Peut importe les salaires et le reste, je continu a croire que la nuit de Samedi à Dimanche, dans la tempête, Québec, capitale nationale du Québec aurait dû avoir un feed local qui se respecte.
L'été prochain, des milliers de touristes vont envahir la capitale pour les fêtes du 400eme. Certains d'entre-eux risque de se coucher tard et voudront, comme je le fairais étant en visite dans une ville, écouter la radio qui se fait ici!
C'est pas vraiment le ''super dynamisme'' de Fabi ou Pelletier que diffuse Montréal que je voudrais entendre. Surtout sur du Am qui griche!
Il y a qu'une station à Québec qui a une crédibilité de l'info et un slogan qui correspond à ce genre de service. En plus, ils ont un gardien de nuit qui ne sert que le jour!
Il est évident que pour certaines stations de province, la solution du reseau est inévitable. Mais pour la deuxième plus grande ville du Québec, il me semble que la déscence commande d'avoir un show local de nuit..
Et mieux encore:
Que Fabi s'occupe de montréal, de l'Outaouais et des villes un peu à l'est de Montréal.
Que Québec s'occupe de la Mauricie, de la Capitale, de la Beauce, de Chaudière Appalache, de la Côte-de Beaupré et de la première partie de Charlevoix...
Au moins, les bulletins météo auraient le mérite d'être plus précis!
Je travaille sur un plan de présentation présentement... A suivre!