RadioQuébec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RadioQuébec

Ligne-ouverte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CJMS 1040 dans le trouble

Aller en bas 
+19
derekJeter
australo
Mario2015
Mika Mimi
michel cloutier
DrGilles
Jazzo
Steven Marcato
zegeek
jeffmorency
FanDeTalk
Jackson Pollock
bibite
Richard Boisvert
Attilio Ciampini
Jean Langlois
JFP
Marion Louise Gingras
Jean-Guy
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptyLun 7 Oct 2013 - 0:18

CJMS 1040 a cessé de diffuser le mardi 24 septembre en matinée.  Contrairement à un certain nombre d'épisodes par le passé où la diffusion sur bande AM avait cessé mais où la diffusion sur Internet avait continué, cette fois-ci c'est le silence complet.

Cette suspension est causée par des problèmes financiers -- il semblerait qu'Hydro-Québec aurait décidé de couper le courant de CJMS... -- mais la direction du poste n'a rien confirmé publiquement à ma connaissance.

Ce qui est certain, c'est que selon un message écrit par Pascal Poudrier (animateur à CJMS) sur la page Facebook officielle du poste, «certaines décisions importantes se décident présentement» concernant l'avenir de la station.

Plus tôt cet été, CJMS avait fait l'objet de rumeurs persistantes à l'effet que la station fermerait ses portes pour cause de problèmes financiers. À plusieurs occasions, y inclus notamment le jour de la supposée fermeture (23 juillet dernier), le site Internet de la station avait cessé de fonctionner, affichant plutôt une mention «This Account has been Suspended»; ce jour-là, la diffusion sur bande AM avait été ponctuée par de persistants problèmes techniques.

La situation de CJMS est par ailleurs compliquée par le fait que le CRTC a requis la présence de la station lors d'une audience publique (initialement consacrée à d'autres demandes) le 5 novembre prochain, en raison du défaut de CJMS de fournir les rubans-témoins et les registres d'émissions exigés par le CRTC; ce dernier menace de révoquer la licence du poste en plein milieu de son terme...

http://www.crtc.gc.ca/fra/archive/2013/2013-448-1.htm
http://blog.fagstein.com/2013/09/06/crtc-calls-cjms-to-hearing/

Est-ce que CJMS reviendra en ondes ? J'en doute. Mais on ne sait jamais...

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:49

Quoi ça existe encore cette "station" ??? 

CJMS 1040 dans le trouble... toute une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 13/12/2011

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:17

http://blog.fagstein.com/2013/10/07/cjms-off-air/

Citation :
I spoke briefly with Azoulay on the phone. He said decisions are being made, but downplayed the severity of the station’s peril. The station would continue, he said, but some changes might be made. He said he’d be in a better position to say what’s going on next week.

While he said he wouldn’t comment further, I did get him to confirm that he plans to be at the CRTC hearing in November, and that he has yet to file any documents with the commission in his defence, despite a letter from the commission asking him to do so by Oct. 3. CJMS is accused of not having provided logs and logger tapes to the commission upon request, and having ignored repeated attempts to get this information. The non-compliance is serious enough that the commission has threatened to pull the station’s licence, which expires next August.

With severe regulatory issues on one side, apparent financial problems on another, and the station already off the air for unknown operational reasons, Azoulay’s assurance that the station will continue isn’t terribly reassuring.
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:29

CJMS 1040 est de retour en ondes.  La diffusion sur Internet a recommencé hier, et la diffusion sur bande AM a recommencé au cours de la journée d'aujourd'hui.

Le signal AM semble toutefois plus faible qu'auparavant.  Je ne suis pas nécessairement prêt à conclure que le poste diffuse en deça des paramètres autorisés, étant donné que ces derniers mois le signal était d'une force... surprenante.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:45

L'audience du CRTC a pris fin plus tôt cet après-midi.  Les transcriptions ne sont pas encore sorties, mais Steve Faguy a déjà publié une entrée à ce sujet sur son blogue.

Alexandre Azoulay, propriétaire du poste, a affirmé que son père souffrait de démence, et que c'est ce qui expliquerait le défaut de la station d'être en règle par rapport aux règlements du CRTC.

Il a notamment affirmé avoir remis à son père des documents devant être acheminés au CRTC en réponse aux demandes de ce dernier, mais lesdits documents ont «disparu».

Il a aussi annoncé avoir conclu une entente pour vendre la station à un autre radiodiffuseur, qu'il n'a pas identifié.

http://blog.fagstein.com/2013/11/06/cjms-at-crtc/

Le père d'Alexandre Azoulay est le chiropraticien David Azoulay.  Lors des élections fédérales du 2 mai 2011, ce dernier a été candidat conservateur dans le comté de Bourassa, contre Denis Coderre.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:13

CPAM ne loge pas aussi dans les locaux de CJMS?

Il me semble que David Azoulay pratique encore...
Revenir en haut Aller en bas
Couillon anonyme

Couillon anonyme


Nombre de messages : 5388
Date d'inscription : 16/10/2006

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:25

Incognito25 a écrit:
CPAM ne loge pas aussi dans les locaux de CJMS?

Pas tout à fait.  Le nouvel émetteur de CJWI 1410 («CPAM») est sur le même terrain que celui de CJMS 1040, soit l'ancien site de CKGM à l'époque où cette station diffusait sur la fréquence 980 kHz (jusqu'en septembre 1990).  Ce site est immédiatement au sud-est de l'échangeur entre les autoroutes 30 et 730, et les cinq tours (chaque station utilisant trois tours, l'une des cinq étant commune aux deux postes) sont très visibles quand on passe dans ce secteur durant le jour.  Mais les studios des deux stations continuent à être à deux endroits bien distincts.

-- Le couillon anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:14

CJMS encore dans le trouble http://crtc.gc.ca/fra/whatsnew.htm

Étant donné que Plante est impliqué, je ne suis point surpris  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
JFP




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:38

Encore une fois merci aux "patients" qui viennent ici et qui me renseignent sur les allégations et insinuations qui sont faites sur ce forum.

Ce qui est dit dans ce document du CRTC n'est rien de neuf , on le savait déja et ca concerne l'ancienne administration alors qui ni Max ni moi n'y étions. C'est le transcript exact de ce qui était dit a l'audience de l'automne dernier.

ca concerne CJMS AVANT le déménagement

Le CRTC selon toutes vraisemblances va valider sans aucun problèmes le changement de propriété, vers le propriétaire actuel de CPAM.

Nice try Skoal, je te comprends de ne pas t'identifier  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptySam 12 Avr 2014 - 0:33

Pour la bonne compréhenssion du message précédent, c'est un copié colé de JFP. Je ne sais pas où le message original a été pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
JFP




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptySam 12 Avr 2014 - 0:52

C'est pas une copie de quoique ce soit... Des gens qui viennent sur ce forum m'ont dit qu'une (autre) niaiserie était répendue sur moi (ca on s'en fout) et sur la station (ca on s'en fout moins)

J'ai donc répondu ici

Tout ce qui est dit dans l'énoncé du CRTC ca date de l'audience de l'automne dernier avec la famille Azoulay, avant que nous n'y soyons et au moment ou ils disaient qu'ils allaient transférer la station a un autre opérateur vu que M Azoulay n'avait plus les capacités de la gérer. On peut d'ailleurs tout trouver ça en ligne entres autres sur le blog de Fagstein, tout l enregistrement de l'audience y est

Max Bradette et moi n'y sommes que depuis janvier dernier au Moment ou Jean Ernest Pierre a commencé a opérer celle-ci.

La demande de transfert de propriété est en route pour être approuvée par le CRTC. Le dossier de M Pierre est impeccable avec cette instance. Nous ne pouvions tomber sur meilleur opérateur et bientot propriétaire.

En rappelant a nos sympathiques haters que l'on salue, qu'on monte à 10 000 watts dans pas longtemps

 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptySam 12 Avr 2014 - 1:57

Vous remerciez les gens qui vous informe de ce qui se dit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptySam 12 Avr 2014 - 12:57

Sacré Plante, je suppose que tu vas dire cette grille-horaire poche n'est de ta faute.

http://www.cjms1040.com/?PROGRAMMATION

Une grille quotidienne ça fait radio communautaire en sacrament  bounce 

Toute bonne station qui se respecte à le même horaire du lundi au vendredi.

Tu es un paresseux professionnel, veux-tu que je le traduise en créole?

En passant, c'est drôle de te voir licher le cul des hayissiens alors que tu les a toujours méprisés par la passé. Tu appuyais le cinglé Zimmerman qui a abbattu un jeune noir sans défense. Même ton ami black Sylvain Bouchard t'a unfriendé sur Facebook tellement tu étais raciste. bounce 

Tu ne parles de tes idôles obèses comme Rob Ford et Chris Christie que se passe-t-il?

Pa janm mete konfyans yon mantè pathologie tankou ou obèz  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Attilio Ciampini




Nombre de messages : 430
Age : 64
Localisation : Canada-USA-Great Britain
Date d'inscription : 26/12/2012

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptySam 12 Avr 2014 - 13:31

Skoal a écrit:
Tu appuyais le cinglé Zimmerman qui a abbattu un jeune noir sans défense.

Vous savez quoi du procès de Zimmerman? Avez-vous suivi le procès americain jour après jour? Zimmerman a été reconnu non coupable je vous rappelle. Légitime défense même si ca ne fait pas votre affaire. Ceux qui ont appuyé la légitime defense de Zimmerman sont considérés comme racistes maintenant? C'est ca votre opinion?
Vous avez décidé que le Trayvon Martin  était  sans défense?Ce n'est pas ce qui a éte prouvé dans le procès de Zimmerman versus Trayvon Martin.Je crois que vous aimez mélanger ou troubler les forumeurs, Assez malsain Merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
JFP




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptySam 12 Avr 2014 - 20:28

Zimmerman a été jugé non coupable, la justice est tombée... que tu aimes cela ou non mon coco ca m'passe dix pieds par dessus la tête. C'est pas faute d'avoir essayé de récupérer cette cause la par les race baiters habituels que sont les Al Sharpton et Jesse Jackson de ce monde.

Sauf que la justice a parlé, le gars a agi en légitime défense et c'est ce que pas un juge mais bien un jury a reconnu.

Pour ce qui est de la "couleur" du propriétaire de la station il sait que je méprise Obama d'ailleurs il portait son hoodie Obama cette semaine pour me picosser, ca tombe bien j'ai mon gilet Reagan-Bush pour le picosser a mon tour  Laughing 

Vois tu, contrairement a toi, je ne me sens pas dans l'obligation de licher le propriétaire. Il est libéral, je suis conservateur et on a toujours autant de plaisir a faire des émissions ensemble.

Mais c'est sur que dans l'univers de Skoal le petit québécois doit faire le beau, lecher son boss et ne surtout pas rien entreprendre.

Pour ceux qui lisent tes tirades dans ce sujet et dans les autres on en apprend beaucoup sur les travers des québécois, pourquoi il ne sont pas entrepreneurs, la jalousie d'autrui, la peur de s'assumer etc...

Continue c'est toujours instructif  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:26

@Plante, ton criss de stream fonctionne jamais! Avant de prendre des vacances, arrange toi donc pour avoir un serveur de stream qui fonctionne!

Pis ça ose faire de la pub pour sa cie bidon Eris Media en se pétant les bretelles  Laughing 

Allez au travail le paresseux!

Revenir en haut Aller en bas
JFP




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:04

Pas moi qui fait le stream Skippy, c'est la cie avec qui la station contracte depuis des années.

Moi c'est bizarre j'ai enregistré a partir du stream aujourd hui et ca n'a pas coupé

Peut être gagnerais-tu changer ta connection 56k.

Merci tout de même de ton écoute studieuse. Je t'aime  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:47

@Plante, c'est incroyable comment tu connais rien. Je t'écoutais te faire rouler dans la farine par le démagogue anti-américain Bradette à propos du lait américain.

Premièrement c'est faux que TOUS le lait américain utilise du rBST http://en.wikipedia.org/wiki/Bovine_somatotropin#United_States

Deuxièmement, le lait bio américain est moins cher que le lait québécois. J'ai bu du lait du Vermont qui clanche le lait du Qc.

Idem pour le boeuf, tu peux acheter du boeuf nourrit à l'herbe aux USA qui est bin meilleur que le boeuf du Qc nourrit au grain.

Tu connais rien!

Va t'acheter un journal  bounce 

Revenir en haut Aller en bas
JFP




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:39

Ta connection a du couper quand je lui ai dit quaux states tu as le choix... A moins que ta surdité ne soit sélective... ca n serait pas la 1ere fois n esy ce pas? :-)
Revenir en haut Aller en bas
JFP




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2014

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptyMer 23 Avr 2014 - 16:40

Nice try :-) tu peux ben te cacher... On comprend de plus en plus pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Richard Boisvert




Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 02/09/2007

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:42

Ce qui me fascine, c'est que quelqu'un déteste autant quelqu'un, mais se plaint si le Stream coupe 30 secondes! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:44

@ Plante, est-ce que CJMS est devenu un répétiteur de CPAM? C'est juste des animateurs hayitiens pis des infopubs de CPAM que j'entend!

Si ça continue je vais porter plainte au CRTC! Je veux une VRAIE station country avec des rednecks!

Capice Skippy?

PS. C'est quand que tu vas participer aux Dragons pour qu'on puisse rire  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptyMar 13 Mai 2014 - 7:11

Plante viens d'engager un gauchiste pour faire face à Maurais de 10h à midi: LE ST-MARSEILLE SHOW avec AYMERIC ST-MARSEILLE

Bravo Plante  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Langlois
Admin



Nombre de messages : 25236
Date d'inscription : 15/07/2006

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:12

Comme si CJMS pouvait compétitionner qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://radioquebec.1fr1.net
Marion Louise Gingras




Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 01/06/2012

CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble EmptyMar 13 Mai 2014 - 21:16

Si CJMS augmente sa puissance tel que promis elle va avoir une meilleure portée que RadioX MTL.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJMS 1040 dans le trouble Empty
MessageSujet: Re: CJMS 1040 dans le trouble   CJMS 1040 dans le trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJMS 1040 dans le trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» CJMS 1040 victime des voleurs de cuivre
» Jacques Fabi à CJMS?
» Deux gorets le midi à CJMS
» Jacques Plante de retour sur les ondes à CJMS
» CJWI («CPAM») 1410 dans le trouble

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
RadioQuébec :: Radio-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: