RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les bons coups de la Radio !

Aller en bas 
+4
Couillon anonyme
Jean Langlois
forumradio
madrill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Les bons coups de la Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons coups de la Radio !   Les bons coups de la Radio ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:56

Probablement que le CRTC les en empêche.

D'ailleurs je ne comprends pas que le CRTC accepte que des radiodiffuseurs se comportent ainsi. Pensez à CKNU quand AA a quitté et jusqu'à il y a qq mois.

Pourquoi le CRTC accepte ca ? PCQ c'est à cause de lui que les stations sont ainsi abandonné.

Si Cadrin n'avait pas à demander de permissions au CRTC ca ferait longtemps que la switch avec CFEL serait à off et que CHRC aurait sa propre programmation 100% Québec.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Les bons coups de la Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons coups de la Radio !   Les bons coups de la Radio ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:44

Jean Langlois a écrit:
Probablement que le CRTC les en empêche.

Heureusement que le CRTC empêche CFEL de mettre sa programmation complète à CHRC, si c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Les bons coups de la Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons coups de la Radio !   Les bons coups de la Radio ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:38

Jean Langlois a écrit:
Probablement que le CRTC les en empêche.

D'ailleurs je ne comprends pas que le CRTC accepte que des radiodiffuseurs se comportent ainsi. Pensez à CKNU quand AA a quitté et jusqu'à il y a qq mois.

Pourquoi le CRTC accepte ca ? PCQ c'est à cause de lui que les stations sont ainsi abandonné.

Si Cadrin n'avait pas à demander de permissions au CRTC ca ferait longtemps que la switch avec CFEL serait à off et que CHRC aurait sa propre programmation 100% Québec.

Le CRTC les en empêcherait?
Le CRTC devrait forcer Corus à avoir une programmation différente sur ses trois antennes francophones à Montréal. C'est un scandale le mépris de l'auditoire. Rien contre Fabi, mais le choi n'est pas très grand. Bientôt, un show bilingue pour toutes les stations Corus de Montréal?¸
Revenir en haut Aller en bas
Richard Larose




Nombre de messages : 152
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 26/08/2007

Les bons coups de la Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons coups de la Radio !   Les bons coups de la Radio ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:49

Que Fabi et Pelletier soient sur les trois antennes montréalaises de Corus la nuit...à la limite je peux comprendre la décision d'ordre...économique.

Mais le hockey ou le football sur deux antennes la semaine, et la plus qu'insignifiante infopub de Johanne Verdon les matins de week-end (elle pousse l'insignifiance à inviter les auditeurs à changer de station à partir de 7h00) Là c'est une insulte à l'intelligence des auditeurs.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://enliberte.net
forumradio




Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/02/2007

Les bons coups de la Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons coups de la Radio !   Les bons coups de la Radio ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:31

mais ça n'entre pas dans leurs promesses de réalisation.
Allez relire leurs licences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bons coups de la Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons coups de la Radio !   Les bons coups de la Radio ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:25

Un vrai bon coup de la CBC Radio 2 le jour de l'Halloween. J'ai passé presque toute la journée (tout en travaillant) à écouter la musique de circonstance (non, pas de heavy metal). J'avais vu que, d'après la programmation assez détaillée, presque toutes les émissions allaient diffuser de la musique d'Halloween. En contrepartie, j'avais essayé de savoir ce qu'il y avait à Espace Musique de Radio-Canada en cette journée spéciale; je n'ai rien trouvé sur leur site web et même en essayant d'avoir simplement les titres des émissions de la journée, le lien de fonctionnait pas. Dommage, mais bravo à Radio Two!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons coups de la Radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bons coups de la Radio !   Les bons coups de la Radio ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons coups de la Radio !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un site radio qui parle bien peu de radio
» Ado-Radio
» Radio-Canada-Radio
» Xm radio: le son est pas bon sur le net.
» La radio sur le net.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: