RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?

Aller en bas 
+7
Jean Langlois
Michel Paul
Joe Deschenes
Pierre Gaudreault
Richard Boisvert
Julie Thibault
Peter
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:45

Avec ses éphémérides, ses montages de ''Dj-Rien'' , ses quiz inutiles ,ses moments ''rions un peu'', ses entrevues plattes ''Human interest'', et tout ce qui sort de la bouche de Dan Pou..Est-ce que le show de Gilles Parent est devenu le ''Reader's Digest'' de la radio?
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:23

Je crois bien que vous avez mis le doigt dessus. C'est exactement ça à la différence qu'avec la revue, je ne lis que ce qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:42

Le pire c'est que tant que CHOI ne touveront pas un animateur qui a du bons sens, on est pognés avec ca. J'ai switché tantôt et je suis tombé sur Jerôme Landry et la miss showbizz (pas Gravel, une vraie fille) faire la promotion des cigarillos..Vraiment édifiant d'entendre des conneries comme ca.
Dire que dans le temps de Jeff à CHOI, ca dénoncait le tabac au boutte... Mais là t'as des imbéciles qui banalisent la forme de tabac qui fait le plus fumer nos ados...C'est difficile en maudit trouver de la bonne radio intélligente c'est temps-ci. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:45

Gilles Parent fait 20 minutes de bonne radio par jour. Y'a-t-il un docteur dans la salle qui peut me dire ce que Gilles trouve à Dan Pou?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gaudreault




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2008

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:49

Soyons réalistes Parent est plate,Gasse est plate.l'Ufologue de la rue De la Pompe est plate aussi,donc la radio en après-midi ne se porte pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:39

bon boisvert trouve que parent fait 20 minutes de bonne radio par jour;c'est 15 minutes de plus que les autres et 20 minutes de plus que SON jeff planet
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:48

Peter a écrit:
Avec ses éphémérides, ses montages de ''Dj-Rien'' , ses quiz inutiles ,ses moments ''rions un peu'', ses entrevues plattes ''Human interest'', et tout ce qui sort de la bouche de Dan Pou..Est-ce que le show de Gilles Parent est devenu le ''Reader's Digest'' de la radio?
jocolor

C'est la comparaison de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:40

Je cherchais une comparaison à son show , mais c'est exactement ça le Reader's Digest de la radio . Mais parlons de Dan " légende urbaine " Pou , Est qu'il y a quelqu'un qui a entendu Dan Pou , nous expliquer que les joueurs de la ligue nationale , ont sur eux une carte avec des numéros de téléphone de policiers à la retraite , qui leurs viendraient en aide en cas de problème avec la justice . il a quel âge Dan Pou ? Je trouve qu'il raisonne comme un ados .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:39

Comment savez-vous que ce n'est pas vrai. Lui l'affirme.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Gilles Parent




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2007

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:57

Jean Langlois a écrit:
Comment savez-vous que ce n'est pas vrai. Lui l'affirme.
Bonjour les amis:-)
Vous avez raison, le show de Gilles est mauvais comme ça se peut pas. D'ailleurs le 7 avril, on le verra encore descendre...comme depuis 30 ans, en fait. Gilles a perdu le goût, l'habileté et le sens du show. Il est tellement mauvais, je me le redit à chaque fois que j'ai fini de l'écouter chaque jour...

Pour Dan Pou, ne vous en déplaise, il est le meilleur conteur de sports à Québec. Et de loin. Et oui, les joueurs de la LNH ont les-dites cartes pour la sécurité. Informez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gaudreault




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2008

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:21

C'est vrai pour les directives et le numéro de tél. en cas de problème,il y a en plus le numéro d'un avocat,mon cousin montréalais qui est aux alentours du forum m'en a déjà parlé.Pour ce qui est du show d'après-midi je vous écoute M. Parent et j'ai constaté que depuis un certain temps c'est vrai que ça fait un peu Readers Digest mais L'actualité j'en conviens ne vous aide pas quand il ne se passe rien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Laberge




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/11/2007

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:28

C'est superbe de constater qu'une fois que Gilles Parent a répondu, le ton de Monsieur Gaudreault n'était plus le même.....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gaudreault




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2008

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:36

Je ne change pas de ton, je trouve encore la radio de Québec plate mais ce n'est pas uniquement la faute de Gilles Parent j'écoute Gasse et il n'est pas plus intéressant sauf que c'est trop facile de dire que c'est la faute des animateurs, il ne se passe rien dans l'actualité donc ils doivent trouver des sujets qui sont à mon avis souvent plates.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Thibault




Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 18/09/2007

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:37

Citation :
C'est superbe de constater qu'une fois que Gilles Parent a répondu, le ton de Monsieur Gaudreault n'était plus le même.....
C'était le but je crois... et ça marche!
Qui sommes nous dans le fond pour critiquer un show de radio? De vulgaires auditeurs assez passionnés pour participer à un forum ayant pour thème... la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:38

Premièrement , c'est vrai la patente pour les joueurs de la LNH, mais ca n'enlève pas que Dan Pou est absolument pas endurable comme chanteur de sports.
Et GIP a raison, ses BBMs vont monter, mais pour les mauvaises raisons. J'hais gagner juste parceque l'autre équipe est poche, mais il semble que pour Mr.Parent, c'est un cas pour se pèter les bretelles que de battre une équipe des ligues mineures.
Si je serais lui, j'essayerais plus de me mesurer à Dupont...Mr.GIP est-il capable de battre Dupont? J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:52

vous me faites bien rire,GIP a battu tout le monde depuis 20 ans et continue...

la seule confrontation valable sera AA et lui sur le retour,mais ça n'arrivera pas.

dupont s'améliore mais il n'a pas encore la qualité des intervenants de GIP,de plus la plupart de ses intervenants vont retourner avec AA à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:07

jean desrosiers a écrit:
la seule confrontation valable sera AA et lui sur le retour,mais ça n'arrivera pas.
C'est déjà arrivé qq mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Peter

Peter


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 28/08/2006

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:21

jean desrosiers a écrit:
vous me faites bien rire,GIP a battu tout le monde depuis 20 ans et continue...


GIP a été battue à pleine couture par Jeff Fillion, et je crois même que GIP était rendue 3-4 ème il y'a un couple d'années .....et dans les derniers BBMs il a été battu par Dupont, okay ils n'étaient pas dans le même bloc d'heures...mais le retour c'est pas supposé faire de meilleur chiffres que le midi? (je me trompe peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Michel Paul




Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 19/09/2007

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:24

Je ne prétend pas , avoir la vérité absolue . Mais il est important de réfléchir un peu . Imaginé juste deux minutes que vous êtes propriétaire d'une équipe de hockey dont la valeur vaut plusieurs millions , et que vos joueurs eux- même gagnent plusieurs millions . N'est- ce pas plus important que vos joueurs , possèdent le numéro de téléphone d'un responsable de l'équipe et/ou les numéros de téléphone d'une très bonne sinon la meilleure étude d'avocats de la ville concernée. Pourquoi des policiers et retraité en plus .


P/S

En ce qui concerne le cousin de Mr Pierre Gaudreault , moi aussi j'ai un cousin comme le siens , mais il me fait plus rire que réfléchir . En passant, c'est exactement comme cela que les légendes urbaines prennent vie . Vous connaissez , c'est l'homme qui a vu l'ours ....qui a vu...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gaudreault




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/01/2008

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:10

Vous avez bien raison M.Paul, mon cousin aussi me fait souvent rire mais il lui arrive d'être sérieux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:40

michel paul a écrit:
Je ne prétend pas , avoir la vérité absolue . Mais il est important de réfléchir un peu . Imaginé juste deux minutes....
Ok, vous imaginez ..... Pas fort en ondes ca.

Lui l'affirme vous l'imaginez.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/07/2006

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:30

Jean Langlois a écrit:
jean desrosiers a écrit:
la seule confrontation valable sera AA et lui sur le retour,mais ça n'arrivera pas.
C'est déjà arrivé qq mois.

???????????

Dupont entre en ondes le midi à CHOI en janvier 2006 alors que l'autre entre au parlement. Préalablement, Dupont faisait du Sang neuf (100,9) dans le retour tandis que l'autre faisait morning et midi à la même antenne.

Quand était cette confrontation? Beauce vs Donnaconna?
Revenir en haut Aller en bas
doubledry




Nombre de messages : 832
Localisation : Québec 3eme arrondisement
Date d'inscription : 16/06/2007

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:35

J'ai fais un aller-retour à Montréal aujourd'hui... J'ai eu l'occasion d'écouter les émissions du retour de la grande ville...

Vous trouvez Gilles Parent plate? sans saveur? DÉMÉNAGEZ une semaine à Montréal pour le fun...

Vous allez vouloir revenir et vous buverez les paroles de GIP comme de l'eau... Même Gasse vous semblera drôle et sympatique en comparaison.

En passant, pour ceux qui pense que Jeff Fillion ferait 400 000 de BBM en pleine nuit même a Fort-Chimo...(ça c'est une ville dans le grand-nord du Québec)... Revenez-en sibole, votre chien est mort!
Commencez donc par faire des comparaisons qui sont comparables!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes

Joe Deschenes


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 25/07/2006

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptySam 23 Fév 2008 - 11:14

Pour Bernard. C'est d'une confrontation GIP Vs AA dont on parle.

Et pour Doubledry: la radio de Quebec doit se comparer avec l'historique de la radio de Quebec....Montreal, on s'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
http://unclejoe.typepad.com
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? EmptySam 23 Fév 2008 - 11:37

Citation :
Après de nombreuses années à CHIK, et des cotes d'écoutes records, Gilles Parent démissionne de la radio Énergie le 21 juin 2001, pour être repêché quasi immédiatement, fin juillet, par Jeff Fillion de CHOI-FM (Radio-X)[2],[1]. Il anime dès lors l'émission Le retour de Gilles Parent
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_Parent#Son_arriv.C3.A9e_.C3.A0_CHOI
Nous êtions en ondes depuis quelques temps à CJMF de 16h à 18h. Ca a pris fin en novembre et Gilles Parent est devenu numéro 1 sur le drive....
.... si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty
MessageSujet: Re: Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?   Parent est-il le Reader,s Digest de la radio? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parent est-il le Reader,s Digest de la radio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: