RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Fillion de retour à la radio

Aller en bas 
+34
Erik Flynn
Ghis
clou79
grand_charest
ouelletcar
JohnPeace_
Eloi666
DrGilles
freaktalk
Peter Pan
Francois Crepeault
Sandra_f1975
derekJeter
madamechoucroute
Mario2015
Simon Lachance
australo
michel cloutier
Follix
bibite
Michel Paul
Jackson Pollock
Marion Louise Gingras
Pluc
Remi Beaulieu
Attilio Ciampini
raoul
Richard Boisvert
Jean Langlois
Couillon anonyme
FanDeTalk
Canada1
jeffmorency
Jean-Guy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:10

Afin de faciliter la vérification de vos dires, serait-ce possible de mentionner votre identité sur RadioÉgo ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:54

Les commentaires sur RE sont inaccessibles depuis longtemps.

Par contre, la page Facebook de DooM Dumas est publique et ouverte à tous.

Je peux confirmer que le mec est un nationaliste canadian adepte du multiculturalisme et islamolâtre
à la Trudeau.

Bref, un bon libéral tout comme Fillion d'ailleurs lol!


Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:27

Skoal: Hound of Justice a écrit:
Les commentaires sur RE sont inaccessibles depuis longtemps.

Les anciens commentaires sont encore accessibles si vous faites une recherche via Google.

Il est vrai cependant qu'il est impossible d'ajouter de nouveaux commentaires actuellement, ou encore de voir directement les commentaires existants à partir du site de RadioÉgo.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:50

Juste pour ajouter une précision, j'ai une très bonne idée du profil idéologique que Dominique Dumas dit avoir, mais j'aimerais quand même pouvoir vérifier ses commentaires allégués sur RadioÉgo, parce je ne les vois pas comme étant nécessairement incompatibles avec ce profil.

Quant à savoir si les opinions alléguées de Dumas seraient anti-américaines, c'est une autre question entièrement.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2014 - 11:41

Selon le sensuel Hugo Dumas, les Grandes Gueules et NRJ, c'est fini. Donc Dupont le midi, Fillion au retour, et c'est un massacre contre CHOI et du FM 93.

http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/hugo-dumas/201411/14/01-4818858-les-grandes-gueules-et-nrj-cest-fini.php
Citation :

HUGO DUMAS
La Presse
Petite bombe dans le milieu radiophonique montréalais: la station NRJ 94,3, qui appartient à Bell Média, ne renouvellera pas le lucratif contrat des Grandes Gueules pour la saison 2015-2016, a appris La Presse.

Les humoristes José Gaudet et Mario Tessier, de même que leur complice Richard Turcotte, piloteront leur toute dernière émission à la fin du mois de mai prochain, selon des sources branchées sur les négociations. Fini, donc, les sketches avec Jocelyne, Claire Voyante et Ti-Rouge. Qui leur succédera? Excellente question.

Hier, Bell Média n'a pas voulu commenter nos informations. Impossible, non plus, d'arracher des détails de ce divorce à l'imprésario des Grandes Gueules, Jean-Pierre Cléroux. «Je ne peux rien dire», a-t-il répété au téléphone hier.

Cela fait 20 ans que les Grandes Gueules, et leur ribambelle de personnages colorés, égaient le retour à la maison de dizaines de milliers d'auditeurs partout au Québec. On peut parler d'eux comme d'une institution du milieu de la radio sans se tromper.

José Gaudet et Mario Tessier ont été au micro du 94,3 FM de l'automne 1992 au printemps 2007, puis de janvier 2010 à maintenant. Leur émission est diffusée entre 15h et 18h.

La marque NRJ, c'est bien connu, est en train de délaisser l'humour et la musique pop du top40 au profit d'un format plus parlé. À Québec, NRJ 98,9 a déjà négocié ce virage «talk radio» en confiant à Jeff Fillion, un ancien de CHOI Radio X, son émission du midi. NRJ 98,9 a aussi recruté Stéphan Dupont (une autre vedette de CHOI Radio X) pour réveiller ses auditeurs à partir du 5 janvier 2015.

On peut supposer que c'est cette direction qu'empruntera NRJ à Montréal également: une radio d'opinion, comme celle qui se pratique au 98,5 et au 91,9, l'ancienne antenne de Radio X dans la métropole.

Selon les sondages effectués au printemps dernier, l'émission des Grandes Gueules, qui a longtemps été numéro un, se classait au quatrième rang des émissions les plus écoutées du retour à la maison dans la région de Montréal. Paul Houde au 98,5 FM trônait au premier rang avec son Montréal maintenant. Il était suivi par le Véro Show de Véronique Cloutier à Rythme-FM et du 15-18 de Michel C. Auger à la Première Chaîne de Radio-Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:34

J'ai posté ca le 2011/1/2 lol!

http://www.radioego.com/ego/listen/6800


Jeff au retour?

La question a 100$

Qui va animer le matin Arrow Arrow Question

Jérome? Maurais? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:15

Pour cela que Gilles est plus cool et zen depuis 1 semaine, il commence à avoir peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:09

Quel est votre analyse du mauvais sondage de Jeff Fillion. Est ce qu'il serait rendu trop négatif dans son style d'animation comme le disait Gilles Parent ou est ce que ca serait son équipe qui est faible Question


FILLION analyste les résultats BBM Automne 2014
http://www.radioego.com/ego/listen/17260
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:04

Si Fillion pouvait faire la même émission qu'il fait sur internêt, il serait facilement, et de loin le no 1.
Mais la sur-aseptisation de la radio ne lui permet pas d'être lui même.

Selon mon écoute quasi quotidienne des 7 dernières années sur internet, il n'a aucune coche mal taillé a son palmares, mais encore une fois, il cesse d'être lui même quand l'émission commence sur énergie.

Pour ses commentateurs, il sont pas mal meilleurs, que tout ce qui existe au Québec!

Alea jacta es!
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:55

J'aime bien Jeff mais suis-je le seul à trouver qu'il se répète incroyablement?

Comme il le dit, il est vrai que 2 chroniques sur 3 de Martineau ont pour sujet la religion, cependant le trois quart de tous ces shows sont dédiés à des comparaisons entre Québec et Sillicon Valley...
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:24

Follix a écrit:
J'aime bien Jeff mais suis-je le seul à trouver qu'il se répète incroyablement?

Comme il le dit, il est vrai que 2 chroniques sur 3 de Martineau ont pour sujet la religion, cependant le trois quart de tous ces shows sont dédiés à des comparaisons entre Québec et Sillicon Valley...

Parent avait en partie raison quand il à dit de Jeff commence à ressembler de plus en plus à Arthur avec son négativisme constant.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptySam 21 Fév 2015 - 10:21

Quand André Arthur était négatif, habituellement cela visait d'abord et avant tout le présent.  Tandis que quand Jeff Fillion est négatif, pour autant qu'on puisse en juger par les extraits qui passent sur RadioEgo, ça semble être davantage par rapport au futur -- ce qui est beaucoup plus lourd et pénible à écouter à mon avis...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
bibite




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2014

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2015 - 8:38

Le problème est que le modèle de jeff fillion ne marche pas.  Fillion est un elvis wong immigrationiste , pro délocalisation d'usines et néo-conservateurs.

Les États-Unis ont pris son modèle et ils ont depuis 1971 des déficits commerciaux, un gros pourcentage de gens inactifs(pas juste le taux de chômage(pourquoi on voit jamais la statistique du taux d'emploi aux États-Unis). Son collègue Dominique Dumas appelle l'industrie l'économie du passé. Fillion et Dominique Dumas veulent la déindustrialisation de l'occident. Ils veulent la saturation du marché par de la camelote chinoise. Ils sont pro dumping chinois.

Aussi les États-Unis ont 20 millions de clandestins latinos qui drainent le pays en santé Son ami Dominique Dumas traitait de raciste les patriotes de l'Arizona qui combatait l'immigration illégale et les accomodements aux latinos. Dominique Dumas a refusé de répondre à ma seule question sur quel est le bienfait de l'immigration musulmane en Europe.

(Medicare) et services sociaux, un haut taux de criminalité. Aussi fillion est un néo-conservateur qui veut des guerres à l'étranger donc des dépenses inutiles(Eisenhower avait averti contre le complexe militaro-indistriel).

Fillion est un larbin comme Jeff Plante, Éric Duhaime et Martin Masse. Je base ce que je dis sur mes conversations avec Dominique Dumas. J'ai eu ces conversations dans le section commentaire de radio égo.
Revenir en haut Aller en bas
michel cloutier




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/11/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Ok   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:38

Parler des choses qui vont bien dans la société ! Ça crée des débats et des discussions animées ? C'est vendeur pour les cotes d'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:18

bibite a écrit:
Le problème est que le modèle de jeff fillion ne marche pas.  Fillion est un elvis wong immigrationiste , pro délocalisation d'usines et néo-conservateurs.

Les États-Unis ont pris son modèle et ils ont depuis 1971 des déficits commerciaux, un gros pourcentage de gens inactifs(pas juste le taux de chômage(pourquoi on voit jamais la statistique du taux d'emploi aux États-Unis). Son collègue Dominique Dumas appelle l'industrie l'économie du passé. Fillion et Dominique Dumas veulent la déindustrialisation de l'occident. Ils veulent la saturation du marché par de la camelote chinoise. Ils sont pro dumping chinois.

Aussi les États-Unis ont 20 millions de clandestins latinos qui drainent le pays en santé Son ami Dominique Dumas traitait de raciste les patriotes de l'Arizona qui combatait l'immigration illégale et les accomodements aux latinos. Dominique Dumas a refusé de répondre à ma seule question sur quel est le bienfait de l'immigration musulmane en Europe.

(Medicare) et services sociaux, un haut taux de criminalité. Aussi fillion est un néo-conservateur qui veut des guerres à l'étranger donc des dépenses inutiles(Eisenhower avait averti contre le complexe militaro-indistriel).

Fillion est un larbin comme Jeff Plante, Éric Duhaime et Martin Masse. Je base ce que je dis sur mes conversations avec Dominique Dumas. J'ai eu ces conversations dans le section commentaire de radio égo.

Ta oublié de dire que Jeff est un démon sortie du Tartare, tueurs en série, un pédophile international (Gay)lol! et le pire... il n'écoute même pas Céline Dion...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 0:37

Pas impressionné par les commentaires sur l'UQAM entendus dans un extrait publié sur RadioEgo récemment.

D'abord, Gerry Pizza qui semble suggérer sérieusement que les employeurs devraient automatiquement jeter directement à la poubelle tout C. V. faisant état d'études à l'UQAM.

En date du 31 août dernier, l'UQAM compte un total cumulatif de 227 522 diplômés (source : http://www.uqam.ca/apropos/).  Il faudrait leur faire payer à eux le trouble causé par quelques dizaines d'étudiants ? Vraiment ?

Ensuite, Jeff Fillion qui suggère de fermer l'UQAM et qui laisse entendre que l'Université de Montréal suffirait.  Rolling Eyes

Nos comparses poursuivent en parlant des problèmes dans le quartier et aux alentours de la station de métro Berri.  Je ne vais certainement pas les contredire là-dessus, mais c'est quoi le rapport au juste ?

Fillion continue en expliquant que les dépenses gouvernementales augmentent toujours présentement au Québec, et qu'il est donc abusif de parler d'austérité actuellement.  Excellent point, mais avec tout ce qui a été dit juste avant, comment croire qu'il ait pu ouvrir les yeux à qui que ce soit ?

L'extrait audio est disponible ici : http://radioego.com/ego/listen/18230

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 8:12

Pas fort... mais bon on reconnait bien deux gars de Québec, sans diplôme de surcroît, qui sentent l'obligation de planter Montréal. Ils devraient au moins faire un petit travail de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 9:27

Couillon anonyme a écrit:
Pas impressionné par les commentaires sur l'UQAM entendus dans un extrait publié sur RadioEgo récemment.

D'abord, Gerry Pizza qui semble suggérer sérieusement que les employeurs devraient automatiquement jeter directement à la poubelle tout C. V. faisant état d'études à l'UQAM.

En date du 31 août dernier, l'UQAM compte un total cumulatif de 227 522 diplômés (source : http://www.uqam.ca/apropos/).  Il faudrait leur faire payer à eux le trouble causé par quelques dizaines d'étudiants ? Vraiment ?

Ensuite, Jeff Fillion qui suggère de fermer l'UQAM et qui laisse entendre que l'Université de Montréal suffirait.  Rolling Eyes


L'extrait audio est disponible ici : http://radioego.com/ego/listen/18230

-- Le couillon anonyme

Commentaires qui frisent l'idiotie...

Dans toutes les écoles il y a du bon comme du mauvais.

J'aimerais bien le voir sortir ces conneries devant un finissant d'actuariat ou de comptabilité.


Revenir en haut Aller en bas
australo




Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/08/2009

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:17

J'ai seulement hâte de voir les côtes d'écoute de Fillion... 20 000? On aura la réponse bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:27

Les cotes d'écoute pour l'hiver 2015 seront publiées le jeudi 28 mai dans les marchés mesurés à l'aide de cahiers d'écoute (ce qui inclut évidemment le marché de Québec).

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:07

lili ribo a écrit:
C'est un gars affirmatif, qui se tient debout, a le courage de ses opinions, oui, si vous voulez le savoir, je pense que c'est un homme. Au sens où je l'entends.

Et qui a un excellent sens de l'humour Laughing Laughing Laughing Laughing
http://www.radioego.com/ego/listen/18253
Revenir en haut Aller en bas
FanDeTalk

FanDeTalk


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:22

Jeff Fillion: La Diversité d'Opinions
Il revient sur ses propos au sujet de Raif Badawi qui ont fait réagir les médias sociaux. NRJ 98.9 Québec - Fillion - 2015/06/10

http://radioego.com/ego/listen/18639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:07

Je suis d'accord avec Jeff mais la pression sur Bell doit être terrible...

Avec le dernier sondage je savais bin qu'un mini scandale allait arriver
lol!

Prédictions bounce bounce bounce bounce bounce  Jeff de retour a CHOI d'ici 5 ans geek
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:45

Un des articles consacrés à ce pseudo-scandale a spécifiquement mentionné le site sortonslespoubelles.com comme source de l'extrait audio où Jeff Fillion critiquait la campagne en faveur de Raif Badawi.

Citation :
Le site web «Sortons les radio-poubelles» a mis en ligne mardi l’extrait audio où Jeff Fillion ne mâche pas ses mots à l’endroit du prisonnier.

http://www.journaldemontreal.com/2015/06/09/raif-badawi-un-cave-estime-jeff-fillion

Doit-on en déduire que certains médias surveillent ce site afin d'y trouver des idées d'articles et par le fait même de participer à l'occasion dans la campagne de nettoyage idéologique menée par cette organisation ?

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 EmptySam 13 Juin 2015 - 1:56

Citation :
Doit-on en déduire que certains médias surveillent ce site

Si c'est le cas le site sur la radio fait une belle job de propagande pour Fillion.

Le propos de Fillion est légitime. Il me semble moi aussi qu'il faut être cave pour se placer dans cette situation. Quand un peuple accepte qu'on fouette une personne qui est en prison pour dix ans il ne vaut pas la peine qu'on aille au fouette pour elle.

Personnellement sauver des peuples de eux-même cela n'est pas mon fort.

Le propos de Fillion n'est pas libelleux. Il peut dire ce qu'il pense.

"Sortons-les-Radio-poubelles" devrait se questionner sur ses objectifs.

S'il n'en avait pas parlé personne n'en aurait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion de retour à la radio
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEFF FILLION: de la radio à TQS ?
» La radio sur le net.
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» André Arthur vs. Jeff Fillion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: