RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin

Aller en bas 
+11
Eloi666
ilo
jeffmorency
FanDeTalk
derekJeter
Ghis
Jean-Guy
Follix
Jean Langlois
Simon Lachance
Mario2015
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 15:31

Simon Lachance a écrit:
Sur le site de RadioX, on donne le top 5 des extraits les plus téléchargés.

Rien sur l'arrivée de Fillion...  Pourrier a les 2 premières positions.

Franchement... Les audios qui sont en premier datent de la fin juillet avec un peu plus de 2000 écoutes...

Celui du directeur des programmes qui parle de la nouvelle programmation, donc de l'arrivée de Fillion date d'hier et a déjà 1562 écoutes... Pas mal bon je dirais...

Rigueur, rigueur comme dirait l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:18

Arthur "trendait" immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:30

Simon Lachance a écrit:
Arthur "trendait" immédiatement.

Même l'annonce de son arrivée, avant qu'il commence à être en ondes?

Attendez de voir les premiers vrais shows de Fillion, pis après vous comparerez... S'il n'est pas dans les plus downloadés, ça sera alors le temps de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:57

On peut tu savoir c'est quoi le buzz sur Jeff Fillion ? C'est quoi qui va dire de plus que tout les autres? Ah oui il dit la température à Dubaï et à quel heure atterrit les avions, mais sa intéresse qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:25

^ Je crois que certaines personnes ont l'espoir à tort ou à raison, qu'il redevienne le Jeff d'il y a 15 ans...

Mais c'est aussi du branding, du marketing de la part de CHOI, je ne crois que dans la vraie vie les espoirs soient si hautes... J'ai hate d'écouter Jeff mais j'ai encore plus hâte d'écouter le doc mailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:17

Ghis, reviens-en de la foutue météo... Ça a pu de rapport...
Revenir en haut Aller en bas
mathieugagnon




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2012

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:31

Fillion il aurait fallu lui donner le show du matin. Le midi je doute ......
Revenir en haut Aller en bas
Eloi666




Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 26/02/2007

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:37

Simon Lachance a écrit:
Sur le site de RadioX, on donne le top 5 des extraits les plus téléchargés.

Rien sur l'arrivée de Fillion...  Poirrier a les 2 premières positions.

Présentement, l'extrait #1 est Maurais qui parle de l'arrivée de Jeff... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghis




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 01/02/2016

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:39

Fillion restera Fillion, juste en conférence de dix minutes , et il a réussi à basher sur Gilles Parent etpaul
Arcand , Wow comme il a vieilli et changé 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:47

Eloi666 a écrit:
Simon Lachance a écrit:
Sur le site de RadioX, on donne le top 5 des extraits les plus téléchargés.

Rien sur l'arrivée de Fillion...  Poirrier a les 2 premières positions.

Présentement, l'extrait #1 est Maurais qui parle de l'arrivée de Jeff... Wink

Peut-être que ca a été un peu long parce que l'extrait a joué en loop quasiment toute la journée en ondes.

La couverture pour le retour de Fillion à CHOI est démesuré.

Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 2:31

C'est vrai que c'est démesuré, on en a fait moins plat avec le retour d'Arthur qui tire plus que Fillion... Surtout pour une émission d'une heure de demie...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:41

Eloi666 a écrit:
Simon Lachance a écrit:
Sur le site de RadioX, on donne le top 5 des extraits les plus téléchargés.

Rien sur l'arrivée de Fillion...  Poirrier a les 2 premières positions.

Présentement, l'extrait #1 est Maurais qui parle de l'arrivée de Jeff... Wink

J'avais plus en tête cet extrait:

https://radiox.com/contenu/officiel-jeff-fillion-de-retour-%C3%A0-choi-radio-x
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:22

Jeff Fillion se permet de donner autre autre leçon de radio à Duhaime.

http://www.radioego.com/ego/listen/23662

La dernière fois que c'est arrivé, Duhaime a atomisé les ratings de Fillion qui a été obligé de se justifier en disant que le FM93 le battait parce que c'était une radio de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Rumeur   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:22

Y'avait pas tort la population quebecoise etant EXTREMEMENT vieillissante...jusqu'a ce que les baby-boomers soient tous morts. Il en part plusieurs chaque jour, checkez les avis de deces !
De moins en moins d'auditeurs radio a chaque sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:54

Attendre que l'auditoire de la compétition meure, je doute que ce soit une stratégie très gagnante... Sauf si le proprio c'est un milliardaire un peu excentrique.

Et du côté des "millennials", je ne les imagine pas écouter la radio pour se faire répété à tous les jours que les politiciens c'est "toutes des voleurs". Les "millennials" quand ils votent, ils le font massivement pour Trudeau.

D'ailleurs, je pense que les "millennials" ont une aversion trop grande pour l'autorité pour écouter de la radio d'opinion (qui, qu'on le veuille ou non, est une radio qui dit aux gens quoi penser).
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 2:05

lili ribo a écrit:

De moins en moins d'auditeurs radio a chaque sondage...

Je pense que la piètre qualité de ce qu'il y a en ondes joue un rôle important dans cette réalité.

En ce qui concerne les "millennials" je ne vois pas ce qui les distingue des autres. Ils veulent être informé.

L'échec de la radio d'opinions gratuites est la démonstration que les auditeurs demandent autre chose.





Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:56

Je ne vois pas pourquoi vous parlez «d'échec» Je suis un millenials et j'écoute la radio d'opinions... J'étais à l'Université dans des cours de «hipsters» (gauchiste style plateau) et certains le faisaient aussi, la plupart écoutaient Radio-Canada par contre.

Si je veux des informations, je vais sur Wikipedia ou là: https://twitter.com/Conflicts mais j'aime ca avoir un certain show et être divertis... C'est pas Landry qui va faire ca mais Duhaime, Fillion ou encore mieux Arthur le font bien...

Je doute que ce soit un échec quand il y a 4 radios parlées à Québec, c'est inévitable qu'un ou deux joueurs vont capituler bientôt mais 2 stations (le 93 et?) risquent de rester assez longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:02

Follix a écrit:
Je ne vois pas pourquoi vous parlez «d'échec» ...

De moins en moins de personnes écoutent la radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Follix




Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 17/02/2013

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:32

Alors pourquoi il y a de plus en plus de «parlé» à la radio? (Tendance qui va inévitablement s'inverser mais quand même...)

C'est beau la musique mais j'écoute ca tous les jours chez moi quand je suis dans le trafic à 7h30 le matin ou à 16h l'après-midi... J'écoute la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lachance




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2015

Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016 - 22:06

Ça fait une semaine et toujours pas d'extrait des émission de Fillion dans le top 5 sur le site de RadioX.

Avec Arthur, c'était 2-3 extraits dans le top 5.

Ironiquement, Claude Poirrier est dans le top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Rumeur: Fillion   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:34

Arthur a-t-il toujours des "actions" dans Radio Ego ? Very Happy

Il fut a l'epoque de la grand-mere de Radio Ego, Radio Reveil, le seul a y obtenir le traitement de faveur suivant : il avait EXIGE et obtenu que personne ne puisse faire de commentaires sur les sujets le traitant.

A ma connaissance, cela ne prevalait pour pour ses threads.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin   Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fillion le matin à CHRC
» Gravel le Matin à CHOI puis sur le drive.
» Monitoring émission du matin CHOI
» Jeff Fillion de retour à la radio
» Le retour à la maison. CHOI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: