RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Fillion de retour à la radio

Aller en bas 
+34
Erik Flynn
Ghis
clou79
grand_charest
ouelletcar
JohnPeace_
Eloi666
DrGilles
freaktalk
Peter Pan
Francois Crepeault
Sandra_f1975
derekJeter
madamechoucroute
Mario2015
Simon Lachance
australo
michel cloutier
Follix
bibite
Michel Paul
Jackson Pollock
Marion Louise Gingras
Pluc
Remi Beaulieu
Attilio Ciampini
raoul
Richard Boisvert
Jean Langlois
Couillon anonyme
FanDeTalk
Canada1
jeffmorency
Jean-Guy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 8:04

Jean Langlois a écrit:

Par ailleurs aujourd'hui :
Citation :
-"De son côté, l’animateur de CHOI Radio X, Dominique Dumas, a remplacé au pied levé son collègue Jeff Fillion, en après-midi ...ce dernier n’a pas pu atteindre l’hôtel de ville au volant de sa voiture à cause de la circulation"-
http://www.journaldequebec.com/2017/08/26/un-ancien-dg-de-la-ville-plaide-pour-le-tramway
Comment Dumas et tout ceux qui étaient dans la salle de cette consultation on fait pour s'y rendre ?
Fillion, la petite grande-gueule de Québec, l'étoile filante de la radio, a choké.

Est-ce qu'il en a parlé à son émission?

Chocké? Avait-il seulement l'intention de s'y rendre ?
Il a d'ailleurs tweeté sur tout et sur rien une bonne partie de cette journée.
Si ça se trouve, il n'aura fait pour l'occasion qu'utilisé la popularité de son nom pour attirer l'attention médiatique sur leur présentation à venir, et déléguer au moment venu,
l'un de ses sous-fifres pour effectuer la basse besogne.
On voit bien que le prétexte qu'il a invoqué pour expliquer son absence n'était autre chose qu'une boutade.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyLun 4 Sep 2017 - 10:06

Fion-fion d'Jeff s'est-il laissé duper par une photo truquée?
Moi je crois que non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:24

Simon Lachance a écrit:
Ya personne à CHOIX qui a dit à Fillion qu'il n'avait pas la maturité d'utiliser Twitter?

http://www.journaldequebec.com/2017/09/15/alerte-amber-un-retweet-de-jeff-fillion-qui-ne-passe-pas
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Wong




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:47

Quel manque de jugement incroyable. Plus il donne des « explications », plus il s'enfonce. Les autorités ne lancent pas des alertes Amber pour le plaisir de la chose. Avant, je pensais sincèrement qu'il disait des âneries pour satisfaire son public. Maintenant, j'ai vraiment l'impression qu'il est idiot pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptySam 16 Sep 2017 - 1:23

Fillion s'est fait remarqué dans la radio de Québec par ses rots, ses concours de seins et autres conneries du genre. Pas par l'étalage de son intelligence.

Il a surfé là-dessus jusqu'à con congédiement à propos d'une histoire de seins (Chiasson).

Depuis qu'il s'est réformé il parle, parle et parle, et, il se répète, répète et répète.

Alors qu'il pourrait faire son point sur un sujet en 3-4 minutes il étire ça sur 15-20 minutes.

Et en plus, jour après jour les mêmes sujets.

Vous remarquerez aussi que Fillion en vient à en être monotone au niveau de son animation. Toujours assis sur le bout de sa chaise pour s'insurger sur tout et rien. T'en viens à ne plus l'entendre.

Et que dire de ses expressions anglaises comme "Live" et ""Breaking news" ! C'est comme s'il avait une érection quand ils les utilisent.

Autre chose, les surnoms qu'ils donnent systématiquement à ceux qui travaillent avec lui ca fait tellement ado.

Pas pour rien qu'il s'est fait planter lors du dernier sondage.

Citation :
Entre 11h30 et 13h, le duo Duhaime-Drainville enregistre une excellente performance en cumulant 21 800 auditeurs, ce qui fait passer l’émission de la quatrième à la première position durant cette période. Jeff Fillion qui était numéro 1 l’automne dernier se positionne au troisième rang (20 300). Fait à souligner, dans sa plage horaire, de midi à 13h00, André Arthur domine, et de loin, avec 27 500 auditeurs au quart d’heure...
http://www.journaldequebec.com/2017/05/25/le-fm93-la-station-1-a-quebec





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:38

Jeff Fillion a un certain discours qui se tient, mais il est trop extrêmiste, tombe trop facilement dans la partisanerie politique, ne tolère que des licheurs de culs à ses côtés et est extrêmement populiste, avec lui tout ce qui est à droite est bon et tout ce qui est à gauche est mauvais... Aucune discussion possible.

Si on regarde les deux autres animateurs controversés au Québec soit Arthur et Mailloux, je dirais que Fillion a au moins 40 points de QI de moins. Le niveau intellectuel de ses propos est nettement plus bas.Même si AA est entrain de devenir un peu sénile.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyLun 18 Sep 2017 - 16:34

Fillion a changé son compte Twitter de nom pour RadioPirate. Il utilise aussi un autre compte à son nom pas mal plus smooth.

Il a effacé plein de message et cessé de suivre plusieurs compte contreversé.

De plus, le compte de Pat le Président des Pirates Pirates a été supprimé ce qui confirme que Pat et Fillion sont la même personne bounce

Si Pat existait vraiment, il aurait été au show un moment donné, non? C'est le président de son fan-club quand même bounce

Crée un faux compte par pur narcissisme ou pour bitcher des gens connus afin d'éviter des poursuites?

Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:21

Fillion a trop de temps en ondes, passer 45 min à parler de lui parce qu'il a été jouer à son terrain de golf. Belle annonce gratuite pour son golf.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:02

Jonathan Trudeau a envoyé un coup de coude dans les côte de Fillion cette semaine. Il lui a reproché sa trop grande proximité avec Adrien Pouliot et Jean-François Gosselin. Il a dit que la trop grande familiarité ne faisait pas très professionnel.

Il est courageux le jeune Trudeau. Mais il ne risque pas grand chose, c'est le gars le plus talentueux de RadioX et si demain RadioX le lâche, il aura des offres de tous les autres diffuseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:12

J'ai entendu Fillion avec Pouliot. C'était pathétique. Fillion ne cessait de demander l'approbation de Pouliot pour ses idées et Pouliot prenait ses distances de l'animateur.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyMer 20 Sep 2017 - 22:34

Je me demande si Pouliot et Gosselin réalisent qu'ils nuisent à leurs ambitions politiques en s'accrochant à un personnage nocif comme Fillion. Au Canada anglais, les conservateurs ont décidé de ne plus participer aux émission de Ezra Levant. Ils ont compris que ça si ça plaisait aux fanatiques, ça les faisait reculer dans l'opinion générale.

En débat, je vois facilement Labeaume demander à Gosselin "vous n'avez pas de problème à vous associer aussi intimement à un personnage qui a déclaré *ceci*".

Le *ceci* pouvant être une tonne de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyLun 25 Sep 2017 - 15:17

Simon Lachance a écrit:
Je me demande si Pouliot et Gosselin réalisent qu'ils nuisent à leurs ambitions politiques en s'accrochant à un personnage nocif comme Fillion. Au Canada anglais, les conservateurs ont décidé de ne plus participer aux émission de Ezra Levant. Ils ont compris que ça si ça plaisait aux fanatiques, ça les faisait reculer dans l'opinion générale.

En débat, je vois facilement Labeaume demander à Gosselin "vous n'avez pas de problème à vous associer aussi intimement à un personnage qui a déclaré *ceci*".

Le *ceci* pouvant être une tonne de chose.

Vous êtes tordant!! S'il y en a un qui peut se faire reprocher des trucs qu'il a déclarés, c'est bien Labeaume!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptySam 30 Sep 2017 - 11:19

29-09-17 1:56 p.m
Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Filion10

La plus belle preuve que la ministre du PLC s'est ridiculisée dans l'affaire  Netflix. clown
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:37

Fillion a présenté un "sondage" sur la mairie de Québec aujourd'hui en semblant vouloir dire que c'était aussi crédible que les sondages scientifiques de Léger (c'est un sondage internet qu'il a diffusé sur sa page Facebook et son compte Twitter).

Résultat?

Maire:
Gosselin 78.84%
Labeaume 15.86%
Guérette 2.23%

Conseiller:
Québec21 77.56%
Équipe labeaume 14.26%
Démocratie Québec 4.62%

On sa crédibilité espère qu'il a raison, sans quoi elle pourrait bien annoncé sa démission...

https://www.facebook.com/jefffillionradio/posts/10155843139793343
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:51

Simon Lachance a écrit:
Fillion a présenté un "sondage" sur la mairie de Québec aujourd'hui en semblant vouloir dire que c'était aussi crédible que les sondages scientifiques de Léger (c'est un sondage internet qu'il a diffusé sur sa page Facebook et son compte Twitter).

Résultat?

Maire:
Gosselin 78.84%
Labeaume 15.86%
Guérette 2.23%

Conseiller:
Québec21 77.56%
Équipe labeaume 14.26%
Démocratie Québec 4.62%

On sa crédibilité espère qu'il a raison, sans quoi elle pourrait bien annoncé sa démission...

https://www.facebook.com/jefffillionradio/posts/10155843139793343

Franchement... Avez-vous vu le nombre de répondants? Plus de 3200 je pense, c'est quand même un bel échantillonnage.... Quel est le rapport d'une possible démission ici ? Il a fait un sondage et a publié les résultats... À moins que vous pensiez qu'il a truqué les résultats, ce qui semble impossible avec un Survey Monkey... C'est beau ne pas aimer Fillion, faut pas charrier non plus.

C'est clair que c'est trop fort pour Gosselin à 79%... Mais il semble y avoir une vague de fond et être à la place de Labeaume, je serais très nerveux....

Je pense que ces résultats démontrent pourquoi les médias retiennent les "vrais" sondages... Parce que ça ne va pas bien pour leur Régis.... Pourquoi 2 sondages à Mtl et zéro à Québec sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyMer 25 Oct 2017 - 21:52

Le fan club de Fillion a voté sur un sondage du gourou.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyMer 25 Oct 2017 - 22:05

Jean Langlois a écrit:
Le fan club de Fillion a voté sur un sondage du gourou.

Y en a qui ne savent pas comment ça marche un sondage Survey Monkey partagé de multiples fois par de multiples personnes sur de multiples plate-formes sur le net...

Bienvenue en 2017...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyMer 25 Oct 2017 - 22:08

Ouin ... on verra comment ca marche un sondage de singe le 5 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyMer 25 Oct 2017 - 22:59

Eloi666 a écrit:
Franchement... Avez-vous vu le nombre de répondants?  Plus de 3200 je pense, c'est quand même un bel échantillonnage....

Dans mon cours de statistique au CÉGEP, une de spremière chose qu'on apprend c'est qu'un sondage de 500 personnes, bien représentatif de l'ensemble de la démographie, est plus précis qu'un sondage de 10 000 personne qui serait fait, par exemple, uniquement après de gens qui jouent au hockey (exemple).

En fait ce principe, c'est la base même des statistiques, c'est la chose qu'on apprend dans la première demi-heure du premier cours.

Eloi666 a écrit:
Pourquoi 2 sondages à Mtl et zéro à Québec sinon?

À Montréal, aucun des deux sondages n'a été payé par un quotidien (celui d'hier payé par projet Montréal).

Pourquoi pas plus de sondage? Parce que c'est cher et que ça ne fait pas vendre beaucoup de copie, surtout quand le résultat du sondage ne surprend personne (déjà que la politique municipale c'est un sujet niché). Un sondage avec Gosselin à 80% ça serait le front page du journal de Québec parce que ça pourrait faire vendre. De toute façon, pour une élection municipale, s'il doit y avoir un sondage, il sera diffusé samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:33

Simon Lachance a écrit:
Eloi666 a écrit:
Franchement... Avez-vous vu le nombre de répondants?  Plus de 3200 je pense, c'est quand même un bel échantillonnage....

Dans mon cours de statistique au CÉGEP, une de spremière chose qu'on apprend c'est qu'un sondage de 500 personnes, bien représentatif de l'ensemble de la démographie, est plus précis qu'un sondage de 10 000 personne qui serait fait, par exemple, uniquement après de gens qui jouent au hockey (exemple).

En fait ce principe, c'est la base même des statistiques, c'est la chose qu'on apprend dans la première demi-heure du premier cours.

Eloi666 a écrit:
Pourquoi 2 sondages à Mtl et zéro à Québec sinon?

À Montréal, aucun des deux sondages n'a été payé par un quotidien (celui d'hier payé par projet Montréal).

Pourquoi pas plus de sondage? Parce que c'est cher et que ça ne fait pas vendre beaucoup de copie, surtout quand le résultat du sondage ne surprend personne (déjà que la politique municipale c'est un sujet niché).  Un sondage avec Gosselin à 80% ça serait le front page du journal de Québec parce que ça pourrait faire vendre.  De toute façon, pour une élection municipale, s'il doit y avoir un sondage, il sera diffusé samedi.

Bin oui... Moi aussi, j'ai fait des statistiques au CEGEP, pis j'ai même eu 95%... On s'en sacres-tu... Le point n'est pas là.  C'est pour ça que j'ai dit que le 79% de Gosselin était sûrement trop fort.  Même s'il était juste à 40% dans la réalité (ou même à 35%), je pense que Labeaume doit être assez nerveux, surtout avec la campagne pépère qu'il fait... Car Gosselin a commencé la campagne comme un inconnu, comme un certain Labeaume en 2007...

Pis en passant, y a pas mal d'articles et de chroniques dans le Journal de Québec sur les élections à Québec à chaque jour.... Pas mal pour un sujet supposément "niché"....
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyMer 25 Oct 2017 - 23:40

Eloi666 a écrit:
Bin oui... Moi aussi, j'ai fait des statistiques au CEGEP, pis j'ai même eu 95%... On s'en sacres-tu...

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 0:15

À titre d'information et/ou de rappel, voici la façon dont Jeff Fillion a présenté sur Facebook les résultats de son sondage :

Citation :
Voici les résultats du dernier sondage débile-léger concernant l'élection municipale de Québec.

Il me semble que si Fillion avait confiance en son sondage il ne l'aurait pas présenté de cette façon-là...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 5:20

Bien sûr qu'il s'agit d'une satire visant à ridiculiser la firme de sondage Léger.
Il a vilipendé à plusieurs reprises sur twitter cette firme, mettant en doute son objectivité,
d'où son idée pour ce coup de pub.

De voir certains(dont des nostalgiques de l'ère Rob Ford) accorder du crédit à ce pseudo sondage humoristique,
démontre à quel point ils peuvent être endoctrinés par ce bouffon.
Ils n'ont même pas compris que lui-même n'y crois pas une seule miette.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptyVen 27 Oct 2017 - 23:55

Un peu étonné de lire cet article du Journal de Québec concernant des propos tenus par Jeff Fillion ce matin...

http://www.journaldequebec.com/2017/10/27/audio-affaire-gilles-parent-nathalie-normandeau-devrait-se-taire-selon-jeff-fillion

En soi, les propos de Fillion ne sont pas problématiques ou même remarquables.  Mais la combinaison de ceux-ci avec certains de ses propos antérieurs donne une impression un peu étrange...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 EmptySam 28 Oct 2017 - 1:14

Quand Fillion parle de l'affaire Parent il tente toujours de minimiser l'affaire.

Citation :
« ....Si Gilles Parent n’a plus de micro aujourd’hui, peut-être que c’est effectivement mérité. Pour certains, ce l’est à 100 %. Pour d’autres, c’est un peu plus nébuleux....»

De la façon dont il parle depuis le début il fait manifestement parti de ceux pour qui "c'est plus nébuleux".

Il est comme en déni devant les faits.

En fait son problème c'est qu'il aimerait bien mieux ne pas en parler mais puisque c'est un sujet hot il doit le faire.

Pourquoi Fillion qui a des opinions radicales sur tout et n'importe quoi est louvoyant sur Parent ?

Pourquoi il attaque Normandeau pour défendre Parent ? Le propos est incohérent et ne se tient pas pourquoi le tient-il ?

Il n'y a aucune raison pour que Normandeau ne se réjouisse pas de la dénonciation contre Parent. Ca concerne Fillion comment ? Ca lui enlève quoi ?

Pourquoi Fillion couvre Parent ? Que sait Parent à son sujet ?



Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion de retour à la radio
Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEFF FILLION: de la radio à TQS ?
» La radio sur le net.
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» André Arthur vs. Jeff Fillion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: