RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Réjean Bretn. Des confidences embêtantes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Réjean Bretn. Des confidences embêtantes. Empty
MessageSujet: Réjean Bretn. Des confidences embêtantes.   Réjean Bretn. Des confidences embêtantes. EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:42

Un membre de RR fait des révélations sur Réjean Breton,:
Citation :
Au sortir d'une émission de TQS lors de laquelle on nous avait donné des rôles de débateurs contradictoires, Monsieur Breton et moi avons eu une longue jasette.

Je ne crois pas trahir des confidences en relatant qu'il m'avouait être, en fait, victime de son "image" dans les médias, et que s'il voulait que ses idées soient entendues, il devait donner le "show" qu'on attend de lui... à chaque fois qu'on l'invite à exposer sa vision des choses.

J'ai compris qu'il est un peu "victime de son personnage"... Mais il semble s'en accomoder, finalement.

For what it's worth.
http://www.radioreveil.com/viewtopic.php?t=8577&start=15
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Invité
Invité




Réjean Bretn. Des confidences embêtantes. Empty
MessageSujet: Re: Réjean Bretn. Des confidences embêtantes.   Réjean Bretn. Des confidences embêtantes. EmptyMar 13 Nov 2007 - 6:05

Réjean Breton est un professeur et à ce titre, il est habituel, voire même normal de donner un show en classe pour attirer l'attention, motiver et garder l'intérêt.

À la télévision, la classe est juste plus nombreuse... C'est certain qu'il y a des jours où on "feele" moins bien, mais c'est l'apanage de la profession; on doit passer par-dessus et généralement, le dynamisme revient rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réjean Bretn. Des confidences embêtantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réjean Breton.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: