RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Fillion de retour à la radio

Aller en bas 
+34
Erik Flynn
Ghis
clou79
grand_charest
ouelletcar
JohnPeace_
Eloi666
DrGilles
freaktalk
Peter Pan
Francois Crepeault
Sandra_f1975
derekJeter
madamechoucroute
Mario2015
Simon Lachance
australo
michel cloutier
Follix
bibite
Michel Paul
Jackson Pollock
Marion Louise Gingras
Pluc
Remi Beaulieu
Attilio Ciampini
raoul
Richard Boisvert
Jean Langlois
Couillon anonyme
FanDeTalk
Canada1
jeffmorency
Jean-Guy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:21

J'aime bien Fillion mais il me semble que le commentaire de Taillefer à l'effet que les "bots" d'Amazon qui savent quelles couleurs de pantalon vous préférez pourrait être utilisés pour signaler des choses inquiétantes (suicide, terrorisme, whatever) était sensé et méritait une réflexion. Je n'ai pas du tout senti qu'il accusait Amazon.

Et même si c'était le cas, les mesquineries n'avaient pas leur place à ce moment. Un minimum de civisme ça ne fait pas de tort.

Aussi, je n'ai pas trouvé les explications données en ondes par Fillion très convaincantes...

Personnellement, je trouve ça inquiétant que des gens pensent que Fillion est puni parce qu'il "dérange trop de monde" dans les circonstances actuelles. Plusieurs se réjouissent sûrement de sa suspension, mais il a couru après.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2016 - 13:35

Fillion congédié par Bell.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2016 - 13:46

Jean-Guy a écrit:
Fillion congédié par Bell.

Incroyable.... Pas fait fort Bell et Énergie...

Il faut croire que Jeff avait fait une erreur en choisissant de s'en aller à Énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2016 - 13:52

Une erreur pour Fillion effectivement... mais Bell vient d'abandonner le marché de la radio à Québec. C'est CHOI qui vient d'être sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2016 - 15:48

Il n'a probablement pas respecté le code d'éthique de Bell qu'il a signé en s'engageant.

L'erreur, c'est ce qu'il a fait dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2016 - 17:04



Jean-Guy a écrit:
Une erreur pour Fillion effectivement... mais Bell vient d'abandonner le marché de la radio à Québec. C'est CHOI qui vient d'être sauvé.

Exactement ce que j'ai pensé... Bell avait tout pour réussir et ca vient de tomber comme un chateau carte, la seule chose qui pourrait les sauver rendu là, ca serait d'aller chercher Arthur ou Parent. Ce qui n'arrivera probablement pas.

Bell va donc devoir se débarasser du contrat de Dupont, car ca ne sert rien d'avoir un seul gros joueur et une gang de plombier partout ailleurs,  où va t'il aller? 93? Blvd?

D'ailleurs conaissant Fillion, il n'a pas dû prendre sa suspension, s'engeuler avec son boss et ca a fini comme ca, je doute que Bell est assez stupide pour l'avoir mit dehors comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2016 - 17:27

Je ne comprends pas les gens disant que Bell vient de se planter... le matin tu as un gars qui n'a même plus de voix pour raconter ses tranches de vie, va bientôt arriver le gars le plus surestimé de toute la radio au Québec pour nous parler de sa Nordique nation et des Pats a tous les midis et il y avait Jeff... Au contraire, une chance pour eux de repartir a neuf! Depuis hier juste a lire les forums, médias sociaux et autres nouvelles pour se rendre compte que Bell a pris la meilleure décision en le remerciant, car l'avis populaire est fortement contre Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2016 - 17:31

^ Justement le problème un Dupont pas de voix et le gars le plus surrestimé de la radio à Québec ce n'est pas assez pour conquérir le marché de Québec surtout quand ils ont un Arthur contre eux. Avec Fillion, ils avaient 2 des 3 plus gros noms, mais ils en ont juste un.

Ils se doivent de trouver quelqu'un d'autre et ca ne risque pas d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:45

Bell sait que les quotas francos seront éventuellement assouplit, ils vont retourner au format musical c'est une question de temp$
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:37

Pour moi, la décision de congédier Jeff Fillion c'est le signe qu'Énergie revient musique. Il aurait pu trouver un moyen de le garder s'il avait voulu. Mais pour que la décision soit si expéditive, c'est parce que les boss ne veulent plus gérer le talk (selon moi). Dans son émission Gravel a dit que Dupont s’était mis dans le trouble avec son émission de vendredi, ils ont aussi le cas Landry à régler et là il y avait le cas Fillion (qui avait déjà peut-être un dossier avec les patrons de Bell). C'est du trouble pour un petit marché... Dans les grosses compagnies, personne n'est irremplaçable. Signer avec Bell c'était s'exposer à se faire mettre dehors à la première brise.

À Montréal, Duhaime a dit que si ce genre de chose était arrivé à COGECO, ça aurait aussi été un congédiement automatique. Je me rappelle la dérape de Fabi dans une ligne ouverte sur les nazis et les juifs. Il avait eu un mois de suspension.

C'est une suspension qui est très sévère, on pourrait dire trop, mais je pense que ça signifie tout simplement que Bell lance la serviette sur le format talk.

Et tout d'un coup, CHOI se retrouve dans une position inespérée...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 8:43

Énergie va retourner au bas-fond des sondages... vrai qu'ils vont sauver de l'argent en coupant les animateurs (le modèle d'affaires de Bell) et en faisant jouer de la musique, mais ils auront gaspillé un potentiel de devenir une station importante à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Beyond the twit!   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 9:35






Beyond the Twit!
Voici mon humble Top 10 des circonstances qui ont conduit au  ''congédiement'' de Jeff Fillion:



1-CHIK avait historiquement tjrs eu de la corde pour s'essayer à des trucs out-of-network;
2-Jeff Fillion, de par son passé en disposait de très peu;
3-Les DG qui ont signé Jeff (et Dupont) ont depuis été congédié;
4-La greffe Energie Qc/Talk connaît des ratés, coûte cher et manque de cohésion en ondes;
5-En 2 ans, ce format n'a pas été reproduit ailleurs sur le réseau ;
6-La ''victime'' est une personnalité d'affaires très en vue, disposant de plusieurs tribunes qui a mis en cause directement la gouvernance de Bell Média;
7-Bell est publique et vulnérable aux mouvements de désabonnement à ses produits ou boycott de ses annonceurs;
8-Bell a comme principal endossement social, la santé mentale;
9-La notion d'acharnement est préjudiciable dans une éventuelle poursuite en diffamation;
10-Leur joueur de concession (Salvail) veut le marché de Québec.


D'ailleurs lundi, Salvail a tendu une corde réseau à Jeff, qui s'est pendu live ben comme il faut.
Comme un junior!


Question? Personne n'a relevé que Bell agit comme si Jeff était directement à son emploi, alors qu'il me semble que l'entente en était une de type radio syndicated liant Bell et Radiopirate?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 15:30

Fillion a envoyé une lettre d'excuse mardi.

http://www.journaldequebec.com/2016/04/21/jeff-fillion-a-envoye-une-lettre-dexcuses-a-alexandre-taillefer-lundi-matin

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 20:50

Il existe un véritable climat de haine à l'endroit de ce qu'on appelle la «radio de Québec» (entendez : les stations privées ayant un format parlé) parmi une certaine élite médiatico-culturelle gauchiste montréalaise.

Pour ceux qui font partie de cette élite, la destruction de cette radio est un objectif prioritaire, et ce de longue date.

Le congédiement de Jeff Fillion est une étape importante dans l'atteinte de cet objectif, non seulement parce que Fillion a perdu son micro, mais aussi parce que cet épisode va encourager l'amplification du climat de lynchage lors de la prochaine maladresse d'un animateur de radio parlée de Québec, même si celle-ci devait être minime.

J'espère que personne n'est assez naïf pour aller croire que Paul Arcand a interviewé Alexandre Taillefer simplement pour parler du suicide de son fils ou de la question du suicide en général.

L'entrevue a clairement été construite en vue d'atteindre un aboutissement.  Arcand s'est caché derrière son invité Taillefer afin que ce dernier fasse une déclaration, qui dans les circonstances aurait manifestement plus de poids venant de sa part à lui que si elle était venue de la part d'Arcand.

Quoi qu'on puisse penser du gazouillis de Fillion, il reste que dans sa réponse sur Twitter, Taillefer avait suggéré qu'il s'agissait d'une attaque envers son fils, alors qu'il était en fait question de lui-même et de ses propos.

Est-ce que Taillefer était trop perturbé au plan émotionnel pour bien comprendre les propos tenus par Fillion ? Peut-être.

Une interprétation plus cynique serait que Taillefer a sciemment été de mauvaise foi dans sa réaction sur Twitter, profitant d'un gazouillis de goût douteux par ses émoticônes pour attaquer vicieusement son auteur, dans l'espoir de faire payer à ce dernier le fait qu'il l'avait critiqué de façon régulière en ondes depuis quelque temps.

En ne posant aucune question à Taillefer sur cet aspect, Paul Arcand, le soi-disant «homme des vraies questions», a révélé par inadvertance son agenda réel.  Arcand ne peut défendre son silence à ce sujet en prétendant qu'il avait voulu être respectueux à l'endroit d'un homme vraisemblablement perturbé au plan émotionnel; si tel avait été son objectif, vu la propension des gens qui sont dans un tel état à se déshonorer par des commentaires mal avisés, il aurait alors fallu s'abstenir d'inviter Taillefer.

Il est évident que si Fillion n'avait jamais envoyé son gazouills sur Taillefer, il aurait encore son micro aujourd'hui.

Mais il aurait fini par le perdre quand même.  Son congédiement était programmé à partir du moment où il a choisi l'offre de Bell Média, une compagnie faible parce que plus vulnérable à certaines pressions.

Quand on n'a absolument aucune marge de manoeuvre, on finit toujours par se casser la gueule.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Jeff Fillion   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:42

J'espere que la lettre d'excuses de Jeff au mOssieu lui permettra de retrouver son micro.

Et l'on peut juste souhaiter au mOssieu de trouver la serenite ailleurs que sur les reseaux sociaux...

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 22:30

DG a écrit:
Je ne comprends pas les gens disant que Bell vient de se planter... le matin tu as un gars qui n'a même plus de voix pour raconter ses tranches de vie, va bientôt arriver le gars le plus surestimé de toute la radio au Québec pour nous parler de sa Nordique nation et des Pats a tous les midis et il y avait Jeff... Au contraire, une chance pour eux de repartir a neuf! Depuis hier juste a lire les forums, médias sociaux et autres nouvelles pour se rendre compte que Bell a pris la meilleure décision en le remerciant, car l'avis populaire est fortement contre Jeff.

Je doute fortement que les auditeurs de Jeff Fillion soient nombreux à être contents de son congédiement, ou à l'avoir réclamé avant qu'il survienne, même parmi ceux qui ont été les plus déçus de son comportement.

Je ne vois pas quel animateur disponible actuellement ou encore à courte échéance pourrait attirer un auditoire suffisant pour compenser celui dont Bell Média s'est débarrassé en même temps que Fillion.

Le contrat de Gilles Parent avec Cogeco est valide jusqu'en 2019.  Quant à André Arthur... euh... pas besoin d'aller plus loin !

On peut penser que l'émission d'Eric Salvail va désormais être diffusée à Québec, mais Salvail cadre plutôt mal avec l'image que Bell Média a donné à la station en embauchant un ancien de CHOI radio X après l'autre, et il risque de prendre son auditoire de façon disproportionnée parmi celui de Rouge FM, la station-soeur d'Énergie.

La musique attire de moins en moins d'auditeurs, surtout à Québec, et rien ne dit que les quotas seront baissés suffisamment en temps utile pour que cela puisse être utile à la station.

Il ne fait aucun doute dans mon esprit que le départ de Fillion est un désastre pour Énergie 98,9 ainsi que pour les intérêts de Bell Média en général en radio dans le marché de Québec.

Ceci étant dit, je ne suis pas en train de dire que c'est nécessairement une mauvaise décision pour Bell Média que de congédier Fillion.  On ne saura jamais quelles auraient été les conséquences réelles d'un maintien en ondes de Fillion, mais si par exemple il y avait eu une campagne de boycott, il est certainement concevable que cela aurait pu affecter l'ensemble de la compagnie.

Et au nombre de gens qui semblent douter -- à tort ou à raison -- de la sincérité de la campagne «Bell cause pour la cause», on peut penser que Bell Média ait tout simplement craint que le maintien de Fillion couvre la compagnie de ridicule...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 22:40

lili ribo a écrit:
J'espere que la lettre d'excuses de Jeff au mOssieu lui permettra de retrouver son micro.

Je ne peux pas concevoir que Bell Média recule après l'avoir congédié.  D'autant plus que la lettre d'excuses de Fillion ne donne pas l'impression d'être tout à fait sincère, que ce soit juste ou non.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyVen 22 Avr 2016 - 0:33

Le plus ironique c'est que Jeff Fillion a souvent répéter qu'il a accepté moins d'argent pour aller avec Bell, parce qu'il voulait absolument être avec un gros joueur. C'est ça qui a causé sa chute. Avec une plus petite station comme CHOI, le 102.1 et même le FM93, il n'aurait pas perdu sa job.

Il voulait signer avec un gros, mais les gros ont la mèche très courte parce qu'ils ont les moyens de te mettre dehors n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyVen 22 Avr 2016 - 1:54

Y'a un truc qu'il ne faudrait pas oublier. Il est possible que Bell n'attendait peut-être qu'une occasion de flusher Fillion.

Ceux qui ont fait le virage talk sur cette station ont tous été mis dehors. Et je pense que leurs patrons à Montréal aussi. Energie ca rapportait peu mais ça coûtait pas cher. Là ca coûte cher et ca rapporte pas.

Depuis 2 ans je ne serais pas surpris que le pay roll de la shope est doublé.

Bell coupe et si Dupont ne se plante pas ils vont juste attendre la fin de son contrat pour s'en libérer.

Et Landry il a signé avec qui ? Va-t-il entrer en ondes ?

Pour ce qui est de l'avenir de Fillion il est à CHOI. Etre le boss je lui ferait une offre demain matin.

Qu'en pense les directeurs de programme Gravel, Maurais et Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyVen 22 Avr 2016 - 6:04

Si Fillion reviens à CHOI, je crois que ce sera aussi comme DP pour remplacer le travail des Lefebvre-DH.

Fillion a déja parlé de prendre sa retraite en décembre 2018, il pourrait très bien continuer comme DP et même DG après avoir remonté la station le matin et crée une relève durable...





Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyVen 22 Avr 2016 - 8:51

J'ai de la misère à voir Fillion comme DP... le talent radio est inexistant à Québec. Comme Jeff a la réputation de ne pas être un "payeux", on va se ramasser avec des émissions animées par des Gerry Pizza
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyVen 22 Avr 2016 - 14:56

L'exagération de la "sentence" de Jeff continue, il perd aussi le Cosmos...

http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts/television-et-radio/201604/21/01-4973875-fini-le-burger-a-jeff-au-cosmos.php

As-t-il tué quelqu'un? As-t-il volé quelqu'un?  
Il me semble que toute cette affaire est terriblement exagérée en fonction de la faute commise...

Je suis de plus en plus d'accord avec la théorie de Couillon...
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:10

C'est quand même incroyable ce que quelques mots sur twitter peut créer...

En une semaine il a pratiquement tout perdu mais c'est encore pire pour les membres de son équipe qui n'ont pas les même moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Jeff Fillion de retour   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptySam 23 Avr 2016 - 9:46

Une chose est sure, toute personne avec le moindrement de connaissance en sante mentale n'abonde pas du tout avec cette equation de "gouverne-maman"...

Perso, je suis comme le Doc Mailloux, j'ai trouve les propos de Taillefer a TLMEP 3 mois a peine apres le deces de son fils par suicide ETONNANTS ! Comme le doc, je les trouve troublants et renversants. Ma dire comme lui : "J'ai l'intention de contacter Amazon pour les responsabiliser par rapport a ca..." C'est rock'n'roll et je n'endosse pas du tout ce positionnement la non plus.

" Il va falloir une modification de la part de Amazon et ca aurait change le cours des choses..." Mpfff...Oufff... "...pour les responsabiliser..." Je suis comme le doc : "Ayoye, on arrete toute ca ! "

Les psychiatres qu'il a consultes m'amenent a etre inquiete aussi...

C'est pas un questionnement pantoute !!! dit le doc...

Et, a ma connaissance, Jeff n'a pas dit : "Il va falloir responsabiliser les parents et qu'ils s'occupent de leurs enfants au lieu de passer leur temps sur les reseaux sociaux afin qu'ils percoivent la detresse de leurs enfants et les signes qu'ils ont besoin d'aide avant que leurs enfants ne se suicident, bonyeu, SURTOUT S'ILS VIVENT DANS LA MEME MAISON QU'EUX !!!"

http://www.journaldequebec.com/2016/04/20/le-doc-mailloux-trouble-par-les-propos-dalexandre-taillefer
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 EmptySam 23 Avr 2016 - 15:42

Je suis complètement en accord avec vos propos lili ribo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion de retour à la radio
Revenir en haut 
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEFF FILLION: de la radio à TQS ?
» La radio sur le net.
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» André Arthur vs. Jeff Fillion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: