RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s

Aller en bas 
+3
Seb@RP
Jean Langlois
Richard Larose
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard Larose




Nombre de messages : 152
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 26/08/2007

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:19

L'entrevue est réalisé par Richard Martineau (Patrick Lagacé n'aurais pas été assez objectif selon-moi).

La rencontre a eu lieu dans les studios de Fillion à Québec.

C'est donc ce mercredi 20h00 sur Télé-Québec (en reprise le soir même à 23h30, le jeudi à 14h00 et le samedi 19h00)
Revenir en haut Aller en bas
http://enliberte.net
diane bo
Invité




Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: jeff fillion...   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:24

Peut etre booké par Pascal Beausoleil qui avait beaucoup booké AA dans divers médias montréalais et qui semble faire des trucs avec Jeff par les temps qui courent...en espérant qu'il soit mieux payé que précédemment, hein, Jean? Comme tu m'avais dit, cet été, tu t'étais meme permis de dire a Pascal qu'il ne devrait pas faire ca, travailler pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Invité




Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:31

Vous courez vite vers la potence Madame Bouffard ... Arrow

Je gagerais un vieux 2 $ que vous serez out de ce forum dans pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 10:51

diane bouffard a écrit:
... hein, Jean? Comme tu m'avais dit, cet été, tu t'étais meme permis de dire a Pascal qu'il ne devrait pas faire ca, travailler pour rien...
Tes interventions sentent tellement la petite vengeance hein Diane.

J'ai effectivement dit ca à Pascal et il pourra te dire que ca fait 2 ans que je lui dit. Les entrevues qu'il a fait avec les personnalités de la radio ca vaut de l'or pour Radio-Réveil qui en est propriétaire.

Et ceux qui me lisent depuis un certain temps savent que je dénonce le cheap labor dans la radio depuis toujours.

En ce qui concerne le travail qu'il a fait pour AA je ne vois pas de quoi tu parles.

Pour ce qui est de Radio-Pirate je ne sais pas s'il est payé mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas acceptable. Par sa présence il contribue à l'enrichissement de la station il serait normal qu'il ait droit à une part du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:27

Il contribue plus a son enrichissement personnel qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:13

Je suis très curieux de voir le montage qui sera fait par les Francs Tireurs demain..Désolé de déborder vers le sujet... J'espère que ce ne sera pas encore des montages hors contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:50

Peter a écrit:
Je suis très curieux de voir le montage qui sera fait par les Francs Tireurs demain..Désolé de déborder vers le sujet... J'espère que ce ne sera pas encore des montages hors contexte.
Ah ben oui, cé sûr que si Fillion a l'air d'un cave, ce sera à cause du montage ou d'une conspiration de gauchissses. Ça cé sur. Par contre, on peut prédire tout de suite que Jeff se fera passer pour une pauvre victime innoncente dans tout cequiy arrive. Voir si on peut faire de la bonne radio si on est même pu capable de traiter des citoyens de "grosses plottes" sur les ondes. Sortonsnos mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:06

Définitivement, car si j'me fie à ce que j'ai vu du tournage, ca sera difficile de le faire passer pour cave, à moins quy s'éternisent sur les veilles affaires que le personnage de Martineau a du poser pour faire un show.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:46

Seb@RP a écrit:
Il contribue plus a son enrichissement personnel qu'autre chose...
Evidemment il faut encore vous croire sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:22

et $i c'était plutôt enrichi$$ement per$onnel de Fillion qu'autre cho$e
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:29

Pas du tout.

Tout le airplay que Pascal se degote contribue a son enrichissement personnel.

Beaunuage n'apporte en aucune facon du cash au moulin de RP/XM.

Les gens s'abonnent pour Jeff, Beaunuage ou non.

Y en a avec des bizarres de raisonnements de fouille-merde, c'est pathetique par boutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:42

Seb@RP a écrit:
Définitivement, car si j'me fie à ce que j'ai vu du tournage, ca sera difficile de le faire passer pour cave, à moins quy s'éternisent sur les veilles affaires que le personnage de Martineau a du poser pour faire un show.

Si on lui pose des questions sur autre chose que la radio, il aura l'air probablement d'un cave inculte comme à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:46

P'tite tête ca ne t'ai jamais passé par l'esprit que les gens vont se réabonner un jour et la performance de Pascal contribuera peut-être à ce qu'ils le fassent.

Et le nombre d'abonnés ce n'est pas le nombre d'auditeurs qui écoutent à un moment précis. Peut-être que quand Pascal est là les gens ne zappent pas et que c'est profitable pour les gens qui annoncent sur RP ?

Qu'est-ce que tu en penses ma p'tite merveille du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:50

Il est à Dupont Jeudi Midi aussi. Ca pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:55

Finalement, toutes les sorties de Jeff contre Arthur, l'accusant de chercher de la pub à tout prix, n'étaient que l'expression de son impatience à ce que ce soit enfin son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:05

Julie Thibault a écrit:
Finalement, toutes les sorties de Jeff contre Arthur, l'accusant de chercher de la pub à tout prix, n'étaient que l'expression de son impatience à ce que ce soit enfin son tour.

Pas le choix! Le cd lève pas...
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:42

est-ce que c'est ça qu'on appelle parler "des deux côtés de la bouche"?
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:47

Jean Langlois a écrit:
P'tite tête ca ne t'ai jamais passé par l'esprit que les gens vont se réabonner un jour et la performance de Pascal contribuera peut-être à ce qu'ils le fassent.

Et le nombre d'abonnés ce n'est pas le nombre d'auditeurs qui écoutent à un moment précis. Peut-être que quand Pascal est là les gens ne zappent pas et que c'est profitable pour les gens qui annoncent sur RP ?

Qu'est-ce que tu en penses ma p'tite merveille du monde ?

Ce que j'en pense? Que tu es dans la brume.
Peut-etre parce que tu transposes le modele radio tradtionnelle a notre media, et que ca fitte pas pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 661
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:13

Sébastien,

Je dois abonder dans le même sens que Jean. Contrairement à plusieurs personnes qui trouvent que le show est encore meilleur depuis le retour des vacances, je trouve Jeff bien seul par bouts. Marie et Vince manquent cruellement, et les entrevues promotionnelles avec Denis Boucher et le jovialiste dont le nom m'échappe ne m'intéressent pas du tout.

Par conséquent, oui, mon intérêt envers la station repose en grande partie sur Jeff Fillion. Mais, sans collaborateurs, mon intérêt est diminué. Pour l'instant, ça passe toujours, mais un jour mon désintéressement pourrait atteindre le point où je n'aurai pas envie de renouveler mon abonnement.

Donc, oui, les collaborateurs comme Pascale Beausoleil ont une influence sur la richesse (ou non) de la station. Média traditionnel ou pas.

P.S. J'aimerais vraiment voir ce que Nic the péquiste pourrait donner comme co-animateur régulier. Il a l'air d'avoir le sens de la radio et une belle complicité en ondes avec Jeff et Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:56

François décrit assez bien ce que je ressent. Je n'écoute plus aussi souvant. Pour être honnêtre, j'enregiste et j'écoute lorsque j'ai le temps, en passant de longues séquences. Pour l'instant je garde mon abonnement mais...
Parcontre, mon père m'a demandé d'annuler son abonnement. Il aimait Jeff pour ses critiques sociales, politiques et son analyse des dossiers d'actualités. De ça, il ne reste presque plus rien.
Mais bon, je suis une femme et mon père est âgé. Ce qui me semble beaucoup plus sérieux, puisque ça touche sa "clientèle cible", se sont les commentaires de chambre de hockey que mon conjoint me rapporte. Pour les abonnés ils attendent toujours que Jeff "se remettent", mais pour combien de temps? Pour les autres aucune envie de s'abonner.
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:08

Seriez-vous en train de dire que c'est la tournée "du désespoir"?
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:28

Y a rien a argumenter contre les perceptions, mais des fois jme demande si ces perceptions la sont faites sur quelque chose de solide ou sur une impression generale sur 3-4 shows.

Quand je lis qq chose comme:
Citation :
Il aimait Jeff pour ses critiques sociales, politiques et son analyse des dossiers d'actualités. De ça, il ne reste presque plus rien.
Ma seule est reaction est : Hein wtf? C'est ca a coeur de show de la critique sociale et politique... Pour moi, on doit pas ecouter la meme affaire. Ou ben, je m'imagine des shows dans ma tete? Peut-etre...

Par contre ce que je m'apercois de jour en jour, c'est que criss qu'y en du monde qui voudraient le voir se planter a fond. Plus que n'importe qui d'autre au fuckin Qc, et ca, c'est pathetique en caliss.

Ah pis, jva le dire une fois pour toute.. vous etes caves en esti si vous pensez que c'est une tournee organisee par Jeff... C'est simplement un concours de circonstances.

Plante a appele Jeff pour avoir une opinion

Martineau a demande 3-4 fois a Jeff pour passer a son show des FT, et apres que Martineau et Jeff se soient jases en ondes sur RP, Jeff a accepte sa demande.

Stephane Dupont a demande une entrevue a Jeff pour je sais pus trop quoi, mais c'est un sujet precis.

Idem pour Gilles Proulx.

C'est le debut de la periode des sondages, pis Jeff, ben .. y attire. 1+1

Tout le reste, tournee de desespoir etc, c'est de la merde issue d'interpretation basee sur du vent doublee un desir malsain de voir qq se planter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:47

Pas mal plus qu'un petit peu d'accord avec Seb là-dessus. Si il y'a bein un moment où Jeff est dans la critique socio-politique, c'est bien en-ce moment..Plus que jamais.
Pis il semble avoir tassé pas mal du négatif , mais garder le positif.
Cependant son côté ''corporate'' commence vraiment à être fatiguant, les publi-reportages à la GIP c'est vraiment gossant. Les entrevues avec les bands et les athlètes aussi c'est poche.
A band should sing and perform! An athlete should perform and win! I don't give a shit about their opinions!
Mais le show de Jeff est de loin le meilleur show de radio au Québec. Mais c'est juste selon moi! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:30

Lorsque des gens payent depuis le tout début de RP jusqu'à XM, tu crois vraiment qu'ils veulent que ça plante?

Mais payer pour entendre parler de Paris Hilton, de ses guéguerre avec Yves, de ses poils de cul, ou de l'étroitesse de son anus, j'en ai rien à cirer. Il tenait ce genre de discours avant, je te l'accorde mais ce n'était que des moments de radio parmi d'autres. Maintenant que Marie est devenu trop négative, qu'il n'a plus besoin de chroniques de sports avec Vince, que AA ne vaut plus rien. Que reste t-il? Yves? PB? (Tu nous dis qu'il n'apporte rien au show) Fred Têtu? (heureusement)

Si il croit vraiment en la force de l'attraction, c'est le vide qu'il s'attire et ça commence à paraitre en onde.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s EmptyMer 19 Sep 2007 - 8:22

Vraiment pénible ce matin, à peu près une heure et demie sur le fucking golf pour commencer le show.Je ne suis pas certain de la durée exacte , mais chaque fois que je retournais sur RP c'était ca.
Finalement un moment très intéressant avec Steve the Geek... mais après horreur, une entrevue pre-taped avec Patrice Carpentier! J'espère que les gens qui ont acheté le CD ont pas commencé à écouter ca aujourd'hui, parce que c'est sur qu'il ne s'abonneront pas.
Maudit que je veux le vendre Jeff,parce qu'il fait de la maudite bonne radio la plupart du temps!
Mais c'est très difficile de le faire avec des shows plattes comme aujourd'hui. Jeff se doit de fournir, car nous payons pour l'écouter, il ne peut pas se permettre d'être aussi médiocre que la radio gratos.
Je sais que c'est une question de goûts... mais je serais très surpris que plus de 10% de l'auditoire de Jeff serait intéressé à entendre parler un fesseur de balles de golf pendant 1 heure et fucking demie!!
On peut pas plaire à tous, mais y'a des limites. Je trippe Socer, mais je ne m'attends pas à avoir un gars qui va parler de la ligue des champions de cette semaine pendant 1heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff Fillion ce vendredi au "Journal du midi"
» Jeff Fillion de retour à la radio
» JEFF FILLION: de la radio à TQS ?
» Parti à Québec gérer l’après-Jeff Fillion
» André Arthur vs. Jeff Fillion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: