RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jeff Fillion de retour à la radio

Aller en bas 
+34
Erik Flynn
Ghis
clou79
grand_charest
ouelletcar
JohnPeace_
Eloi666
DrGilles
freaktalk
Peter Pan
Francois Crepeault
Sandra_f1975
derekJeter
madamechoucroute
Mario2015
Simon Lachance
australo
michel cloutier
Follix
bibite
Michel Paul
Jackson Pollock
Marion Louise Gingras
Pluc
Remi Beaulieu
Attilio Ciampini
raoul
Richard Boisvert
Jean Langlois
Couillon anonyme
FanDeTalk
Canada1
jeffmorency
Jean-Guy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:10

[quote="Jean Langlois"]
Si Fillion a 10 mille abonnés à 7,99 $ par mois ça lui donne autour de 120,000 par année.
[quote]

Je suis peut -être un peu gros et pas mal moron, je fait souvent des fautes de tablettes, mais 7,99 par mois x 10,000 ça fait 958,000,00 et quelques peanut. Rajouter a cela une portion très alléchante de commanditaire assez fidèle et des Lives a  profusions, y'as aucun doute que RP c’est payant.

En réalité actuellement c'est plus, disons

4500 abonnés 450,000,00 $
Pub payante 10 minutes a l heure = 60 spots par émission a 30 $ spot en moyenne 1800,00/jour x 42 semaines totaux 378 000.00$ ans

Revenus totaux 828,000 revenus bruts

Loyer  35,000/ ans

salaire
Nick 60,000
Doom 40 000
(Gerry) 50,000
Marie Claude Grenier  75 000
Dépense exploitation + ou- 50,000 années  
Totale dépense 310 000,00

Profit brut 828 000,00
Dépense   310 000,00
__________________________
Profit avant impôt 518 000$

Pas si pire 500 000 pour une radio de sous sol!

Calcul approximatif, mais très proche de la réalité selon moi!

Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 1:44

[quote="Richard Boisvert"][quote="Jean Langlois"]
Si Fillion a 10 mille abonnés à 7,99 $ par mois ça lui donne autour de 120,000 par année.
Citation :


Je suis peut -être un peu gros et pas mal moron, je fait souvent des fautes de tablettes, mais 7,99 par mois x 10,000 ça fait 958,000,00 et quelques peanut.

Situation gênante. Mes excuses.

Par contre je persiste à dire que Fillion ne perdrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 3:01



@Lili

De nationalité inéligible au Pulitzer, mais surtout gentleman bien avant poète,
je tiens à vous dédier désormais toutes formes de prosettes en ces pages.
Ça sera notre jardin secret.

Poursuivant dans une tonalité excrémentiellement friendly, j'accuse réception de votre crotte su'l cœur.
Et j' la partage volontiers. Tout comme votre connaissance intime des opérations radio.  

So, everything goes exactly as you describe except when you talk about VISION!

La radio, on s'entend-tu que ca s'opère tout croche à la petite semaine?
On pique à gauche, on picosse à droite, on brand nouveau par-dessus le vieux.
Au gré du vent, des hooks, des modes, des buzz, des prochains BBM.

Un move visionnaire le deal Fillion-NRJ?
1-Nommez-moi un auditeur de NRJ qui rêvait de subir chaque jour 2 heures de talk radio RP?
2-Par conséquent, nommez-moi un auditeur de NRJ qui paiera pour écouter des podcasts RP?
3-Asteur, nommez-moi un auditeur de RP qui va écouter ''16 hits à l'heure'' avant et après Jeff
sur NRJ? Pis les Grandes Gueules?

Tsé mettons icitte t'as Attilio, pis mettons là t'as Kevuuun.
C'pas des mauvais gars. They fuck probably the same girl but as radio listeners, ils vivent dans 2 osties de mondes parallèles!
Pis les autres? Après 8 ans, ils sont juste passés à autre chose.


Facque Lili, ta peur c'est que Kevuuun troque définitivement NRJ pour son IPod.
OK, pis la solution, c'est Jeff, qui rentre drette sec du RP sur NRJ,
les fesses serrées de celui qui est marqué, sans feature, sans sauce,
sans nouveauté, sans rien ...sans énergie?


Un move visionnaire le deal Fillion-NRJ?
Jeff voulait ses dollars, Joel, ses 10 parts de marché.
Espérons  que les heures d'écoute ne seront pas trop massacrés.
R-V en juin.

En attendant, cré moé que chez Bell on pisse de rire quand on l'entend rêvé tout haut du réseau!


xx

@Jean & Richard
Comptez-pas sur moi pour vous confiez un jour mes rapports d’impôts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeff Fillion   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:23

Citation :
je tiens à vous dédier désormais toutes formes de prosettes en ces pages.
Ça sera notre jardin secret.

Çà va être correct, LET'S FORGET ABOUT IT !

Citation :
Poursuivant dans une tonalité excrémentiellement friendly, j'accuse réception de votre crotte su'l cœur.Et j' la partage volontiers.

Bon, je suis rendue comme Jean, je ne comprends plus rien à ce que vous dites !

Citation :
Tout comme votre connaissance intime des opérations radio.

Non, simples observations visibles à l'oeil nu.

Je reprends vos 3 points :

1. Les auditeurs d'NRJ Québec avaient déjà fui le bateau il y a 3 ans au profit de 102,1 (Leclerc Communication). Je ne sais pas dans quel marché vous êtes..

2. Qui a parlé d'attirer les auditeurs d'NRJ vers RP ??? Hahaha...Oufff...
De + en +, les auditoires de la radio terrestre seront morcelés au sein d'une même station. Finie l'époque où l'auditoire, fidèle, n'allait même pas checker ce qui se faisait ailleurs...Vous croyez VRAIMENT que les auditeurs du maire Gendron à X Montréal sont les mêmes qui écoutent le rock le week-end ou le jazz le soir ?

3.Quelqu'un a parlé de l'importance de transférer les auditeurs de RP à NRJ ???
Si Jeff a 5,000 abonnés à RP en 2,014 : comparez avec ses chiffres de l'époque à CHOI. Ces ceux-là, à Dup le mid ou au 93 par défaut qu'ils tentent d'aller chercher, assez clair !

Jeff est le dernier animateur ayant solidement ''draîné'' de l'auditoire et déplacé des masses à Québec, le tout il y a moins de 10 ans. Il est LA SEULE veudette de radio à Québec en mesure de relever un défi de cette taille en 2,014.

L'entre-deux, entre le style décapant de l'époque et le politically correct, il le trouvera.
NRJ Québec n'a rien à perdre avec ce move, ils avaient déjà tout perdu !

Ah oui, haha...
Citation :
@Jean & RichardComptez-pas sur moi pour vous confiez un jour mes rapports d’impôts.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:14

À sieur Pollock

Je connais la valeur de la maison de Fillion p.c.q. c'est mon voisin.
Je connais aussi la valeur de l'auto de sa femme. 80,000 et plusse
3 filles qui vont à l'école complètement privée.
1 résidence assez coquette en Floride
1 autre résidence en Floride (qu’il vient de vendre)
Plusieurs voyages aller-retour par année en Floride.

Je ne pense pas que ça se paye avec un salaire de 100,000!

Pour les salaires, des zanimateurs c'est approximatif. Par contre, le reste de l'équation est très proche de la réalité. Pour Gerry Pizza, oui il était bénévole quand il faisait simplement le vendredi. Yves a été congédié et remplacé par Gerry Pizza. Selon ce que j'ai compris, le salaire de Yves a été déplacé vers Gerry Pizza. Gerry Pizza doit travailler au moins 6 à 7 heures par jours pour être informé comme il l'est. Je boursicote un peu moi aussi et ça demande beaucoup de temps. Et Gerry participe et amène beaucoup de sujets. Aucun doute qu'il gagne 50,000$ par année.
Prenez le nombre d'abonnés que vous voulez et le minimum qu'il faisait à RP était de 300,000K par années.
Là il doit être rendu à 500,000$
Pour Raoul
Depuis que je suis devenue riche (Selon revenue Québec) je n'ai jamais été aussi pauvre. Mon revenue est proche de celui de Fillion, mais je suis tellement taxé que je garde encore mon jeta 2004 Diésel polluants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeff Fillion   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:26

Attention, le style de vie des gens ne révèle pas nécessairement leur salaire à la radio ! Y'a ben des gens de radio qui ont fait une bonne partie de leur cash ailleurs...Y'a moyen de diversifier ses sources de revenus pour qui est le moindrement d'affaire, y'en a qui ont investi dans des restaurants, des bars, sites internets, des festivals même et dans diverses compagnies et pour qui la radio n'était que le cover ou ce qui avait amené à...et y'en a une couple qui ont fait une grosse partie de leur cash dans la diversification justement.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:35

Je suis souvent moron, mais je ne dit jamais des moronositées!



Fillion vendais son 15 seconde 20$

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Pub_rp11
Revenir en haut Aller en bas
raoul




Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 25/02/2010

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 0:49

Richard Boisvert a écrit:

Pour Raoul
...je suis tellement taxé que je garde encore mon jeta 2004 Diésel polluants!
 
Pas celle avec laquelle t'avais enfourché un matelas?Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Peur313
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 1:46

Richard Boisvert a écrit:

Fillion vendais son 15 seconde 20$

Je suis stupéfait.

Michel Cloutier disait ceci dans un autre sujet récemment.

Citation :
... Le 30 secondes à Québec joue entre 35 et 130 $ environs . En région entre 12 et 30 $ ..
https://radioquebec.1fr1.net/t4812-prix-des-publicites


Je profite de l'occasion pour remercier ceux qui participent à ce sujet. J'apprends des choses. J'adors ca.


Dernière édition par Jean Langlois le Dim 9 Mar 2014 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 1:40

lili ribo a écrit:
Attention, le style de vie des gens ne révèle pas nécessairement leur salaire à la radio ! Y'a ben des gens de radio qui ont fait une bonne partie de leur cash ailleurs...Y'a moyen de diversifier ses sources de revenus pour qui est le moindrement d'affaire, y'en a qui ont investi dans des restaurants, des bars, sites internets, des festivals même et dans diverses compagnies et pour qui la radio n'était que le cover ou ce qui avait amené à...et y'en a  une couple qui ont fait une grosse partie de leur cash dans la diversification justement.

Sans compter qu'il doit aussi y en avoir qui vivent tout simplement au-dessus de leurs moyens...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 3:07

Je ne pense pas que ce soit le cas de Fillion.

Fillion est un père de famille responsable. Il l'a échappé une fois cela me surprendrait que cela se reproduise.

Par exemple je ne serais pas surpris que la maison qu'il aurait acheté en pleine crise immobiliaire aux states lui ait permis de payer par sa vente son autre résidence en Floride.

Fillion c'est un entrepreneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 3:27

Je suis un peu étonné de voir les commentaires de plusieurs personnes qui semblent penser que Jeff Fillion va régler à lui tout seul les sondages problématiques de NRJ à Québec.

D'abord, l'émission de Fillion est diffusée sur l'heure du midi, ce qui ne fait aucun sens pour une station dont la programmation demeure axée sur la musique et l'humour le reste du temps.

Une station musicale qui veut jouer dans le créneau de la radio parlée devrait d'abord cibler l'émission du matin, ensuite celle du retour, et seulement en troisième lieu celle du midi -- question de respecter le fait que la demande du public pour ce genre de radio est plus forte à certaines heures.

Ensuite, Fillion a été hors des ondes AM/FM pendant une dizaine d'années.  Plusieurs auditeurs ont certainement eu le temps de l'oublier.  D'autres en ont gardé un souvenir idéalisé ou biaisé de diverses façons.  Il n'est pas du tout évident que Fillion a encore aujourd'hui un pouvoir d'attraction semblable à celui qu'il aurait eu au milieu des années 2000.

Il n'est pas évident non plus que la popularité de Fillion ait été, même à son sommet, aussi étendue qu'on le dit.  Si Fillion avait certes développé de bonnes cotes d'écoute comme animateur du matin à CHOI, ce n'est qu'à partir du moment où son émission fusionnait avec celle d'André Arthur pendant une demi-heure par jour que les cotes d'écoute extraordinaires sont arrivées.  Et comme l'émission d'Arthur était difficile à capter à bien des endroits dans le marché de Québec, tout porte à croire que bien des gens écoutaient Fillion essentiellement à cause d'Arthur.

Un problème spécifique à NRJ 98,9 est que cette station semble avoir toujours été particulièrement populaire auprès des gens qui, pour toutes sortes de raisons, n'apprécient pas ou détestent carrément Fillion.

Le but de l'embauche de Jeff Fillion est d'améliorer les cotes d'écoute du midi, mais aussi celles de l'ensemble du poste.  Fillion va très probablement remplir le premier objectif, mais pourra-t-il faire de même pour le deuxième ? L'avenir le dira, mais pour l'instant je demeure sceptique.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 3:35

Fillion le matin à NRJ de 06h00 à 09h30 pis Marto dans le Retour de 15h00 à 18h00 pis le reste juste de la musique.

C'est la seule grille logique que je vois...




Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 3:42

Couillon anonyme a écrit:
Sans compter qu'il doit aussi y en avoir qui vivent tout simplement au-dessus de leurs moyens...

Jean Langlois a écrit:
Je ne pense pas que ce soit le cas de Fillion.

Je tiens à clarifier ici que je ne cherchais pas à insinuer que Fillion vit au-dessus de ses moyens.

Je n'ai pas les informations nécessaires pour avoir une opinion à ce sujet, et par conséquent je n'ai aucune opinion là-dessus.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 3:47

Skoal a écrit:
Fillion le matin à NRJ de 06h00 à 09h30 pis Marto dans le Retour de 15h00 à 18h00 pis le reste juste de la musique.

C'est la seule grille logique que je vois...

Ça ferait effectivement beaucoup plus de sens.  Mais ça impliquerait à première vue l'abandon de RadioPirate par Fillion.  Pour diverses raisons, je doute qu'il soit prêt à accepter ça, du moins à ce stade-ci.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 3:59

Pourquoi il abandonnerait RP? Il faut s'abonner à RP pour avoir accès aux podcast et bientôt il y aura un blackout sur le stream en direct de NRJ pendant son show. Pour l'écouter via le Net, on aura pas le choix de s'abonner car seuls les auditeurs de Qc via le hertzien pourront l'écouter.

Win-win situation pour lui  cheers 


Le show est présentement de 08h00 à 11h30 sur RP, il aura juste à le commencer plus tôt c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Fillion est un père de famille responsable. Il l'a échappé u   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:18

Tu est sûre de cela????
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:15

oui, Je confirme ce que dit Skoal. J'aurais jamais pensé un jour être d'accord avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Pollock




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2007

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:49


@Boisvert & friends

Dammit! Me semble yoir Boisvert écorniflé au-dessus des cèdres chez Fillion en tant qu'envoyé spécial du forum Radioquebec!

Comme dirait l'équipe canadienne de patinage short track: Eh dude! All that glitters is not gold !
Est-ce l'envie? Ce vilain pêché capital d'un ami commun qui soudain te rongerait de l'intérieuuuuur??
Jeff a 46. Il a connu de bonnes années. Crèrait qu'il s'est constitué un pas pire patrimoine. + Héritage? placements? échanges-clients? étireeeeeeement de dépenses d'entreprise? Fouette-moi!

Anyway, ce n'est pas dans la cour de ton voisin qu'il faut fouiner...mais dans son bilan.


Ton hypothèse de travail? 4500 abonnés à RP en 2014.
Mon humble avis? Actuellement? Y en a pas 2000.

Heille, ca serait déjà beaucoup après 8 ans!
Sans moyen, sans buzz, sans controverse, sans feedback, sans couverture média à part son lancement et son stunt looser à la mairie. On s'entend: Jeff en a dit des patentes sur RP en 8 ans. Trouves-moi une seule ligne qui a été reprise et débattue dans l'opinion publique?
(Chorale de ouaouarons...?)


Pour ce qui est de la pub. D'abord, personne n'achète la carte tarif.  Et tu risques de trouver-là ben du love money pis de l'échange.

Attilio calm down! Moi aussi je l'aime Jeff. He's the only guy who could do it in Quebec.

Chu mangeux de marde avec mon chiffre?
Ok. Prove it. Toutes nos chiffres se valent icitte.
Et que ceusse qui refusent de crère qu'avec Fillion (pis ben d'autres), y faut que t'en prenne, pis t'en laisse devront relire leur Évangile selon Jeff, genre:
''Le FM, c'est fini et passé date!'' ou bedon: ''Si NRJ veut scorer, mettez de la musique et dites aux animateurs de fermer leurs yeules...!''

JUST FORGET THE RHETORIC, IT'S ALL ABOUT MONEY.
(Comme la p'tite christ de pub-à-Jean-Langlois en plein centre de mon écran présentement  Wink .)

Pour sa pérennité à long terme, RP DEVAIT faire du syndicated broadcast.
À date, personne à l'extérieur de Québec City ne s'est pointé pour l'acheter.
So, RP joue all in en délivrant du contenu RP GRATIS sur NRJ Québec à ses abonnés payants très largement situés...à Québec.

En misant sur quoi...à part le fric à court terme?
1.Garder ses abonnés, en leur disant:''Check ca, t'as asteur PLUS de contenu pour le même prix''.
2.Ramasser ses anciens fans de CHOI qui n'avaient jamais mis une tokken à RP.
3.Convertir des auditeurs de NRJ au talk le midi... et à RP.
4.Espérer une diffusion réseau pour racler plus large.

Mes tit-réponses là-dessus?
1.C't'as toi le fric.
2.8 ans c'est long.
3.Bonne chance.
4.Oublie ca.



Là-dessus, passons le micro à Couillon:


Couillon anonyme a écrit:


D'abord, l'émission de Fillion est diffusée sur l'heure du midi, ce qui ne fait aucun sens pour une station dont la programmation demeure axée sur la musique et l'humour le reste du temps.

Un problème spécifique à NRJ 98,9 est que cette station semble avoir toujours été particulièrement populaire auprès des gens qui, pour toutes sortes de raisons, n'apprécient pas ou détestent carrément Fillion.



Il y a quelques années, j'ai consulté un sujet d'étude de UL où les auditeurs de CHOI et CHIK étaient sondés qualitativement.
Verdict? À peu près tout les opposaient dans la vie!

Et dire que le FM93 se cherche depuis des années le midi...

Comme écrit précédemment: En plein sondage, NRJ Québec est en plein damage control auprès de ses auditeurs, pour qui Jeff est un tune-out factor de 11H30 à 13H30.
Le pire? Ils ne se plaignent pas que c'est controversé, vulgaire ou shocking...

NON, JUSTE FULL PLATE.  




Dernière édition par Jackson Pollock le Mer 12 Mar 2014 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:24

On croirait lire Michel Tremblay de Cogeco.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:07

En effet Jackson, le show de Jeff aurait très bien fitté au Fm 93. Le show de Parent est déja syndicated, ce serait pas nouveau pour eux.

Je crois qu'il est temps que le PhonyLaLa retourne au Saguenay pour réussir ce qu'il n'a jamais été capable (devenir numéro un) ou remplace Monette à RadioX MTL.

Boutch qui chie sur MTL sur une station de MTL située sur le Plateau ça serait trop drôle  bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:19

Ce qui serait encore plus drôle c'est que personne ne l'écouterait.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:36

@ Richie Greenpecker, as-tu la date officielle que le blackout va entrer en fonction? Quelque chose me dit que ce sera tout de suite après la fin de BBM  bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:20

Aucune idée de la réponse à votre question, mais le sondage du printemps 2014 dans les marchés mesurés par cahier d'écoute (comme Québec) continue jusqu'au dimanche 27 avril prochain.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 8:54

Pis Boisvert, as-tu la réponse à ma question? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Fillion de retour à la radio   Jeff Fillion de retour à la radio - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Fillion de retour à la radio
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEFF FILLION: de la radio à TQS ?
» La radio sur le net.
» Jeff Fillion aux "Francs Tireurs" ce mercredi 19 s
» Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
» André Arthur vs. Jeff Fillion

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: