RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Fillion de retour à la radio

Aller en bas 
+34
Erik Flynn
Ghis
clou79
grand_charest
ouelletcar
JohnPeace_
Eloi666
DrGilles
freaktalk
Peter Pan
Francois Crepeault
Sandra_f1975
derekJeter
madamechoucroute
Mario2015
Simon Lachance
australo
michel cloutier
Follix
bibite
Michel Paul
Jackson Pollock
Marion Louise Gingras
Pluc
Remi Beaulieu
Attilio Ciampini
raoul
Richard Boisvert
Jean Langlois
Couillon anonyme
FanDeTalk
Canada1
jeffmorency
Jean-Guy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:23

C'est épouvantable.

Zéro crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyVen 9 Sep 2016 - 0:38

Le 9 juin 2016, Fillion avait aussi dit qu'une station de radio de Québec négociait avec Nathalie Normandeau et que c'était une excellente idée.

http://radioego.com/ego/listen/22965

Moi, ce genre de propos incohérent, j'ai tendance à le prendre personnellement. Parce que fondamentalement ça veut dire que Fillion et son équipe se disent: "on a défendu le point de vue inverse il y a quelques semaines, mais nos auditeurs sont tellement caves qu'ils ne se rendront compte de rien."  

Je n'aime pas être pris pour un cave.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyVen 9 Sep 2016 - 0:54

En effet, son équipe de lèche cul je crois que c'est encore pire... Aussi complaisant que le plateau de Tout le monde en parle avec un gauchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Jeff Fillion de retour a la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyVen 9 Sep 2016 - 8:01

C'est ti comme Arthur, la presomption d'innocence, ca n'existait pas pour Benoit Proulx et Robert Gillet mais pour Nathalie Normandeau, c'est ben, ben, ben important ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:40

Cette semaine Arthur a plus fait valoir dans son émission que les accusations contre Normandeau n'étaient pas solides, je ne crois pas l'avoir entendu parler de présomption d'innocence.

Dans un cas Arthur pense que la personne est coupable et dans l'autre il pense que la personne est innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Jeff Fillion   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:23

Dans le fonds, il est encore en train de tenir un proces en onde sauf que cette fois-ci, en plus de se donner le role du juge (bien entendu), c'est le role de l'avocat de la defense qu'il se donne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyVen 9 Sep 2016 - 20:40

Se donner le rôle du juge, jury et bourreau, c’est ce que font tous les animateurs de talk-radio. C'est leur job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Jeff Fillion   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:24

Ah ouin ???

Il y en a d'autres a part Proulx (2,3 millions $) et Gillet (1 million$)
a avoir fait du cash avec ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyLun 12 Sep 2016 - 17:28

Simon Lachance a écrit:
Jeff Fillion le 1er juin 2016: http://radioego.com/ego/listen/22849

"Moi je suis 'hashtag je suis Nathalie Normandeau' et si demain matin j'étais propriétaire d'une station de radio, si j'avais une station à moi, Nathalie Normandeau actuellement serait en onde." (et toute l'équipe discute pour dire que Nathalie n'a rien fait d'assez grave pour perdre un micro)

Jeff Fillion le 7 septembre 2016: http://radioego.com/ego/listen/23868

"Si je suis propriétaire d'une station de radio et que Nathalie Normandeau m'offre ses services, moi c'est non. Comprenez-vous. Je vais lui dire 'je ne suis pas convaincu de ce que j'ai entendu au 93, mais avant [que je te donne une job] nettoie donc ton perron, nettoie ta cour et quand tu seras clean tu viendras me revoir, on en reparlera'. Ça c'est moi, c'est mes valeurs. Eux-autres [BLVD] ont pris une décision inverse, c'est leurs valeurs, ça en dit beaucoup sur les personnes." (et toute l'équipe discute pour dire que Nathalie a fait quelque chose de trop grave pour retrouver un micro)

Vive le monde de la radio !

Pour remettre un peu les pendules à l'heure, Fillion a déjà expliqué son changement de cap sur Normandeau.  En voici la raison... Cette dame a déjà été très proche de Normandeau et elle a été condamnée... En date du 7 juillet 2016...

http://meteopolitique.com/fiches/corruption/gens-d-affaires/France-Michaud/France-Michaud.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyLun 12 Sep 2016 - 20:12

Je ne comprends pas bien le point que vous voulez faire.

Si ce que vous dites est que c'est suite à la condamnation de Michaud que Fillion a changé d'idée on a un problème de date.

Michaud a été trouvé coupable en septembre 2015 :

Citation :
Procès Roche : l'ex-maire de Boisbriand et une ex-vp coupables
PUBLIÉ LE MARDI 15 SEPTEMBRE 2015 À 10 H 35
Le reportage de Karine Bastien
Le premier procès relié aux enquêtes de l'UPAC sur le financement des partis municipaux par des firmes de génie-conseil s'est soldé par la condamnation de l'ancien maire de Boisbriand Robert Poirier et de l'ancienne vice-présidente du groupe Roche, France Michaud, au palais de justice de Saint-Jérôme ...
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2015/09/15/003-firme-roche-upac-boisbriand-france-michaud-robert-poirier.shtml

Pas entre le premier juin 2016 et le 7 septembre 2016.

Un autre qui dit n'importe quoi et qui pense que personne ne va vérifier.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: jeff fillion   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:12

Et ca, vous expliquez ca comment ?

http://www.journaldequebec.com/2016/08/09/levolution-de-la-pensee-de-stephane-gasse-au-sujet-de-nathalie-normandeau

Au fonds, les gars disent n'importe quoi selon le micro qu'ils ont ou qu'ils n'ont pas...Wink

Et toi, Jean, dans une vie anterieure, tu crois qu'Arthur aurait partage le micro d'un ancien politicien liberal accuse au criminel ? Ok, je pose la question autrement, s'il s'etait agi de Jean Charest, Sam Hammad ou...Jean Lapierre tiens, (qu'il semblait tant aime),Very Happy, je satyrise ici, tu crois qu'il aurait accepte de partager son micro ? Very Happy


Dernière édition par lili ribo le Mer 14 Sep 2016 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:34

André aimait Lapierre, Charest et Mammade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:35

Jean Langlois a écrit:
Je ne comprends pas bien le point que vous voulez faire.

Si ce que vous dites est que c'est suite à la condamnation de Michaud que Fillion a changé d'idée on a un problème de date.

Michaud a été trouvé coupable en septembre 2015 :

Citation :
Procès Roche : l'ex-maire de Boisbriand et une ex-vp coupables
PUBLIÉ LE MARDI 15 SEPTEMBRE 2015 À 10 H 35
Le reportage de Karine Bastien
Le premier procès relié aux enquêtes de l'UPAC sur le financement des partis municipaux par des firmes de génie-conseil s'est soldé par la condamnation de l'ancien maire de Boisbriand Robert Poirier et de l'ancienne vice-présidente du groupe Roche, France Michaud, au palais de justice de Saint-Jérôme ...
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2015/09/15/003-firme-roche-upac-boisbriand-france-michaud-robert-poirier.shtml

Pas entre le premier juin 2016 et le 7 septembre 2016.

Un autre qui dit n'importe quoi et qui pense que personne ne va vérifier.


Je dis peut-être n'importe quoi et peut-être que je me suis fais fourrer ici. Mais Fillion aussi peut-être? Quels sont donc les dates de ces articles cher M. Langlois et donc de la condamnation???

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/201607/06/01-4998475-lex-vp-de-roche-france-michaud-ecope-dune-peine-de-18-mois.php

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2016/07/06/001-boisbriand-upac-roche-michaud-poirier.shtml

http://www.ledevoir.com/societe/justice/474958/18-mois-de-prison-pour-france-michaud

http://www.985fm.ca/actualites/nouvelles/france-michaud-condamn-e-18-mois-de-prison-784126.html

Coupable en 2015, oui, mais la sentence a bien été donnée en juillet 2016...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:54


Ce qui est déterminant dans un procès c'est la non-culpabilité ou la culpabilité de l'accusé. Pas la peine.

Michaud a été condamné a recevoir une peine il y a un an et recu sa peines il y a 3 mois.

Fillion a découvert en juillet que Michaud était coupable donc Normadeau inapte à faire de la radio ?

Peut-être que Fillion aurait du s'informer avant de parler en juin.

Personnellement je pense que les intérêts radio de Fillion ont changé au fil des mois et qu'il s'est justifié avec n'importe quoi pour s'expliquer.





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:37

Jean Langlois a écrit:

Ce qui est déterminant dans un procès c'est la non-culpabilité ou la culpabilité de l'accusé. Pas la peine.

Michaud a été condamné a recevoir une peine il y a un an et recu sa peines il y a 3 mois.

Fillion a découvert en juillet que Michaud était coupable donc Normadeau inapte à faire de la radio ?

Peut-être que Fillion aurait du s'informer avant de parler en juin.

Personnellement je pense que les intérêts radio de Fillion ont changé au fil des mois et qu'il s'est justifié avec n'importe quoi pour s'expliquer.



Si je me rappelle bien, il a dit en septembre 2016 que ça rendait Normandeau "toxique" à ce moment (lorsque Michaud, très proche d'elle, a reçu sa sentence)...  

Il aurait dû comme moi se rappeller de la condamnation de septembre 2015.  
On est donc comme tout le monde, avec une mémoire de 6 mois ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyLun 12 Sep 2016 - 22:47

Citation :

... Il aurait dû comme moi se rappeller de la condamnation de Sept. 2015.  
On est donc comme tout le monde, avec une mémoire de 6 mois ou moins ...

Ouin ...

Désolé mais moi je n'ai pas une mémoire de 6 mois et je m'attends à ce que ceux qui dénoncent ceux qui ont cette courte mémoire aient une mémoire plus longue. Vous comme Fillion.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyLun 12 Sep 2016 - 23:09

lili ribo a écrit:
Au fonds, les gars disent n'importe quoi selon le micro qu'ils ont ou qu'ils n'ont pas...Wink

Je suis d'accord avec ça.  C'était un peu le sens de mon intervention.

En même temps, il serait important de rappeler à tout ce beau monde que quand on fait du talk-radio, la cohérence c'est important parce que c'est respecter l'auditeur.

Eloi666 a écrit:
Il aurait dû comme moi se rappeler de la condamnation de septembre 2015.  
On est donc comme tout le monde, avec une mémoire de 6 mois ou moins...

Il n'est pas dans le bon métier s'il a une mémoire de 6 mois, c'est un truc aussi répréhensible que le manque de cohérence.

De plus, s'il a changé son opinion à partir du cas de France Michaud (j'aimerais bien entendre cet extrait, on n'a parle pas dans ceux que j'ai donné), il faudrait rappeler que la culpabilité par association est un sophisme. De plus, il existe de nombreux extraits ou Fillion défend Sam Hamad en disant qu'il n'y avait rien de grave à être associé avec Marc-Yvan Côté. Marc-Yvan Côté a été banni du PLC après son passage à la commission Gomery où il a admis s'être promené avec des enveloppes contenant 120000$. Marc-Yvan Côté aussi été arrêté en même temps que France Michaud. On revient au manque de cohérence...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyMer 14 Sep 2016 - 0:10

Aujourd'hui je n'ai pas vraiment eu le temps d'écouter beaucoup de radio, longue journée de travail. Mais j'ai vu passé durant l'avant-midi sur mon Facebook un scoop de Jeff Fillion, divulgué durant son segment avec Maurais: Québécor aurait refusé d'acheter les coyotes. Je m'excuse mais à Québec, c'est le scoop, pour moi c'est tout aussi gros que l'arrestation de Normandeau.

Donc, je me dis que ce scoop, il vont en parler dans toutes les émissions et tourner l'histoire dans toutes les directions pour exiger qu'on rende des comptes. C'est ce qui se passe à chaque fois qu'il y a des rumeur sur les nordiques. Donc, ce soir je vais sur le site de radioX pour télécharger des extraits et... rien... Même dans la section de Maurais, dans la description des audios, on ne parle pas du scoop, aucun teaser...

Rien chez Moreault, rien dans l'émission de Fillion, rien dans l'émission de Martineau, rien dans l'émission de Gravel... Rien nulle part...

C'était un vrai scoop et c'est une histoire imaginaire qu'on a voulu rapidement balayer sous le tapis?

Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyVen 7 Oct 2016 - 0:02

Je suis enfin tombé sur un segment de radio avec Fillion que j'ai trouvé agréable:

http://radioego.com/ego/listen/24262

De la bonne humeur, du rire, aucune prétention...

Ça fait différent des segments: "tout le monde c'est de la marde pis je veux un pont!".
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptySam 22 Oct 2016 - 2:53

J'écoute en rediffusion Fillion. Laurence est maintenant Lo.

Pourquoi Fillion donne des sobriquets à ses employés ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2016 - 2:30

Il est en train de la changer comme son ex animatrice Marie st Laurent , un peu la même voix et expression . En espérant qu'elle ne finisse pas comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2016 - 2:38

Ghis a écrit:
Il est en train de la changer comme son ex animatrice Marie st Laurent , un peu la même voix et expression . En espérant qu'elle ne finisse pas comme elle.

"Il est en train de la changer"? Je ne vois pas le rapport. Et je ne vois aucun rapport non plus entre Laurence Gagnon et Marie St-Laurent, à part que les 2 ont un accent, pour Laurence, du Saguenay je pense, pour Marie, je ne m'en rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2016 - 2:40

Jean Langlois a écrit:
J'écoute en rediffusion Fillion. Laurence est maintenant Lo.

Pourquoi Fillion donne des sobriquets à ses employés ?


Je n'ai pas de problèmes avec ça. Et en plus, il se désigne lui-même avec un sobriquet (Jeff et non Jean-François).
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:12

Notre défenseur de Fillion est en feu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2016 - 12:41

Ghis a écrit:
Notre défenseur de Fillion est en feu lol.

POurquoi ne pas expliquer ton point à la place?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion de retour à la radio
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEFF FILLION: de la radio à TQS ?
» La radio sur le net.
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» André Arthur vs. Jeff Fillion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: