RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?

Aller en bas 
+7
Jean Langlois
Michel Paul
Joe Deschenes
Pierre Gaudreault
Richard Boisvert
Julie Thibault
Peter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:08

Très génant pour Gilles et sa gang...Il y'a quelques minutes ils ont appelé l'organisme gouvernemental qui annonce le 400 ème de Québec sur les stations de radios pour démontrer le manque de service de cet organisme. Faudrait peut-être leur dire que CHOI a fait ca il y'a une couple de jours... Et on parle ici de Gilles qui chialait que le Journal de Québec volait les nouvelles d'info 800!
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:34

Hey Peter, y'a une osti de différence entre Parent qui appel 1-800 O-Canada pour vérifier les services qui sont, visiblement très axés fédéral même si Choi à fait la même chose il y a quelques jours et la fraude intellectuel et journalistique du journal de Québec qui font semblant d'être au colisée en copiant les autres fil de presse!

A force de vouloir défendre une radio certains devienne vraiment ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:29

Oui t'as un bon point, c'est exagéré mon example...
Mais je ne disait pas ca pour défendre ''Une certaine radio''. Je n'écoute presque plus CHOI, à part Dupont. Donc loin de moi de vouloir les défendre, je trouve même qu'ils on détruit quelque chose de bon.
C'est juste que c'est pas la première fois. Il y'a une couple de semaines il avait fait la même chose en appelant Expédia live en ondes et checker de temps en temps si ca avait répondu, pour prouver que ca prends une éternité pour avoir du service..Alors que Jeff l'avait fait deux semaines plus tôt.
C'est un peu ordinaire qu'en plus d'emprunter quotidiennement les ''cuts'' sonores des autres, en plus il copie leur stunts. Pis avec DJ Ren qui enregistre tout le monde, ce serait plutôt louche si Gilles dirait qu'il ne le savait pas.
Je l'écoute Gilles, le début est souvent bon...Et il est excellent en entrevue si la personne de l'autre bord est d'interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:03

Peter a écrit:
...ce serait plutôt louche si Gilles dirait qu'il ne le savait pas.
C'est possible et si c'est la cas il devra se méfier de celui ou celle qui le fait ainsi mal paraître.

Si ce n'est pas le cas ca sent la parresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:27

C'est possible que quelqu'un essaye de lui refiler des choses pour qu'il ait d'l'air fou. Un compétiteur..qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:11

Gilles Parent a écrit:

Vous avez raison, le show de Gilles est mauvais comme ça se peut pas. D'ailleurs le 7 avril, on le verra encore descendre...comme depuis 30 ans, en fait. Gilles a perdu le goût, l'habileté et le sens du show. Il est tellement mauvais, je me le redit à chaque fois que j'ai fini de l'écouter chaque jour...

Pour Dan Pou, ne vous en déplaise, il est le meilleur conteur de sports à Québec. Et de loin. Et oui, les joueurs de la LNH ont les-dites cartes pour la sécurité. Informez-vous!

Alors vous aviez dit vrai M.Parent, vous êtes bel et bien en baisse...C'était peut-être pas une bonne idée d'insister partout sur les forums de l'importance des prochains sondages.
Vous semblez être un ''Agent libre'' qui a été signé à un trop gros prix...Un Danièle Brière de la radio.
ps: Le pire c'est que j' esperais vous voire foutre une volée à CHOI!

lol! lol! lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:33

Si on compare les chiffres du Drive du 93 à pareil date l'an passé, le 93 avec le Retour de Parent fait une remontée spectaculaire.

Bouchard passe du 5e rang au 4e rang, il se rapproche tranquilement du sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:41

Lobo, es-tu même capable de nommer l'émission qui était là l'hiver passé? Peut importe qui, je suis certain qu'ils ne faisaient pas le salaire de GIP qui est payer pour fournir en maudit.
C'est poche, parceque en tant qu'ancien auditeur très régulier de CHOI, j'espèrais que GIP en sacre une bonne à CHOI qui ne mérite plus de garder l'appelation ''radio X'' ..
Mais GIP l pourra quand même dire que le 933 est la seule station à avoir gagné des auditeurs depuis l'hiver passé. Il a surement une part là-dedans et je lui donne sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:04

L'an passé c'était le retour de Robert Ross à CJMF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parent et Arthur feront-ils de la radio à nouveau ?
» Parent chez Arcand puis Arcand chez Parent
» Un site radio qui parle bien peu de radio
» Parent envoie promener un auditeur
» Frédéric Parent sur le «mystère Québec»

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: