RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Fillion de retour à la radio

Aller en bas 
+34
Erik Flynn
Ghis
clou79
grand_charest
ouelletcar
JohnPeace_
Eloi666
DrGilles
freaktalk
Peter Pan
Francois Crepeault
Sandra_f1975
derekJeter
madamechoucroute
Mario2015
Simon Lachance
australo
michel cloutier
Follix
bibite
Michel Paul
Jackson Pollock
Marion Louise Gingras
Pluc
Remi Beaulieu
Attilio Ciampini
raoul
Richard Boisvert
Jean Langlois
Couillon anonyme
FanDeTalk
Canada1
jeffmorency
Jean-Guy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Jeff Fillion   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:08

"Au début de son propos Arthur s'excuse de la non clarté de son propos. Y'avait raison. Je n'ais rien compris." PouaHaHa...

" Tu défends pas quelqu'un entre les lignes et sans le nommer."

C'est a peu pres ca !

" Aucun doute dans ma tête que AA défend Fillion mais disons qu'il faut savoir lire entre les lignes." Very Happy

Vous lisez aussi dans les boules de cristal ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canada1




Nombre de messages : 2789
Date d'inscription : 17/08/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptySam 21 Mai 2016 - 8:36

La machine a rumeur....

Publié le 21 mai 2016 à 08h00  
[b]RNC Média « n'est pas à vendre »[/b]
Avec Mario Cecchini comme nouveau PDG, RNC Média n'est « définitivement pas à vendre ».

(...)

[b]Un retour de Jeff Fillion ?[/b]

S'il n'écarte aucun scénario d'acquisition, Mario Cecchini misera au départ sur la croissance interne de chacune des stations de radio et de télé. L'objectif du plan stratégique de trois ans ? « Faire vivre chaque marque à son potentiel », dit Mario Cecchini. « Le 91,9 Sport à Montréal n'en est qu'à sa première année en ondes, dit-il. [...] CKAC Sports, c'était rentable. Je n'ai aucun doute [qu'une station radio sportive] sera une opération rentable dans un délai très raisonnable [...] Il y a aussi un gros potentiel à Québec avec la marque iconique CHOI FM. Mon mandat est de faire grandir [l'entreprise] immédiatement et pour plusieurs années. »

À Québec, Radio X est passé depuis 2014 du premier au troisième rang dans les sondages radio. « L'objectif est de revenir numéro un. J'ai hâte de rencontrer les équipes », dit Mario Cecchini, qui explique la baisse de la popularité de CHOI FM par la « conjoncture de départs et d'arrivées à d'autres stations. Ça se rebâtit. » Jeff Filion, congédié récemment par Bell pour ses propos à l'égard de la famille d'Alexandre Taillefer, pourrait-il être réembauché à CHOI FM ? Mario Cecchini, qui entrera en fonction le 22 août, n'a pas voulu commenter hier les questions de personnel.

http://affaires.lapresse.ca/economie/medias-et-telecoms/201605/20/01-4983826-rnc-media-nest-pas-a-vendre.php
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:46

Bien hâte de voir les Numéris... Ca va être du bonbon... J'ai l'impression qu'Arthur va être le seul à performer pour CHOI... Martineau va se péter les bretelles s'il fini dans le top 3 mais il n'aura que surfer sur la vague d'Arthur.

Lefebvre va peut-être se rendre compte qu'il a besoin d'un gros joueur et Jeff Fillion est le seul à pouvoir remplir ce mendat car Gilles est au 93 pour longtemps et évidemment Arthur, Dupont ne retourneront pas à Radio X.

Maintenant être NRJ soit je lance la serviette sur le marché de Québec ou je fais tout pour aller chercher Arthur ne serait-ce  qu'une demi-heure par jour... C'est un ou l'autre, il n'y pas vraiment d'alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:16

Je ne vois pas Fillion travailler avec Mario Cecchini.

Mario Cecchini a construit le 98,5 en mettant en place une radio très "corpo", style très formaté, mon feeling c'est qu'il va essayer de faire la même chose avec RadioX. Mario Cecchini va probablement plus chercher à mettre en onde des "Paul Arcand", "Benoit Dutrizac" et des "Paul Houde" que des Jeff Fillion. Cette formule fonctionne, elle a fait du FM93 la station #1 à Québec: des chroniqueurs réguliers qui parlent toujours à la même heure, une portion ligne ouverte de 20 minute toujours au même moment, une vraie salle de nouvelle avec de vrais journalistes...

De toute façon, si Mario Cecchini voulait une grande gueule pour sa station il aurait gardé André Arthur. Arthur atomisant les chiffres Numéris de Fillion et la masse salariale de son son émission devait être une fraction de celle de Fillion à Énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:46

Y'a t'il de la place pour deux radios parlés visant les personnes agées?

Tant qu'à moi Radio X n'a pas avantage à copier le 93... NRJ va probablement délaisser le marché et ils vont avoir le monopole de la radio ''grande geule''. La radio corpo ce n'est pas le branding de Radio X. Le but ultime c'est d'avoir des gros chiffres, Radio X n'a personne pour faire ca en ce moment et ce n'est pas avec un Paul Arcand qu'ils vont s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyLun 23 Mai 2016 - 0:11

Follix a écrit:
Y'a t'il de la place pour deux radios parlés visant les personnes agées?

À la radio, surtout à Québec, c'est la seule clientèle en croissance et qui peut être fidélisée. Le style "cégépien" de RadioX a atteint sa limite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyLun 23 Mai 2016 - 2:16

Effectivement et les performances de AA en sont la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:14

Carl Monnette c'était cégépien, il n'est plus là...

Il y a quand même un entre-deux entre insipide et adolescent. Encore ca va dépendre de NRJ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyMar 24 Mai 2016 - 8:10

Avec Radcan qui vend ses parts dans Siriux XM Canada, je crois que Fillion vise un retour sur la radio satellite. Il disait récemment que c'était les plus belles années de radio de sa vie et parle de plus en plus de déménager à Toronto (sa femme a étudié là).

Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyVen 27 Mai 2016 - 19:42

Arthur a quitté en étant le roi incontestable des ondes, premier toute catégorie.

Fillion a quitté avec un sondage misérable. peut-être encore pire dans son cas, il a quitté avec un sondage ou tous les gens qu'ils avaient traité de pas bon l'on battu: Arthur, Gravel, Parent et Duhaime qui était une recrue le midi. Il n'a jamais battu Arthur et Parent et Duhaime.


Dernière édition par Simon Lachance le Sam 28 Mai 2016 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:45

Faudrait pas oublier que Fillion est devenu hot quand Arthur a quitté le show du matin à CHRC. Il n'avait plus de compétition.

Et cela n'a pas duré longtemps. Fillion a été une étoile filante à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2016 - 0:36

Selon Fillion les chiffres des sondages ne sont pas fiables à cause de la méthode archaïque des cahiers d'écoute

http://radioego.com/ego/listen/22768
Revenir en haut Aller en bas
ouelletcar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2016

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:56

Dupont et Fillion= Patrice Demers
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:24

Blâmer les cahiers d'écoute ça fait excuse de mauvais perdant. Dans des marchés locaux où les gens qui écoutent un animateurs s'identifient fortement à lui, les gens remplissent les cahiers. Ils sont fiers de dire quels sont leurs animateurs préférés et ils espèrent que leur animateur va "gagner" le sondage.

Bref, si Fillion n'a pas scoré c'est pas à cause des cahiers, mais parce qu'il n'avait pas d'auditeurs fidèles.

En plus, Numeris pondère les résultats en fonction des cahiers reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:59

Dans le central je suis persuadé que Dupont est désavantagé... Son public cible ce ne sont pas les hippies de Limoilou ou les péteux de Sillery... Ce sont les gars de région qui se promène en pick-up.

Par contre, Fillion n'a aucun excuse, son show était pourri car trop léger et trop complaisant. Arthur n'a pas été #1 pour rien, il était incisif à chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:35

En effet, je crois aussi que Dupont demeure dominant dans le full.

Pour Fillion, c'est aussi mauvais à Sainte-Marie qu'à Québec....
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:05

La débandade de Fillion à Énergie c'est le "syndrome Justin Bieber". Durant des semaines Fillion nous a dit que Bieber c'était le nouveau phénomène, que son dernier album c'était de la bonne musique pour adulte, que Bieber était en train de relancer sa carrière. On donnait des potins sur lui presque dans toutes les émissions et on faisait jouer des extraits...

Finalement, quand Bieber est venu à Québec il y a deux semaines, il a attiré majoritairement des pré-ados... Tu peux pas construire un show de radio et avoir du succès quand tu penses viser les 25-35 mais qu'en réalité tu vises les 10-15...


Dernière édition par Simon Lachance le Lun 30 Mai 2016 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:29

Fillion a parfaitement raison de dire que les jeunes ne remplissent pas de cahiers Numeris. Je ne connais personne dans la vingtaine qui remplirait ça. J'ai 2 jeunes moi-même (18 et 21 ans) et jamais ils ne rempliraient ces vieux cahiers en papier... Comment peut-on savoir quelles stations ils écoutent? Les sondages donnent les chiffres 12 ans et plus? Où prennent-ils leurs stats pour les très jeunes? C'est grand-papa qui remplit le sondage qui mentionne les stations écoutées ces jeunes? Il n'en a aucune idée!!

Même dans ma tranche d'âge (40-50), je n'en connais pas beaucoup qui rempliraient ça.

Avoir encore en 2016 la même méthode pour compiler les cotes d'écoutes (lesquelles décident des ventes des stations et du sort des animateurs) qu'en 1980 est totalement incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:32

Simon Lachance a écrit:
La débandade de Fillion à Énergie c'est le "syndrome Justin Bieber". Durant des semaines Fillion nous a dit que Bieber c'était le nouveaui phénomène, que son dernier album c'était de la bonne musique pour adulte, que Bieber était en train de relancer sa carrière. On donnait des potins sur lui presque dans toutes les émissions et on faisait jouer des extraits...

Finalement, quand Bieber est venu à Québec il y a deux semaines, il a attiré majoritairement des pré-ados... Tu peux pas construire un show de radio et avoir du succès quand tu penses viser les 25-35 mais qu'en réalité tu vises les 10-15...

"Débandade de Fillion"?  OK, ce n'est sûrement pas le sondage qu'il espérait, mais à 15 300, donc à seulement 600 auditeurs de Gravel (pour qui Arthur a sûrement boosté les chiffres) qui est 2ème, pour un 2ème sondage à l'heure du retour, et à 7000 de Parent? Et avec un show le prédédant (Mario Tremblay) qui n'a aucune écoute ou presque? Pas tant une débandade à mon avis...

Ça reste que le show de Fillion à Radio Pirate est de beaucoup supérieur à la version light qu'il devait faire à Énergie... Depuis qu'il n'est plus à Énergie, on a régulièrement 3 heures de show, comparativement à environ 2 heures quand il devait faire Énergie après.  Donc comme auditeur, je ne suis pas vraiment perdant... Niveau $$, c'est certain que pour lui ce n'est pas bon, malgré que je suspecte que Bell a dû être obligée de le payer pour le temps qui restait au contrat (et il avait signé à long terme l'an passé je pense)... Probablement une des raisons pour lesquelles il n'a jamais parlé en mal de Bell depuis qu'ils l'ont libéré...


Dernière édition par Eloi666 le Lun 30 Mai 2016 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remi Beaulieu




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:43

J'approuve Eloi666. Je lis les commentaires ici depuis quelques jours et de toute évidence, je n'ai pas écouté le même show! Etait-il bon? A chacun son jugement! Etait-il différent? La réponse à ça, c,est oui, très différent des deux autres. D'abord par choix, mais aussi et surtout, celui devait répondre aux standards, aux demande de Bell Média. Vous croyez vraiment que l'équipe de Jeff a eu du fun à être en duplex avec Eric Salvail? C'était corporate! Avoir des bulletins de circulation à heures fixes, des pause «réseau», faire de la météo, faire du showbizz, être happy et léger... Quand un donne un mandat, tu fais ton mandat.

A en juger par les commentaires, un peu à l'image de la télé qui ne fait plus partie de ma vie depuis au moins 5 ans, je crois que je suis trop marginal pour la radio terrestre de 2016 qui a de plus en plus de difficulté àme rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2016 - 14:53

Vous avez raison Rémi au sujet de son "mandat", son show formaté, happy, etc.

Or, ça fait des années justement qu'il dit que ce style de radio est dépassé. Alors pourquoi accepter de le faire? L'argent achète bien des principes. Quand on est pas soi-même c'est difficile de bien performer.

S'l le faisait pour donner de la visibilité à RP, eh bien avec un si mauvais show, c'est raté.

Avec une meilleure équipe, probablement que ça aurait été moins pire. Je connais bien des gens qui comme moi ont été tellement déçu de son retour à la radio qu'ils ne l'écoutent plus depuis un bout.

Pour le système de sondage, c'est bien sûr dépassé mais ça demeure les même règles pour tout le monde.

À sa décharge, c'est sûr que ce n'est pas Mario Tremblay avant lui qui lui apportait de l'eau au moulin, toutefois c'était déjà comme ça lors du sondage d'automne (le premier au retour pour Fillion) et les résultats étaient meilleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Remi Beaulieu




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2016 - 15:52

Pour ma part, permettez-moi de venir à la défense de son équipe. Le top 5 de c'qu'on doit savoir avec Doom, les clins d'oeil de Nick, le regard de Gerry avec son boursicotage et Patricia qui apportait une couleur à ce show.
Oui, il faut vivre bien ce qui nous amène à faire les fameux compromis... Pour réussir à bien vivre, j'ai un employeur avec ses qualités et ses défauts. Chu directeur de rien et je ne veux pas l'être ni le devenir. Je fais, j'exécute en fonction du produit qu'ils veulent bien livrer, produit qui est à des années lumières de ma vision. Mais je l'ai dit: j'veux pas être boss de rien, j'assume très bien mon rôle de soldat.
A travers cela, je roule une petite business grosse comme rien, saisonnière en plus. Celle-ci est vraiment à mon image. J'y flotte littéralement tellement elle représente ma vision.
Ça explique rien mais je crois que le Jeff de 2016 ne peut être le Jeff de 2002. Le show de ce printemps, avant la catastrophe de son séjour à Vegas, avait atteint, pour mon oreille, une belle vitesse de croisière, du rythme et très distinctif de Parent ou Gravel. Qu'on aime ou non, la diversité, cest un peu ça le but dans vie.



Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:02

Remi Beaulieu a écrit:
Pour ma part, permettez-moi de venir à la défense de son équipe.  Le top 5 de c'qu'on doit savoir avec Doom, les clins d'oeil de Nick, le regard de Gerry avec son boursicotage et Patricia qui apportait une couleur à ce show.


Exactement.  Je ne vois pas le problème que certains ont avec l'équipe de Jeff. En quoi est-elle moins bonne que celle de Parent ou de Gravel par exemple?
Doom aux news est aussi bon pour les livrer que Denis Langlois, et en plus Doom fait aussi souvent des commentaires.  
Gerry et son boursicotage, c'est unique à la radio, personne vraiment pour le comparer.  Toujours très documenté et intéressant.  Il faut s'habituer à son timbre de voix, mais ce n'est pas vraiment difficile.
Les interventions de Nick, ça fait la job aussi et ça apporte de la couleur.  
Patricia, puisqu'il fallait quelqu'un pour les arts et spectacles à Énergie, faisait la job aussi et apportait une couleur en effet à l'émission.  Moins bonne que Véro à CHOI?  Pas certain...

Et les collaborateurs occasionnels à Énergie comme Ian Sénéchal (politique) ou Less (sports) étaient aussi solides (et le sont encore à RP).

Le boss est clairement Jeff, il travaille avec des gens avec qui il est à l'aise.  

En passant, je croyais que c'étaient les premiers sondages de Jeff au retour à la maison.  Quelqu'un aurait les résultats de l'automne 2015 pour comparer?
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:20

J'aimais Gerry pour sa culture générale et ses connaisances en économie... Mais ca reste un brown-noser incapable de le challenger...

Les autres étaient des pantins tant qu'à moi, rien de spécial... J'aime mieux Vince et Véro avec Gravel, leurs connaisances se combine plûtot bien. L'équipe de Gilles sont aussi des browns nosers mais ils sont relativement cultivés. Cependant je suis d'accord qu'ils ne méritaient pas de perdre leur emplois à cause d'une bourde sur Twitter.

D'ailleurs je doit être seul à trouver que Mario Tremblay est bon... Lui est véritablement différent dans sa manière d'approcher l'actualité.

L'autre question c'est pourquoi Dupont ne score plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:48

De mémoire Fillion était environ 5000 auditeurs derrière GIP cet automne. C'était son premier sondage au retour.

Vous auriez les chiffres exacts en fouillant sur Radioego.

Pour son équipe, ça demeure évidemment une question de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion de retour à la radio
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEFF FILLION: de la radio à TQS ?
» La radio sur le net.
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» André Arthur vs. Jeff Fillion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: