RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Fillion de retour à la radio

Aller en bas 
+34
Erik Flynn
Ghis
clou79
grand_charest
ouelletcar
JohnPeace_
Eloi666
DrGilles
freaktalk
Peter Pan
Francois Crepeault
Sandra_f1975
derekJeter
madamechoucroute
Mario2015
Simon Lachance
australo
michel cloutier
Follix
bibite
Michel Paul
Jackson Pollock
Marion Louise Gingras
Pluc
Remi Beaulieu
Attilio Ciampini
raoul
Richard Boisvert
Jean Langlois
Couillon anonyme
FanDeTalk
Canada1
jeffmorency
Jean-Guy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:24

Ya personne à CHOIX qui a dit à Fillion qu'il n'avait pas la maturité d'utiliser Twitter? Obligé d'effacer un tweet borderline à Jérome...

Et dans un autre Tweet il dit:

C'est la reponse de ton agent ca :-)
on veut la tienne... Bonne soirée Jerome. On va travailler ensemble bientot. Smile


https://twitter.com/jefffillion/status/875102212413956096

Je me demande qui a choix se sent le plus sur un siège éjectable si Landry revient à la station. Roby? Martineau?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:32

Facebook "eault".
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:04

Et Dupont passe le KO a Fillion...

http://www.journaldequebec.com/2017/06/15/stephan-dupont-menace-jeff-fillion
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 23:43

Simon Lachance a écrit:
Ya personne à CHOIX qui a dit à Fillion qu'il n'avait pas la maturité d'utiliser Twitter? Obligé d'effacer un tweet borderline à Jérome...

Je croyais qu'il était peut-être obligé au plan contractuel d'utiliser Twitter, mais comme plusieurs autres animateurs de la station semblent ne pas être présents sur ce site, je dois conclure qu'il le fait de son propre gré.

J'aurais pensé que la façon dont son emploi à Énergie 98,9 a pris fin aurait suffi pour l'encourager à cesser d'utiliser ce site.

Peut-être que de son point de vue cette fin d'emploi a surtout été causée par la nature de Bell Média, une compagnie beaucoup plus vulnérable que RNC Média à divers types de pressions, et que l'aspect «Twitter» est devenu secondaire dans son esprit ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 23:57

Simon Lachance a écrit:
Ya personne à CHOIX qui a dit à Fillion qu'il n'avait pas la maturité d'utiliser Twitter? Obligé d'effacer un tweet borderline à Jérome...

Il disait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyVen 16 Juin 2017 - 0:10

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 1c4b7f10

Source : http://www.journaldequebec.com/2017/06/14/jerome-landry-repond-a-jeff-fillion---bottez-vous-le-cul-et-arretez-davoir-un-discours-de-loosers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyVen 16 Juin 2017 - 1:40

Bon, ok.

Sleep

Next !

Citation :

Stephan Dupont ordonne à Jeff Fillion de fermer «sa gueule»

«... Je veux juste lui dire que le donneur de leçon, s’il veut qu’on embarque là-dedans, je vais raconter aux gens les leçons matrimoniales qu’il m’a données pendant que lui jouait dans plusieurs équipes. Alors ça s’arrête aujourd’hui. Il ferme sa gueule ou bien on va avoir du fun à raconter des histoires. Merci Jeff», a-t-il ajouté. ...
http://www.journaldequebec.com/2017/06/15/stephan-dupont-menace-jeff-fillion

Fillion va-t-il accepter de se faire tasser dans le coin comme ca ?

Est-ce qu'il va fermer sa gueule ?

Succomber au chantage ?

J'espère que non  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Erik Flynn




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyVen 16 Juin 2017 - 2:45

L'audio a été retiré.
http://www.journaldequebec.com/2017/06/15/stephan-dupont-menace-jeff-fillion%F0%9F%A4%A3%F0%9F%A4%A3%F0%9F%A4%A3


Dans l'autre article on ne mentionne plus que Dupont a dit que Fillion n'a seulement que 300 abonnés sur Radio Pirate. Qui a demandé au Journal de modifié l'article? C'est louche tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptySam 17 Juin 2017 - 23:55

Pour fins de clarification, l'article est toujours disponible (en version censurée) ici :

http://www.journaldequebec.com/2017/06/15/stephan-dupont-menace-jeff-fillion

Je le précise parce que le lien fourni dans le message précédent aboutit à une erreur 404.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyDim 18 Juin 2017 - 0:21

Je ne me souviens pas d'avoir vu quelque allusion que ce soit au nombre d'abonnés de Jeff Fillion dans les textes du Journal de Québec, mais j'avais téléchargé l'extrait audio de Stéphane Dupont avant son retrait, et je peux confirmer que Dupont avait dit de Fillion qu'«il ne lui reste même pas 300 abonnés Internet».

Je tiens à spécifier que l'affirmation d'Eric Flynn m'apparaît néanmoins très crédible étant donné que l'heure de mise à jour de l'article n'a pas été mise à jour malgré le retrait de l'extrait audio.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyLun 19 Juin 2017 - 10:25

Couillon anonyme a écrit:
Je ne me souviens pas d'avoir vu quelque allusion que ce soit au nombre d'abonnés de Jeff Fillion dans les textes du Journal de Québec, mais j'avais téléchargé l'extrait audio de Stéphane Dupont avant son retrait, et je peux confirmer que Dupont avait dit de Fillion qu'«il ne lui reste même pas 300 abonnés Internet».

Je tiens à spécifier que l'affirmation d'Eric Flynn m'apparaît néanmoins très crédible étant donné que l'heure de mise à jour de l'article n'a pas été mise à jour malgré le retrait de l'extrait audio.

-- Le couillon anonyme

Dupont a juste l'air frustré. Il peut attaquer Fillion sur le sujet de la radio. Fine. Mais là il menace de dévoiler des trucs personnels.... C'est quoi le rapport?

Concernant les 300 supposés abonnés, c'est ridicule. À croire que Fillion, qui brasse quand même des affaires avec quelques business, garderait Radio Pirate en vie avec seulement 300 abonnés à 8$ ou 9$ par mois, avec un staff de 3 ou 4 personnes à payer... Je crois qu'il a encore 2500-3000 abonnés. Ce qui assure une entrée de cash acceptable chaque mois pour poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyLun 19 Juin 2017 - 20:30

Il y'a tu vraiment 2500 à 3000 abonnées qui paient pour l'écouter. Tu a quoi de plus quand tu paie ? L'horaire des avions ? La météo de la Floride ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:29

Ghis a écrit:
Il y'a tu vraiment 2500 à 3000 abonnées qui paient pour l'écouter. Tu a quoi de plus quand tu paie ? L'horaire des avions ? La météo de la Floride ?

T'as donc ben juste stické sur les niaiseries de son passage à Énergie...

Le show pour les abonnés est excellent. 6 podcasts tous les jours de 20 à 30 minutes (plus les 2 du 1-2 Punch avec Maurais). Les sujets sont pas mal plus développés que dans le show "radio". Les gars sont plus relaxes aussi et se retiennent moins quand ça devient plus corsé.

Mais d'après ce que tu as écrit, ça ne s'adresse pas à toi. Perds pas ton temps...

Revenir en haut Aller en bas
Erik Flynn




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyMar 20 Juin 2017 - 11:11

3,000 abonnés versus 20,000 au FM le midi, hmmm j'ai rien contre lui mais je suis porté à croire le 300 que 3,000 avec le faible chiffre le midi. Je dis pas s'il y avait 80,000 personnes le midi, là je dirais ouais le 3,000 est plausible. Donner l'impression d'être gros est bon pour les commanditaires, la rumeur comme de quoi son staff était payé en coupon Ashton serait logique dans ce cas. (Rumeur rapporté par GP il y a 5 ans). Dommage Jeff s'est effondré au chantage de Dupont, pourquoi alors? Dupont aurait raison?
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyMar 20 Juin 2017 - 11:30

Erik Flynn a écrit:
3,000 abonnés versus 20,000 au FM le midi, hmmm j'ai rien contre lui mais je suis porté à croire le 300 que 3,000 avec le faible chiffre le midi. Je dis pas s'il y avait 80,000 personnes le midi, là je dirais ouais le 3,000 est plausible. Donner l'impression d'être gros est bon pour les commanditaires, la rumeur comme de quoi son staff était payé en coupon Ashton serait logique dans ce cas. (Rumeur rapporté par GP il y a 5 ans). Dommage Jeff s'est effondré au chantage de Dupont, pourquoi alors? Dupont aurait raison?

Ben oui, les rumeurs de Parent.... Me semble que Gerry aurait fermé son resto pour aller faire de la radio et se faire payer en "coupons Ashton"... Pareil pour son chum de longue date, Nick...

Et la plupart des abonnés j'en suis certain, sont des fans de longue date, abonnés depuis le début en 2006, comme c'est mon cas. Pas de rapport direct avec la crowd qui écoutait à Énergie ou maintenant à Radio X.

Encore là, quiconque sait compter ne peut croire un chiffre de 300 abonnés... La shop serait fermée depuis longtemps avec ce nombre. Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyMer 21 Juin 2017 - 0:01

Paie pas pour le 1 2 punch, tu la gratuit a choi et c'est encore juste du radotage et chialage.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyMer 21 Juin 2017 - 0:03

Et rediffusé 2-3 fois dans la journée et dans les podcast.





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyMer 21 Juin 2017 - 6:53

Ghis, ouin pis? Comme j'ai dit, Fillion n'est pas pour toi, donc arrête de perdre ton temps à le basher.... Ou apporte des arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyMer 21 Juin 2017 - 11:49

Apporter des arguments sur jean francois fillion, eeeeeeeeee y'en a pas finalement, coudonc il a jamais répondu à Dupont pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Beaulieu




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyMer 21 Juin 2017 - 16:20


Je crois que Dupont n'est qu'un entremetteur dans cet épisode, il faut regarder autour messieurs. Autour de Dupont, autour de Landry... Les réponses sont pas mal toutes là.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyMer 21 Juin 2017 - 17:11

Patrice Demers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 8:56

En passant, pour ceux qui croient les niaiseries à Dupont avec les 300 abonnés, allez sur Google Play et cherchez pour la nouvelle application de Fillion, qui est sortie il y a moins d'un an. Plus de 1000 téléchargements. On s'entend que si t'es pas abonné, tu downloades pas et t'installes pas ça.. Pis c'est juste Android, je peux pas checker sur le Apple Store car j'ai aucun produit Apple. Sans compter ceux qui l'écoutent en se loggant direct sur le site avec un ordi et qui n'utilisent pas d'application.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Beaulieu




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 10:07

Jean Langlois a écrit:
Patrice Demers ?

Bingo!  C'est l'agent de Landry, de Dupont. et, ah oui, de Normandeau aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 10:42

En 2017 payé pour écouter du blabla, ayoye avec tout les station et les podcast que nous avons gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 EmptyMar 27 Juin 2017 - 9:08

Du bla bla méprisant et insignifiant envers les auditeurs. J’ai entendu Fillion dire que les Québécois voulaient voir perdre Nashville a cause qu’ils sont racistes et n’aiment pas Suban… dans une autre cote il dit qu’il va expliquer c’est quoi le parti de Québec 21 car les Québécois (ses auditeurs) ne savent même pas qui est le premier ministre du Québec. Comme je n’écoute jamais son show, ce n’est que des extraits sur Radio Ego que je prends. J’imagine un show complet…

Désolé a tous ses fans, mais je me sens un peu trop intelligent pour perdre mon temps a l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion de retour à la radio
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEFF FILLION: de la radio à TQS ?
» La radio sur le net.
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» André Arthur vs. Jeff Fillion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: