| Jeff Fillion ce vendredi au "Journal du midi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Richard Larose
Nombre de messages : 152 Localisation : Lasalle Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Jeff Fillion ce vendredi au "Journal du midi" Mar 25 Sep 2007 - 12:37 | |
| Gilles Proulx en a fait l'annonce en ouverture d'émission aujourd'hui. Fillion continuera son "Québec Médias World Tour" ce vendredi dans le cadre de la grande entrevue du "Journal du midi" sur les ondes du 98,5 FM.
Je m'attends à de beaux moments de radio.
Richard | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Jeff Fillion ce vendredi au "Journal du midi" Mar 25 Sep 2007 - 13:51 | |
| Vous avez appris quelque chose ? | |
|
| |
Mascotte Invité
| Sujet: Re: Jeff Fillion ce vendredi au "Journal du midi" Mar 25 Sep 2007 - 16:31 | |
| Faites comme moi.
Écoutez l'émission.
Prenez des notes.
Retranscrivez ici.
100 phrases courtes au lieu de l'audio. |
|
| |
Francois
Nombre de messages : 661 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Jeff Fillion ce vendredi au "Journal du midi" Mar 25 Sep 2007 - 19:19 | |
| Qui préfère 100 phrases courtes par rapport à un audio sur un site dédié presque exclusivement à la radio? | |
|
| |
Richard Larose
Nombre de messages : 152 Localisation : Lasalle Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Jeff Fillion ce vendredi au "Journal du midi" Mar 25 Sep 2007 - 20:08 | |
| - Jean Langlois a écrit:
- Vous avez appris quelque chose ?
Qu'aurais-je pu apprendre? Je ne comprends pas vraiment le sens de votre question. En ce qui concerne l'audio, il sera peut-être disponible sur le site du 98,5 Fm. J'essaierai de me le procurer pour le mettre en ligne... Richard | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Jeff Fillion ce vendredi au "Journal du midi" Mar 25 Sep 2007 - 20:46 | |
| - Richard Larose a écrit:
- Jean Langlois a écrit:
- Vous avez appris quelque chose ?
Je ne comprends pas vraiment le sens de votre question. Richard Que vous a appris cette entrevue que vous ne saviez pas de Fiilion ? | |
|
| |
Seb@RP
| Sujet: Re: Jeff Fillion ce vendredi au "Journal du midi" Mar 25 Sep 2007 - 20:52 | |
| Tu verras VENDREDI.
Btw, tout le monde n'a pas le même degré de connaissance sur tous le sujets. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Jeff Fillion ce vendredi au "Journal du midi" Mar 25 Sep 2007 - 20:56 | |
| Mes excuses et merci d'avoir corrigé le tir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeff Fillion ce vendredi au "Journal du midi" Ven 28 Sep 2007 - 23:18 | |
| Problème technique?
Pourtant les lignes ne dérougissaient pas... |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Jeff Fillion ce vendredi au "Journal du midi" Sam 29 Sep 2007 - 9:34 | |
| Malcolme semble prendre pour acquis que nous étions tous à nos récepteurs hier midi pour écouter Proulx et Fillion.
L'entrevue n'a pas eut lieu à cause de problèmes techniques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeff Fillion ce vendredi au "Journal du midi" Sam 29 Sep 2007 - 10:22 | |
| - Jean Langlois a écrit:
- Malcolme semble prendre pour acquis que nous étions tous à nos récepteurs hier midi pour écouter Proulx et Fillion.
Pas vraiment... Simplement pour souligner que si M. Fillion voulait absolument passer chez M. Proulx, il n'avait qu'à prendre le téléphone... |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Jeff Fillion ce vendredi au "Journal du midi" Sam 29 Sep 2007 - 10:49 | |
| On se comprends mal. Relisez les messages qui précèdent le vôtre et vous verrez que votre message prends pour acquis que ceux qui vont le lire savent que l'entrevue n'a pas eut lieu. - Malcolm_Ode a écrit:
- Problème technique?
Pourtant les lignes ne dérougissaient pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeff Fillion ce vendredi au "Journal du midi" Sam 29 Sep 2007 - 11:10 | |
| Désolé, mon erreur... Je n'anticiperai plus les messages... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff Fillion ce vendredi au "Journal du midi" | |
| |
|
| |
| Jeff Fillion ce vendredi au "Journal du midi" | |
|