RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Fillion de retour à la radio

Aller en bas 
+34
Erik Flynn
Ghis
clou79
grand_charest
ouelletcar
JohnPeace_
Eloi666
DrGilles
freaktalk
Peter Pan
Francois Crepeault
Sandra_f1975
derekJeter
madamechoucroute
Mario2015
Simon Lachance
australo
michel cloutier
Follix
bibite
Michel Paul
Jackson Pollock
Marion Louise Gingras
Pluc
Remi Beaulieu
Attilio Ciampini
raoul
Richard Boisvert
Jean Langlois
Couillon anonyme
FanDeTalk
Canada1
jeffmorency
Jean-Guy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:37

Selon ce que moi j’ai compris, ça sera différé ou un mélange des deux. Mais j’écoute Fillion en différé depuis 9 ans, et son format d’émission est plus intemporel. Pas vraiment des nouvelles de dernière minute ou très rarement entouras. Depuis quelques mois, il y a plusieurs capsules pré enregistrées. Au début ça me tapait sur les nerfs. Mais avec l’expérience c’est devenu beaucoup plus intéressant qu’une émission en direct.

J’ai été le premier à chialer contre la formule, mais maintenant je suis une inconditionnelle de la formule.
Je prédis que Gerry pizza va devenir une vedette de la radio de Québec. Ce gars-là a beaucoup de choses à dire, et il est toujours intéressant.
Très différent des prétentieux verts animateur de nos jours.
Jeff a aussi l’intelligence de s’ajuster très rapidement à de nouvelle réalité. Il n’a pas hésité à tasser Marie St Laurent que j’adorais, mais qui était devenue mauvaise.

Ensuite il a tassé Yves, son chum de toujours qui avait perdu le feu sacré. Yves est bien plus heureux dans sa nouvelle émission et il est meilleur que je ne l’aurais pensé.

La radio en général sera meilleure avec Jeff Fillion qui va pousser un peu tout le monde dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:59

Richard Boisvert a écrit:
mais maintenant je suis une inconditionnelle de la formule.

Vous venez de changer de sexe ?  scratch 

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:27

En fait, je suis Lili Ribo qui écrit sous un pseudo masculin. Je viens de me faire poigner!
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:43

Citation :
Fillion assure avoir été courtisé par d’autres diffuseurs, mais qu’il a opté pour «la grosse machine» de Bell Média, qui lui ouvre les portes de la syndicalisation de ses émissions de radio qui seront offertes aux autres marchés en préservant la tête du réseau à Québec.

http://www.journaldemontreal.com/2014/02/28/jeff-fillion-ne-veut-plus-de-huissiers

Le lapsus vient de Jeff Fillion ou du journaliste Pierre O. Nadeau ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:21

Selon Pierre O. Nadeau, l'émission de Fillion pour NRJ sera entièrement en direct :

Citation :
Il continuera de diffuser son émission du matin à RadioPirate de 7 h 30 à 9 h 30, et de ces mêmes studios, il animera une autre émission originale «en continuité de l’autre», de 11 h 30 à 13 h 30, du lundi au vendredi, sur les ondes du 98,9. Elle pourra être téléchargée.


Sans filet de protection

Jeff Fillion assure que son émission du midi sera diffusée en direct, sans filet de protection. «On a la machine qu’il faut, mais on ne prévoit pas pour le moment l’utiliser», a précisé Joël Rioux, directeur général de NRJ 98,9, en parlant de l’équipement technique qui peut décaler les interventions d’un animateur de radio jugé à risques.

http://www.journaldemontreal.com/2014/02/28/jeff-fillion-ne-veut-plus-de-huissiers

Le journaliste anonyme de Radio-Canada est d'accord :

Citation :
L'ancien animateur vedette de CHOI Radio X a confirmé qu'il animera dès lundi une émission quotidienne de deux heures en direct chaque midi sur les ondes de NRJ, à Québec, mais à 46 ans, il se dit plus mature et ne « veut pas refaire un chèque à un avocat ».

http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2014/02/27/008-jeff-fillion-retour-nrj.shtml

Voici ce qu'en dit Josée Guimond, du Soleil :

Citation :
L'émission de Jeff Fillion sera diffusée de 11h30 à 13h30, du lundi au vendredi, et composée de contenu original pour NRJ, donc rien qui n'ait déjà été entendu avant sur le Web. Le tout sera entièrement en direct. «On a acheté la machine pour les délais. Est-ce qu'on va la mettre en fonction? On verra», a lancé Joël Rioux, sur le possible décalage de quelques secondes que NRJ pourrait «installer», histoire de gommer, avant même sa diffusion, tout propos jugé litigieux.

Fillion diffusera (et enregistrera) son émission de ses studios de Radio Pirate, avec son équipe actuelle. Radio Pirate demeure propriétaire du contenu et l'offrira ensuite (après son passage sur les ondes FM) sur Internet à ses abonnés, qui sont pour l'instant environ 5000. Chiffre que Jeff Fillion aimerait évidemment voir augmenter.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201402/27/01-4743155-jeff-fillion-jai-change.php

C'est peut-être de là que la confusion provient sur la question de savoir si l'émission pour NRJ sera en direct ou non.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 0:28

Pourquoi Gilles Parent affirme le contraire ?

FanDeTalk a écrit:
Jeff FILLION revient à la RADIO FM? GIP en parle
"Le Retour De Gilles Parent" FM93 2014-02-26

http://radioego.com/ego/listen/15403
Il voulait induire les gens en erreur pour discréditer l'émission ou il était mal informé ?

Quand un animateur de l'ampleur de Gilles Parent affirme quelque chose on devrait pouvoir le croire.

Quand j'allais en ondes et que j'affirmais quelque chose je savais que j'impliquais ma crédibilité. Que j'étais responsable de bien informer les auditeurs. Je me disais qu'il était important qu'un auditeur qui prenait pour du cash ce que je disais et qui allait propager mon information ne se fasse pas contredire.

Tu peux induire en erreur un auditeur une fois par année et que ca passe free mais à répétition tu perds la confiance des auditeurs et tu les perds.

Personnellement il n'y a pas de secondes chances. Induis-moi en erreur une fois et à partir de ce jour je vais douter de tout ce que j'entends.


Dernière édition par Jean Langlois le Sam 1 Mar 2014 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 1:36

Je viens d'écouter le podcast.

Fillion commence le Matin sur RP Exclusif. Il enchaine sur Énergie.

La partie RP est exclusive aux abonnés RP.
Après la fin d’Énergie, les podcasts seront disponibles au Aboné de RP seulement.

Voilà c'est la version officielle telle que décrite par Jeff Fillion ce matin.

Les Podcast ne seront pas disponible sur Énergie. Seulement sur RP membre.

Gip c'est Gip.

Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 1:45

Je viens de trouver cela dans mes emails.

Québec, le 27 février 2014.


Salut les Pirates!

C’est avec beaucoup fierté que nous tenons à vous faire part, en primeur, d’une importante alliance pour l’équipe Radio Pirate. C’est effectivement dans quelques minutes, que sera annoncée officiellement une entente entre RadioPirate.com et NRJ 98,9 Québec.

Jeff et son équipe animerons aussi une émission sur les ondes d’NRJ 98,9 Québec entre 11h30 et 13h30 du lundi au vendredi et ce, dès le lundi 3 mars prochain. L’émission intitulée tout simplement : ‟Jeff Fillion″, sera produite des studios actuels de RadioPirate.com et diffusée sur les ondes d’NRJ 98,9 Québec.

Quant à vous, les Pirates , vous aurez droit à encore plus de Jeff! RadioPirate.com offrira onze (11) segments (podcasts) plutôt que les 10 habituels, dont 6 qui seront exclusifs aux abonnés. L’équipe de Radio Pirate débutera sa diffusion quotidienne dès 8h le matin et les segments diffusés sur NRJ seront disponibles en exclusivité pour téléchargement aux abonnés de Radio Pirate à partir de 13h30 via RadioPirate.com

Nous sommes persuadés que cette entente nous permettra de positionner d’avantage RadioPirate.com et fera connaître davantage celle-ci auprès des nombreux auditeurs d’NRJ 98,9.

Un beau défi nous attend et nous sommes très heureux de le relever aux côtés d’NRJ 98,9 Québec, qui ont su nous témoigner leur confiance. Nous sommes très positifs quant à l’avenir de RadioPirate.com et du succès qu’aura l’émission de Jeff sur les ondes d’NRJ 98,9 Québec.

Merci de continuer à faire confiance à RP et au plaisir de vous jaser sur RadioPirate.com et sur NRJ 98,9 dès le 3 mars prochain!

Jeff, Doom, Nick, Gerry et MC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:00

Citation :
Et pour vous Ribo, tout ce qu'on peut dire c'est que vous avez l'indignation sélective.
Mais ne vous en faites pas, vous n'êtes ni la première ni la dernìère à laisser tomber, â piler sur ses
beaux principes pour les beaux yeux de son Homme.

Haha...Kin, un autre qui pense qu'on devrait défendre toutes les femmes quelques soient les circonstances et croire qu'ils sont tous pareils !!! Very Happy

Mouahhhahahah...Vous n'êtes VRAIMENT pas tombé sur la bonne personne. Je ne m'en laisse imposer par quiconque. Je suis un esprit libre. Des fois les femmes ont tort, des fois les gars. La gueguerre des sexes très peu pour moi ! Dépassé. Totalement. On n'est plus dans les 60ies, mÔssieu.

Vous devez faire partie de la catégorie des gens qui croient que les criminels devraient être réhabilités, et réhabilitables tous sans exception mais que Fillion mérite la peine capitale...mouahahaha...

Risible. Tout simplement.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:18

lili ribo a écrit:

Vous devez faire partie de la catégorie des gens qui croient que les criminels devraient être réhabilités, et réhabilitables tous sans exception mais que Fillion mérite la peine capitale...mouahahaha...

Risible. Tout simplement.   Very Happy 
Tout sera dit sur Jeff Fillion. Ils vont le surveiller comme un vautour autour de sa proie. Il est tellement "smart" qu'il va tous les confondre.  bounce bounce[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:21

Le meilleur animateur de radio ever, de retour yessss
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:54

Ghis a écrit:
Le meilleur animateur de radio ever, de retour yessss

Il n'est jamais partie. A 7.99$ par mois ce fut, de toute ma vie, le meilleur investissement!
Revenir en haut Aller en bas
Remi Beaulieu




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:47

Jean Langlois a écrit:


Fillion live le midi ca va faire du dégat.

Ca va faire mal à Dupont (CHOI) et Gilbert (CJMF) à court terme sur le midi.



Et Maurais? Vous oubliez Maurais dans l'équation: à 11h30, son émission s'essouffle, tourne en rond, devient redondante sans oublier que le vendredi, on termine le tout par un paresseux «best of» de la semaine. En fait, stratégiquement, le choix du 11h30 par Bell Média est déroutant car il va foutre le bordel à CHOI. Advenant une baisse, ce ne sera pas juste la faute de Dupont...
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:29

Richard Boisvert a écrit:
A 7.99$ par mois ce fut, de toute ma vie, le meilleur investissement!
 
Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Geant210
Revenir en haut Aller en bas
Pluc




Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 19/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:35

Le sujet sur la page Facebook d'NRJ 98.9

https://www.facebook.com/989nrj/photos/a.145037262021.111888.96507982021/10152294324647022
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:53

Article Journal de Quebec sur l'emission 1:

https://mobile.twitter.com/JdeQuebec/statuses/440862515254534144?screen_name=JdeQuebec
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:01

Je comprend toujours pas pourquoi NRJ ne diffuse pas plutôt le show du matin de RP pour sacrer une volée aux 2 Filles le Matin de CHOI et au Phony LaLa du 93  scratch 

Le morning c'est la locomotive d'une station...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeff Fillion   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:15

Le show du matin de Jeff pour RP, c'est quelque chose qui existe déjà en tant qu'entité distincte pour lequel il a déjà des abonnés...Ce serait quoi l'idée de diffuser çà ailleurs ??? Perdre ses abonnés ? Étant donné qu'il est d'affaires, il a tout simplement créé un autre produit qu'il a vendu ailleurs, qui permettra à d'autres de l'écouter et ce qu'il souhaite sans doute, c'est d'ainsi en même temps augmenter le nombre de ses abonnés RP et donc le $...Il se trouve alors à avoir le meilleur des 2 mondes et...très certainement plus de $$$ hehe...Çà me semble assez évident. Et...même là où il est là, il fera du mal à ceux dont vous parlez, aucun doute là-dessus. Les salaires à la baisse de la radio terrestre ces années-ci, ajoutés au fait qu'une station remettant en onde Jeff après les histoires que l'on sait prend nécessairement un certain risque, n'auraient surement pas donné à Jeff la somme de $ qu'il considère à raison valoir. De cette manière il s'assure d'obtenir plus de cash. Ceci sans considérer qu'il a le temps entre le matin et le midi de ''digérer'' l'information, de méditer dessus, le tout minimisant alors le potentiel de...on va utiliser le mot ''dérapage'' mettons, disons le risque de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:34

Ce sont les podcast qui seront la manne pour Jeff. Les abonnés de Radio Pirate sont habitués a écouter quand bon leur semble. Ils sont aussi les seuls qui ont droit aux Podcast de l'émission du midi sur NRJ. Jeff va augmneter son nombre d'abonnés c'est clair.Je lui souhaite de faire beaucoup d'argent parce qu'il est c'est évident en avance sur son temps du Québec radiophonique. Il ne sera plus possible dans les prochaines semaines d'écouter via internet NRJ l'émission de Jeff Fillion , Seuls les personnes de Québec pourront l'écouter en direct et bien sur les abonnés de Radio Pirate en podcast. Smart Move  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:13

Attilio Ciampini a écrit:
dans les prochaines semaines d'écouter via internet NRJ l'émission de Jeff Fillion , Seuls les personnes de Québec pourront l'écouter en direct et bien sur les abonnés de Radio Pirate en podcast. Smart Move  Very Happy 

Est ce que ça a été confirmé  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 1:22

lili ribo a écrit:
Le show du matin de Jeff pour RP, c'est quelque chose qui existe déjà en tant qu'entité distincte pour lequel il a déjà des abonnés...Ce serait quoi l'idée de diffuser çà ailleurs ??? Perdre ses abonnés ?

Si Fillion a 10 milles abonnés à 7,99$ par mois ca lui donne autour de 120,000 par année.

Citation :
Les salaires à la baisse de la radio terrestre ces années-ci ... n'auraient surement pas donné à Jeff la somme de $ qu'il considère à raison valoir.

Je pense que c'est pour ca que Fillion a pris le midi. Quand les boss vont voir les chiffres ils vont déplier pour l'avoir le matin. En plus Fillion va avoir beaucoup plus d'exposure pour vendre ses rediffusions.

Je crois que rendu là l'exclusivité des 10,000 membres n'aura plus aucune importance dans le calcule.

Citation :
il a le temps entre le matin et le midi de ''digérer'' l'information, de méditer dessus, le tout minimisant alors le potentiel de...on va utiliser le mot ''dérapage'' mettons, disons le risque de poursuites.

Fillion ne risquera pas une autre fois de tout perdre pour des conneries.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 2:11



Un chien dans un jeu de quilles.
Un juif circoncis à La Mecque.
Un gros bouton su une fesse.
Un Jeff Fillion à NRJ.


À travers les époques et les propriétés, CHIK a toujours eu un ti-kick spécial dans le réseau.
Par exemple pendant que CKTF Gatineau se la jouait clean cut dans la cour du CRTC, à CHIK Québec, ca boursicotait dans les logs, ca se déconnectait réseau ou ca optait out des promos.
Rien de mal.

Juste du p'tit lait quand on pense que depuis lundi, y'a 2 heures de talk pur jus prime time à NRJ!

C'est quoi le problème?
Ok, ramasse Ricky Dee ou tiens Roch Denis, ton choix sera le mien.
Donnes-y lundi le micro de Dupont, pis pogne-toi vite un spot sur Grand-Allée.
La marde va descendre.  

C'est quoi le rapport?
Ok, va pelleter d'la neige Place d'Youville, Tu sauras qui commence à y'avoir un bon fond de marde depuis lundi.
Car NRJ est en plein damage control auprès de son auditoire.
Ca chie solide, crois-moi.



Plaintes pour propos dérangeants?
Offensants?
Show controversé?
Non à date, juste plate.
Full plate.


It's not really about Jeff, it's mainly about talking.
C'est ca le pire. C'est qui déjà qui disait qu'à la radio t'avait pas le droit d'être plate?
L'auditoire de NRJ pour qui la vie est un party non stop ne comprend juste pas que depuis lundi midi, there no DJ who saves their life. Pis y'ont le droit.

Jeff Fillion à NRJ?
Un stunt BBM qui pourrait coûter cher.
Et à Jeff et à NRJ.




Dernière édition par Jackson Pollock le Ven 7 Mar 2014 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 2:32

Vous citez quelqu'un ?

Je ne comprends rien de votre message.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeff Fillion   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:09

Haha...ouin. Poète le Pollock. Écrivez un livre, vous gagnerez un Pulitzer ! Vous êtes sur RQ tabarnakkk !!!

La mort lente et annoncée des radios musicales est amorcée depuis des années, question de poussière et y'aura plus un chat qui écoutera çà. Réveillez-vous Pollock, on voit que vous n'avez pas de jeunes ou de véritables amateurs de music à la maison...2014, alloooo !!! Internet, youtube, ipods et autres mp3s de ce monde sans compter la radio satellite dans les gros chars pour les tits vieux qui savent pas comment çà marche un ipod !!! Quand tu dis qu'il y a 4 ans, on demandait aux animateurs de ''pré-taper'' la météo cimonak 3 jours avant dans une grosse station de Québec ! Pour sauver du cash, les émissions musicales ne sont plus lives depuis quelques années, le tout est ''canné'', çà perd son âme, graduellement, le live, l'instantané, les interactions avec le public, que du fake via boîtes vocales désormais, les animateurs sont engagés à l'heure pour prétaper des cuts montées par la suite sur la mus par des jeunes prods qui sortent des écoles et coûtent pas cher de l'heure !...Il n'y en a plus de djs qui saveront your life, forget it !!! La seule manière pour la radio terrestre de survivre sera le talk, y'en a juste un qui a été visionnaire à NRJ !!! S'il a été backé par des cons qui se mettent à chier dans leurs culottes si les résultats ne sont pas instantanés, ils feront pétaraffer le tout aux premiers sondages, imaginons que c'est le genre de cie qui voit plus gros que çà et plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:40

Right on Lili Ribo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion de retour à la radio
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEFF FILLION: de la radio à TQS ?
» La radio sur le net.
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» André Arthur vs. Jeff Fillion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: