| Encore six semaines de temps hivernal... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore six semaines de temps hivernal... Jeu 20 Mar 2008 - 5:30 | |
| - Citation :
- Encore six semaines de temps hivernal
Pat Hewitt Presse Canadienne Toronto
Le printemps arrive officiellement jeudi, mais le pays peut s'attendre à six autres semaines de temps hivernal, a rapporté mercredi le ministère fédéral de l'Environnement. http://www.cyberpresse.ca/article/20080319/CPACTUALITES/80319223/-1/CPACTUALITES Tab....ck |
|
| |
kat
| Sujet: Re: Encore six semaines de temps hivernal... Jeu 20 Mar 2008 - 7:10 | |
| Ouain, ça aura des effets néfastes sur le moral du monde ça là. Crime on vient encore de recevoir une vingtaine de centimètres, on sait pu où mettre la neige, on manque de soleil pis on est écoeuré des bottes et du gros manteau!!
Moi qui déteste l'hiver..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore six semaines de temps hivernal... Jeu 20 Mar 2008 - 8:42 | |
| |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Encore six semaines de temps hivernal... Ven 21 Mar 2008 - 12:00 | |
| | |
|
| |
kat
| Sujet: Re: Encore six semaines de temps hivernal... Ven 21 Mar 2008 - 12:23 | |
| Ben v'là l'reste! Lolllll Chez-nous ce matin, c'est la Sybérie!! Pas besoin de pelle, le vent fait le travail!! | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Encore six semaines de temps hivernal... Ven 21 Mar 2008 - 12:40 | |
| .......mais ca rempli la tranchée de 30 pieds de longs et 6 pieds de haut qui mène à la grotte que j'habite maintenant.
Pour mon scriper j'ai mis mon chien au courrant des vols. | |
|
| |
doubledry
Nombre de messages : 832 Localisation : Québec 3eme arrondisement Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Encore six semaines de temps hivernal... Ven 21 Mar 2008 - 23:45 | |
| Prenez des photos de vos bancs de neige et des entrées enneigées!
Au mois de juillet, sur une terrasse entre amis, vous prendrez une bière en regardant ces photos et vous jouirez dans vos culottes!!!
Signé: Un optimiste qui fait chier ses amis avec ses théories douteuses sur des jouissances dans des culottes. | |
|
| |
Jean Langlois Admin
| Sujet: Re: Encore six semaines de temps hivernal... Mar 25 Mar 2008 - 11:32 | |
| - Citation :
- Le mardi 25 mars 2008
Encore de la neige… jusqu’en mai ! La Presse Canadienne Montréal
Avec toute la neige tombée cet hiver, un météorologue affirme que la neige ne disparaîtra pas avant le début du mois de mai, et davantage pour les monticules de neige compactée. http://www.cyberpresse.ca/article/20080325/CPACTUALITES/80325018/-1/CPACTUALITES Ouin. Ici habituellement ca va à la mi-mai avant qu'il n'y ait plus de trace de neige alors cette fois-ci .... Je pense que je vais faire souffler la neige. Imaginez. Mon toit est devenu le point de départ d'une glissade pour les enfants.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore six semaines de temps hivernal... Mar 25 Mar 2008 - 14:07 | |
| des enfants sur votre toit,j'avais cru comprendre que vous ne les appréciez pas vraiment?
normalement je vise le 15 avril,mais puisqu'ils nous prévoient des températures en dessous des normales au moins jusqu'au 8 avril,je vais faire mon deuil
http://www.meteomedia.com/index.php?product=fourteenday&placecode=caqc0441 |
|
| |
Jean Langlois Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore six semaines de temps hivernal... | |
| |
|
| |
| Encore six semaines de temps hivernal... | |