RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Fillion de retour à la radio

Aller en bas 
+34
Erik Flynn
Ghis
clou79
grand_charest
ouelletcar
JohnPeace_
Eloi666
DrGilles
freaktalk
Peter Pan
Francois Crepeault
Sandra_f1975
derekJeter
madamechoucroute
Mario2015
Simon Lachance
australo
michel cloutier
Follix
bibite
Michel Paul
Jackson Pollock
Marion Louise Gingras
Pluc
Remi Beaulieu
Attilio Ciampini
raoul
Richard Boisvert
Jean Langlois
Couillon anonyme
FanDeTalk
Canada1
jeffmorency
Jean-Guy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyLun 15 Jan 2018 - 22:18

Oh... Tu te sens interpellé par mon #? Laughing

C'est parce que Fillion, il sait que ces patentes-là feront réagir. Même les haters comme vous toi pis Raoul.... Il a réussi... Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyLun 15 Jan 2018 - 23:05

Ok, je comprends.

Fillion excite les raciste pour faire réagir.

Ce type est brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyMar 16 Jan 2018 - 2:11

Fillion surf sur le sex, le sang et le racisme depuis 15 ans et ca marche. Il ne changera pas pour devenir un véritable vecteur de changement social.

Money talk pour lui.

C'est une pute dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyVen 19 Jan 2018 - 14:42

Jean Langlois a écrit:
Fillion surf sur le sex, le sang et le racisme depuis 15 ans et ca marche. Il ne changera pas pour devenir un véritable vecteur de changement social.

Money talk pour lui.

C'est une pute dans le fond.

Commentaire de quelqu'un qui se base sur ce qu'il faisait à CHOI début 2000 mais qui n'a plus de rapport depuis des années... Depuis 15 ans, donc de 2003 à aujourd'hui? Sachant qu'il a été out de la radio terrestre pendant plusieurs années, tu as donc payé pour l'écouter à partir de 2007 jusqu'à son retour à Énergie en 2014? Pense pas moi... Rigueur, rigueur comme disait l'autre...

Écouter un show avant de le commenter serait une nécessité...

#fail
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyVen 19 Jan 2018 - 17:36

Eloi666 a écrit:
Jean Langlois a écrit:
Fillion surf sur le sex, le sang et le racisme depuis 15 ans et ca marche. Il ne changera pas pour devenir un véritable vecteur de changement social.

Money talk pour lui.

C'est une pute dans le fond.

Commentaire de quelqu'un qui se base sur ce qu'il faisait à CHOI début 2000 mais qui n'a plus de rapport depuis des années...  Depuis 15 ans, donc de 2003 à aujourd'hui?  Sachant qu'il a été out de la radio terrestre pendant plusieurs années, tu as donc payé pour l'écouter à partir de 2007 jusqu'à son retour à Énergie en 2014?  Pense pas moi... Rigueur, rigueur comme disait l'autre...

Écouter un show avant de le commenter serait une nécessité...

#fail

Bien d'accord avec toi.Le Jeff Fillion d' aujourd'hui n'est pas dutout celui de CHOI en 2000. Il a bien évolué et est devenu très visionnaire de ce qui se passe dans le monde de la radio. Il est en avance sur son temps et ses prédictions deviennent souvent réalité.Ce que Jeff Fillion fait sur radio pirate n'a rien à voir avec ce qu'il fait à CHOI.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:53

J'ai arrêter d'écouté Fillion en ~2014-2015 justement parce que son show c'était devenu, comme le dit Jean Langlois, "sex, le sang et le racisme".

J'ajouterais aussi vulgarité gratuite et paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyMar 23 Jan 2018 - 14:16

Simon Lachance a écrit:
J'ai arrêter d'écouté Fillion en ~2014-2015 justement parce que son show c'était devenu, comme le dit Jean Langlois, "sex, le sang et le racisme".

J'ajouterais aussi vulgarité gratuite et paranoïa.

Haha!! Vraiment! Souffres-tu d'hallucinations auditives? Parce qu'on dirait qu'on écoutait pas le même show...

Anyway, je pense pas qu'il se plaigne de ne plus t'avoir comme auditeur...

#goodriddance Laughing

Mais même sans l'écouter, tu commentes tous les posts qui le concerne!! Trop drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:10

Cessez de citer inutilement le message qui précède le vôtre svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:41

De toute façon, ça fait plusieurs semaine qu'Eloi666 défend Fillion en faisant des copier/coller de ses commentaires...

C'est comme les attaques de Fillion contre les personnalités médiatiques du Québec, du copier/coller depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:13

Simon Lachance a écrit:
De toute façon, ça fait plusieurs semaine qu'Eloi666 défend Fillion en faisant des copier/coller de ses commentaires...

1 qui défend Fillion sur 2 ou 3 mille qui le déteste?? C'est ce qui t'énerve? bounce bounce
Es-tu fragile à ce point Simon Lachance?Ou encore Fillion t' a envoyé promener et tu ne l'as pas pris? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:34

Fillion menace de poursuivre Régis Labeaume si Labeaume dit encore qu'il parle des musulmans... Il faut être fragile...

de plus, bonne chance: il existe plusieurs extraits audio qui montrent que c'est vrai. En plus, c'est pas Labeaume qui va payer ses avocats mais la ville.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2018/01/23/jeff-fillion-met-regis-labeaume-en-garde_a_23341641/
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 1:25

Fillion menace souvent Labeaume et toute sorte de personne en disant que c'est assez , son show est un copié collé à tout les 6 mois. Bizarre en début d'année il déclinait envers Labeaume et voulait plus en parler et après deux jours il en parle plus que jamais , encore un show ou sa bipolarité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 11:20

Citation :
... Selon lui (Labeaume) cette image vient entre autres de certaines radios parlées de la capitale, qu'il n'a pas nommées.

... faisant référence à ces animateurs qui ont fait campagne contre lui, notamment Jeff Fillion. ..
http://www.lapresse.ca/actualites/dossiers/attentat-a-quebec/201801/22/01-5151055-quebec-nest-pas-intolerant-soutient-le-maire-labeaume.php

Citation :
... Je me pose la question, pourquoi mon nom est là?», se demande-t-il. Fillion pense que son nom aurait été glissé au maire par quelqu'un de son entourage.

Jeff Fillion a pris à coeur la mention dans l'article de Gabriel Béland. «Je vais communiquer avec ce gars-là... Je vais communiquer avec le journaliste» ...
http://quebec.huffingtonpost.ca/2018/01/23/jeff-fillion-met-regis-labeaume-en-garde_a_23341641/

Son nom est là parce que le journaliste l'a mis là. Lui-a-t-il parlé avant de supputer que c'est l'entourage du maire qui lui a dit de l'y mettre ? Non. Il dit qu'il va le faire. Est-ce fait ? Ca fait deux jours ...

Et si le journaliste lui dit que c'est de son propre chef qu'il l'a fait il va faire quoi de ces menaces :

Citation :
« ... Régis Labeaume (et son entourage) utilise encore mon nom, parce qu'il veut m'éliminer parce qu'il trouve que je fais opposition à son régime... Si jamais il essaie de faire le lien encore entre Jeff Fillion et un mouvement anti musulman quelconque dans la ville de Québec ... il y aura des papiers d'avocats qui vont arriver, je ne le tolère pas» ...
http://quebec.huffingtonpost.ca/2018/01/23/jeff-fillion-met-regis-labeaume-en-garde_a_23341641/




Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptySam 27 Jan 2018 - 2:10

Jean Langlois a écrit:
...«Je vais communiquer avec ce gars-là... Je vais communiquer avec le journaliste» ...
http://quebec.huffingtonpost.ca/2018/01/23/jeff-fillion-met-regis-labeaume-en-garde_a_23341641/

Pis, il l'a appelé ? Le journaliste lui a dit quoi ?

Par ailleurs, aujourd'hui dans le show de Gravel (Retour à la maison) Fillion était invité pour parler de la liberté d'expression à la radio (encore), de ce qui pouvait se dire et ne pas se dire. Il parle de la déclaration de Arthur sur le boulevard sida disant que c'est une question d'interprétation à savoir si le commentaire est légitime ou pas. Il le compare à la déclaration de Labeaume :

Citation :
"Ce que Régis Labeaume a dit hier
Citation :
"J'avais un sentiment de revange"
ca veut dire quoi ca ? Je peux l'interpréter de différentes manières. Pourquoi lui a le droit de dire ca dans une patente aussi tuché ? Quelqu'un d'autre, un libéral, dit ca il se fait tuer, il se fait démolir par tout le monde. Lui il a le droit je ne sais pas pourquoi''.
https://radiox.com/contenu/radio-x-hier-maintenant-et-demain-vu-par-jeff-fillion

scratch

Citation :
26 janvier 2018
Tuerie à la Grande Mosquée: «j’étais obsédé par la revanche», dit Labeaume
Mis à jour le 25 janvier 2018 à 23h43
JEAN-FRANÇOIS NÉRON
Le Soleil

... «On savait peu de choses et il s’en disait beaucoup. Est-ce que le tireur était membre d’un groupe extrémiste ou c’était un loup solitaire? Dans la mesure où ça pouvait être de la provocation, j’étais obsédé par la revanche.» ...
https://www.lesoleil.com/actualite/la-capitale/tuerie-a-la-grande-mosquee-jetais-obsede-par-la-revanche-dit-labeaume-a246cd4f5f0935fbd03a4cea522b8ae9

Quand j'ai vu le titre du Soleil je me suis demandé de quoi il parlait. Il voulait se venger ?

J'ai lu l'article.

Un an après les événements Labeaume explique que dans le feu de l'action il craignait une revanche d'islamistes pour venger l’attentat contre la mosquée.

Fillion aurait du le lire aussi. Il n'y a pas 156 façons de comprendre le propos.

Fillion fait de la désinformation ? Fake News ?

Ouin ... ouin ... ouin ... Eloi me dira que c'est une phrase hors contexte ... de ne pas l'écouter ... que je suis souffrant comme Lachance.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:01

Faire de la radio avec des "yes man", épisode 124.

http://www.journaldequebec.com/2018/05/10/audio-une-balle-entre-les-deux-yeux-pour-ceux-qui-font-du-grabuge-lors-du-g7-dit-fillion
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:12

Simon... Toujours présent quand c'est le temps de chier sur Fillion. Mais ne rapportera jamais un bon coup par contre... Haters gotta hate...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:50

J'imagine la scène suivante... Un policier intercepte un conducteur qui roulait à 180 km/h sur l'autoroute.

-Monsieur, vous rouliez à 180 km/h, je vais devoir vois donner une contravention salée.

-Va au diable, t'étais où hier pour me féliciter quand je respectait la limite de vitesse. T'es jamais là quand je respecte la loi, t'es juste dans ma face quand je dépasse la limite! Maudit imbécile!



Mais bon, c'est plus facile de soulever un point frivole que de parler du sujet.

P.S.: L'expression "hater gonna hate", tu devrais la réserver aux gens qui parlent de mettre une balle entre les deux yeux d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:09

Ceux qui vont venir tout casser, ils sont dans ta gang? Pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:11

Eloi666 a écrit:
Simon... Toujours présent quand c'est le temps de chier sur Fillion. Mais ne rapportera jamais un bon coup par contre... Haters gotta hate...

C'est quoi les bons coups de votre animateur ?

Un appel au meurtre ca vaut combien de bons coups ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 23:56

"Un appel au meurtre"!!! LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyVen 11 Mai 2018 - 0:03

C'est quoi les bons coups qui contrebalancent une invitation à tirer une balle entre les deux yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:07

Eloi666 a écrit:
Ceux qui vont venir tout casser, ils sont dans ta gang? Pas moi!

Les casseurs ne sont pas dans "ma gang", mais si j'ai le choix de choisir entre une gang qui casse des vitres et une gang qui veut mettre une balle entre les deux yeux de ceux qui cassent des vitres, je vais choisir les casseurs de vitre.

Je ne serais pas capable de vivre dans une gang d’assassin. Je ne serais même pas capable de vivre dans une gang qui ne fait que fantasmer à l'idée de tuer d'autres êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptyVen 11 Mai 2018 - 23:14

Lachance, qui exagère autant que les bouffons poltrons de Sortir les Poubelles... Rien à faire avec toi. Je me demande pourquoi je perds mon temps à te répondre... Totalement ridicule ta comparaison, mais ça ne me surprend pas... Haters gotta hate.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptySam 12 Mai 2018 - 9:50

Cette phrase collera longtemps a fillion
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 EmptySam 12 Mai 2018 - 21:15

«Une balle entre les deux yeux»...

Vous connaissez des gens qui parlent comme ça autour de vous?

Moi je n'ai personne. J'essaye d'imaginer mon père qui dirait une affaire de même lors d'une sortie dans un resto et que des gens l'entendent... Ce serait la honte... Je serais un long moment sans aller au resto avec mon père... Heureusement, je ne peux même pas m'imaginer mon père disant une telle obscénité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion de retour à la radio
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEFF FILLION: de la radio à TQS ?
» La radio sur le net.
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» André Arthur vs. Jeff Fillion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: