RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Fillion de retour à la radio

Aller en bas 
+34
Erik Flynn
Ghis
clou79
grand_charest
ouelletcar
JohnPeace_
Eloi666
DrGilles
freaktalk
Peter Pan
Francois Crepeault
Sandra_f1975
derekJeter
madamechoucroute
Mario2015
Simon Lachance
australo
michel cloutier
Follix
bibite
Michel Paul
Jackson Pollock
Marion Louise Gingras
Pluc
Remi Beaulieu
Attilio Ciampini
raoul
Richard Boisvert
Jean Langlois
Couillon anonyme
FanDeTalk
Canada1
jeffmorency
Jean-Guy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 0:11





Hum Hum.
Et pendant ce temps à Énergie?!!?

On ramène Dupont
On pousse Fillion,
Pis entre les 2?
RIEN. Pendant un interminable 5 heures.

Écoute ben ca:
http://radioego.com/ego/listen/18962

2 gars easy going à quelques jours de la rentrée.
Tremblay connait même pas ses heures, pendant que Fillion
lui sait depuis longtemps qu'il s'en va au drive:

Fillion:''...Ben content, c'est un contexte d'écoute bien différent que le midi...''
Tremblay: : ''Ha oui? Qu'est ce que tu vas changer dans ta formule?''
Fillion:'' Rien'' .

''Rien??
Ok Jeff, bouge donc pas de là qu'on mette Salvail au retour.''

Être le DP.

Parce que Ok, m'est-en que Radio X c'est tout croche,
mais c'est en train d'overcoacher Énergie en tabouère cette semaine.





Revenir en haut Aller en bas
madamechoucroute

madamechoucroute


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2014

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 2:14

Jackson Pollock a écrit:

Hum Hum.
Et pendant ce temps à Énergie?!!?

On ramène Dupont
On pousse Fillion,
Pis entre les 2?
RIEN. Pendant un interminable 5 heures.

Je vais avouer être un peu curieux de la situation actuelle. Mario Tremblay devait animer pendant 5h justement l'entre-deux. Lundi ? Nada. Il avait la gastro ? Mardi, il était toujours pas là (j'ai pas écouté, j'sais pas, j'peux pas dire mais vos propos semblent indiquer le contraire) ? Enfin, bref, j'comprend pas trop la situation.

PS. J'ai rien à faire, j'viens de regarder le Facebook à Tremblay. Après un peu de recherche, si j'comprend bien - habituellement j'comprend pas - il commence sa « nouvelle » job à partir de la semaine prochaine. Pourtant, il a mis une image qui laisse croire qu'il tient déjà la barre de cette émission depuis le 16 août... Whatever. Ça risque d'être un bel automne. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:21

Opinion basée sur mes écoutes depuis lundi...

Si Jeff décidait de diffuser sur Énergie le show qu'il diffuse sur radio Pirate, il serait premier toutes heures confondues dans les BBM à Québec, même pas serré.

Par contre, le show qu'il présente actuellement sur Énergie sera un flop, il va se faire planter par Parent et par Gravel. Overall, il va être chanceux s'il ramasse la 8e place.

Il fait la même erreur que contre Normandeau/Duhaime. C'est un show décousu (dans un bloc de 15 minutes on peut parler de 3 histoires sans jamais en finir aucune), on ne sait pas vraiment qui est l'auditoire ciblé, c'est pas assez collé sur l'actualité (dans le show de lundi, on voulait entendre Fillion bitcher le mariage de PKP, pas entendre parler de pomme de douche).

Sur Énergie Fillion a décidé de niveler par le bas (il fait le contraire sur Radio Pirate) et ça handicape beaucoup son show.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 1:31

Effectivement c'est ce que je qualifirais de « placotage aléatoire »... Ca n'a pas vraiment de but, M. et Mme. Tout le monde s'en foutent pas mal de Tinder, Instagram et Ashley Madison...
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:49

D'ailleurs c'est quoi le point des narrations en plein milieu de l'émission?

T'écoute, et là ca part: « Il en a inspirer plusieurs, le retour de Jeff Fillion! » et il continue de parler comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:59

Simon Lachance a écrit:
Sur Énergie Fillion a décidé de niveler par le bas (il fait le contraire sur Radio Pirate) et ça handicape beaucoup son show.

Est-ce que Fillion a vraiment le choix ? Bell Média est une compagnie excessivement vulnérable aux pressions politiques et aux boycotts en tout genre, tant en raison de la taille de la compagnie que par la nature de ses activités.

L'insignifiance a toujours l'avantage de permettre d'éviter les faux pas, ou du moins de réduire les risques.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 0:59

Couillon anonyme a écrit:
Est-ce que Fillion a vraiment le choix ? ...L'insignifiance a toujours l'avantage de permettre d'éviter les faux pas, ou du moins de réduire les risques.

-- Le couillon anonyme

Il a le choix mais ca demande du travail, pas juste de se faire aller le mâche patate.

Citation :
« Il en a inspirer plusieurs, le retour de Jeff Fillion! »

Ce c'est certain qu'il en a inspiré plusieurs à CHOI. Y'a un paquet de jeunes en ondes qui pensent que de se faire aller les mâchoires devant un micro c'est faire de la radio.

Pourtant les opinions c'est comme un trou de cul, tout le monde en a.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 7:45

Je voulais dire le générique qui part en plein milieu de son émission sans aucune raison...

Ce n'est pas compliqué à chaque segment il y a un générique qui part même s'il n'y a pas de pauses.

Sinon il fait exactement la même chose que durant le midi du blabla sur des choses pas vraiment importante.
Revenir en haut Aller en bas
derekJeter




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 9:31

Jeff a dit qu'Andre Arthur n'aurait aucun impact car il ne saura pas s'ajuster a la nouvelle radio. Tant qu'à moi, Jeff a beaucoup plus de difficulté à s'ajuster. Son show est très ennuyant depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:00

Follix a écrit:
Je voulais dire le générique qui part en plein milieu de son émission sans aucune raison...

Ce n'est pas compliqué à chaque segment il y a un générique qui part même s'il n'y a pas de pauses.

Est-ce que ce genre de problème technique apparent arrive à RadioPirate, à Énergie, ou partout ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 15:34

Couillon anonyme a écrit:
Follix a écrit:
Je voulais dire le générique qui part en plein milieu de son émission sans aucune raison...

Ce n'est pas compliqué à chaque segment il y a un générique qui part même s'il n'y a pas de pauses.

Est-ce que ce genre de problème technique apparent arrive à RadioPirate, à Énergie, ou partout ?

-- Le couillon anonyme

Au moins sur Energie, et ca semble voulu, entucas ce n'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:55

Couillon anonyme a écrit:
Est-ce que ce genre de problème technique apparent arrive à RadioPirate, à Énergie, ou partout ?

-- Le couillon anonyme

Ça n'arrive pas sur radio Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:15

Une hypothèse qui me vient à l'esprit est que ce genre de «problème technique» pourrait en fait être utilisé délibérément dans le cadre d'un processus de censure.

Est-ce que ça vous semble plausible compte tenu de ce qui est dit avant et après ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:08

Couillon anonyme a écrit:
Une hypothèse qui me vient à l'esprit est que ce genre de «problème technique» pourrait en fait être utilisé délibérément dans le cadre d'un processus de censure.

Est-ce que ça vous semble plausible compte tenu de ce qui est dit avant et après ?

-- Le couillon anonyme

Non...

La seule censure qui peut avoir sur Énergie c'est la direction qui coupe des bouts d'émission parce qu'elle est trop plate...

Je ne comprends pas comment Fillion peut faire de l'aussi bonne radio à RadioPirate et de la radio aussi plate sur Énergie...

L'émission se termine sur Énergie et la première chose que tu te demande c'est "coudon, ils ont parlé de quoi durant 3h"...

Après avoir été battu par 2 recrues le midi (après avoir dit que Duhaime était un mauvais animateur), Jeff va malheureusement se faire ramasser par ses 2 plus grands rivaux dans le drive. Tout ça parce qu'ils s'obstine à faire une radio diluée sur Énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:47

Je n'écoutes pas Fillion parce que ces heures de diffusions ne me conviennent pas.

Pouvez-vous me dire ce qui manque dans le show radio ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 1:47

Jean Langlois a écrit:
Je n'écoutes pas Fillion parce que ces heures de diffusions ne me conviennent pas.

Pouvez-vous me dire ce qui manque dans le show radio ?

Je n'ai jamais écouté Radio-Pirate (sauf extraits) mais d'après moi c'est trop léger et pas assez sérieux. Beaucoup de blabla sur les médias sociaux, les filles, le golf, le vin, la nourriture... Bref tout sauf l'actualité!

Quand il parle de politique, il tombe dans les sophismes assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 2:37

Jean Langlois a écrit:
Je n'écoutes pas Fillion parce que ces heures de diffusions ne me conviennent pas.

Pouvez-vous me dire ce qui manque dans le show radio ?

Un exemple.

La semaine dernière ils ont passé un bloc complet sur une liste des 10 meilleurs téléphones intelligents. Ils ont trouvé une liste sur internet et ils ont fait 15-20 minutes la dessus.  Un segment complètement inutile puisque ce genre d'info, si j'en ai de besoin, je vais aller la trouver moi-même sur le net.

Il y a aussi eu un segment inutile où on a essayé de matcher une fille en disant aux gars d'envoyer un email à la station...  Autre segment inutile sur Ashley Madison qui était dans le même genre...  Ou encore faire 10 minutes pour savoir combien il y a de calories dans le poulet à l'orange du Panda Express, un resto qui n'est pas présent au Québec...

Ce qu'il manque au show c'est pas compliqué: de l'actualité commenté.  C'est presque complètement absent.  Moi je veux pas qu'on me liste une liste des 10 meilleurs téléphones, je veux savoir l'opinion de Jeff sur le retour des Nordiques, sur la déclaration de Jacques Tanguay qui dit être souverainiste, sur les coups de gueule du maire...

Pendant qu'à Énergie on lit le top 10 des meilleur téléphone, dans les autres stations on sort de l'info exclusive (comme l’histoire des appels d'offres sur la côte-nord qui a été sorti par Normandeau-Duhaime).

Mais encore une fois, tout ce qui manque dans le show d'Énergie est présent dans l'émission de Radio-Pirate. C'est ce qui est le plus frustrant, autant un show est bon, autant l'autre est pas écoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra_f1975




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Jeff Fillion n'est plus que l'ombre de lui-même   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:41

Jeff Fillion n'est plus que l'ombre de lui-même. Exemple: Il reçoit RBO cette semaine en entrevue. Il était doux, amical, poli... Tout le contraire de ce qu'il disait de ce groupe d'humoristes, il y a de ça, pas si longtemps. Le Jeff version 2015 pense en fonction de sa radio Internet. Il sait qu'en étant gentil avec Guy A. il retournera peut-être à Tout le monde en parle et ainsi obtenir une immense visibilité. Il sonne faux, radote et ne semble pas préparé. (Plate)³
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:30

Jeff a changé en 15 ans, il a des enfants, une entreprise une femme :p Il est moins rebelle et il s'amuse
Il a payé cher sont désire de changement et il a compris que ça donne rien de tirer partout.

Perso je trouve qu'il fais le meilleur show au retour, ok c'est différent de RadioPirate mais il a réussi a faire rire ma blonde et ça c'est incroyable Wink

Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:20

Sandra_f1975 a écrit:
Jeff Fillion n'est plus que l'ombre de lui-même.   Exemple: Il reçoit RBO cette semaine en entrevue.  Il était doux, amical, poli... Tout le contraire de ce qu'il disait de ce groupe d'humoristes, il y a de ça, pas si longtemps.  Le Jeff version 2015 pense en fonction de sa radio Internet. Il sait qu'en étant gentil avec Guy A.  il retournera peut-être à Tout le monde en parle et ainsi obtenir une immense visibilité.   Il sonne faux, radote et ne semble pas préparé.   (Plate)³  

Oui, c'est une autre déception qui s'ajoute...

C'est puissant le désir de faire partie de la bonne gang...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:55

Sandra_f1975 a écrit:
Le Jeff version 2015 pense en fonction de sa radio Internet. Il sait qu'en étant gentil avec Guy A.  il retournera peut-être à Tout le monde en parle et ainsi obtenir une immense visibilité.

Si Jeff Fillion réussit à obtenir dix abonnements suite à un nouveau passage à «Tout le monde en parle» ce sera un exploit.

Ce n'est pas le genre d'émission qui attire des gens potentiellement intéressés à s'abonner pour ce genre de produit.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
derekJeter




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:51

Je prevois un BBM désastreux pour Fillion. Il a trouvé le moyen de perdre 4000 auditeurs alors que CHOI en avait perdu 15 000 lors du dernier sondage. Imaginez contre Parent et Gravel avec rien d'intéressant avant son show pour l'aider. Depuis que Vince et Marie ont quitté son show, il a jamais rien investi. Aucun chroniqueur, des coanimateurs pourris, il risque peut-être de perdre sa job dans 3 ou 4 BBM.
Revenir en haut Aller en bas
Francois Crepeault




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/12/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:52

En ce qui me concerne j'ai été bon joueur dans la dernière semaine et j'ai fait le tour des offres dans le retour . Je dois dire que pour une personne qui sort du bureau vers 16h30 et qui veut savoir ce qui s'est passé au cours de la journée ne trouve pas beaucoup de réponses dans l'émission de Jeff Fillion.  L'allure générale m'a semblé intemporelle à toutes les fois que je suis allé écouter même si à l'occasion il mentionne l'heure (bien que cela aussi peut être adapté dans un contexte de préenregistré). Les sujets, bien que certains intéressants, m'apparaissent toujours généraux à la lueur d'une conversation que l'on pourrait avoir un soir lors d'une rencontre d'amis.  Je pourrais donner le même commentaire pour l'émission de Dupont le matin, quoique j'estime son émission plus connectée sur l'actualité comparée à Fillion, bien que le volet sport prenne beaucoup de place (cela n'est pas nécessairement négatif si c'est ce que l'on recherche).

L'émission de Denis Gravel me parait plus connectée sur le contenu de la journée également bien que le style y soit différent ..   Le tandem Gravel/Landry manque à mon avis, tout spécialement le matin où ils étaient souvent excellents dans leur tournée de l'actualité.

Pour terminer avec le retour, le gros problème de l'émission de Gilles Parent est l'abondance des publicités entre 16h et 18h .. (oui il faut vivre, je sais, mais ...)  je finis souvent à Radio-Canada durant les longs bloc de 5-6 minutes et souvent j'y reste.  Chose certaine, je ne crois pas que la position de premier du FM93 ne soit en danger dans ce créneau bien que l'offre de CHOI soit intéressante, ce qui n'est pas le cas pour le midi .. Je ne considère même pas qu'Énergie soit une menace du 93 dans le retour ...
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:49

Jamais compris le trip qu'à sur Jeff Jerry Pizza...C'est clair qu'il n'est pas à sa place Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 8:23

FanDeTalk a écrit:
Jamais compris le trip qu'à sur Jeff Jerry Pizza...C'est clair qu'il n'est pas à sa place Suspect

Fillion aime bien le bénévolat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion de retour à la radio
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEFF FILLION: de la radio à TQS ?
» La radio sur le net.
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» André Arthur vs. Jeff Fillion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: