RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Fillion de retour à la radio

Aller en bas 
+34
Erik Flynn
Ghis
clou79
grand_charest
ouelletcar
JohnPeace_
Eloi666
DrGilles
freaktalk
Peter Pan
Francois Crepeault
Sandra_f1975
derekJeter
madamechoucroute
Mario2015
Simon Lachance
australo
michel cloutier
Follix
bibite
Michel Paul
Jackson Pollock
Marion Louise Gingras
Pluc
Remi Beaulieu
Attilio Ciampini
raoul
Richard Boisvert
Jean Langlois
Couillon anonyme
FanDeTalk
Canada1
jeffmorency
Jean-Guy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:00

Au 2e rang Jean-François Fillion Énergie 98,9 avec 33 100 auditeurs. Pour son premier sondage, c’est une augmentation de plus de 15 000 auditeurs. C’est énorme.»
http://www.journaldequebec.com/2015/12/03/sondage-numeris-dupont-numero-1-lui-aussi-le-matin
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:05

Canada1 a écrit:
Au 2e rang Jean-François Fillion Énergie 98,9 avec 33 100 auditeurs. Pour son premier sondage, c’est une augmentation de plus de 15 000 auditeurs. C’est énorme.»
http://www.journaldequebec.com/2015/12/03/sondage-numeris-dupont-numero-1-lui-aussi-le-matin

Parent à 36400 et Fillion à 33100? Il lui chauffait le derrière solidement, avec exactement la même équipe et le même type de show que certains ici trouvaient si poche ce printemps...

J'aurais été curieux de voir le prochain sondage dans le full avec Fillion toujours à Énergie (parce qu'on parle du full pour ces chiffres, et non du central)? Mais ça n'arrivera pas... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:43

C'était du full et effectivement il était proche.

Même si c'est du central cette fois-ci l'écart semble s'être creusé.

Peut-être des gens qui ont essayé et qui n'ont pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:01

Eloi666 a écrit:
Fillion a parfaitement raison de dire que les jeunes ne remplissent pas de cahiers Numeris.

Si tu écoutes Fillion et que tu aimes sont show tu vas le remplir le cahier en souhaitant que Fillion "batte le gros parent".

Eloi666 a écrit:
Je ne vois pas le problème que certains ont avec l'équipe de Jeff. En quoi est-elle moins bonne que celle de Parent ou de Gravel par exemple?

Il n'y avait jamais de discussion, tout le monde était toujours du même avis. Je ne parle pas d'avoir incorporé un communiste à l'équipe qui ce serait toujours obstiné, mais dans les shows de Maurais, Gravel, Parent, les gens ne sont pas toujours du même avis. Ça donne toujours lieux à des discussion intéressantes.


Dernière édition par Simon Lachance le Lun 30 Mai 2016 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:04

Eloi666 a écrit:
"Débandade de Fillion"?  OK, ce n'est sûrement pas le sondage qu'il espérait, mais à 15 300, donc à seulement 600 auditeurs de Gravel (pour qui Arthur a sûrement boosté les chiffres) qui est 2ème, pour un 2ème sondage à l'heure du retour, et à 7000 de Parent?

Se faire battre par Gravel... Arthur ou pas Arthur, se faire battre par Gravel...

Arthur a performé au premier sondage. Duhaime a performé au premier sondage. Fillion était rendu à 4 sondage (?) et on ne le voyais toujours pas performer parmi les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:16

Follix a écrit:


L'autre question c'est pourquoi Dupont ne score plus?

Je pense que depuis qu'il est le matin, il ne tire pas fort dans le central.

À sa place j'attendrais de voir les résultats de cet automne avant de paniquer.

La seule chose qui cloche dans son show, à part le départ de Marie-Pierre Simard,
c'est qu'Hugo Langlois prend BEAUCOUP trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:10

Et avant d'être le matin, Dupont était dans une case horaire où il n'y avait pas de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:44

Il a tout de même déjà battu Fillion le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:27

nojobber a écrit:
Hugo Langlois prend BEAUCOUP trop de place.

Depuis que Hugo Langlois fait de la radio il prend trop de place.

C'est pour ça qu'il ne trouve pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:15

Simon Lachance a écrit:
Eloi666 a écrit:
Fillion a parfaitement raison de dire que les jeunes ne remplissent pas de cahiers Numeris.

Si tu écoutes Fillion et que tu aimes sont show tu vas le remplir le cahier en souhaitant que Fillion "batte le gros parent".


Les jeunes de 15-30 n'en ont rien à cirer de remplir des cahiers papier. Pis le "gros Parent", ils ne le connaissent probablement même pas. Mais plusieurs connaissent Jeff. Je parle des jeunes de 18-25 ans que je cotoie régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:26

Mais je ne peux pas croire que les sondages ne sont pas pondérés... Même s'il y a trois jeunes en bas de 30 ans qui remplissent les cahiers, leurs résultats devraient valoir beaucoup plus que ceux des 400 vieux qui font la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:30

Par curiosité, quelqu'un ici a déjà reçu et rempli un cahier ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2016 - 19:36

Oui, il y une pondération des cahiers. Si on estime que dans un marché les 25-35 c'est 25% de l'auditoire et que seulement 12% des cahiers sont 25-35, ces cahiers seront pondérés pour qu'ils représentent 25% des réponses reçues.

J'ai déjà eu un cahier, ~2008.  C'est pas vraiment long à remplir surtout quand on écoute toujours la même chose.


Dernière édition par Simon Lachance le Mer 1 Juin 2016 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:39

Par curiosité, quelqu'un ici a déjà reçu et rempli un cahier ? a écrit:

Pour ton information, j'ai deja rempli un cahier avec un gars de radio qui en avait recu 3 chez lui car son adresse etait toujours au nom de son ancien beau-pere (et que BBM croyaient que 3 adultes y vivaient), il s'etait amuse sous mes yeux a les remplir avec plein de conneries de facon a brouiller les sondages.

Etant donne qu'il n'etait alors plus avec la fille de cet ancien beau-pere depuis plus de 10 ans, je trouvais ca special que meme la compagnie BBM n'etait pas au courant que c'etait un gars de radio qui vivait la et y envoyait des cahiers...

Je suis persuadee que pas un jeune ou meme pas une personne le moindrement occupee et n'ayant pas d'interet a le faire, se donnerait le trouble de remplir ca...

L'anecdote dont je parle est arrivee il y a une 10aine d'annees.

Autrefois, BBM mettait 1 dollard dans l'enveloppe et disait aux gens : "Si vous la retournez remplie, on va continuer a vous en envoyer d'autres 2 fois par annee tant que vous nous retournerez rempli." Envoient-ils encore du fric ? No idea.

On a toujours entendu dire que cette methode archaique serait remplacee par des methodes plus up to date technologiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyMar 31 Mai 2016 - 23:40

Je confirme que les réponses reçues pour chaque groupe démographique sont toujours pondérées pour le calcul du total, de manière à éviter qu'un groupe donné soit sur-représenté ou sous-représenté.

J'ajouterais que BBM sait depuis longtemps que les jeunes adultes sont moins portés à retourner leurs cahiers, et compense cette situation en recrutant plus de répondants dans les groupes démographiques les plus problématiques, afin de garder un minimum de fiabilité pour les données portant sur ces groupes-là.

L'idée qu'une station qui viserait des plus jeunes serait désavantagée par le système des cahiers d'écoute est complètement farfelue.  Il est très possible que les chiffres concernant les 18-24 ou les 18-34 puissent être moins fiables, mais cela ne va pas intrinsèquement avantager ou désavantager qui que ce soit.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyMer 1 Juin 2016 - 0:10

Couillon anonyme a écrit:
Je confirm

-- Le couillon anonyme

Vous savez ca comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
grand_charest




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:18

J'en ai remplis 2 fois dans les 2 dernières années. La première fois dans le cahier où ils avaient mis un gros 2$. C'est effectivement pas très long à remplir.

La seconde fois, je devais remplir directement sur internet. Je ne me souviens pas si j'ai eu un 2$ pour celui là.

J'avais 31 ans.
Revenir en haut Aller en bas
clou79




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/11/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Jeff Fillion dans la course à la mairie de Québec?   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:22

http://www.tvanouvelles.ca/2016/06/21/jeff-fillion-dans-la-course-a-la-mairie

TVA NOUVELLES a écrit:

Jeff Fillion dans la course à la mairie de Québec?

Est-ce que l’animateur Jeff Fillion se présentera dans la course à la mairie de Québec lors des prochaines élections municipales, en 2017? Il a soulevé cette possibilité lundi dans son émission sur Radio Pirate.

Il abandonnerait le projet de service rapide par bus, un projet mis de l’avant par le maire actuel Régis Labeaume.

«Si vous voulez avoir un autre pont, à l’autre bout, vous avez à choisir. Est-ce que vous voulez des autobus à un milliard que vous ne prendrez pas, ou vous voulez avoir un pont que vous allez sans doute prendre une fois par semaine à un milliard. Si vous voulez avoir un pont à un milliard, c’est lui. Si vous voulez un pont, c’est moi», peut-on entendre dans un extrait présenté sur son site web.

Il réfléchira cet été à sa décision de briguer la mairie ou non. Il pourrait présenter un slogan ce mardi.

L’animateur s’était présenté contre Régis Labeaume lors des élections municipales de 2009. L’actuel maire avait remporté la course, avec 153 847 votes (7,9 %). M. Fillion avait récolté 16 393 appuis, terminant deuxième, avec 8,5 %.

Les prochaines élections municipales auront lieu le 5 novembre 2017.

À Québec, la conseillère municipale Anne Guérette a lancé sa campagne à la course à la direction de Démocratie Québec. Elle souhaite devenir candidate à la mairie de Québec. Le chef actuel, Paul Shoiry, a annoncé qu'il ne comptait pas faire la course à la chefferie.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyMer 22 Juin 2016 - 23:56

Si c'était une première candidature ce serait une chose, mais comme il a déjà fait le coup en 2009, ça donne l'impression d'être désespéré pour avoir de l'attention...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Jeff Fillion   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:43

Arthur a fait ca plusieurs fois se presenter en politique, le faisait-il pour attirer l'attention ? Very Happy

Au moins, Jeff a un produit a vendre, R.P.

Dans cette optique, je trouve au contraire que l'idee est GENIALE.

En plus, ca va lui donner une chance inouie de pouvoir critiquer la gestion Labeaume publiquement, de mettre en evidence tout ce qu'il aurait fait ou ferait a la place de l'autre et souvent ses propos seront repris par un paquet de medias qui couvriront la campagne. Je le trouve tres fute.
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 19:44

En manque d'attention flagrant.  Ça vas-tu si mal que ça à Radio-Pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:52

Ça sent vraiment le besoin d'attention .... et d'abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyVen 24 Juin 2016 - 9:56

Ceux qui disent qu'il ne recherche que de l'attention, avez-vous écouté ce qu'il propose? C'est très bon et logique tout comme l'étaient ses 50 points en 2009, que les médias avaient malheureusement décidé d'ignorer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Jeff Fillion   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:10

Jeff et sa conjointe sont des gens d'affaires, je ne suis pas inquiete pour eux, ils savent ou ils s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 22:18

Jeff Fillion le 1er juin 2016: http://radioego.com/ego/listen/22849

"Moi je suis 'hashtag je suis Nathalie Normandeau' et si demain matin j'étais propriétaire d'une station de radio, si j'avais une station à moi, Nathalie Normandeau actuellement serait en onde." (et toute l'équipe discute pour dire que Nathalie n'a rien fait d'assez grave pour perdre un micro)

Jeff Fillion le 7 septembre 2016: http://radioego.com/ego/listen/23868

"Si je suis propriétaire d'une station de radio et que Nathalie Normandeau m'offre ses services, moi c'est non. Comprenez-vous. Je vais lui dire 'je ne suis pas convaincu de ce que j'ai entendu au 93, mais avant [que je te donne une job] nettoie donc ton perron, nettoie ta cour et quand tu seras clean tu viendras me revoir, on en reparlera'. Ça c'est moi, c'est mes valeurs. Eux-autres [BLVD] ont pris une décision inverse, c'est leurs valeurs, ça en dit beaucoup sur les personnes." (et toute l'équipe discute pour dire que Nathalie a fait quelque chose de trop grave pour retrouver un micro)

Vive le monde de la radio !


Dernière édition par Simon Lachance le Ven 9 Sep 2016 - 0:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion de retour à la radio
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEFF FILLION: de la radio à TQS ?
» La radio sur le net.
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» André Arthur vs. Jeff Fillion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: