RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pour en finir avec les anonymes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour en finir avec les anonymes... Empty
MessageSujet: Pour en finir avec les anonymes...   Pour en finir avec les anonymes... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:47

Il ne sert à rien de vouloir leur faire la leçon, concentrez vos efforts ailleurs. Quand même bien le gars écrirait qu'il s'appel Marc Cohen au lieu Coquette69, comment pouvez-vous plus juger de la validité de son identité? C'est inutile de chercher.
Même RR est miné de pseudo-vrais identités.

Je propose qu'on cesse de le leur remettre sous le nez, c'est un coup d'épée dans l'eau. Il est préférable d'accepter ses anonymes que de faire accroire qu'il n'y en a pas comme sur RR.

PS J'ai réussi à m'enregistrer sur RR avec une fausse carte dernierement, il y a des failles dans tout systeme. Comme à l'époque de nos 15 ans, lorsque nous allions veiller à la Relève!
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
kat

kat


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 25/07/2006

Pour en finir avec les anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec les anonymes...   Pour en finir avec les anonymes... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:52

Haaaaaa la relève, avec le spécial grosse black les mercredis!!!

Comme tu le dis, n'importe qui peut utiliser un nom qui semble plausible et finalement être tout autant anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canadausadrag.com/
Patrick Bouchard

Patrick Bouchard


Nombre de messages : 8
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 27/08/2006

Pour en finir avec les anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec les anonymes...   Pour en finir avec les anonymes... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:48

Joe Deschenes a écrit:
PS J'ai réussi à m'enregistrer sur RR avec une fausse carte dernierement, il y a des failles dans tout systeme. Comme à l'époque de nos 15 ans, lorsque nous allions veiller à la Relève!

Mais pourquoi donc vouloir controler et scruter les profiles des membres de RR ? Et s'il vous plait, arretez de vous appuyer sur les adresses IP pour nous barrer lol vous perdez votre temps, on y va quand on veux sur votre forum mouaaaaaaaahahahahaha


Patrick Bouchard
Pas jaune ! En chair et bien reel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour en finir avec les anonymes... Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec les anonymes...   Pour en finir avec les anonymes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en finir avec les anonymes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour en finir avec les mensonges sur l'Afghanistan
» Des nouvelles anonymes
» Finir dans un pot de Cheez Whiz?
» Jean Charest a dit ça juste pour que les parents votent pour
» Tous pour un et un pour le PQ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Sujet libre-
Sauter vers: