| Jeff Fillion de retour à la radio | |
|
+34Erik Flynn Ghis clou79 grand_charest ouelletcar JohnPeace_ Eloi666 DrGilles freaktalk Peter Pan Francois Crepeault Sandra_f1975 derekJeter madamechoucroute Mario2015 Simon Lachance australo michel cloutier Follix bibite Michel Paul Jackson Pollock Marion Louise Gingras Pluc Remi Beaulieu Attilio Ciampini raoul Richard Boisvert Jean Langlois Couillon anonyme FanDeTalk Canada1 jeffmorency Jean-Guy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simon Lachance
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Jeu 20 Juil 2017 - 16:15 | |
| On savait déjà que Fillion ne tolérait pas d’opinions dissidentes sur son show (ce qui a contribué a rendre son show plate...).
Voilà maintenant que sa "paranoïa" s'étend aux autres animateurs. sur Twitter, à deux reprises, il a reproché à Jonathan Trudeau de ne pas défendre la "ligne de parti" de la station, en sous-entendant qu'il allait faire quelque chose pour corriger ça à son retour.
https://twitter.com/jefffillion/status/887126220789489665
L'autre tweet de Fillion a été effacé, mais la réponse de Trudeau est toujours là:
https://twitter.com/JETrudeau/status/884565158563110916 | |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Jeu 20 Juil 2017 - 23:50 | |
| Peut-être est-ce bien naïf de ma part, mais j'ai de la misère à voir autre chose dans le message de Jeff Fillion qu'une intention d'aborder en ondes le sujet du montant versé à Omar Khadr (je refuse d'utiliser le terme «compensation»), et l'argumentation de Jonathan Trudeau à l'appui de cette entente.
J'imagine cependant que j'aurais pu avoir la même interprétation que vous si j'avais eu l'occasion de prendre connaissance de l'autre message de Fillion, maintenant supprimé.
Pas certain que ça change quelque chose quant aux perspectives d'emploi à moyen ou long terme de Trudeau à CHOI radio X.
Intéressant par ailleurs de constater la propension de Fillion à supprimer sélectivement ses messages sur Twitter. On croirait que son besoin d'agir ainsi lui donnerait un indice quant aux risques qu'il peut y avoir à s'exprimer sur une plateforme limitant les messages à 140 caractères...
-- Le couillon anonyme | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Ven 21 Juil 2017 - 2:28 | |
| Plus de 140 caractères ne serait pas avantageux pour Fillion.
Au sujet de son adulation de Trump il est sur le point de nous dire qu'il ne chie pas.
Personne sur la planète ne voit Trump comme un dieu à part lui et ses suiveux de CHOI à part Trudeau.
Hep Fillion ! Trump c'est pas un X ! C'est un cave !
A moins que les X de CHOI soient des caves ....
| |
|
| |
Ghis
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Ven 21 Juil 2017 - 10:39 | |
| Ces auditeurs sont pas mal tous des caves quand tu paie pour écouter cette idiot, faut que tu soit pire que lui, surtout qu'il peuvent l'écouter gratis. | |
|
| |
Simon Lachance
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Ven 21 Juil 2017 - 21:39 | |
| Fillion a 46 000 followers sur Twitter et il a décidé de faire de la radio pour les 50 plus débiles de la gang (ceux qui le retweetent et lui répondent). | |
|
| |
raoul
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Ven 28 Juil 2017 - 3:51 | |
| Il serait actuellement en vacance au pays de l'oncle Sam ou il passe le plus clair de son temps à s'engueuler sur twitter avec n'importe qui. Get a life, buddy! | |
|
| |
Simon Lachance
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Mar 1 Aoû 2017 - 13:47 | |
| Jeff qui semble passer le plus clair de ses vacances à envoyer promener les gens sur Twitter vient de récidiver.
Il a "liké" un tweet qui traite Raphael Jacob d'incompétent. Jacob est chroniqueur dans les émissions de Maurais et Martineau/Trudeau. Pourtant Jacob est très soft avec Trump, mais ça semble être encore trop pour Fillion...
https://twitter.com/YannickStromei/status/891758462039973889
Ça s'ajoute à ses propos Trudeau.
Si CHOI n'a pas de bons BBM cet automne, l'impression que Fillion va exiger une purge des gens qui ont des opinions différentes de la sienne.
J'oubliais, ce matin il s'est levé à 5h du matin pour dire que les médis c'était comme ISIS.
https://twitter.com/jefffillion/status/892357588276449280
Le gars est vraiment parti sur une méga dérape... | |
|
| |
Attilio Ciampini
Nombre de messages : 430 Age : 64 Localisation : Canada-USA-Great Britain Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Mar 1 Aoû 2017 - 18:28 | |
| - raoul a écrit:
- Il serait actuellement en vacance au pays de l'oncle Sam
ou il passe le plus clair de son temps à s'engueuler sur twitter avec n'importe qui. Get a life, buddy! J'ai rarement vu autant de mépris ICI envers vos animateurs radio. Finalement ce site a toutes les raisons pour fermer puisque rien de bon selon vous "en général" ne se fait à la radio de Québec. | |
|
| |
FanDeTalk
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Mar 1 Aoû 2017 - 19:38 | |
| - Simon Lachance a écrit:
- Jeff qui semble passer le plus clair de ses vacances à envoyer promener les gens sur Twitter vient de récidiver.
Il a "liké" un tweet qui traite Raphael Jacob d'incompétent. Jacob est chroniqueur dans les émissions de Maurais et Martineau/Trudeau. Pourtant Jacob est très soft avec Trump, mais ça semble être encore trop pour Fillion...
https://twitter.com/YannickStromei/status/891758462039973889
Ça s'ajoute à ses propos Trudeau.
Jeff à raison la dessus. Je ne vois pas l'interêt d'avoir durant l'été d'avoir des des animateurs s'étendre sur la politique américaine et du Trump bashing à CHOI radio X. Ça ne match pas du tout avec l'image de la station et surtout pas des des remplaçants comme le petit Trudeau pendant l'été. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Mar 1 Aoû 2017 - 22:05 | |
| Vous avez totalement raison. Cela n'est pas à des Pee Wee de remettre en question les Juniors qui donnent une ligne éditoriale à la station.
CHOI est pro(S) Trump point à la ligne.
Crois ou meurt.
Une secte !
Dernière édition par Jean Langlois le Mer 2 Aoû 2017 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
raoul
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Mer 2 Aoû 2017 - 14:28 | |
| - Simon Lachance a écrit:
- Jeff qui semble passer le plus clair de ses vacances à envoyer promener les gens sur Twitter vient de récidiver.
Il a "liké" un tweet qui traite Raphael Jacob d'incompétent. Jacob est chroniqueur dans les émissions de Maurais et Martineau/Trudeau. Pourtant Jacob est très soft avec Trump, mais ça semble être encore trop pour Fillion... Je crois que Jacob était cet analyste à CHOI durant l'élection américaine qui avait fini par dire, suite aux nombreuses déclarations scabreuses de Trump, qu'il n'avait aucune chance d'être élu président. L' adjectif employé par Djeff n'y est peut-être pas étranger. | |
|
| |
Couillon anonyme
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Mer 2 Aoû 2017 - 23:50 | |
| Je ne sais pas si Rafael Jacob avait spécifiquement employé les termes «aucune chance», mais même si ce n'est pas le cas, ce qu'il avait dit revenait au même.
Il avait même été jusqu'à affirmer qu'advenant une victoire de Donald Trump, il s'engagerait à ne jamais intervenir à nouveau dans les médias sur les élections américaines.
L'extrait pertinent de Rafael Jacob sur RDI peut être visionné ici : https://www.youtube.com/watch?v=hbHn1R1DbmY
-- Le couillon anonyme | |
|
| |
raoul
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Jeu 3 Aoû 2017 - 1:24 | |
| http://sortonslespoubelles.com/fillion-blame-pour-propos-racistes-sexistes-degradants-haineux-prejuges-et-atteinte-a-la-dignite/
https://www.facebook.com/michel.seymour.9/posts/10154587235245047 | |
|
| |
Canada1
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Ven 4 Aoû 2017 - 12:07 | |
| OUch recevoir un blame du Conseil de presse du Québec ca fait mal... tres mal! Comme un coup de Kleenex en pleine face!!!
Si vous avez du temps a perdre (comme moi) voici le lien sur la décisions D2016-11-060 http://conseildepresse.qc.ca/decisions/d2016-11-060/
| |
|
| |
Simon Lachance
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Sam 5 Aoû 2017 - 14:22 | |
| La décision du conseil de presse est ironique parce que Fillion n'arrête pas de dire que c'est la gauche qui insulte tout le monde.
Si une personne de gauche avait dit d'un quelconque groupe la même chose que Fillion a dit sur les amérindiens, il l’aurait accusé d'être haineux.
C'est ce qui est rendu fascinant avec le personnage. Il est tellement rendu extrémiste qu'il ne se rend pas compte qu'il est 10 fois pire que ce qu'il dénonce. Ça fait réagir les autres extrémistes sur les réseaux sociaux, ça leur plait, mais le monde ordinaire qui le voit aller se disent "méchant sauté". | |
|
| |
Canada1
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Mer 16 Aoû 2017 - 9:02 | |
| Une heure de plus de Jeff Fillion! Dès le 21 août! Détails et programmation complète ce mercredi! #radiox #quebec #jefffillion
https://www.facebook.com/radioxquebec/photos/a.215817388504050.56123.103399319745858/1418637901555320/?type=3&theater | |
|
| |
FanDeTalk
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Lun 21 Aoû 2017 - 22:26 | |
| - Citation :
- Jeff Fillion dans son show à CHOI Radio X, a été déçu de ce qu'il a entendu sur les ondes de la radio parlée de RNC MÉDIA cet été: «Quand j'ai écouté cet été, trop souvent, j'avais pas l'impression d'être à Radio X...Si vous dites la même chose que les gens lisent et entendent ailleurs, on va mourrir...Radio X, c'est pas ça...
https://radioego.com/radiox/media/jeff-fillion-a-un-message-pour-la-releve-de-choi-radio-x | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Lun 21 Aoû 2017 - 22:31 | |
| Le gourou fait un rappel aux troupes. | |
|
| |
raoul
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Mar 22 Aoû 2017 - 3:14 | |
| | |
|
| |
Mario2015
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Mar 22 Aoû 2017 - 8:08 | |
| Il fait son coming out: il est un populiste et un démagogue comme Trump. Ni plus, ni moins | |
|
| |
Simon Lachance
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Mar 22 Aoû 2017 - 12:53 | |
| - FanDeTalk a écrit:
-
- Citation :
- Jeff Fillion dans son show à CHOI Radio X, a été déçu de ce qu'il a entendu sur les ondes de la radio parlée de RNC MÉDIA cet été: «Quand j'ai écouté cet été, trop souvent, j'avais pas l'impression d'être à Radio X...Si vous dites la même chose que les gens lisent et entendent ailleurs, on va mourrir...Radio X, c'est pas ça...
https://radioego.com/radiox/media/jeff-fillion-a-un-message-pour-la-releve-de-choi-radio-x Bref, il veut que tout le monde pense comme lui... Ça confirme les tweets qu'il a fait contre Jonathan Trudeau cette été (Trudeau qui est le meilleur à RadioX). Dire l'inverse de tout le monde même si ça va l'encontre du bon sens. Moi je ne serais pas capable de travailler dans ce genre d'atmosphère ou je dois constamment me demander "qu'es-ce que je dois dire pour ne pas avoir le vieux fatiguant sur le dos". | |
|
| |
Erik Flynn
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Mar 22 Aoû 2017 - 14:04 | |
| Trudeau le challengais dans le One 2 Punch, ensuite, Trudeau a été tassé le matin pour être seulement avec Martineau. | |
|
| |
Simon Lachance
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Mar 22 Aoû 2017 - 14:31 | |
| L'émission de Maurais était immensément meilleure avec Trudeau, ça débattait de manière intelligente. Quand Fillion est arrivé et Trudeau est parti, le show n'a plus jamais été aussi bon. Surtout que Maurais essaye d'imiter Fillion (avant que Fillion arrive à CHOI, il était souvent critique de Trump, il parlait à des gens modérés comme Lise Ravary). | |
|
| |
Mario2015
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Mar 22 Aoû 2017 - 14:57 | |
| La Ravary est barrée à CHOI pour les avoir backstabbés lors d'une entrevue au National Post. Elle est rendue à BLVD.
| |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio Dim 27 Aoû 2017 - 0:59 | |
| Le duo Fillion / Maurais est tordant. Fillion hausse le ton est Maurais tente délicatement de se justifier de ne pas être en harmonie d'opinion avec le gourou. Par ailleurs aujourd'hui : - Citation :
- -"De son côté, l’animateur de CHOI Radio X, Dominique Dumas, a remplacé au pied levé son collègue Jeff Fillion, en après-midi ...ce dernier n’a pas pu atteindre l’hôtel de ville au volant de sa voiture à cause de la circulation"-
http://www.journaldequebec.com/2017/08/26/un-ancien-dg-de-la-ville-plaide-pour-le-tramway Comment Dumas et tout ceux qui étaient dans la salle de cette consultation on fait pour s'y rendre ? Fillion, la petite grande-gueule de Québec, l'étoile filante de la radio, a choké. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio | |
| |
|
| |
| Jeff Fillion de retour à la radio | |
|