RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s

Aller en bas 
+3
Seb@RP
Jean Langlois
Richard Larose
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
job sale
Invité




Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:49

PETE

Pete tu as bien raison, le "show" de ce matin plate à mourir.
Le golf a 6h le matin rien a foutre moi non plus.
J'adore Jeff, c'est le meilleur en radio, mais depuis le départ de Marie, y'a que de longue entrevue qui sont plus ou moins interessante.
Heureusement la venue de Diane Bouffard ce matin a sauver le show, trop vers la fin malheuresement.

Mes meilleurs chronique sur RP sont ceux de Steve the geek, le docteur qui viens régulierement ( je me souviens pas de son nom ) et les interventions de Pascal Beausoleil que je trouve interessante.

Et, heureusement il nous épargne depuis un boutte de l'imbuvable Jeff Plante.

Mais ... malgré tout le meilleur show de radio.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:56

Ca c'est bien repris avec Chevrette et Diane(trop court)...
Revenir en haut Aller en bas
job-sale
Invité




Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:05

@SEB

Même si c'est pour son enrichissement personnel, Pascal Beausoleil contribue de belle façon au "show" de Jeff. Il est excellent, 100 fois meilleur que Jef Planet. J'espère qui sera à RP pour longtemps.

Pourquoi ?
Qu'il parle de n'importe quoi, il est jamais plate PB.
Encore une fois ... contrairement à Jeff Plante.
Revenir en haut Aller en bas
Seb@RP




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:20

Je suis d'accord pour dire que les récentes apparitions de Pascal apportent une dimension cool de plus au showm je ne nie pas ce fait.... si ca ne l'était pas, Jeff ne lui donnerait pas autant de airplay.

Je dis par contre que il est beaucoup trop tôt pour évaluer un éventuel impact sur les abonnements a RP et/ou XM.

Par contre, pour Pascal il s'agit d'une maudite belle vitrine ou il peut se laisser aller comme bon lui semble, pour ainsi lui donner encore plus d'exposure qui vont l'aider peut-être a se placer ailleurs. Pour l'instant je crois que le deal est très fair (même s'il n'y a pas de deal en soi).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:44

Finalement Radio-Pirate c'est comme une radio communautaire sauf que c'est à but lucratif.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:01

Jean, pascal n'avait-il pas une belle vitrine lorsqu'il collaborait avec Arthur?
Revenir en haut Aller en bas
diane bo
Invité




Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s - Page 2 Empty
MessageSujet: jeff...   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:04

Aille, Jean, excuse ce petit apparté, tu vas tu nous l'avouer un jour que Forum Radio et Jean Langlois ne sont qu'une seule et meme personne?
Envoye donc, Jean, avant de fermer et de réouvrir sans nous?
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:10

Je ne suis pas Jean Langlois.
Pour l'instant, je ne vois pas l'intérêt de m'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:13

diane bouffard a écrit:
Aille, Jean, excuse ce petit apparté, tu vas tu nous l'avouer un jour que Forum Radio et Jean Langlois ne sont qu'une seule et meme personne?
Envoye donc, Jean, avant de fermer et de réouvrir sans nous?
Forumradio c'est ...... un vieux pro des communications. Pas moi.
Va donc poursuivre tes niaiseries ailleurs Diane. A moins que tu veuilles parler radio plutôt que de règler tes comptes personnels.

Beausoleil avait une belle vitrine et il était payé. Pas assez mais il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s   Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeff Fillion ce vendredi au "Journal du midi"
» Jeff Fillion de retour à la radio
» JEFF FILLION: de la radio à TQS ?
» Parti à Québec gérer l’après-Jeff Fillion
» André Arthur vs. Jeff Fillion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: