RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Fillion de retour à la radio

Aller en bas 
+34
Erik Flynn
Ghis
clou79
grand_charest
ouelletcar
JohnPeace_
Eloi666
DrGilles
freaktalk
Peter Pan
Francois Crepeault
Sandra_f1975
derekJeter
madamechoucroute
Mario2015
Simon Lachance
australo
michel cloutier
Follix
bibite
Michel Paul
Jackson Pollock
Marion Louise Gingras
Pluc
Remi Beaulieu
Attilio Ciampini
raoul
Richard Boisvert
Jean Langlois
Couillon anonyme
FanDeTalk
Canada1
jeffmorency
Jean-Guy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:07

Je pense avoir la réponse: ils attendaient le renouvellement de licence de CHIK pour transférer Fillion le matin et mettre le blackout internet en fonction: http://crtc.gc.ca/fra/archive/2014/2014-208.htm

Prédiction: ça devrait se faire au début des BBM d'automne étant donné que Fillion prend 3 mois de vacances l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:13

7 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:09

J'ai remarqué dans les dernières semaines que les podcast pour les pirates abonnés le matin sont de plus en plus court. On parle de 160 minutes à 110 minutes. Jeff est certainement très occupé à cause de son émission du midi à NRJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:21

Jeff va mal...


Salut les Pirates! Nous devions revenir en ondes ce lundi matin à 8 hrs, mais malheureusement nous avons de très, très, très mauvaises nouvelles.


Jeff à contracté un genre de virus et on est pas mal certains que c’est l’Ebola. C’est pas beau à voir. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais l’Ebola est réputée comme étant très grave et le plus souvent mortelle chez l'homme. Au début, on pensait qu’il s'agissait des symptômes de la grippe : fièvre, diarrhée, vomissements et douleurs abdominales soudaines. Mais lorsqu’il a eu des saignement des gencives et des yeux, et rejets de sang par la bouche, le nez, l'anus et l'urine, on s’est dit que c’était peut-être plus grave...


On est donc allés à l’urgence. Après une courte attente de seulement 46 hrs dans le corridor, on nous a dit qu’on pouvait retourner à la maison, car les radios ne montraient aucune fracture de la jambe… Jeff était content, mais on a trouvé ça un peu bizarre. On est repartis quand même, un peu songeurs... Après tout, ils doivent savoir ce qu’ils font: ce sont des docteurs!!!


Depuis ce temps là, on a trouvé un ‘’ traitement maison ’’ fait a base de jus d’orange et d’un autre ingrédient secret.


D'ailleurs Jeff vient de se lever et il me fait signe que tout est ok maintenant. Il se sent vraiment mieux! Bon ben finalement on va être de retour comme prévu, lundi matin, 18 août vers 8hrs.


Il me reste juste à trouver Doom et Gerry. Ils sont partis faire un voyage organisé dans les montagnes au nord de l’Irak, avec l’agence de voyage Djihadistique ou quelque chose qui ressemble à ça. Mais j’ai pas de nouvelle depuis leur départ...


Je vous laisse; j’ai un appel à frais virés en provenance de Mossoul.


Mais tout est sous contrôle et toute l’équipe sera là, lundi matin pour le retour de RP.


L’Équipe de RP

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:27



C'est supposé être drôle ce communiqué, faire des blagues douteuses sur les tragédies humaines, il y a eu plus de mille morts du virus Ebola et des familles entières persécutées et assassinées par des fanatiques religieux et notre adolescent (Fillion) utilise des tragédies comme excuse pour une semaine de plus de vacances, minable un jour minable toujours ce Fillion.


Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:56

Tu t'ennuie de Bob...hein Michel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:15

Michel Paul a écrit:


C'est supposé être drôle ce communiqué, faire des blagues douteuses sur les tragédies humaines, il y a eu plus de mille morts du virus Ebola et des familles entières persécutées et assassinées par des fanatiques religieux et notre adolescent (Fillion) utilise des tragédies comme excuse pour une semaine de plus de vacances, minable un jour minable toujours ce Fillion.



Non mais dans quel monde ont vie.... faire des blagues sur la tragédie humaine... des blondes ou des gros.... Le monde est cruel et jeff en est le synonyme...  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:02

Vous avez perdu complètement le sens de l'humour depuis que vous êtes devenus des ultra gauchistes "politicly correct"au Québec
Je suis convaincu qu'un humoriste auarait dit la même chose et vous auriez trouvé cela comique. Vpus ressemblez à des "bigottes" parfois et souvent
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:21



@Attilio Ciampini


Me faire dire que je suis un ultra gauchiste (terme en passant qui n'existe pas) par un fasciste est pour moi un compliment. Allez, dans un dictionnaire et utilisé de bons termes sinon, continuer à écouter votre intellectuelle de salon Jeff Fillion , vous vous exprimez exactement comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:09

Ne vous offusquez pas pour si peu Michel Paul. Pour moi qui vit la majoritédu temps aux Etats Unis.. Oui je vois les québécois comme des gauchistes. Jeff Fillion je ne crois pas qu'il soit un intellectuel de salon comme vous dites. C'est la seule personne que je suis capable d'écouter dans les radios du Québec arce qu'il m'informe sur ce qui se passe chez-vous..Oui vous êtes en général les québécois des ultra gauchistes.Non je ne suis pas un faciste, je suis une personne de droite  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 1:12

Je suis certain que personne n'est parti à rire en lisant ce texte.

Pas parce que c'est méchant de rire des morts, parce que cela n'est pas drôle.

J'ai l'impression de lire un texte qui s'adresse aux ados.

Les "Pirates" ...

Au sujet du retard du retour en ondes si cela est une prolongation de vancances on peut dire que Fillion en mêne large dans la shop.

Peut-être que c'est autre chose. Des négos en cours ?









Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 2:26

Monsieur Langlois. Je crois que vous n'avez pas lu le texte au complet. Il n'y auras pas de retard. Ça commence demain. (Aujourd'hui)

Les infos lettres de RP on toujours été de gout douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:10

J'avais l'impression que Fillion et son équipe étaient censés revenir en ondes dès la semaine passée...

En ce qui concerne la tentative d'humour de la part de RadioPirate, il vaut probablement la peine de mentionner que Jeff Fillion s'est abonné récemment sur Twitter à un compte intitulé «Hot Milf Pictures» (@hotmilfpictures), dont la description est «Sharing the hottest real Milf pictures!», donc je suppose que tout cela est dans l'ordre des choses.

Par ailleurs, ce qui a davantage attiré mon attention relativement à cette tentative d'humour, c'est que manifestement elle vise à se moquer d'Yves Landry.  Ça doit bien témoigner de quelque chose, mais quant à savoir de quoi il est question...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:52

Couillon anonyme a écrit:
... Fillion s'est abonné récemment sur Twitter à un compte intitulé «Hot Milf Pictures» (@hotmilfpictures), dont la description est «Sharing the hottest real Milf pictures!», donc je suppose que tout cela est dans l'ordre des choses...
-- Le couillon anonyme

Fillion a un problème avec les femmes et cela est évident depuis qu'il fait de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Jeff Fillion   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:44

Vous trouvez que regarder des photos de MILF représente avoir un problème avec les femmes ??? Vraiment ??? Expliquez-moi çà m'sieur Langlois...
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:56

C'est ce que je me disais aussi . re -explications Monsieur langlois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:49

Jean Langlois a écrit:
Couillon anonyme a écrit:
... Fillion s'est abonné récemment sur Twitter à un compte intitulé «Hot Milf Pictures» (@hotmilfpictures), dont la description est «Sharing the hottest real Milf pictures!», donc je suppose que tout cela est dans l'ordre des choses...
-- Le couillon anonyme

Fillion a un problème avec les femmes et cela est évident depuis qu'il fait de la radio.

Développez et expliquez svp
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:21

Oh boy ....

Crisser un coup de pied dans un nid de guêpe et partir à courir c'est ce que j'ai le goût de faire plutôt de m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:27

Pourquoi autant d'agressivité envers les guêpes?
Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 9:25

Les guêpes sont pour lui a "punshing bag" parce que frustré peut-être de ne pouvoir répondre aux explications Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:02

lili ribo a écrit:
Vous trouvez que regarder des photos de MILF représente avoir un problème avec les femmes ??? Vraiment ??? Expliquez-moi çà m'sieur Langlois...

Rien à voir avec les femmes comme vous. Quand Fillion a commencé à CHOI je trouvais étrange son discours face aux femmes. Je me disais que c'était dans le but de choquer pour faire monter ses chiffres.

Mais au fil des ans j'ai eut l'impression que c'était plus que du marketting, qu'il avait un problème avec le sexe féminin.

Syndrome du petit homme ?

Est-ce passé ? Je ne le sais pas. Faudrait que je l'écoute pour vous revenir avec des exemples.


Dernière édition par Jean Langlois le Mer 20 Aoû 2014 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Jeff Fillion   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:45

C'est quoi le rapport avec regarder des photos de MILF ?
Changement de sujet, j'ai connu des gros et grands avec des problèmes pas mal plus graves avec les femmes...hehe D'ailleurs, si vous jetez un coup d'oeil dans notre société actuelle, le petit homme a la cote en ce moment, je vois plein de grandes asperges avec de petits hommes régulièrement...vous êtes VRAIMENT out avec votre syndrôme du petit homme !
Revenir en haut Aller en bas
bibite




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2014

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:27

Fillion est un larbin globaliste anti-américain (pro délocalisations d'usines en Chine, pro abolition des frontières) de droite. C'est aussi un ado attardé. Il me fait penser au film Big, un ado de 15 ans dans le corps d'un adulte de 47 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:23

Anti Américain? affraid J'penserait pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
bibite




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2014

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:44

Richard Boisvert a écrit:
Anti Américain? affraid  J'penserait pas moi!


Son ami et assistant Dominque Dumas est pro délocalisation, pro libre échange avec le monde entiers(pro dumping chinois entre autres) et il est pour l'abolition de la frontière avec le Mexique(et l'amnistie des 20 millions de clandestins). Dominique Dumas est pro libre circulation de personnes et de biens incluant les mexicains aux États-Unis.

Donc il est anti-américain car les USA se font drainer par les illégaux et perdent leur secteur industriels(et font des déficits commerciaux).


J'ai eu des conversations avec DD(l'assistant de Fillion) sur radio ego et il a révélé son vrai visage d'hypocrite anti-américain.

Dumas riait des milices de l'Arizona et il aime la WWE qui rit du tea party(ils ont mis le méchant un patriote du tea party et le bon un millionnaire mexician).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion de retour à la radio
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEFF FILLION: de la radio à TQS ?
» La radio sur le net.
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» André Arthur vs. Jeff Fillion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: