RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Fillion de retour à la radio

Aller en bas 
+34
Erik Flynn
Ghis
clou79
grand_charest
ouelletcar
JohnPeace_
Eloi666
DrGilles
freaktalk
Peter Pan
Francois Crepeault
Sandra_f1975
derekJeter
madamechoucroute
Mario2015
Simon Lachance
australo
michel cloutier
Follix
bibite
Michel Paul
Jackson Pollock
Marion Louise Gingras
Pluc
Remi Beaulieu
Attilio Ciampini
raoul
Richard Boisvert
Jean Langlois
Couillon anonyme
FanDeTalk
Canada1
jeffmorency
Jean-Guy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyDim 10 Déc 2017 - 10:16

Chiffres assez complets au bas de l'article.

http://www.journaldequebec.com/2017/11/30/sondage-numeris-choi-et-fm93-premiers-de-classe
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyLun 11 Déc 2017 - 14:40

Simon Lachance a écrit:
Eloi666 a écrit:
Même si j'ai écrit ça, je vois quand même pas le rapport... M

Le rapport est facile à voir. Pour toi le manque de crédibilité de Fillion n'est pas un défaut à corriger, mais un "feature".

Dire 2+2=12, c'est le propre des gens qui font de la radio sans se soucier de leur crédibilité.

Eloi666 a écrit:
Drôle de voir du monde comme Lachance et Jean qui ont dénigré Fillion de faire mettre ses résultats des derniers sondages dans les dents.

Tu explique comment la disparité entre le résultat de l'élection municipale et le sondage à Fillion?

Tu prends vraiment les auditeurs comme des crétins qui font ou votent automatiquement comme l'animateur qu'ils écoutent???

En passant, arrête de te faire violence et n'écoute plus Fillion si pour toi il est tellement cave, non-crédible... Va écouter Bernatchez, tu sembles plus être son public-cible...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:38

Eloi666 a écrit:
Tu prends vraiment les auditeurs comme des crétins qui font ou votent automatiquement comme l'animateur qu'ils écoutent???

Donc tu me dis qu'il n'a pas d'influence. C'était pas mal ce que j'essayais de t'expliquer.

Eloi666 a écrit:
En passant, arrête de te faire violence et n'écoute plus Fillion si pour toi il est tellement cave, non-crédible... Va écouter Bernatchez, tu sembles plus être son public-cible...

J'ai déjà payé pour écouter Fillion. Mais quand tu payes quelqu'un pour ensuite te faire dire "je n'ai pas l'obligation d'être rigoureux, je ne suis pas un journaliste", tu finis par réaliser que tu es en train de te faire voler. Du monde pas crédible, je peux en écouter qui sont gratis.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:42

Haha!! Comme si les journalistes étaient si rigoureux!! Si c'est écrit dans le journal, c'est donc vrai, hein Simon!!! Tordant.... Je pense que t'as bien fait de lâcher Fillion. Tu fittes pas dans sa crowd d'abonnés payants...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:41

J'ai jamais vu un journaliste se vanter de bâcler son travail...

Ici je ne demande pas aux gens de ne jamais faire d'erreurs (c'est impossible), mais simplement de ne pas être fier de leur ignorance...

Moi si je faisais de la radio et que j'avais raconté une fausseté pour induire les gens en erreur, je m'en excuserais le lendemain et je promettrais de mieux faire à l'avenir; je ne dirais pas "aille j'ai jamais dit que j'étais crédible".
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:51

Simon Lachance a écrit:
J'ai jamais vu un journaliste se vanter de bâcler son travail...

Ici je ne demande pas aux gens de ne jamais faire d'erreurs (c'est impossible), mais simplement de ne pas être fier de leur ignorance...

Moi si je faisais de la radio et que j'avais raconté une fausseté pour induire les gens en erreur, je m'en excuserais le lendemain et je promettrais de mieux faire à l'avenir; je ne dirais pas "aille j'ai jamais dit que j'étais crédible".

Pour citer un grand sage, le Denis Drolet barbu: "Décroche!!" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 13:31

En 2018, le gars a probablement pris la résolution de se mettre encore dans la merde avec en re-tweetant des gens louches... Il est juste pas assez brillant pour apprendre...

https://twitter.com/radiopirate/status/946443012544122883
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 13:37

Man... Si Jeff te dérange tant que ça dans ta petite quiétude, pourquoi tu suis tout ce qu'il fait, dit ou écrit???? Décroche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 17:03

Je te retourne l'argument (je ne dis pas que c'est un argument intelligent, au contraire, je le retourne pour que tu puisses constater sa vacuité*):

Man... Si Simon te dérange tant que ça dans ta petite quiétude, pourquoi tu suis tout ce qu'il fait, dit ou écrit???? Décroche!!!!

*vacuité (nom féminin): État de ce qui est vide. Vide intellectuel, absence de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 17:47

Comparons donc le degré de vacuité des 2 protagonistes en présence ici, moi-même et Simon (aka le pauvre type), qui veut se donner de l'importance en sortant des grands mots nous prouvant son grand vocabulaire.

Je fais seulement répondre au pauvre type dans un forum radio qui a grandement besoin d'un peu d'activité.

Le pauvre type en question, lui, prend le temps d'écouter un animateur qu'il déteste et méprise, le suit sur Twitter, et prends ensuite la peine de venir commenter très fréquemment sur ce même animateur qu'il méprise sur un forum radio.

Qui possède donc le plus vide intellectuel et d'absence de vie donc? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:48

Eloi666 a écrit:

Je fais seulement répondre au pauvre type dans un forum radio qui a grandement besoin d'un peu d'activité.

Ce forum n'a pas besoin de ce type d'activité.

Les insultes entre participants n'ont jamais été le lot de RadioQuébec.

Eloi666 a écrit:
lui, prend le temps d'écouter un animateur qu'il déteste et méprise, le suit sur Twitter, et prends ensuite la peine de venir commenter très fréquemment sur ce même animateur qu'il méprise sur un forum radio.

Ca vous enlève quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 19:18

Pas des grosses insultes....
Si vous acez suivi les posts, vous devriez trouver la réponse à votre question...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 21:24

J'aimerais mieux avoir une réponse précise plutôt que de me fier à mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 21:32

En tant que bon citoyen, je m'inquiète juste pour sa santé, il a l'air de faire des boutons à cause de Fillion et continue de l'écouter, le suivre, poster sur lui.... Je pense que ce n'est pas bon pour lui... Twisted Evil

Pour être sérieux, je m'en crisse pas mal et je trouve juste drôle sa fixation anti-Fillion, alors qu'il suit tout ce qu'il fait, comme lui trouve probablement mon biais pro-Fillion drôle aussi. Mais moi, je ne suis pas à la trace tous les agissements des animateurs dont je n'ai rien à battre....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 23:12

Je n'en ai rien à battre non plus alors veuillez poursuivre votre quête pour sa santé en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyVen 29 Déc 2017 - 23:55

Quelques questions pour Eloi666.  Pensez-vous que c'est une bonne idée pour Jeff Fillion que d'utiliser Twitter pour relayer des messages provenant d'un compte au nom de «Lyndsey LaVulve», dont l'adresse est «Sexypinkmoule», et qui est par-dessus le marché affublé d'un avatar tout aussi douteux que l'adresse et le pseudonyme utilisés ?

Pensez-vous que ça contribue à améliorer sa crédibilité, ou même seulement à la maintenir ?

À supposer que ça puisse donner le goût à certains d'écouter son émission ou de s'abonner à RadioPirate, pensez-vous que le genre de personnes que ça pourrait attirer est bien celui qu'il veut rejoindre ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyLun 8 Jan 2018 - 5:38

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Lindse12


Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Rad_pi10

https://help.twitter.com/en/rules-and-policies/media-policy
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:33

Jeff est de retour demain a t'il emmener lyndsey la vulve ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 14:44

Couillon anonyme a écrit:
Quelques questions pour Eloi666.  Pensez-vous que c'est une bonne idée pour Jeff Fillion que d'utiliser Twitter pour relayer des messages provenant d'un compte au nom de «Lyndsey LaVulve», dont l'adresse est «Sexypinkmoule», et qui est par-dessus le marché affublé d'un avatar tout aussi douteux que l'adresse et le pseudonyme utilisés ?

Pensez-vous que ça contribue à améliorer sa crédibilité, ou même seulement à la maintenir ?

À supposer que ça puisse donner le goût à certains d'écouter son émission ou de s'abonner à RadioPirate, pensez-vous que le genre de personnes que ça pourrait attirer est bien celui qu'il veut rejoindre ?

-- Le couillon anonyme

Ça faisait un bout que j'étais pas venu ici... Si vous étiez un auditeur des podcasts de Fillion, vous seriez au courant de l'histoire derrière Lindsey LaVulve, que l'avatar provient d'une des nombreuses photos de cet organe que Lyndsey Vonn avait envoyé à Tiger Woods (qui lui se posait le zizi) quand ils étaient ensemble et qui avaient leaké sur un site quand le cell de Mme Vonn a été hacké ...

Je pense que Fillion veut avoir du fun sur Twitter. Il peut bien faire ce qu'il veut quant à moi et retweeter qui il veut, que ce soit des niaiseries de comptes bizarres comme la dite Lindsey, Serge Sergerie, Humeur de Marde et autres que de ceux d'artistes qui tweetent des trucs tout aussi louches, mais souvent moins drôles, comme Guy A Lepage et son fou du roi, ou d'autres artistes de la clique québécoise...
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyLun 15 Jan 2018 - 8:26

Eloi666 a écrit:

Si vous étiez un auditeur des podcasts de Fillion, vous seriez au courant de l'histoire derrière Lindsey LaVulve, que l'avatar provient d'une des nombreuses photos de cet organe que Lyndsey Vonn avait envoyé à Tiger Woods (qui lui se posait le zizi) quand ils étaient ensemble et qui avaient leaké sur un site quand le cell de Mme Vonn a été hacké ...  

Bein voyons don! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyLun 15 Jan 2018 - 11:05

Eloi666 a écrit:
Je pense que Fillion veut avoir du fun sur Twitter.  

Pas de doutes qu'il doit avoir du fun "Fifion Jeff". Autant de fun qu'un porc se roulant dans la boue.

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Fill_s10...Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Singe10

Même son valet de pied prend son pied.
Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Jef_sh10
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyLun 15 Jan 2018 - 11:21

Fillion n'a aucun contrôle si des caves répondent à ses tweets...
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyLun 15 Jan 2018 - 11:29

Tsut! tsut! il faut dire des "fans" ou des "admirateurs".
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyLun 15 Jan 2018 - 11:38

T'as du temps à perdre en masse pour suivre un animateur que tu détestes et méprises, d'aller sur Twitter, de faire des screenshots... C'est vraiment beaucoup de temps...

#pasdevie ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 EmptyLun 15 Jan 2018 - 22:11

Et les gens qui s'intéressent aux photos que Tiger reçoit et envoie ils ont une vie?

Les réponses que Fillion reçoit sur twitter révèle a qui il parle vraiment. Il est rendu plus nationaliste que les freak du PQ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion de retour à la radio
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEFF FILLION: de la radio à TQS ?
» La radio sur le net.
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» André Arthur vs. Jeff Fillion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: