Baldwin depuis les propos immondes qu'il a tenus concernant sa fille dans le câdre de son houleux divorce d'avec la plus belle femme du monde et l'une de ses ex Madame B.

Sa version de son histoire avec Geneviève S. n'a jamais tenu debout. Selon moi.

À ce que je sache, Jeff F. respecte ses filles et celle de sa conjointe au plus haut point, cela ne risquerait jamais de lui arriver. Je crois aussi que si un de ses flings lui remontait dans la face comme on dit, il l'assumerait !

De plus, le gars ne passe pas son temps à tabasser et brasser des gens qui ne tentent que de faire leur travail !

Votre parallèle est faible. Très faible.

Votre hypothèse selon laquelle je pourrais tenir ces propos pour des raison d'intérêt radiophonique est également dans le plus grand des champs de patates puisque je n'y suis plus active et que, contrairement à plusieurs, j'ai la chance de pouvoir vivre et bien sans micro !

Votre propos me confirme cependant une chose : vous n'avez AUCUNE idée de qui est Jeff Fillion.
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:31

lili ribo a écrit:
C'est un gars affirmatif, qui se tient debout, a le courage de ses opinions, oui, si vous voulez le savoir, je pense que c'est un homme. Au sens où je l'entends.
C'est comique de voir que la majorité des auditeurs et même les stupides journalistes vont croire que Jeff Fillion sera en studio physiquement. Jeff Fillion reste en studio à Radio Pirate et vend une partie de son é mission. Ca s'appelle "streamer".Bienvenu dans le monde moderne. Jeff Fillion va réussir quelque chose qui va donner des maux de tête à beaucoup d' animateurs radio.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:00

Jeff Fillion fera le même effet que Rambo. Tous ceux qui le prenaient pour un fou changeront d'idée et verront que ce gars la représente le gros sent-bon. pig 
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:11

Rambo? Razz  C'est tout ce que tu peux dire pour nous vendre ses mérites et ses talents.
Allez faites-nous une présentation . Dites-nous en quoi
il vaut plus qu'un animateur de Xchoi, on attend.  
 
Vous pensez qu'il a été embauché pour sa pensée ou pour ses idées ?
Meu non! C'est un produit comme un autre , keutching! keutching!
S'il rapporte des bidous ils vont probablement le garder, sinon
il va retourner virtuellement d'où il vient.
Mais s'il peut rendre des gens heureux qui n'ont pas la faculté
de penser par eux-même, je n'ai rien contre.
 
Et pour vous Ribo, tout ce qu'on peut dire c'est que vous avez l'indignation sélective.
Mais ne vous en faites pas, vous n'êtes ni la première ni la dernìère à laisser tomber, â piler sur ses
beaux principes pour les beaux yeux de son Homme.


Dernière édition par raoul le Ven 28 Fév 2014 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyVen 28 Fév 2014 - 1:50

Couillon anonyme a écrit:
Est-ce que cette nouvelle pourrait cacher un changement de format ou à tout le moins une réorientation au plan musical ?

Je pose la question étant donné qu'il avait été mentionné dernièrement qu'à Montréal, la musique de NRJ donnait de plus en plus dans les styles rock alternatif et active rock...

-- Le couillon anonyme

Le communiqué de presse de Bellmedia :

Citation :
Jeff Fillion à NRJ 98.9 : un grand retour quotidien à la radio de Québec du lundi au vendredi de 11 h 30 à 13 h 30
27 · févr. · 14
Bell Média

QUÉBEC (27 février 2014) – Joël Rioux, directeur général de NRJ 98.9 Québec, est fier d’annoncer l’arrivée de Jeff Fillion, l’un des animateurs radiophoniques les plus écoutés et les plus marquants des dernières décennies au Québec au sein de son équipe. Dès lundi prochain, le 3 mars 2014, les auditeurs du 98.9 sont donc conviés à la toute nouvelle émission quotidienne animée par Jeff Fillion qui sera diffusée sur l’heure du lunch, en semaine entre 11h30 et 13h30.

Entouré de son équipe aussi enthousiasmée que curieuse et rigoureuse, Jeff Fillion renouera avec les ondes radiophoniques majeures de la Capitale dans une formule 100% parlée. Il proposera une émission où l’on traitera de l’actualité sous toutes ses formes accompagnée d’entrevues, dont certaines à caractère humain. Jeff Fillion sera entouré de Doom Dumas, Nick Dallaire, le très coloré Gerry Pizza, ainsi que de nombreux chroniqueurs hebdomadaires.

« Le projet qui m’a été présenté par NRJ m’intéressait grandement et correspondait à ce que je veux faire. Dès le début, je me suis senti en confiance avec les dirigeants du 98.9 et je suis très heureux de me joindre à cette équipe, a déclaré Jeff Fillion. C’est un grand privilège qui m’est offert et j’ai très hâte d’entrer en contact avec les auditeurs lundi. »

La nouvelle émission de Jeff Fillion s’arrime à la programmation actuelle qui sera définitivement plus musclée et plus intense. Avec le virage musical rock que NRJ 98.9 entame actuellement, la station offrira encore davantage d’adrénaline, ce qui permettra d’entendre le meilleur du rock, sans compromis. La grille extraordinaire se complète avec l’humour sans pareil des Grandes Gueules et de François Pérusse. Jeff Fillion et son équipe joignent donc les animateurs et chroniqueurs PA Normand, Cynthia Lavoie, André Lantin, Phil Lapeyrie, Marie-Christine Champagne, Gen Landry, Marto Napoli, Jonathan Fournier et plusieurs autres.

Communicateur né, Jeff Fillion ne laisse personne indifférent. Son intensité, son esprit d’analyse et sa vision de l’actualité − ainsi que celle de ses acteurs − sont des qualités qui font de lui un animateur qui se démarque. Il est reconnu par ses pairs comme l’un des meilleurs communicateurs de sa génération et fait partie des animateurs radiophoniques les plus influents du métier.

« L’arrivée de Jeff Fillion au sein de notre équipe est une acquisition exceptionnelle, a déclaré Joël Rioux Le retour en ondes de Jeff dans un style mature, pertinent, percutant et passionné correspond tout autant aux attentes de notre auditoire qu’à notre stratégie de programmation. »

Vous allez en entendre parler ! Premier rendez-vous : ce lundi 3 mars 11h30 !
http://bellmediapr.ca/Network/Bell-Media/Press/Jeff-Fillion--NRJ-989--un-grand-retour-quotidien--la-radio-de-Qubec

 scratch 

C'est live ou pas live ?

Parent affirme que cela n'est pas live.

Si cela est le cas ca va être la faiblesse de ces 2hrs de programmation consacré à l'actualité. C'est certain que des commentaires fait le matin sur des sujets qui vont évoluer en avant-midi vont être passé date.

Par exemple hier matin l'information était que le fédéral ne donnerait pas pour l'anneau de Labeaume. En avant-midi :

Citation :
Publié le 27 février 2014 à 13h31
Le fédéral dit oui à l'anneau de glace couvert de Québec
Valérie Gaudreau, Stéphanie Martin
Le Soleil

Coup de théâtre dans le dossier de l'anneau de glace à 100 millions $ : le gouvernement Harper réserve 32,5 millions $...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/actualites-sportives/201402/27/01-4743121-le-federal-dit-oui-a-lanneau-de-glace-couvert-de-quebec.php

Tu fais quoi avec le segment à diffuser le midi tapé le matin ?

Il va y avoir des plans B tout les jours ? C'est un job à temps plein faire ca.

Un show quotidien d'actualité de peut pas être tapé s'il veut scorer. Question de crédibilité.

Citation :

Mis à jour le 27 février 2014 à 08h42
Jeff Fillion à NRJ: une «très bonne nouvelle», selon Stéphane Dupont
Matthieu Boivin
Le Soleil

«Honnêtement, c'est clair que ça amène de la compétition et que ça va nous demander d'être plus allumés, de s'investir davantage dans ce qu'on fait, a lancé Dupont. Oui, on va peut-être se chicaner pour des auditeurs, mais la compétition, dans une business comme la nôtre, c'est toujours bon. J'aime autant me battre contre Fillion le midi que de me battre contre un iPod que je connais pas.»

«Faut que je m'investisse un peu plus», a-t-il ajouté plus tard, au cours du même entretien. «Au cours des dernières années, je me suis laissé aller un peu. Criss, il n'y en avait pas de compétition, c'est une vraie farce. C'est à moi d'en donner un peu plus.»
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201402/26/01-4742896-jeff-fillion-a-nrj-une-tres-bonne-nouvelle-selon-stephane-dupont.php

Drôle d'approche de la job.

André Arthur n'a jamais eut besoin d'être en compétition pour performer.













Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyVen 28 Fév 2014 - 1:59

J'ai trouvé ça par hasard.
Citation :
L'ancien animateur vedette de CHOI Radio X a confirmé qu'il animera dès lundi une émission quotidienne de deux heures en direct chaque midi sur les ondes de NRJ
 
Citation :
La direction de NRJ a tout de même prévu le coup de possibles dérapages. La station radiophonique s'est dotée d'un appareil qui permet de diffuser une émission avec un délai, laissant le temps de couper certains passages. « On l'a acheté. Est-ce qu'il va être en fonction ? On verra. On garde cette porte entrouverte », indique le directeur général de NRJ 98,9 Québec, Joël Rioux.
http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/02/27/retour-de-jeff-fillion---je-ne-veux-pas-refaire-un-cheque-a-un-avocat-_n_4869261.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyVen 28 Fév 2014 - 2:49

Enfin ! Merci !

Fillion live le midi ca va faire du dégat.

Ca va faire mal à Dupont (CHOI) et Gilbert (CJMF) à court terme sur le midi.

Atteindre Gasse (CHOI) et Parent (CJMF) sur le drive à moyen terme.

Frapper Gravel (CHOI) et Bouchard (CJMF) sur le morning d'ici un an.

Fillion le matin sur NRJ à l'automne prochain ?

Fillion le matin, Dupont le midi et ... sur le drive à NRJ ?


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyVen 28 Fév 2014 - 7:59

J'aime ce que NRJ fait. Profiter des erreurs de CHOI qui va s'enfoncer avec ses animateurs populistes et paresseux, et du FM 93 qui ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:03

http://www.radioego.com/ego/listen/15413

Mrd, jeff en dit pomale Wink

Labeaume a enfin pogné son homme  lol! 



Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:49

Jean Langlois a écrit:


C'est live ou pas live ?

Parent affirme que cela n'est pas live.

C'est du Partenariat"Le partenariat se définit comme une association active de différents intervenants qui, tout en maintenant leur autonomie, acceptent de mettre en commun leurs efforts en vue de réaliser un objectif commun relié à un problème ou à un besoin clairement identifié dans lequel, en vertu de leur mission respective, ils ont un intérêt, une responsabilité, une motivation, voire une obligation."
Le partenariat s'envisage souvent dans le cadre d'alliances. Une entreprise qui fonctionne systématiquement en organisant des partenariats est une entreprise en réseau."
Jeff sera toujours sur radio pirate. L'émission sera diffusé de ses studios. C'est la radio traditionnelle qui vient chercher ce qui se fait sur Radio Pirate.Nouvelles technologies,.NRJ achète une personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion de retour à la radio Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion de retour à la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEFF FILLION: de la radio à TQS ?
» La radio sur le net.
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» André Arthur vs. Jeff Fillion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: