| Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin | |
|
+11Eloi666 ilo jeffmorency FanDeTalk derekJeter Ghis Jean-Guy Follix Jean Langlois Simon Lachance Mario2015 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloi666
| Sujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Mer 17 Aoû 2016 - 15:31 | |
| - Simon Lachance a écrit:
- Sur le site de RadioX, on donne le top 5 des extraits les plus téléchargés.
Rien sur l'arrivée de Fillion... Pourrier a les 2 premières positions. Franchement... Les audios qui sont en premier datent de la fin juillet avec un peu plus de 2000 écoutes... Celui du directeur des programmes qui parle de la nouvelle programmation, donc de l'arrivée de Fillion date d'hier et a déjà 1562 écoutes... Pas mal bon je dirais... Rigueur, rigueur comme dirait l'autre.... | |
|
| |
Simon Lachance
| Sujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Mer 17 Aoû 2016 - 16:18 | |
| Arthur "trendait" immédiatement. | |
|
| |
Eloi666
| Sujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Mer 17 Aoû 2016 - 16:30 | |
- Arthur "trendait" immédiatement.
Même l'annonce de son arrivée, avant qu'il commence à être en ondes? Attendez de voir les premiers vrais shows de Fillion, pis après vous comparerez... S'il n'est pas dans les plus downloadés, ça sera alors le temps de le dire... | |
|
| |
Ghis
| Sujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Mer 17 Aoû 2016 - 17:57 | |
| On peut tu savoir c'est quoi le buzz sur Jeff Fillion ? C'est quoi qui va dire de plus que tout les autres? Ah oui il dit la température à Dubaï et à quel heure atterrit les avions, mais sa intéresse qui ?? | |
|
| |
Follix
| Sujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Mer 17 Aoû 2016 - 18:25 | |
| ^ Je crois que certaines personnes ont l'espoir à tort ou à raison, qu'il redevienne le Jeff d'il y a 15 ans...
Mais c'est aussi du branding, du marketing de la part de CHOI, je ne crois que dans la vraie vie les espoirs soient si hautes... J'ai hate d'écouter Jeff mais j'ai encore plus hâte d'écouter le doc mailloux. | |
|
| |
Eloi666
| Sujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Mer 17 Aoû 2016 - 19:17 | |
| Ghis, reviens-en de la foutue météo... Ça a pu de rapport... | |
|
| |
mathieugagnon
| Sujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Mer 17 Aoû 2016 - 19:31 | |
| Fillion il aurait fallu lui donner le show du matin. Le midi je doute ...... | |
|
| |
Eloi666
| Sujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Mer 17 Aoû 2016 - 23:37 | |
Rien sur l'arrivée de Fillion... Poirrier a les 2 premières positions. Présentement, l'extrait #1 est Maurais qui parle de l'arrivée de Jeff... | |
|
| |
Ghis
| Sujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Jeu 18 Aoû 2016 - 0:39 | |
| Fillion restera Fillion, juste en conférence de dix minutes , et il a réussi à basher sur Gilles Parent etpaul Arcand , Wow comme il a vieilli et changé 😂😂😂 | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Jeu 18 Aoû 2016 - 0:47 | |
| - Eloi666 a écrit:
- Simon Lachance a écrit:
Rien sur l'arrivée de Fillion... Poirrier a les 2 premières positions. Présentement, l'extrait #1 est Maurais qui parle de l'arrivée de Jeff... Peut-être que ca a été un peu long parce que l'extrait a joué en loop quasiment toute la journée en ondes. La couverture pour le retour de Fillion à CHOI est démesuré. | |
|
| |
Follix
| Sujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Jeu 18 Aoû 2016 - 2:31 | |
| C'est vrai que c'est démesuré, on en a fait moins plat avec le retour d'Arthur qui tire plus que Fillion... Surtout pour une émission d'une heure de demie... | |
|
| |
Simon Lachance
| Sujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Jeu 18 Aoû 2016 - 12:41 | |
| - Eloi666 a écrit:
- Simon Lachance a écrit:
Rien sur l'arrivée de Fillion... Poirrier a les 2 premières positions. Présentement, l'extrait #1 est Maurais qui parle de l'arrivée de Jeff... J'avais plus en tête cet extrait: https://radiox.com/contenu/officiel-jeff-fillion-de-retour-%C3%A0-choi-radio-x | |
|
| |
Simon Lachance
| Sujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Sam 20 Aoû 2016 - 20:22 | |
| Jeff Fillion se permet de donner autre autre leçon de radio à Duhaime.
http://www.radioego.com/ego/listen/23662
La dernière fois que c'est arrivé, Duhaime a atomisé les ratings de Fillion qui a été obligé de se justifier en disant que le FM93 le battait parce que c'était une radio de vieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rumeur Sam 20 Aoû 2016 - 22:22 | |
| Y'avait pas tort la population quebecoise etant EXTREMEMENT vieillissante...jusqu'a ce que les baby-boomers soient tous morts. Il en part plusieurs chaque jour, checkez les avis de deces ! De moins en moins d'auditeurs radio a chaque sondage... |
|
| |
Simon Lachance
| Sujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Sam 20 Aoû 2016 - 23:54 | |
| Attendre que l'auditoire de la compétition meure, je doute que ce soit une stratégie très gagnante... Sauf si le proprio c'est un milliardaire un peu excentrique.
Et du côté des "millennials", je ne les imagine pas écouter la radio pour se faire répété à tous les jours que les politiciens c'est "toutes des voleurs". Les "millennials" quand ils votent, ils le font massivement pour Trudeau.
D'ailleurs, je pense que les "millennials" ont une aversion trop grande pour l'autorité pour écouter de la radio d'opinion (qui, qu'on le veuille ou non, est une radio qui dit aux gens quoi penser). | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Dim 21 Aoû 2016 - 2:05 | |
| - lili ribo a écrit:
De moins en moins d'auditeurs radio a chaque sondage... Je pense que la piètre qualité de ce qu'il y a en ondes joue un rôle important dans cette réalité. En ce qui concerne les "millennials" je ne vois pas ce qui les distingue des autres. Ils veulent être informé. L'échec de la radio d'opinions gratuites est la démonstration que les auditeurs demandent autre chose. | |
|
| |
Follix
| Sujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Dim 21 Aoû 2016 - 14:56 | |
| Je ne vois pas pourquoi vous parlez «d'échec» Je suis un millenials et j'écoute la radio d'opinions... J'étais à l'Université dans des cours de «hipsters» (gauchiste style plateau) et certains le faisaient aussi, la plupart écoutaient Radio-Canada par contre.
Si je veux des informations, je vais sur Wikipedia ou là: https://twitter.com/Conflicts mais j'aime ca avoir un certain show et être divertis... C'est pas Landry qui va faire ca mais Duhaime, Fillion ou encore mieux Arthur le font bien...
Je doute que ce soit un échec quand il y a 4 radios parlées à Québec, c'est inévitable qu'un ou deux joueurs vont capituler bientôt mais 2 stations (le 93 et?) risquent de rester assez longtemps... | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Dim 21 Aoû 2016 - 23:02 | |
| - Follix a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi vous parlez «d'échec» ...
De moins en moins de personnes écoutent la radio. | |
|
| |
Follix
| Sujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Lun 22 Aoû 2016 - 10:32 | |
| Alors pourquoi il y a de plus en plus de «parlé» à la radio? (Tendance qui va inévitablement s'inverser mais quand même...)
C'est beau la musique mais j'écoute ca tous les jours chez moi quand je suis dans le trafic à 7h30 le matin ou à 16h l'après-midi... J'écoute la radio. | |
|
| |
Simon Lachance
| Sujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin Sam 27 Aoû 2016 - 22:06 | |
| Ça fait une semaine et toujours pas d'extrait des émission de Fillion dans le top 5 sur le site de RadioX.
Avec Arthur, c'était 2-3 extraits dans le top 5.
Ironiquement, Claude Poirrier est dans le top 5. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rumeur: Fillion Dim 28 Aoû 2016 - 19:34 | |
| Arthur a-t-il toujours des "actions" dans Radio Ego ? Il fut a l'epoque de la grand-mere de Radio Ego, Radio Reveil, le seul a y obtenir le traitement de faveur suivant : il avait EXIGE et obtenu que personne ne puisse faire de commentaires sur les sujets le traitant. A ma connaissance, cela ne prevalait pour pour ses threads. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin | |
| |
|
| |
| Rumeur: Fillion de retour à CHOI le matin | |
|