RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Fillion de retour à la radio

Aller en bas 
+34
Erik Flynn
Ghis
clou79
grand_charest
ouelletcar
JohnPeace_
Eloi666
DrGilles
freaktalk
Peter Pan
Francois Crepeault
Sandra_f1975
derekJeter
madamechoucroute
Mario2015
Simon Lachance
australo
michel cloutier
Follix
bibite
Michel Paul
Jackson Pollock
Marion Louise Gingras
Pluc
Remi Beaulieu
Attilio Ciampini
raoul
Richard Boisvert
Jean Langlois
Couillon anonyme
FanDeTalk
Canada1
jeffmorency
Jean-Guy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptySam 28 Oct 2017 - 1:44

Jean Langlois a écrit:
Quand Fillion parle de l'affaire Parent il tente toujours de minimiser l'affaire.

Citation :
« ....Si Gilles Parent n’a plus de micro aujourd’hui, peut-être que c’est effectivement mérité. Pour certains, ce l’est à 100 %. Pour d’autres, c’est un peu plus nébuleux....»

De la façon dont il parle depuis le début il fait manifestement parti de ceux pour qui "c'est plus nébuleux".

Il est comme en déni devant les faits.

En fait son problème c'est qu'il aimerait bien mieux ne pas en parler mais puisque c'est un sujet hot il doit le faire.

Pourquoi Fillion qui a des opinions radicales sur tout et n'importe quoi est louvoyant sur Parent ?

Pourquoi il attaque Normandeau pour défendre Parent ? Le propos est incohérent et ne se tient pas pourquoi le tient-il ?

Il n'y a aucune raison pour que Normandeau ne se réjouisse pas de la dénonciation contre Parent. Ca concerne Fillion comment ? Ca lui enlève quoi ?

Pourquoi Fillion couvre Parent ? Que sait Parent à son sujet ?




C'est tellement drôle cette haine anti-Jeff ici par plusieurs (Langlois, Lachance, Raoul...)... Abonnez-vous à sa radio, il en a parlé rien qu'en masse de l'affaire de Parent... Probablement plus qu'à Radio X. Il trouve juste cave que des textos se soient retrouvés dans le journal, et incomplets en plus. IL trouve ça chien pour les proches de Parent et c'est vrai. Je ne l'ai pas entendu le "couvrir" ou le défendre.

C'est vrai par contre qu'à un moment donné, il a comme défendu Normandeau et que là, il la ramasse. Un peu étrange en effet ce changement de cap.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptySam 28 Oct 2017 - 1:57

Eloi666 a écrit:


C'est tellement drôle cette haine anti-Jeff ici par plusieurs (Langlois, Lachance, Raoul...)...

Vous confondez opinion et haine. Je ne sais pas ce qui en est des autres mais moi je ne hais pas Fillion. Je m'en fout.

Citation :
Abonnez-vous à sa radio


scratch

Non ....

Citation :
Il trouve juste cave que des textos se soient retrouvés dans le journal, et incomplets en plus.
 

Pourquoi c'est cave c'est de la preuve. Vous savez ca comment que c'est incomplet ?

Citation :
IL trouve ça chien pour les proches de Parent et c'est vrai.

Je ne vois pas ce qu'il y a de chien à ce qu'une femme ait du dealer avec son boss sexuellement pour garder son job et le dise. C'est ben plate mais cela n'est pas chien.

Citation :
Je ne l'ai pas entendu le "couvrir" ou le défendre.  

Question de perception.


Dernière édition par Jean Langlois le Sam 28 Oct 2017 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptySam 28 Oct 2017 - 12:04

Jean Langlois a écrit:
Eloi666 a écrit:


C'est tellement drôle cette haine anti-Jeff ici par plusieurs (Langlois, Lachance, Raoul...)...

Vous confondez opinion et haine. Je ne sais pas ce qui en ait des autres mais moi je ne hais pas Fillion. Je m'en fout.

Citation :
Abonnez-vous à sa radio


scratch

Non ....

Citation :
Il trouve juste cave que des textos se soient retrouvés dans le journal, et incomplets en plus.
 

Pourquoi c'est cave c'est de la preuve. Vous savez ca comment que c'est incomplet ?

Citation :
IL trouve ça chien pour les proches de Parent et c'est vrai.

Je ne vois pas ce qu'il y a de chien à ce qu'une femme ait du dealer avec son boss sexuellement pour garder son job et le dise. C'est ben plate mais cela n'est pas chien.

Citation :
Je ne l'ai pas entendu le "couvrir" ou le défendre.  

Question de perception.


OK, pas de haine, mais hautement antipathique à lui...

Si vous avez lu les textos , c'est assez clair qu'il en manque des bouts... Surtout ce que la victime lui écrivait.

Ce qui est chien n'est pas que la victime dénonce son agresseur, mais bien tous les détails publiés dans les journaux, comme les textos détaillés.  Ça devait être vraiment plaisant pour la femme de Parent, et ses enfants de voir tous ces détails publiés dans le journal... Les textos devaient être mentionnés dans la nouvelle, mais était-ce nécessaire de les publier?
Parce que Parent est oui un gros crisse de colon pas de classe, mais y a quand même pas d'accusations criminelles contre lui à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptySam 28 Oct 2017 - 12:14

Je me demande toujours pourquoi vous perdez votre temps avec les commentaires de Fillion... C'est sans intérêt et dépassé!
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptySam 28 Oct 2017 - 14:21

australo a écrit:
Je me demande toujours pourquoi vous perdez votre temps avec les commentaires de Fillion...  C'est sans intérêt et dépassé!

Qui est donc d'intérêt et actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptySam 28 Oct 2017 - 16:30

Je trouve que Jean Langlois soulève des points très intéressants dans l'analyse des commentaires de Fillion sur Parent. C'est de la grosse logique, pas de la haine et des émotions.

Fillion est un extrémiste dans toutes ses opinions: médias=terroriste, Trudeau=ISIS, Taillefert=communiste. Il est extrémiste dans tout, jamais de nuances et de zone grise.

Et tout d'un coup, avec Parent, un type qu'il a dit détester a plusieurs reprises, alors là c'est juste des nuance et du gris, voir même un parti pris... C'est pas du tout dans sa nature, c'est jamais son premier réflexe d'appeler à la modération.

Fillion et Parent ont travaillé ensemble à CHOI, des faits reproché à Parent sont arrivés à CHOI. Il est logique de questionner cette soudaine et inhabituelle prudence de Fillion...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptySam 28 Oct 2017 - 16:36

Il y a quelques mois (dans un sujet que je suis incapable de retrouver), j'ai dit que les seuls chiffres de cotes d'écoutes qui allaient compter pour l'automne 2017 allait être les résultats de l'élection municipale...

Le candidat de RadioX est à 22% (dans un vrai sondage, pas les niaiseries à Fillion). Après Adrien Pouliot, un autre échec politique pour RadioX.

http://www.journaldequebec.com/2017/10/28/labeaume-encore-loin-devant-ses-adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Erik Flynn




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptySam 28 Oct 2017 - 21:02

Jean Langlois a écrit:
Pourquoi Fillion couvre Parent ? Que sait Parent à son sujet ?



Surement les mêmes choses que Dupont sait, quand il a dit en onde qu'il n'y a que 300 auditeurs sur RP.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptySam 28 Oct 2017 - 21:20

Simon Lachance a écrit:
Il y a quelques mois (dans un sujet que je suis incapable de retrouver), j'ai dit que les seuls chiffres de cotes d'écoutes qui allaient compter pour l'automne 2017 allait être les résultats de l'élection municipale...

Le commentaire en question se trouve ici : https://radioquebec.1fr1.net/t5161-normandeau-a-blvd#67141

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
L'observateur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2017

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptyVen 3 Nov 2017 - 11:14

Jean Langlois a écrit:
Pourquoi Fillion couvre Parent ? Que sait Parent à son sujet ?

Je me suis posé la même question au sujet d'André Arthur. Au lendemain de la divulgation de cette histoire par le JDQ, je m'attendais à entendre Arthur passer sur le corps de Parent tel un rouleau compresseur. Au contraire, il a à peine prononcé le nom de GiP du bout des lèvres, avant de faire bifurquer le sujet en radotant (encore) sur l'affaire de la prostitution juvénile. Comme s'il voulait détourner l'attention de l'histoire qui était pourtant le "talk of the town" à Québec cette journée-là.

Récemment, Arthur avait vanté en ondes les services de l'entreprise responsable de l'entretien de sa piscine. Compagnie appartenant... au fils de Gilles Parent.

Quelqu'un sait depuis quand André Arthur est redevenu "ami" avec Gilles Parent? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptySam 4 Nov 2017 - 1:51

L'observateur a écrit:
...Comme s'il voulait détourner l'attention de l'histoire qui était pourtant le "talk of the town" à Québec cette journée-là ...

Au niveau professionnel et personnel AA n'a pas de cadavres de nature sexuel dans son placard. C'est un gentleman et il a du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptySam 4 Nov 2017 - 23:50

L'observateur a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Pourquoi Fillion couvre Parent ? Que sait Parent à son sujet ?

Je me suis posé la même question au sujet d'André Arthur. Au lendemain de la divulgation de cette histoire par le JDQ, je m'attendais à entendre Arthur passer sur le corps de Parent tel un rouleau compresseur. Au contraire, il a à peine prononcé le nom de GiP du bout des lèvres, avant de faire bifurquer le sujet en radotant (encore) sur l'affaire de la prostitution juvénile. Comme s'il voulait détourner l'attention de l'histoire qui était pourtant le "talk of the town" à Québec cette journée-là.

J'ai brièvement eu une impression similaire, mais il ne faut pas perdre de vue qu'André Arthur a toujours eu tendance à refuser de suivre la parade dans des situations comme celle-là où il est assez évident que partout ailleurs dans les médias tous disent (ou vont dire) à peu près la même chose.

L'observateur a écrit:
Récemment, Arthur avait vanté en ondes les services de l'entreprise responsable de l'entretien de sa piscine. Compagnie appartenant... au fils de Gilles Parent.

Quand la «plogue» pour l'entreprise du fils de Parent avait eu lieu, j'avais interprété ça comme une tentative d'emmerder plus ou moins subtilement Nathalie Normandeau à la suite du conflit qu'il avait eu avec elle...

L'observateur a écrit:
Quelqu'un sait depuis quand André Arthur est redevenu "ami" avec Gilles Parent? Wink

«Redevenu "ami" avec Gilles Parent» implique qu'André Arthur l'avait été par le passé... je ne pensais pas que c'était le cas...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptyLun 13 Nov 2017 - 5:37

Question de remonter ce sujet dans la colonne.


Le pyromane a encore tenté d'allumer un feu.
Un quidam passant par là et muni d'un extincteur a eu tôt fait d'éteindre le début d'incendie.
Peu après, le pissou pirate a effacé son tweet.  

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Jeff_p10
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptyLun 13 Nov 2017 - 20:31

Ya personne dans son entourage pour lui dire qu'il n'a pas la maturité pour utiliser Twitter sans se mettre dans la merde???
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptyMar 14 Nov 2017 - 7:44

Son entourage est probablement composé de béni-oui-oui qu'il a lui-même sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:25

C'est lui le boss de son show. C'est à la direction de CHOI d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptyMar 5 Déc 2017 - 3:02

Trouvé sur twitter

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Fillio10

Peut-être que l'un de ses nombreux disciples qui le suivent à
la trace à toutes heures du jour et de la nuit
pourra confirmer ou infirmer la teneur de ces propos.
Si c'est faux, alors ce n'est pas loin de la diffamation.
Si c'est vrai, alors ce n'est que du Fillion, as usual.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptyMar 5 Déc 2017 - 18:08

Quelle partie n'est pas vraie dans ce qu'il a dit?
Vous détestez tellement Fillion que vous cherchez à comprendre pourquoi et comment il peut être Number 1 le midi. Basketball Basketball Basketball
Revenez -en et acceptez que le gars a du talent et fait réagir même des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:12

On pourrait penser que Fillion sait de quoi il parle il vient d'une des régions les plus consanguine de l'Amérique du nord.

Mais c'est n'importe quoi.

Rien ne supporte ses affirmations sur les effets psychiatriques de la consanguinité.

Le gars n'a jamais mis les pieds dans une université mais dans son temps on était initié la démarche scientifique au secondaire. Hypothèse, développement et conclusion.

Ouin ... vous me direz qu'au secondaire il était sur la brosse, allait le moins possible à ses cours et faisait des concours de pets mais faudrait pas oublier que le gars a maintenant 50 ans.

Comment tu peux dire un truc comme à 50 ans ?

Ca sert à quoi de faire réagir des Zombies ?

Numéro 1 le midi ? 3-4 cahiers de sondage le sépare de la 3e position.

Par ailleurs j'aimerais partager ceci :

Citation :
«Moi par contre je peux te dire personnellement que, je suis encore capable d’en donner, je pourrais encore en donner, à faire ce que je faisais il y a 20 ans, je suis convaincu que j’aurais autant de plaisir à le faire… je le ferais de la même façon…

«Là, présentement, c’est la talk radio. Ça parle, ça parle, ça parle, ça parle, ça parle, ça parle...Excuse je suis en train de m’endormir. Ça parle, ça parle, ça parle, ça parle. On va parler d’autres choses parce que je vais m’endormir! Alors, ça ne me dit rien.»
https://radioego.com/radioego/media/yves-landry-est-revenu-sur-ce-qui-la-pousse-en-dehors-de-la-radio-point-point-point#

Je me sent comme ca face au travail qui m'a fait manger une vingtaine d'années.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:41


Fillion est #1 overall (central et full) pour le sondage de l'automne.  Live with it.  C'est certain que ça doit être difficile à prendre pour tous les haters ici, dont Jean, Raoul, Lachance... font partie (Jean qui a déjà écrit que Fillion était une étoile filante qui n'avait jamais vraiment tiré et ne tirait plus)...  

Il a aussi fort probablement l'émission #1 toute catégories de ce sondage dans le full entre 12H00 et 13H00 je pense.

De 12h à 13h (marché total)

Fillion à CHOI Radio X (38 100)
Duhaime-Ségal le midi au FM93 (28 800)
Arthur le midi à BLVD (26 400)

Plus de 9000 d'avance, c'est juste 2 ou 3 cahiers de sondage ici?  Faut être de mauvaise foi pour écrire des niaiseries de même...

La patente de la consanguinité, ça venait d'une étude  qui est sortie y a pas longtemps. Faites un peu de recherche.... http://balsac.uqac.ca/blog/2017/10/10/la-consanguinite-dans-les-regions-du-quebec/
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:47

Eloi666 a écrit:
Fillion est #1 overall (central et full) pour le sondage de l'automne.  Live with it.  C'est certain que ça doit être difficile à prendre pour tous les haters ici, dont Jean, Raoul, Lachance... font partie (Jean qui a déjà écrit que Fillion était une étoile filante qui n'avait jamais vraiment tiré et ne tirait plus)...  

Fillion a fait gagner Adrien Pouliot ou Jeff Gosselin durant une élection?

Parce que fut une époque où il a fait gagner Labeaume...

La Radio de Québec c'est devenu aussi niché que le canal investigation. Ça intéresse une petite clique, mais plus la population en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:56

Eloi666 a écrit:
La patente de la consanguinité, ça venait d'une étude  qui est sortie y a pas longtemps. Faites un peu de recherche.... http://balsac.uqac.ca/blog/2017/10/10/la-consanguinite-dans-les-regions-du-quebec/

La consanguinité au Québec vient de l'effet fondateur, c'est pas "une étude qui est sortie y a pas longtemps", c'est connu depuis plusieurs décennies, on apprend ça au CÉGEP en sceince pure. Mais comme d'habitude, c'est un truc que Fillion ne semble pas connaitre, il devrait pourtant, c'est au Saguenay que c'est le plus présent. C'est associé à des maladies comme l'acidose lactique. http://genetique.santesaglac.com/effet_fondateur.html

Mais ça n'a strictement rien à voir avec de l'inceste et des cousins qui marient leur cousine, c'est le genre de raccourci facile qui remplace les faits dans les émissions de Fillion. Il n'y a rien qui démontre que l'effet fondateur serait associée aux taux de suicide, aux dépressions ou la consommation de drogue. Encore une fois, c'est une fake news de Fillion, il ne trouvera jamais une étude scientifique pour appuyer cette affirmation. C'est un autre truc qu'il a inventé pour donner un show et qui sera cru par son église.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:58

Eloi666 a écrit:
La patente de la consanguinité, ça venait d'une étude  qui est sortie y a pas longtemps. Faites un peu de recherche....
http://balsac.uqac.ca/blog/2017/10/10/la-consanguinite-dans-les-regions-du-quebec/

Si vous lisez votre document vous verrez qu'effectivement votre chicoutimien est fort probablement consanguin, ce qui explique peut-être sa petite taille, mais pouvez-vous me dire à quel endroit la consanguinité est vu comme déterminant dans la santé mentale des consanguins de Chicoutimi ?

Pour ce qui est des chiffres de votre étoile filante je me réfère à ca :

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Sond10

Combien d'années Fillion a été numéro 1 ? 3-4 ans ? Combien Arthur, Parent, Bouchard, Bernatchez et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:05

Jeff Fillion est un bon orateur mais son discours devient tellement radicale et prévisible dans certains sujets qu'il y perd toute sa crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:14

Tous s'entendent que le sondage d'automne est le plus important car il comprend le full. Dans votre temps, cher Jean, il y avait juste le full quand on parlait des résultats..

Avouez donc que Fillion vous l'a mis dans les dents pour ce sondage! S'il n'est plus 1er aux prochains, vous aurez des arguments pour le dénigrer. Pas dans celui-ci...

Et pour quiconque connaît la radio, Fillion n'a jamais plaidé être crédible en quoi que ce soit et quand il a parlé de cette étude, c'est certain qu'on ajoute de l'enrobage pour faire parler. Me semble que c'est pas difficile à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion de retour à la radio
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEFF FILLION: de la radio à TQS ?
» La radio sur le net.
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» André Arthur vs. Jeff Fillion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: