RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Fillion de retour à la radio

Aller en bas 
+34
Erik Flynn
Ghis
clou79
grand_charest
ouelletcar
JohnPeace_
Eloi666
DrGilles
freaktalk
Peter Pan
Francois Crepeault
Sandra_f1975
derekJeter
madamechoucroute
Mario2015
Simon Lachance
australo
michel cloutier
Follix
bibite
Michel Paul
Jackson Pollock
Marion Louise Gingras
Pluc
Remi Beaulieu
Attilio Ciampini
raoul
Richard Boisvert
Jean Langlois
Couillon anonyme
FanDeTalk
Canada1
jeffmorency
Jean-Guy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:15

En passant, pourquoi c'est rendu impossible d'éditer un post après qu'il soit publié? On pouvait avant... C'est gossant...
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:18

Simon Lachance. Comme ça Fillion à fait gagner Labeaume en 2007 ou 2008, alors qu'il n'était plus à la radio commerciale mais seulement sur sa radio internet, dont plusieurs rit ici, où sur XM?? Vraiment??? C'est vraiment tordant comme affirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:23

Eloi666 a écrit:
Tous s'entendent que le sondage d'automne est le plus important car il comprend le full. Dans votre temps, cher Jean, il y avait juste le full quand on parlait des résultats..

Le central existait mais dans mon temps les résultats du full était le même que le résultat du central. On laissait ce détail aux vendeurs.

Citation :
Avouez donc que Fillion vous l'a mis dans les dents pour ce sondage! S'il n'est plus 1er aux prochains, vous aurez des arguments pour le dénigrer. Pas dans celui-ci...

Je ne cherche pas des arguments pour le dénigrer. Il le fait lui-même avec cette histoire de consanguinité et autres déclarations.

Citation :
Et pour quiconque connaît la radio, Fillion n'a jamais plaidé être crédible en quoi que ce soit et quand il a parlé de cette étude, c'est certain qu'on ajoute de l'enrobage pour faire parler. Me semble que c'est pas difficile à comprendre...

Ouin ... dire de la marde pour ramasser du cash je ne trouve pas cela très productif socialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:54

Eloi666 a écrit:
Et pour quiconque connaît la radio, Fillion n'a jamais plaidé être crédible en quoi que ce soit

C'est comme embaucher un plombier qui fait une job de cochon et quand tu appelles pour lui dire que le travail est tout croche il te répond "j'ai jamais prétendu être un bon plombier".

Quand tu fais de la radio, ta crédibilité c'est tout ce que tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:57

Eloi666 a écrit:
Simon Lachance. Comme ça Fillion à fait gagner Labeaume en 2007 ou 2008, alors qu'il n'était plus à la radio commerciale mais seulement sur sa radio internet, dont plusieurs rit ici, où sur XM?? Vraiment??? C'est vraiment tordant comme affirmation...

C'est une affirmation que Fillion a déjà fait "on l'a fait gagner". Mais bon, tu m'as rappeler que Fillion ne prétend pas être crédible, donc je n'aurais pas du prendre au sérieux cette déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyMar 5 Déc 2017 - 23:06


Je pense pas qu'il ait dit l'avoir fait gagner.  Juste que Labeaume, alors inconnu dans ce temps, était très content d'aller dans les radios de droite comme celle de Fillion ou à CHOI, comme chroniqueur ou invité.  Mais Fillion est devenu automatiquement son ennemi juré quand celui-ci s'est présenté contre lui en 2008.  Et depuis, Labeaume est trop chieux pour aller dans les radios parler aux animateurs qui le challengent, il aime mieux aller faire des entrevues complaisantes à Mtl....  

Un peu de rigueur dans vos supposés faits et affirmations S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyMer 6 Déc 2017 - 21:00

Eloi666 a écrit:
Un peu de rigueur dans vos supposés faits et affirmations S.V.P.

Tu défends un animateurs de radio qui n'a jamais plaidé être crédible en quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyMer 6 Déc 2017 - 21:40

Peut-être mais toi t'as l'air de vouloir être monsieur crédibilité, donc prouve le...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:35

Je trouve ça amusant que tu exige plus de crédibilité d'un nobody sur internet que d'un animateur de radio qui "t'informe"...
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:40

Le nobody sur Internet chie tellement sur ledit animateur... Mais doit aussi être assez fru de le voir #1 full et central.... C'est quand même drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:50

Un auditeur dit ce qu'il pense d'un animateur. Qu'est-ce qu'il y a de louche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:52

Qui a parlé de quelque chose de louche??
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:56

Qu'est-ce que vous trouvez de drôle ?

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:55

Un animateur avec 5 part de matché dit 2+2=4.

Un animateur avec 50 part de matché dit 2+2=12.

Lequel est le plus intelligent des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 23:21

Drôle de voir du monde comme Lachance et Jean qui ont dénigré Fillion de faire mettre ses résultats des derniers sondages dans les dents.

Quand Fillion a dit que 2+2=12? D'après moi, il t'en manque des bouts...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyVen 8 Déc 2017 - 18:38

Eloi666 a écrit:
Quand Fillion a dit que 2+2=12? D'après moi, il t'en manque des bouts...

C'est pas toi qui a écrit: "Et pour quiconque connaît la radio, Fillion n'a jamais plaidé être crédible en quoi que ce soit".
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:33

Même si j'ai écrit ça, je vois quand même pas le rapport... M
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptySam 9 Déc 2017 - 2:25

Eloi666 a écrit:
Drôle de voir du monde comme Lachance et Jean qui ont dénigré Fillion de faire mettre ses résultats des derniers sondages dans les dents.

Est-ce que vous me dites que parce que Fillion est premier (par la peau des dents) cela veut dire qu'il est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptySam 9 Déc 2017 - 2:33

Jean Langlois a écrit:
Eloi666 a écrit:
Drôle de voir du monde comme Lachance et Jean qui ont dénigré Fillion de faire mettre ses résultats des derniers sondages dans les dents.

Est-ce que vous me dites que parce que Fillion est premier (par la peau des dents) cela veut dire qu'il est bon ?

Loin d'être par la peau des dents dans le full, mais vous ne semblez pas vouloir l'admettre pour une raison que j'ignore...

Les sondages, je m'en fous un peu quant à moi. Mais certains ici semblent leur donner une très grande importance, surtout quand ils sont mauvais pour les animateurs qu'ils n'aiment pas...

Oui, je trouve Fillion bon, et même excellent, il fait la meilleure émission de radio, et de loin, pour ses abonnés payants (dont je suis depuis le début). +/- 2 heures de très bonne radio chaque avant-midi. Et le show à Radio X est également très bon à mon avis. Les seules fois où il me perd, c'est quand il parle trop de golf, sport qui me laisse indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptySam 9 Déc 2017 - 20:33

Eloi666 a écrit:
Même si j'ai écrit ça, je vois quand même pas le rapport... M

Le rapport est facile à voir. Pour toi le manque de crédibilité de Fillion n'est pas un défaut à corriger, mais un "feature".

Dire 2+2=12, c'est le propre des gens qui font de la radio sans se soucier de leur crédibilité.

Eloi666 a écrit:
Drôle de voir du monde comme Lachance et Jean qui ont dénigré Fillion de faire mettre ses résultats des derniers sondages dans les dents.

Tu explique comment la disparité entre le résultat de l'élection municipale et le sondage à Fillion?
Revenir en haut Aller en bas
ouelletcar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2016

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptySam 9 Déc 2017 - 20:39



Tu explique comment la disparité entre le résultat de l'élection municipale et le sondage à Fillion?[/quote]

C'est les vieux qui vote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyDim 10 Déc 2017 - 1:58

Eloi666 a écrit:

Loin d'être par la peau des dents dans le full

C'est quoi le chiffre 12 plus dans le full entre 12h et 13h ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyDim 10 Déc 2017 - 2:07


De 12h à 13h (marché total)

Fillion à CHOI Radio X (38 100)
Duhaime-Ségal le midi au FM93 (28 800)
Arthur le midi à BLVD (26 400)
Tapis rouge à Rouge (22 100)
Midi Info à ICI Radio-Canada Première (20 200)
La commission Gendron à Énergie (14 600)
Les HITS du midi à M FM (11 300)
La scène WKND à WKND (11 300)
Pop au travail PM à Pop (10 100)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyDim 10 Déc 2017 - 3:23

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 EmptyDim 10 Déc 2017 - 10:10

Journal de Québec je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion de retour à la radio
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEFF FILLION: de la radio à TQS ?
» La radio sur le net.
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» André Arthur vs. Jeff Fillion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: