RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Fillion de retour à la radio

Aller en bas 
+34
Erik Flynn
Ghis
clou79
grand_charest
ouelletcar
JohnPeace_
Eloi666
DrGilles
freaktalk
Peter Pan
Francois Crepeault
Sandra_f1975
derekJeter
madamechoucroute
Mario2015
Simon Lachance
australo
michel cloutier
Follix
bibite
Michel Paul
Jackson Pollock
Marion Louise Gingras
Pluc
Remi Beaulieu
Attilio Ciampini
raoul
Richard Boisvert
Jean Langlois
Couillon anonyme
FanDeTalk
Canada1
jeffmorency
Jean-Guy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyDim 14 Juin 2015 - 9:00

Fillion aime bien planter le Journal de Québec, surtout Karine Gagnon... C'est donc sûr qu'à la moindre contreverse ils vont s'acharner dessus comme la misère sur le pauvre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:09

Vraiment pas un fan de Gilles Parent mais je suis (malheureusement) d'accord avec lui aujourd'hui:

http://radioego.com/ego/listen/18944

Pour Parent, Fillion (et Arthur) ça ne pogne plus à Québec parce qu'il est trop "critiqueux". Comme j'ai déjà dit, à Québec la radio qui brasse c'est malheureusement finie. Les gens veulent se faire dire qu'ils sont les meilleurs et les remises en question ne sont plus acceptées.

La radio de Québec vit la fin de son âge d'or, on migre lentement vers une radio de complaisance... C'est un environnement difficile pour les brasseurs d'idée comme Fillion et Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 23:13

+1 pour Simon.

Qwebec City n'est pas une ville de droite mais une ville chauvine obsédée par MTL.

Et le jour que les Nordiques reviendront, elle sera encore moins à droite et plus complaisante bounce

Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 10:39

Confirmé: Fillion fera le Drive.

http://www.bellmedia.ca/fr/sp/presse/le-retour-de-jeff-fillion-a-nrj-98-9-quebec-du-lundi-au-vendredi-des-15-heures/

2 gros shows pour lui dans la même journée, ça durera pas longtemps comme ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:19

Mario2015 a écrit:
Confirmé: Fillion fera le Drive.

http://www.bellmedia.ca/fr/sp/presse/le-retour-de-jeff-fillion-a-nrj-98-9-quebec-du-lundi-au-vendredi-des-15-heures/

2 gros shows pour lui dans la même journée, ça durera pas longtemps comme ça bounce

Bonne nouvelle... Je l'aime bien Wink

André a déjà faite 2 shows au FM93 et j'aimais bien Wink

Et ça confirme que Jérome revient pas a la radio?
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:20

Selon vous, à qui ca va faire le plus mal, Parent ou Gravel?
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:35

Ça va faire mal à Gravel.

Citation :
Et ça confirme que Jérome revient pas a la radio?

Jérôme a une clause de non-concurrence, s'il reviens ce sera pas avant janvier 2016 au plus tôt.

Fillion l'aime bien alors je suis sûr qu'il veut l'avoir dans son équipe ou le midi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:43

Mario2015 a écrit:
Confirmé: Fillion fera le Drive.

http://www.bellmedia.ca/fr/sp/presse/le-retour-de-jeff-fillion-a-nrj-98-9-quebec-du-lundi-au-vendredi-des-15-heures/

2 gros shows pour lui dans la même journée, ça durera pas longtemps comme ça bounce

Où ta vue ça 2 shows?
Revenir en haut Aller en bas
madamechoucroute

madamechoucroute


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2014

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:40

Brisk a écrit:
Où ta vue ça 2 shows?

Radio-Pirate. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:54

Fillion n'aura pas de mid-morning ni de midi en format "talk" pour lui amener du monde dans le drive...

Ça va être difficile, très difficile... Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas envoyé Dupont le midi, au moins NRJ aurait enchaînée ses deux vedettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:54

madamechoucroute a écrit:
Brisk a écrit:
Où ta vue ça 2 shows?

Radio-Pirate. bounce

Je dois être aveugle lol!

Jeff qui commence à 15h... Bonne Idée, après 1h Gilles se répète pirat

Pour info Gilles et Jeff sont mes 2 préférés Wink


Dernière édition par Brisk le Mar 11 Aoû 2015 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:21

Claude Gravel va se faire torcher
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:40

Jean-Guy a écrit:
Claude Gravel va se faire torcher

Ca sera encore pire pour son frère Denis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 0:02

Citation :
Publié le 11 août 2015 à 20h22
Jeff Fillion affrontera Gilles Parent et Denis Gravel dans le retour
Ian Bussières
Le Soleil

... pour aller faire la lutte à deux de ses anciens collègues des belles années de Radio X, Denis Gravel à CHOI et Gilles Parent au FM 93 dans la case horaire du retour à la maison...
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201508/11/01-4891975-jeff-fillion-affrontera-gilles-parent-et-denis-gravel-dans-le-retour.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_arts-et-spectacles_749_section_POS1

Il se voit premier dans combien de temps ?

Citation :
«... avec les gens de NRJ 98,9 depuis mars 2014, nous avançons ensemble pour bâtir une programmation solide, engagée, percutante et souhaitée par les gens de Québec », déclare l'animateur vedette dans un communiqué émis par NRJ mardi....
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201508/11/01-4891975-jeff-fillion-affrontera-gilles-parent-et-denis-gravel-dans-le-retour.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_arts-et-spectacles_749_section_POS1

Ok, Fillion n'est pas qu'un animateur. C'est aussi un consultant. Un genre de directeur des programmes local.


Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 10:13

Fillion dit qu'il ne fera plus jamais un show du matin.

Ça commence à quelle heure le show de RP? C'est même pas mentionné sur le site en plus...

Est-ce pré-enregistré?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 22:20

Le premier audio sort à 8h15 env...
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:39

Le show du Retour est très plate à date. Il fait même jouer des extraits de hits pop de l'été.

Je commence à croire que va falloir que je me ré-abonne à RP pour entendre le vrai Jeff Fillion.
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:50

Mario2015 a écrit:

Je commence à croire que va falloir que je me ré-abonne à RP pour entendre le vrai Jeff Fillion.

Peut-être que c'est ça sa stratégie Laughing

Sinon il a fait pas mal la même chose que Gilles Parent.
Revenir en haut Aller en bas
Mario2015




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 14/02/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 16:58

Anyway, si le CRTC abaisse les quotas franco de manière drastique je prédis la fin de Fillion sur É-NRJ et le retour de la musique. Moins risqué et moins cher.

Idem pour CFEL et plusieurs autres stations...

Revenir en haut Aller en bas
madamechoucroute

madamechoucroute


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2014

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:19

Je trouve que le show à Fillion est à peu près identique à celui qu'il fait depuis une couple d'années déjà - quoique je dois avouer qu'il est vrai qu'il m'a fait pas mal penser à Gilles Parent cet après-midi lorsqu'il s'est mis à parler des chansons pop populaires du moment. Par ailleurs, je crois que Fillion « size » mal son audience. C'est ben cool parler 20 minutes de terrains de golf, de voyages en Arizona, de ses chums de hockey, de placements hypothécaires pis toute, mais ses auditeurs, dans l'ensemble, ce sont des prolétaires, des gars qui conduisent des trucks ou des gars qui continuent à faire salaire minimum dans un entrepôt (je caricature et généralise un peu mais bon, je crois pas trop me tromper), pas du monde qui ont une maison drette sur le Lac Beauport (du moins ils ne peuvent mathématiquement former la majorité de son auditoire).

Fillion, sur RP, a, à mon avis, commencé à péricliter quand il a perdu ses chroniqueurs (comme Fred Tetu), qui se sont tous ramassés au show à Maurais. Malheureusement, c'est quand Fillion laissait ses invités parler pendant 45-60min qu'il brillait le plus. Son show prenait une certaine envergure, voire de la profondeur, qu'il a perdu depuis quelques années déjà. J'ai lâché mon abonnement il y a quelques mois. Anyway, je payais dans le vide comme je ne l'écoutais plus que (quelques fois) sur son show du midi à NRJ (qui était presque le fac-similé du show du matin). Et puis bon, un peu tanné d'entendre Jeff parler à travers son chapeau de tout un tas de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:53

Jeff essaye trop d'être "léger"...

Je en sais pas pourquoi ils s'obstine dans cette direction, il s'est fait planter par 2 recrus dans le dernier sondage (Duhainme et Normandeau) qui font un show très "lourd" en politique...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:10

Simon Lachance a écrit:
Jeff essaye trop d'être "léger"...

Je ne sais pas pourquoi ils s'obstine dans cette direction...

Parce qu'il n'a pas d'équipe de recherche.

Fillion est seul à s'occuper de son show. Les autres sont là pour le mettre en valeur.

Alors il parle et les autres le mettent en valeur.

C'est léger. Superficiel.

On placotte.

Comme la plupart des émissions talk à Québec.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 1:08

Jean Langlois a écrit:
Simon Lachance a écrit:
Jeff essaye trop d'être "léger"...

Je ne sais pas pourquoi ils s'obstine dans cette direction...

Parce qu'il n'a pas d'équipe de recherche.

Fillion est seul à s'occuper de son show. Les autres sont là pour le mettre en valeur.

Alors il parle et les autres le mettent en valeur.

C'est léger. Superficiel.

On placotte.

Comme la plupart des émissions talk à Québec.


Su RP, le "placotage" est plus nutritif.

Mais on dirait que Jeff s'obstine à penser que sur Énergie il doit rabaisser son show pour pogner. Pourtant on le voit que cette formule ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Remi Beaulieu




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:26

Citation :
Je en sais pas pourquoi ils s'obstine dans cette direction, il s'est fait planter par 2 recrus dans le dernier sondage (Duhainme et Normandeau) qui font un show très "lourd" en politique...

Lourd???  Lourd dans le sens «on ouvre les lignes» et d'y entendre toujours des gens plus vieux que moi  Dans ce sens là, oui, vous avez raison, c'est très lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 0:03

Remi Beaulieu a écrit:
Citation :
Je en sais pas pourquoi ils s'obstine dans cette direction, il s'est fait planter par 2 recrus dans le dernier sondage (Duhainme et Normandeau) qui font un show très "lourd" en politique...

Lourd???  Lourd dans le sens «on ouvre les lignes» et d'y entendre toujours des gens plus vieux que moi  Dans ce sens là, oui, vous avez raison, c'est très lourd!

Lourd dans le sens que c'est 100% politique.

On perd pas de temps avec des patentes comme les hits pop de l'été...

Les lignes ouvertes au FM93 on les écoute pour la même raison qu'on ralentit quand on voit un accident sur la route Twisted Evil

D'ailleurs comme c'est toujours les mêmes qui appellent ils devraient leur donner des jobs de collaborateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion de retour à la radio
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEFF FILLION: de la radio à TQS ?
» La radio sur le net.
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» André Arthur vs. Jeff Fillion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: